Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Midi-Pyrénées

Y a t ildu monde du gers????

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur43751

Posté le 18/12/2011 à 14:03

Salut les filles

Fanchon, je suis de tout coeur avec toi... j'ai perdu mon papa il y a trois ans de cette fichue maladie... mais heureusement il y a plein de cas dont l'issue est très heureuse... ne t'en fais pas, les traitements aujourd'hui sont quand même très à la pointe... On peut effectivement se faire un petit pot, notamment pendant les congés de noel (je suis en vacances pour 15 jours !).

Mary, pas eu le courage d'aller à la zumba pour le dernier soir, Maximilien malade, médecin... pas dormi... bref pas terrible !

Je vais profiter un max de ces vacances, sans dudu, et on verra à la rentrée !

Bisous

Sandra

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jeanclaudedus

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/12/2011 à 08:09

Bonjours à toutes et à tous, amis gersois, la barre des 100 kgs est enfin franchit, non sans mal avec je l'avoue quelques petits écarts (je n'y peux rien, j'aime le bon vin de notre gers et cela ne changera jamais) et RE 4 jours PP, mais l'objectif des 85 KGS se rapproche de jours en jours.

Merci de vos encouragements, la partie n'est pas terminée, on persiste et continue dans le même objectif, courage à vous tous et toutes, en vous souhaitant de tres bonnes fêtes de fin d'année, un joyeux nöel, un tres bon réveillon et bien sûr une formidble année 2012 avec plein de kilos en moins et une ligne exceptionnelle !!!

Petits conseil pour le moral, de temps à autres n'hésitez pas à faire les boutiques, pour changer vos habits, personnellement j'achète une fois tous les 15 jours 1 pantalon ou une chemise à 10 ou 20 € et croyez moi, vous vous verrez d'un autre oeil !!!

Bises à toutes et tous.

Jérôme

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/12/2011 à 08:35

Coucou

 

Bravi Jeanclaudedus! -16 kilos! Tu dois être content d'avoir déjà dégommés tout ça! Puis, le cap atteint(- de 100) est aussi satisfaisant j'imagine! Cela fait parti des caps importants dans un régime, changer de dizaine!

 

Moi...j'ai du refaire quasiment toute ma garde robe ! Bon, j'avais gardé qqls trucs d'avant ma prise de poids , donc cool de pouvoir les remettre! Mais je me suis en effet fait plaisir en voyant que je me rhabillais en 34/36 !

 

Bonne journée

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/12/2011 à 08:14

Bonjour les gersois/gersoises!

 

 

Comment allez- vous en vette veille de fête?

Tout est ok pour vous? La sapin?

Je vous souhaite à tous qu ele père noël soit des plus généreux .

 

Côté régime(là, ça casse un peu ml'ambiance de Noël , désolée) , dernière pesée pour moi avant le début des hostilités ce midi avec repas au resto avec les collègues!

Bon, ma balance a été mignonne .....mais il faudra qu'elle en soit toujours autant après les 3 repas de familles qui m'attendent dans les 3 jours à venir!

Puis, on verra bien !

 

Biz à tous! Joyaeucx Noël et une pensée toute spéciale pour Fanchon et sa famille à qui je souhaite que tout s'arrange pour lemieux!

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/12/2011 à 14:30

Forum Dukan : je vous souhaite de passer un bon reveillon de noel et que le grand barbu vetu de rouge soit genereux avec vous tous toutes biz

Je vous souhaite de passer un bon réveillon de noël ...et que le grand Barbu vêtu de rouge soit généreux avec vous tous/toutes!

Biz

Utilisateur43751

Posté le 02/01/2012 à 20:14

Coucou à tous et à toutes

Je voulais passer, même rapidement, pour vous souhaiter une très bonne année 2012... Pour certains avec quelques kilos en moins, pour tous avec la ténacité et en préservant sa santé, et une grosse pensée pour Fanchon, pour que cette année s'augure sous de meilleurs auspices...

Une grosse bise et à tout bientôt

Sandra

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/01/2012 à 23:23

Coucou

 

 

A mon tour de vous présenter tous mes meilleurs voeux pour 2012.

 

Ici.... 03 janvier , je me suis donc fait enlever ce fichu kyste au poignet!

J'en ai jusqu'au 17 mini sans conduire et je suis en arrêt jusqu'au 3 février !

D'ailleurs, le jour de l'opération, figurez vous que le hasard à fait que ma collègue de chambre était elle aussi une personne ayant fait le régime dukan ! Comme quoi.....

J'espère que pour vous, la gestion des fêtes n'a pas été trop difficile et que vos balances seront les plus sympas du monde en 2012.

 

A bienttot

kkfred32

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2012 à 12:33

Bonjour à tous et à toutes,avant tout, bonne et heureuse année avec comme bonne résolution une silhouette de rêve pour les prochaines fêtes de Noël.

Je vis prés de Samatan, je suis une proteinaute de longue date, mais c'est la première fois que je viens sur le forum. Cela fait du bien de ne pas se sentir seule, j'aurais dû venir avant.

 

A trés bientôt j'espère.

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/01/2012 à 18:48

bienvenue à toi Kkfrad32 !

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2012 à 10:58

Toutes les gersoises ont désertées????????

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2012 à 10:58

Toutes les gersoises ont désertées????????

poline3200

Ce message a été supprimé par son auteur.

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2012 à 16:23

Salut Poline3200

 

Tu n'as pas mis ta réglette "visible"? Donc on ne sait pas quel est ton poids de départ et quel est ton objectif?

 

Quel âge as-tu?

 

D'ou te viennent tes kilos en trop? Héritage familial? Soucis santé? malbouffe....etc...

poline3200

Ce message a été supprimé par son auteur.

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2012 à 17:28

Coucou

 

Comment ça va aujourd'hui?

 

ici...balance affiche 52,1 kilos ce matin...et prochaine pesée de "vérification" se sera lundi ou mardi!

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2012 à 09:43

Dites donc...plus grand monde par ici!

Bon, ok , je sais, Sandra est au Japon.....

Fanchon? le moral? Et cette maison? Pas trop dur les travaux avec le froid?

Les autres?

Utilisateur43751

Posté le 08/02/2012 à 18:03

Coucou tout le monde

Je suis là, revenue du Japon avec quelques virus, mais bien là... et pas très motivée niveau régime, parce que avec une nouvelle pilule et mes 3 kilos en 2 mois, j'ai le moral à 0. Et aucune envie de refaire un régime strict. Alors du coup, je mange équilibré, et on verra plus tard...

Mais en tous cas côté balance c'est pas la fête !!!

Et vous comment allez vous ?

Bisous

Sandra

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2012 à 08:20

Ah mince...pas cool si ta new pilule a de tels effets! Pfffff.........c'est rageant comme un tout petit médoc peut avoir de telles conséquences!

 

Je te comprends quand tu dis que tu ne veux pax refaire la croisière....mais gardes en t^tes quelques bons conseils dukan , manges équilibrer et cela devrait se réguler !

 

Zumba c’est ce soir apparemment (j'y était pas mercredi dernier.....gouter d'anniversaire de mon loulou de 4 ans et à 19h00, tous n'étaient pas partis! Epuisant!)....tu y vas?

lilou32

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2012 à 19:54

bonjour à toutes,je suis nouvelle sur le forum et j'habite lectoure dc c'est naturellement que je viens vers vous.

aprés grossesse1 la methode Dukan m'a permis de retrouver mon poids et de le stabiliser mais grossesse2 et me revoila au départ!

j'ai accouché il y a un mois environ donc pas tjrs évident de trouver la motivation!à bientot

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2012 à 08:14

Bonjour Lilou 32

 

1/ FELICITATIONS pour BB2.

 

2/ N'est ce pas un peu tôt un moi s après accouchement? Enfin, tout dépend si tu es fatiguée ou pas....car un régime "fatigue" un peu le corps, donc mieux vaut que tu es bien récupéré !

lilou32

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2012 à 10:57

si c'est un peu tot mais j'ai des pb au bas du dos et je suis sous anti inflammatoires!pas top du tout pour l estomac et la seule autre solution c'est de la kiné (impossible pr le moment car pas encore fait la rééducation périnéale! et/ou perte de poids!donc j'ai fait un mois trankil et là je m y remets car trop trop mal...et merci bcp pour tes félicitations!

cintia32

Ce message a été supprimé par son auteur.

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/02/2012 à 17:15

je passe prendre des news!

 

comment ça va

picouli

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2012 à 08:34

Salut Mary,

 

Je vais ... entre les voyages en Belgique, la sciatique de mon homme, la construction qui a pris du retard, .... on fait aller!

Plus vraiment le temps de m'occuper de moi ....et c'est la cata !!

Je te souhaite de passer une excellente journée ainsi qu'à toutes les nouvelles sur le forum

Fanchon

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/03/2012 à 09:32

Coucou

 

AHHHHH FANCHON !!!!

 

Trop contente d'avoir de tes news!

 

Allez, quand tes petits soucis qutidiens (maison, scaitique de mr..;etc) diminueront tu sauras prendre soin de toi!

car c'est pas tjs simple de pouvoir concilier tout ! Je le comprends bien!

 

Ici...moral en berne , lais rien à voir avec le régime, qui somme toute est la seule chose qui semble bien aller pour moi ces derniers temps!

 

Allez, j'essaie de me reprendre et d'arrêter de me plaindre....

Bonne journée

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.