Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

15 kgs à perdre, 2ème Dukan, motivation et courage, qui me suis?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Misskaspa9

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2015 à 10:49

Contente de te lire Delfin ! On s'inquiétait !

Allez on repart du bon pied on a des hauts et des bas nous aussi mais on est toujours là : ) on va y arriver

sendrineg

312 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2015 à 11:59

coucou les filles,

 

contente de te retrouver delfin, si c'est que la batterie qui est foutu, c'est moins grave que la santé. tu reprends avec nous tranquillement mais surement et on y crois tu vas les perdre tes kilos, on se motive toutes pour les vacances!

 

je constate que vos balances sont pas cool, j'ai croisé la mienne ce matin, et elle a été très sympa , par rapport a mardi -900g. tant mieux car avec le week end qui m'attend!

 

laetifox, profite de ton anniversaire, c'est pas tout les jours! tu reprends sérieux après , pour un repas ça fait du bien.

 

miskaspa , je comprends ton désespoir mais lâche rien, les efforts finissent toujours par payer.

 

moi, j'avais un peu peur vu que la saison des fraises commence et que ma mère nous en donne tout les jours ou presque, c'est dur de se limiter. avec l'escalier j'y ai le droit a partir du mercredi mais à petite dose et c'est pas facile.

 

bonne journée bon week end j'aurai pas le temps de passer vous saluer, je pense

 

bises et motivée

Utilisateur118444

Posté le 05/06/2015 à 12:40

Contente de constater que tu vas bien delfin et pour le régime, ne t'inquiète pas on est là pour s'entraider !

 

Je suis trop contente pour toi misskaspa pour ce jean !!!! Tu peux être fière de toi ! Moi je n'ose pas encore faire les boutiques, la peur d'être déçue sans doute. Pour l'instant je fais toujours du 44-46 en bas avec ma silhouette de bonbonne !! En haut 42.

 

Félicitations à toi aussi sendrineg pour la perte ! Comme quoi quand on s'acharne on y arrive.

 

Bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sendrineg

312 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2015 à 14:34

oh les filles, quelle chaleur cette après midi!!!

qu' on serai bien en maillot, au bord de la piscine!!!

mais il faut bosser et sous les toles de l'atelier c'est horrible.

Misskaspa9

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2015 à 16:41

Arf c'est clair qu'il fait chaud mais je refuse de me plaindre car j'ai tellement attendu ce fichu soleil !! Heureusement je viens de retrouver la télécommande de la clim de mon bureau lol. J'ai déjà peur de monter dans la voiture...

Utilisateur118444

Posté le 06/06/2015 à 08:01

Coucou les filles,

 

C'est vrai qu'il a fait chaud hier !! En revanche pas d'orage ni de grêle comme ce qui était prévu... Et tant mieux !

 

Bises et bon week end.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

PETITENAT

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2015 à 08:38

Bonjour,

 

Je suis nouvelle sur ce forum. J'avais fait Dukan il y a 5ans aussi et j'avais perdu 15kg. J'en ai repris 10 en un an parce que j'ai beaucoup mangé et arrêté le sport... Je reprend Dukan car c'est un des rare régime avec lequel j'ai pas faim et dont les recettes sont sympa!  Il est facile d'aller quelque part sans trop qu'on voit que l'on fait régime surtout dans la phase PP/PL.

Misskaspa9

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2015 à 10:34

Salut les filles ! Ici week end tranquille mais dur dur de tenir le régime entre les restos et les terrasses… Je limite la casse autant que je peux mais ça ressemble plus trop à Dukan depuis quelques temps. Quoi qu'il en soit ça descend et j'espère bien passer sous les 80 à la pesée de lundi prochain : ) c'est mon objectif de la semaine. D'autant plus que j'ai sorti le maillot ce we, il faisait si beau j'ai barboté dans la piscine de ma tante avec les enfants.

Ce midi 2 cuisses de poulet et courgettes, fromage blanc en dessert, j'ai déjà faim lol

Et vous comment vous allez?

PetiteNat bienvenue

Gros bisouuuuuuuuus

sendrineg

312 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2015 à 10:48

salut les filles,

 

je suis de retour, le puy du fou est super, les spectacles sont sympas. le régime je l'ai un peu oublié en partant mais j'ai profité du week end et ça fait du bien.

 

je vois que pour vous aussi le week end a été dur! c'est vrai que la semaine c'est plus facile à gerer mais on lâche rien, on se reprend en main.

 

misskaspa tu devrais pouvoir y être, ça serai super.

 

petitenat bienvenue bon courage on t'aidera en cas de coup dur.

 

laetifox comment va ta cheville?

 

delfin ta reprise ce passe bien?

 

allez on y crois on repart pour une nouvelle semaine du bon pied. pas d'écart et surtout du sport pour être au top sur la plage!

 

bonne journée bises

Misskaspa9

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2015 à 16:06

Rhaaaaaaa j'ai faim !! Mes fromages blancs que j'avais au bureau étaient périmés... Du coup j'ai pas eu de dessert... sniff...

 

Sendrineg c'est cool si tu as bien profité de ton we : ) Allez on est sérieuses cette semaine on y croit, on gomme tous ces vilains écarts !!

sendrineg

312 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2015 à 16:30

quel dommage, on a besoin de sucré pour finir un repas, ça fait du bien , je comprends ton désespoir; tu te rattrapperas ce soir.

 

bon anniversaire laetifox

karimao

710 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/06/2015 à 18:54

salut les filles,

 

je voudrais me joindre à vous car je vous sens motivées et j'en ai grave besoin en ce moment.

 

j'ai 32 ans mere de 2 ptits loups 5 et 3 ans. je travaille et j'ai fait dukan il ya 2 ans et j'avasi perdu 24 kg ,je n'en revenais meme pas moi meme. j'avais atteint 82 kg et puis petit à petit j'ai tenu quelques mois à 84 kg puis 87 kg pour me retrouver aujourd'hui à 92 kg.je n'ai pas correctement suivi la stabilisation

10kg à perdre c'est mon objectif, le forum m'avait enormement aidé la derniere fois et j'espere que cette fois ci sera encore meilleure.

 

Bravo pour votre perte et votre courage, en fait je vis en cote d'ivoire et pas facile de trouver le produits dudu.

delfin

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2015 à 21:25

Salut petitenat et karimao soyez les bienvenues

Pour moi reprise aujourd'hui comme promis une journée sans écarts et beaucoup de motivation de toute façon la balance ne m a pas faite de cadeau ce matin 80 tout rond et là trop c est trop puis je veux me sentir bien et pour cela pas de miracle du du a fond la caisse aujourd hui pp et je me demande si je dois le faire plusieurs jours deux ou trois ou alors passer en croisière avec comme alternance 1 pp / 1pl

Merci d être là les filles car il est vrai que c est plus facile à plusieurs et cela fait énormément de bien de se sentir soutenu bises et a demain

PETITENAT

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2015 à 06:08

Salut les filles,

 

Merci pour vos messages de bienvenue! 

 

Dur W-E pour moi . J'ai été invité à manger chez mes beaux parents mais ils ont commandé pizza.... Dimanche anniversaire de ma filleule c'était un barbecue saucisses... J'ai juste mangé une saucisse et rien d'autres, j'ai évité le gâteau mais pas un mini cornet de glace. Le seul hic sur cette journée, j'ai pas assez bu d'eau.... Hier, j'ai mangé ma galette au matin, du blanc de poulet et des crevettes à midi. Au soir, comme je suis rentrée tard, j'ai juste manger du fromage blanc 0%. Ce matin, je me suis pesée et j'ai rien perdu ....  Mais j'ai pas repris donc je suis soulagée quand même. Comme dit sendrineg c'est plus dur le W-E que la semaine...

 

Allez motivée les filles!!! On va y arriver!!!

 

Delphin: J'espère que ça été ta reprise?

Utilisateur118444

Posté le 09/06/2015 à 07:54

Salut les filles,

 

Bienvenue à vous petitenat et karimao.

 

Le week end fut un peu difficile mais j'ai réussi à gérer les barbecues chez les amis. Hier c'était mon anniversaire et là ce fut un peu plus compliqué... D'abord j'ai mangé des légumes le midi et le soir (alors que j'aurai dû être en PP), et puis viande grillée le soir avec purée de pomme de terre haricots verts faite avec amour par mon mari. Ma fille m'a fait super plaisir avec le dessert qu'elle a fait ! Macarons fourrés praliné et cookies.... Inutile de dire que je me suis laissée tenter, sans compter un verre de vin et une flûte de champagne ! On va dire que c'était mon anniversaire alors je reprends le droit chemin aujourd'hui en PP et avec ma séance de sport habituel.

Quant a ma cheville, elle me gêne encore un peu mais dans l'ensemble ça va.

 

Je vois que le week end a été un peu difficile pour vous aussi. C'est vrai que c'est plus compliqué durant ces fins de semaine. Mais on se reprend, on pense à tous les kilos qu'on a perdu et on se remotive surtout.

 

Bisous et bonne journée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Misskaspa9

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2015 à 10:58

Salut les filles et bienvenue aux nouvelles recrues : )

 

Ici boumboumboum ce matin -500 gr ! Je ne suis plus qu’à 300 gr du changement de dizaine et croyez bien que je l’attends avec impatience depuis longtemps celui la ! Je mets toutes les chances de mon coté aujourd’hui, ce midi c’est sport, émincé de poulet et fromage blanc. Il faut que je tienne le coup. Ce soir ça sera viande hachée et si j’ai le temps (et le courage) je me refais un roulé pour le petit déj de demain matin.

 

Allez les filles le we c’est dur, on se reprend le résultat nous attend !

 

Laetifox joyeux anniversaire j’espère que tu as bien profité, quel bonheur d’être entourée des gens qu’on aime (et de macarons hi hi) fais attention à ta cheville

 

Sendrineg tu n’es plus qu’à 1 kg de ton but ? Tu nous abandonneras pas hein ? Je suis heureuse pour toi en tous cas. On attend impatiemment la photo du maillot (avec toi dedans évidemment)

 

Delfin allez, ne nous lâche pas, 80 kgs c’est plus possible tu dois dégommer tout ça. On est là et on te soutient !!

 

Karimao j’imagine que c’est compliqué de trouver des produits dudu en cote d’Ivoire, par contre tu as peut être des choses que nous on a pas : ) tu trouves de la viande, du poisson, des œufs ? Je suis sure que tu as de super recettes

 

Petitenat la perte va reprendre, évite les écarts au maximum, tu as fait combien de jours d’attaque ?

 

Plein de bisous à vous toutes, buvez bien vos 2 litres d’eau et n’oubliez pas qu’on est les championnes du dégommage de kilos !!

sendrineg

312 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2015 à 15:14

couccou les filles,

 

bienvenue aux nouvelles, on y crois, on lâche pas, on est là pour se serrer les coudes en cas de coups dur.

 

misskaspa, continue comme ça et la barre des 80 est passée d'ici la fin de semaine.

 

laetifox le jour de son anniv, il y a pas de régime il faut profiter .

 

delfin, la reprise va bien se passer , tu y crois et nous aussi on compte sur toi pour y arriver.

 

petitenat, t'inquiètes pas au début .on n'est pas toujours récompensé des efforts fait mais avec le temps tu verras que ça descend bien , il faut juste lancer la machine.

 

karimao, ça doit pas être facile de trouver les produits dudu mais tu va arriver a te faire de bon petits plats avec plein d'épices et autres qui sont pas faciles a trouver pour nous; on compte sur toi pour nous faire saliver! et nous donner des idées.

 

sinon même le but des 52 atteint je vous lâcherai pas surtout que j'ai essayer l'autre jour le maillot et c'est plutôt 50 qu'il faudrait faire pour pouvoir être bien. là ça déborde un peu de partout...

 

ce soir comme tout les mardis c'est sport! ça va faire du bien.

 

bises à toutes bonne après midi

sendrineg

312 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2015 à 18:55

Bonsoir les filles ,

J'attends pour aller au sport, il reste que quelques séances avant la fin, ça va être dur d'arrêter.

Avec l'été j'ai un peu peur de reprendre du poids, mon mari étant agriculteur c'est beaucoup de sandwich et autres repas vite fait et vite pris en bout de champ et à n'importe quelle heure, donc plus de sport et les repas moins dudu... J'ai peur du résultat.

On a décidé de ma semaine de vacances, pour moi, ça sera du 7 août au soir au 17 au matin et si c'est calme au niveau rendez-vous, je ferai des petites journées la semaine suivante , mais c'est rare de pouvoir le faire .

Et pour vous ça sera quand les vacances d'été ?

 

En enfilant, mon pantalon de sport, je pensais pas l'avoir fermé, je le trouvais large. Mais si, il est bien attaché , j'ai mis mon tee shirt dedans sinon je vais le perdre. Je suis super heureuse .

Bonne soirée bises

Utilisateur118444

Posté le 10/06/2015 à 07:47

Coucou les filles,

 

Je suis super contente pour toi pour ta perte de poids misskaspa ! Moi pas de pesée ce matin, je n'ai pas eu le temps. En revanche j'ai fait ma séance de sport hier et cette fois ci je n'étais pas toute seule. Ma fille a termine les cours et elle a décidé de m'accompagner pendant tout l'été ! Du coup c'est encore plus motivant. Surtout que ma meilleure amie n'y va plus depuis longtemps...

 

Concernant les vacances, ce sera une partie en juillet et une autre en août. Mais je redoute toujours ces périodes là avec le régime...

 

Bon je retourne bosser.

 

Bonne journée les filles.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sendrineg

312 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2015 à 09:01

bonjour les copines,

 

moi aussi ce matin pas le temps de voir la balance. mais je me sens mieux dans mon corps et mes habits c'est déjà un plus.

 

je redoute un peu la pesée cette semaine, car les repas sont viandes (pas autorisées dudu) et légumes tous autorisés. J'ai pas mal de viande au congel qui est pas autorisée, logiquement, je vais pas la jeter surtout que je la prends directement au producteur, ça serai dommage!!!

 

ce soir je vais faire de la piscine, j'ai pas encore eu le temps cette semaine d'y aller, avec le week end que l'on viens de passer je suis fatigué donc je fait le nécessaire pour la maison et les repas et dodo de bonne heure!

 

bonne journée les filles bises

delfin

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2015 à 10:16

Salut les filles

BRAVO misskaspa !!!

Je faisais du sport au premier du du et faut avouer que cela M'a bien aidé a perdre mais je pense m y remettre en juillet quand les enfants iront au centre aéré .

 

 

J ai décidé de me peser tout les jours comme je le faisais avant alors hier -900gr et ce matin -6000gr

Ce midi steak salade et ce soir escalope de dinde et FB

Merci les filles pour vos encouragements bises et bonne journée

Misskaspa9

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2015 à 10:22

Salut les filles !

 

Laetifox c’est super si ta fille t ‘accompagne au sport ! C’est super motivant !

 

Sendrineg ah ah bravo pour le pantalon de sport, le mien glisse pendant que je cours je me fais la réflexions depuis 2/3 séances, je vais en racheter un avant de me retrouver les fesses à l’air : ) quel plaisir quand même. Pour les sandwichs, tu ne peux pas te faire des petits pains d’avance et les mettre au congél ? Comme ça tu es tranquille et tu peux les garnir avec plein de bonnes choses.

 

Pour les vacances moi ça sera 3 semaines en août, la première semaine à Rome avec chéri (que je redoute énormément vu ce qu’on mange en Italie). Quand je pense que je n’ai pas mangé une seule pâte ni un seul bout de pizza depuis 3 mois… J’en raffole des pâtes… à toutes les sauces. Ensuite deux semaines avec mes fils je ne sais pas encore ce qu’on va faire, mais ça sera forcément plus gérable.

 

Moi je suis entrain de manger mon roulé… j’ai pas le moral, +600 gr dans les dents ce matin alors que je n’ai pas fait d’écarts et une bonne séance de sport, c’est injuste. Ma foi je ne lâche pas. En plus ce midi c’est resto donc sans doute salade.

 

Les autres tout va bien ?

 

Gros DuduBisous à vous toutes ! Bonne journée

karimao

710 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/06/2015 à 12:39

salut,

 

merci pour votre acceuil les filles,c'est vrai que la motivation du groupe apporte beaucoup;vos progressions sont encourageante et votre motivation contagieuse

 

on trouve quelques produits dukan mais il sont tres chers, donc on se fait des plats de chez nous avec pleins poissons fumé et autres.

sinon apres 2 jours j'ai reussi à avoir- 500g , je fais 30mn de velo, le matin ou le soir ça depend.

 

j'aimerai vous proposer quelque chose ,on le faisait lorsde mpn 1er dudu avec les filles;

un jour / semaine(c'etait le vendredi) chacune je vous mets un exemple:

 

Karimao : début 29/04 ..... pdd 98.8 kg ..... pdj 88 kg ..... perte semaine -600g ..... perte totale 10,8 kg .... altternance 1PP/1PL...sport 30mn velo/j

 

celle qui vient la prochaine sur le forum, fait le recap des precedentes ainsi de suite,comme ça on peut chacune voir l'evolution en temps reel des autres et en tirer des leçons et s'en inspirer.

 

dites ce que vous en pensez, en tout cas ca nous avait bien aidé.

 

prennez soin de vous

Misskaspa9

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2015 à 17:45

Karimao pas de souci pour moi, c'est vrai que c'est plus facile que d'aller cliquer sur chaque réglette. De préférence pas le we car j'ai souvent pas de balance

 

Ce midi mrdage complet, resto avec plat unique : boulettes sauce tomate et salade+carottes hyper assaisonnées. Ce soir c'est fromage blanc pour rattraper tout ça

sendrineg

312 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2015 à 08:44

Bonjour les filles,

 

Pas soucis karimao.

 

Misskaspa, me t'inquiète pas le resto reste raisonnable. C'est pas en se privant le repas suivant que ça ira mieux, surtout que vaut mieux prendre un bon steak que du fromage blanc, pour les protéines c'est mieux ! Quand j'ai fait le premier dudu, quand je faisais un écart, je faisais un repas pp après pour reprendre le rythme le lendemain. Mais c'est vrai que c'est dur, c'est pour ça que j'ai choisi l'escalier.

Sinon, j'agrave mon cas, aujourd'hui c'est notre anniversaire de mariage, et comme mon homme est en déplacement, du côté de chez toi, misskaspa, on a été au resto hier, comme on fait tout les ans, on se fait plaisir. Seulement il avait réservé un bon resto avec 2 entrées, trou,plat, fromage et dessert. Je me suis régalée mais c'est trop surtout pour un soir. En plus pas de piscine de la semaine !!! Je vais essayer d'y aller ce soir, mais on a un copain qui vient vendredi soir dormir, il faut que je fasse du ménage... La soirée va être occupée.

Bonne journée et courage à toutes et motivé pour dégommer ces foutu kilos

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.