Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

15 kgs à perdre, 2ème Dukan, motivation et courage, qui me suis?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sendrineg

312 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2015 à 09:49

bonjour les filles,

 

super laetifox si tu as reussi à passer ton envie de chocolat, sans craquer , je suis fier de toi, on repart du bon pied.

 

je me suis pesée ce matin -100g a ce que j'ai vu sur la balance, mon mari était à coté de moi et lui a vu 52.9 mais je retiens ce que j'ai vu 53; je tiens le bon bout. lorsque le poids sera atteint je sais pas ce que je vais faire, le rythme escalier me convient bien et je me dit que si je régule mon poids comme ça, pourquoi pas!

 

a voir j'ai encore 1 kilo a perdre avant de me poser la question.

 

allez les filles on se motive, ce soir j'ai sport, je suis déjà fatiguée rien que d'y penser. J'ai rien de prévu ce week end mais je crois que ça va être repos .

 

bonne journée

bises

Misskaspa9

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2015 à 10:25

Salut les filles !!

Contente de vous lire ça rebooste toujours à fond !!

-500 gr aujourd’hui ça fait plaisir… et débarquement de la zone rouge… Pfiou ça n’en finit jamais en fait mdr

 

Laetifox bravo d’avoir géré ton envie de chocolat, moi aussi parfois c’est horrible, ce sont les seules envies terribles que j’ai avec les gâteaux mais moins souvent. Le problème c’est que moi c’est chocolat au lait avec noisettes entières… autant dire un truc à tomber en coma diabétique.

 

Sendrineg à 1 kg de ton objectif, bravo, franchement tu peux être fière. Quelle est l’étape suivante de l’escalier ? Je trouve que c’est vraiment un régime pas mal et une façon équilibrée de se nourrir qu’on peut conserver non ? Pour la stabilisation conserver l’escalier peut être avec forcément quelques écarts par ci par là et des repas de gala… Et garder une journée pp dans la semaine ?

 

Karimao le ramadan commence demain ou jeudi ? Je te souhaite bon courage, surtout essaie de bien boire dès que tu peux, ne va pas abimer tes reins

 

Delfin bon courage pour la zone rouge et la constipation… Ca va dégommer d’un coup j’en suis sûre tu es bien partie !

 

Plein de bisous les filles je pense à vous !!

sendrineg

312 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2015 à 18:27

bonsoir,

 

super Misskaspa ça redescend malgré la zone rouge. tu vas voir quand ça sera fini tu y sera sous les 80.

pour la suite de l'escalier je sais pas j'ai toujours pas ouvert le bouquin mais en fait comme ça me plait bien comme rythme je vais peut être faire l'été comme va avec les écarts que c'est sûre que je ferai pour changer qu'après afin d'être plus sûre de garder le bénéfice de la perte.

 

je vais aller faire mon heure de sport hebdomadaire, on commence à 19h, il faut que je me change, et hop on y file!!!

 

bonne soirée courage à toutes on les auras ces fichus kilos

karimao

710 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/06/2015 à 20:57

Salut les copines,

 

C’est drôle, on traverse toutes pratiquement la zone rouge, Lol.

 

Oui on va signer une pétition du du contre le WE marrant

 

Laetifox,tu as su gerer c’est ça le courage, je suis une vraie boulimique pendant les reds,les yaourt sveltesse il n’y en a pas ici, j’adore les yaourts mais les seul qu’on trouvec’est les taille fine mais à 10 euros les 4 pots t’imaginé. ..profites en bien alors pour moi St, lol

 

Misskaspa, c’est pas facile d’arriver à boire autant durant le ramandan mai je vais essayer, merci et bravo pour ta perte .

Sendrineg je ne sais même pas si je pourrai rêver avoir ce poids, bravo à toi, tu doit être vraiment canon.

 

Delfin , je crois qu'on va créer le lui des bouchées du C***,je te jure que les constipation qui me traumatise le plus dans ce régime. Tu as essayé les suppo?

 

Bonne soirée

Utilisateur118444

Posté le 17/06/2015 à 06:49

Salut les filles,

 

Comment ça va aujourd'hui ?

 

Je fais 100 g de plus que lors de ma pesée de début juin, j'ai donc pratiquement tout reperdu... Je suis contente mais étonnée avec ce que j'ai mangé le week-end end précédent ! Aujourd'hui c'est PL et ça tombe bien parce que vais au resto avec mon boss et je vais pouvoir prendre une salade.

 

Je suis allée faire ma séance de sport pendant une heure un quart, par contre je n'ai pas eu le courage d'aller au sauna. Mais ça m'a fait du bien comme toujours. Je sens que j'ai plus d'endurance !

 

Bonne journée les filles.

Bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sendrineg

312 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2015 à 09:32

salut les filles,

 

alors la pêche aujourd'hui?

 

prête a faire la chasse aux kilos?

 

laetifox c'est super si malgré les écarts tu n'as pas bougé, ça motive pour continuer à perdre et éviter les prochains écarts. Pour le resto c'est clair que vaux mieux être en PL mais je sais que tu vas bien gérer, maintenant on est rodée.

il est vrai que le sport fait du bien, quoi que nous hier il nous a fait souffrir, dans le gymnase ou l'on fait le sport, la veille il y avait eu un gala de danse donc les chaises étaient restées il nous a fait travailler avec et la dur, dur les cuisses.

 

karimao, merci pour tes compliments mais étant toute petite, dès que je prends un peu de poids tout de suite ça fait bouboule! mais là c'est vrai je l'avoue les formes sont bien mieux placées. Pour les yaourts as tu essayer de les faire? sinon tu peux te faire de la crème aux œufs?

 

pour la constipation j'essaie de manger des fibres , je me faisait des douceurs rhubarbe psyllium, ça m'aidait bien; sinon c'est pareil, au mieux "popo" tout les 2 jours.

 

allez les filles on se motive, on lâche rien, on continue à se soutenir; on a besoin les unes des autres, ça aide bien.

 

bises bonne journée

Misskaspa9

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2015 à 12:41

Salut les filles !

Yep yep motivation au top aujourd'hui

On ne lâche rien même si parfois notre volonté est mise à rude épreuve. Hier soir c’était émincé de poulet et fromage blanc, ce midi je mange une salade avec deux œufs durs. Ce soir on verra selon la faim : ) mais purée c’est hors de question de lâcher quoi que ce soit je le verrai ce 7 sur la balance !! Zone rouge ou pas zone rouge !!

Pour la constipation moi l’eau hépar ça fonctionne bien ! Je m’en enfile un litre sur la journée et problème réglé… je suis assez bluffée car j’avoue que j’ai essayé pas mal de trucs notamment les suppos, microlax et compagnie… je touche du bois de ce coté là ça va plutôt bien en ce moment. Surtout bien boire car ça joue.

 

Courage à toutes, gros bisous !

Utilisateur118444

Posté le 18/06/2015 à 07:42

Salut les filles,

 

Pareil pour moi, je suis de nouveau motivée. La balance à été sympa avec moi ce matin : - 500 g. Je vais bientôt atteindre les 12 kg perdus et surtout je me rapproche du 7 sur la balance !!! Et ça malgré le fait que je sois en zone rouge. Je suis super contente.

 

Par contre pas de sport ce soir, je n'aurai malheureusement pas le temps... Et oui, réunion de direction ce soir après la journée de boulot !

 

Karimao, delfin, comment ça va ? Surtout on ne lâche rien et on va les descendre ces kilos en trop !

 

Bonne journée.

Bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sendrineg

312 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2015 à 09:03

Bonjour les filles,

Ca fait plaisir à lire toute cette motivation pour dégommer les kilos, ça rebooste.

 

pour moi ce midi c'est viande hachée avec purée de tomate (en boite) poivron, champignons et haricots verts, en fait une tambouille a ma façon qui change du traditionnel steak haché classique.

 

hier soir j'ai été une demi heure à la piscine, mais je nage tranquille, je pense que je devrais y aller plus longtemps ou plus intensément mais le soir toute seule j'ai pas forcement le courage de mettre la pression. je pense pouvoir y retourner ce soir pareil , une petite demi heure; c'est pas facile quand on doit faire le repas le jardin et la maison de prendre du temps pour soi. En plus laetifox ,si tu as des réunions le soir c'est encore moins facile. Vous avez du courage pour arriver à tout faire.

 

allez courage , motivation et la barre des 7 sera bientôt atteinte. je vous encourage.

 

delfin karimao vous en êtes ou? j'espère que ça descend bien pour vous.

 

bonne journée

bises

karimao

710 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/06/2015 à 16:12

salut

 

j'avais un probleme de connexion, mais je suis avec du plus sur la balance , mais je suis là.

mon souci c'est que je fais du velo et avec les reds , c'est le deluge chez moi, donc je ne peux me le permettre, ce soir je vais essayer pour degommer tout ça car

j'ai pas su resister à un morceau de cake au bureau , j'avais la dale,je n'avais pas eu le temps de prendre le pti dej pour cause de reunion devant se terminer à 10h30 mais finalement à 12h; pfff

 

c'est vrai j'avais pas pensé à hepar, je vais l'essayer dès que possible , j'espere que ça me permettra de descendre un peu par la meme occasion.

 

ça fait plaisir et ça rebooste de voir votre motivation.

 

allez on y va ,et j'espere qu'on aura de bonnes surprises pour chacune sur la balance pour la pesée du vendredi

 

à plus

Misskaspa9

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2015 à 17:14

Salut les filles !!

 

Si vous voyez ma réglette vous verrez que j’ai le moral !! 79.8 ce matin !! Oui mais ça c’était une joie de courte degré car ensuite j’ai recommencé pour être sure et la c’était 80.1… So wait and see…

 

Laetifox bravo on se suit !! on va y arriver à ce fichu 7 !! Bon courage pour ta réunion ce soir… Moi c’est le lundi le comité de direction…

 

Sendrineg 30 mn de piscine c’est déjà bien si tu réussi à ta motiver toute seule. Tu peux être fière en plus c’est vrai qu’on en a des choses à faire ! Ta recette a l’air top justement je fais de la viande hachée ce soir je pense

 

Moi je ne prends même plus le temps de faire les massages anti cellulite… Je reprendrai en juillet avant les vacances pour drainer un peu.

 

Karimao bon courage pour le premier jour de Ramadan

 

Delfin j’espère que tout se passe bien : )

 

Bisous plein

Utilisateur118444

Posté le 19/06/2015 à 07:49

Salut les filles,

 

Comment ça va aujourd'hui ? Moi j'ai mal dormi mais ça va.

 

Misskaspa, tu es proche du 7 !! Tu vas y arriver, je compte sur toi ! Moi pas de pesée aujourd'hui parce que je suis au bureau depuis une heure... La réunion s'est terminée à 23h00 et l'ambiance était houleuse...

 

Aujourd'hui je suis en PP, mais je dois dire que faire 2PP/2PL me convient déjà beaucoup mieux.

 

Bonne journée.

Bises.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

delfin

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2015 à 09:55

Coucou les filles

Bravo laetifox !!

Misskaspa la pesé de lundi sera la bonne lundi tu seras en dessous des 80 !!!

Karimao le ramadan commencé j espère que s est pas trop dure pour toi !!!

Sandrineg la piscine même au une demi heure sa muscle et sa affine les jambes c cool

Pour ma part toujours pas de pesé avec la zone rouge qui n en fini pas puffj ai un bide tout gonflé

Mais je garde le cap

ATTENTION : le week end se profil a l horizon MDR

Aujourd'hui pp pour moi

Allez les filles on lâche rien bisous

sendrineg

312 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2015 à 10:25

coucou les filles,

 

je constate qu'aujourd'hui ça descend, descend et descend , ça c'est cool et ça motive pour le week end.

 

laetifox tu as du courage, le repos a été court, surtout si tu as mal dormi, moi aussi la nuit a pas été terrible. C'est bien si tu as trouvé un meilleur équilibre dans ton alternance, ça sera que bénéfique

 

misskaspa , c'est super , ça y est le 7 est apparu!

 

karimao, courage ça va aller, même si tu fais pas de sport quelques jours, ça descendra quand même.

 

delfin t'es ou? encore un problème de tablette?

 

sinon pour ma part je suis super contente aussi, 52.5 ce matin, hier soir j'ai voulu essayer le jean de notre rencontre avec mon mari, il était juste a cette époque, contente, je rentre dedans un peu dur a fermer tout les boutons mais encore un peu de perte et ça le fera! pour le maillot, j'ai pas encore essayé, je vais attendre encore un peu.

 

ce soir c'est le week end, j'ai rien de prévu, je vais essayer de faire des petits pains pour la moisson comme vous me l'avez suggérer et j'ai essayé la recette du pain de mie avec les sons, et ça peu le faire si j'arrive a bien doser la levure. Je vous tiendrai au courant.

 

bon courage à toutes, on reste motivée pour ce week end qui sera dans le droit chemin!

 

bon week end bises

sendrineg

312 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2015 à 11:19

coucou delfin on a écris en même temps! t'inquiète pas la zone rouge va bien finir par arrêter et tu vas dégonfler comme un ballon percé!

 

allez courage pour le week end tout va bien se passer et on aura encore des kilos en moins lundi!

karimao

710 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/06/2015 à 15:29

salut,

 

je me lance

 

Karimao : début 08/06 ..... pdd 92.5 kg ..... pdj 90.8 kg ..... perte semaine +0,4..... perte totale 2.1kg .... altternance 2PP/2PL...sport 30mn velo/j

 

 

merci pour votre soutien,le ramadan a bien commencé, mais en zone rouge, je ne peux pas donc j'attends la fin pour commencer.

je vois qu'il n'ya que de bonnes nouvelles par ici super, bravo, votre tenacité finit par payer et est toutes fieres.

 

effectivement le WE à l'horizon, faisons gaffe aux derapages, et pour rappel en cas de craquage mieux vaut du gras que du sucré.

 

je file

sendrineg

312 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2015 à 21:29

Bonsoir tout le monde,

 

ça y est le week end est fini, pour moi pas trop de dérapage, juste un peu de mousse au chocolat ce midi , mais j'étais en gala donc c'était permis.Sinon c'est plus un excès de fruits qui serait a prendre en compte,j'ai été en course samedi et j'ai craqué sur les abricots. Et j'en grignote dans la journée.

 

J'ai jardiné samedi après midi et un peu cette après midi, avec de la piscine aujourd'hui donc je culpabilise pas trop.

 

allez on se reprend, demain nouvelle semaine.

 

bonne soirée

bises

Utilisateur118444

Posté le 22/06/2015 à 07:39

Salut les filles,

 

Comment s'est passé le week-end end ? Pour ma part quelques dérapages samedi mais du coup j'étais en PP dimanche pour rattraper les écarts.

 

Sinon j'ai enfin atteins la barre des 12 kg perdus et ça fait du bien au moral ! Et je suis toujours en ZR...

 

On se ressaisit et on ne lâche rien.

 

Bon début de semaine à toutes.

Bises.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Misskaspa9

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2015 à 09:37

Salut les filles ! ca y est le we est passé OUF !

Par contre aujourd’hui il pleut il pleut… pfff bonjour la déprime

Ca a été ce we, quelques petits écarts mais les dégâts ont été limités, je suis en fin de zone rouge et : je suis à 79,2 kgs !!! Hi haaaaaaaaaaaa

En plus c’est presque les soldes on va pouvoir se faire plaisir : ))))

Hier c’était la fête des pères, j’ai invité mon papa et menu léger : en entrée melon, radis, ensuite pierrade avec salade et quelques pommes de terre pour les invités, en dessert gâteau pommes amandes j’ai mangé un petit bout…

 

Je vous bisoute les filles et je croise les doigts pour vos balances

 

 

Karimao : début 08/06 ..... pdd 92.5 kg ..... pdj 90.8 kg ..... perte semaine +0,4..... perte totale 2.1kg .... altternance 2PP/2PL...sport 30mn velo/j

 

Misskaspa : début 02/03 ..... pdd 94.4 kg ..... pdj 79.2 kg ..... perte semaine 1,8 kg..... perte totale 15,2 kg .... alternance 1PP/1PL...sport 2 fois par semaine en salle

sendrineg

312 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2015 à 11:57

bonjour les filles,

 

super , je vois que le week end a été gérer par nous toutes , ça motive pour les suivant et surtout ça efface les précédant.

 

pour moi c'est décidé je continue l'escalier jusque septembre sans pour autant avoir comme objectif de continuer à perdre mais de commencer la stabilisation. J'ai feuilleté vite fait le bouquin ce week end j'ai aussi les 2 phases suivantes à faire stabilisation et consolidation, si j'ai tout compris car c'était vraiment du survol!

 

c'est vrai que c'est triste la pluie, mais mon mari en voudrait bien un peu pour les cultures! courage ça va pas durer!

 

félicitation laetifox, tu vas bientôt voir le 7 sur ta balance! encore une étape de franchie.

 

misskaspa , les soldes commencent mercredi, tu vas pouvoir dévaliser les boutiques, et te refaire une jolie garde robe, mais doucement, tu vas encore perdre et ça sera de nouveau trop grand! donc soldes avec modération!

 

delfin et ton week end , il a aussi été maitrisé?

 

karimao comment ça va avec le ramadan, tu arrive a gérer?

 

 

 

Karimao : début 08/06 ..... pdd 92.5 kg ..... pdj 90.8 kg ..... perte semaine +0,4..... perte totale 2.1kg .... altternance 2PP/2PL...sport 30mn velo/j

 

 

 

Misskaspa : début 02/03 ..... pdd 94.4 kg ..... pdj 79.2 kg ..... perte semaine 1,8 kg..... perte totale 15,2 kg .... alternance 1PP/1PL...sport 2 fois par semaine en salle

 

sendrineg: debut 10/03..........pdd 58.7kg............pdj 52.5kg(en fait vendredi).........perte semaine 600g..........perte totale6.2kg.....escalier ........sport 1h par semaine+de la piscine

 

 

bises a toutes bonne journée

Utilisateur118444

Posté le 22/06/2015 à 13:50

Coucou les filles,

 

Tout le monde a été raisonnable et c'est très bien.

 

Félicitations Misskaspa pour ta perte de poids ! Pour ma part, la pesée sera mercredi matin histoire d'être sûre d'avoir perdu... enfin j'espère !

 

Karimao : début 08/06 ..... pdd 92.5 kg ..... pdj 90.8 kg ..... perte semaine +0,4..... perte totale 2.1kg .... altternance 2PP/2PL...sport 30mn velo/j

 

Misskaspa : début 02/03 ..... pdd 94.4 kg ..... pdj 79.2 kg ..... perte semaine 1,8 kg..... perte totale 15,2 kg .... alternance 1PP/1PL...sport 2 fois par semaine en salle

 

sendrineg: debut 10/03..........pdd 58.7kg............pdj 52.5kg(en fait vendredi).........perte semaine 600g..........perte totale6.2kg.....escalier ........sport 1h par semaine+de la piscine

 

Laetifox : début 19/01 ..... pdd 92.9 kg ..... pdj 80.9 kg (pesée de vendredi) ..... perte semaine 600g..... perte totale 12 kg .... alternance 2PP/2PP (depuis la semaine dernière)...sport 2 à 3 fois par semaine en salle

 

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Misskaspa9

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2015 à 17:12

Salut les filles !! je suis toujours aussi contente de vous lire 

bravo à toutes, On descend à notre rythme, les bourrelets et nos complexes s’envolent et on peut être fières de nous.

 

Laetifox tu vas bientôt me rejoindre au club du 7 sur la balance (et franchement ça fait zizir) je ne verrais sans doute jamais le 6 mais l’essentiel c’est de ne plus JAMAIS revoir ce fichu 8… le 9 n’en parlons même pas.

 

Sendrineg, j’imagine que ton mari est content de voir qu’il pleut, vous cultivez quoi ?

 

Delfin : ) au rapport : )

 

Karimao bon courage pour la zone rouge !! moi j’en sors enfin OUF. Ah oui j’ai une question, pour la pesée du vendredi ou on fait le récap, il y a perte semaine : c’est bien la perte de la semaine écoulée ou la perte moyenne par semaine depuis le début du régime ?

 

Ce midi j’ai mangé un carpaccio, ce soir je verrais mais aucun excès en prévision. Demain je serais sur Strasbourg donc on verra : )

 

Bisous les filles !

Utilisateur118444

Posté le 23/06/2015 à 07:38

Salut les filles,

 

Je suis bien d'accord avec toi misskaspa pour rejoindre le club des 7 ! Ras le bol de voir ce 8 affiché sur la balance.

 

Le soleil est de nouveau parmi nous et ça fait du bien de le revoir. Du coup, aujourd'hui c'est séance de sport pour moi en espérant pouvoir tenir au moins une heure et demi... Toujours en zone rouge et toujours fatiguée...

 

Delfin, Karimao, comment ça va ?

 

Bonne journée.

Bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sendrineg

312 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2015 à 08:14

bonjour les filles,

 

eh oui le soleil revient, ça fait du bien au moral. on a eu un peu de pluie hier mais plus en fin d'après midi.

 

félicitation pour ce 7 et surtout plus jamais de 8, et pourquoi pas espérer un 6!

 

mon mari cultive des céréales (blé , orge, escourgeon) colza, betteraves sucrières et cette année il fait des essais de soja, une découverte pour nous, il y en a très peu.

il est parti faire un stage de pilotage sur piste aux écuyers , ça dure 2 jours, donc je vais manger toute seule le midi, ça commence fort pour ce midi, pas le courage de faire a manger donc ca sera jambon salade.

 

ce soir sport , avant dernière séance, et jeudi soir on se fait un repas tous ensemble au resto! donc l'écart de la semaine sera jeudi. j'essaierai de pas en faire d'autre.

 

bonne journée les filles.

delfin

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2015 à 09:46

Salut les filles alors pesé du matin 78.2 pufff dur dur !!!

Week end chargé kermesse du petit spectacle de danse pour la grande elle fait de la danse africaine depuis pas 4anscet comme tout les ans quand je vois le spectacle je suis super motivé pour en faire et comme tout les ans je trouve toujours une excuse pour ne pas en faire s est pourtant très physique et cela me ferais le plus grand bien !!!

Sinon quand même dessus de n avoir perdu que 200gr cette semaine !!!

Allez les filles BRAVO pour votre motivation et on lâche rien bisous

 

 

Karimao : début 08/06 ..... pdd 92.5 kg ..... pdj 90.8 kg ..... perte semaine +0,4..... perte totale 2.1kg .... altternance 2PP/2PL...sport 30mn velo/j

 

 

 

Misskaspa : début 02/03 ..... pdd 94.4 kg ..... pdj 79.2 kg ..... perte semaine 1,8 kg..... perte totale 15,2 kg .... alternance 1PP/1PL...sport 2 fois par semaine en salle

 

 

 

sendrineg: debut 10/03..........pdd 58.7kg............pdj 52.5kg(en fait vendredi).........perte semaine 600g..........perte totale6.2kg.....escalier ........sport 1h par semaine+de la piscine

 

 

 

Laetifox : début 19/01 ..... pdd 92.9 kg ..... pdj 80.9 kg (pesée de vendredi) ..... perte semaine 600g..... perte totale 12 kg .... alternance 2PP/2PP (depuis la semaine dernière)...sport 2 à 3 fois par semaine en salle

 

 

Delphine : debut 08/06.........pdd : 80kg .........pdj: 78.2kg....... perte totale 1.8kg alt : 1pp1pl pas de sport

 

 

En savoir plus sur http://www.proteinaute.com/forum/15_kgs_a_perdre_2eme_dukan_motivation_et_cou(...)

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.