Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

15 kgs à perdre, 2ème Dukan, motivation et courage, qui me suis?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sendrineg

312 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2015 à 08:55

bonjour les filles,

 

ce matin reprise du boulot, pour 3 jours seulement. Moi pas de déplacement en vue, juste la moisson qui a repris et donc les décalages, sandwichs et du vite fait pour mon homme. heureusement j'ai un rythme matin midi toujours pareil avec le boulot ce qui me permet de faire attention aussi.

 

misskaspa c'est super ta perte de poids, j'espère que tu auras atteint l'objectif pour les vacances. Tu voyage beaucoup pour ton boulot, c'est bien de pouvoir découvrir différents pays, moins top pour le régime, c'est sûre!

 

Laetifox, pour les vacances si tu part "chez toi" profite pour continuer l'alternance ça sera que bénéfique pour la perte de poids et c'est vrai que 1/1 c'est assez facile à gérer.

 

delfin t'en es ou avec le sport?

 

karimao, le ramadan se termine?

 

pour moi le week end de 4 jours a été source d'excès mais dans tout les sens. Hier on a été faire du vélo en famille chose qu'on a pas fait depuis..... des lustres! en plus des heures de piscine. J'étais presque en vacances.

 

allez on continu a fond pour en finir avec ces foutus kilos qui nous bouffe la vie.

 

attention il va refaire très chaud, pensez a bien boire.

 

bonne journée

bises

Misskaspa9

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2015 à 14:22

Hello les filles contente de vous lire !!

 

allez courage on tient le bon bout  ce midi j'ai profité d'une pause déjeuner calme pour passer chez H&M voir s'il restait des choses en soldes.

Et bien banco, j’ai trouvé 3 pantalons et tadammmm le premier jeans blanc de toute ma vie (taille 31… je crois que c’est entre le 42 et le 40 ?)

 

Laetifox, bon courage pour la zone rouge… J’en sors doucement. On se suit toujours on est réglées comme du papier à musique mdr. Tu pars quand en vacances ? 1PP / 1 PL je trouve que c’est l’alternance idéale pour ne pas se lasser

 

Sendrineg ben alors un we d’excès ! pas de mauvaise surprise sur la balance ? En tous cas c’est chouette si tu enchaines les activités, vélo piscine ça gomme tes excès : )

 

Pour les déplacements oui dur dur de tenir le régime mais je me suis fait une raison, c’est vrai que là j’appréhende car je vais chez des fournisseurs très accueillants, ils vont nous gâter et bien souvent on a pas trop le choix des plats car ils veulent nous faire découvrir plein de choses… Mais j’aime aussi ce coté intéressant de mon boulot, en dehors du bureau, ça permet de respirer un peu même si les journées sont très éprouvantes et qu’on ne dort pas beaucoup.

 

Plein de bisous les cops et oui on s’hydrate bien ! hop je vais me chercher un verre d’eau

Utilisateur118444

Posté le 15/07/2015 à 14:54

Coucou les filles,

 

Ce matin je n'ai pas fait ma séance de sport mais 2 heures d'accrobranche en famille ! Autant dire que ce fut dur pour moi... J'ai déjà saute en parachute (je recommencerai sans aucune hésitation d'ailleurs), mais je dois dire que l'accrobranche c'était pas trop mon truc ! J'adore la tyrolienne mais les passages sur un câble et les ponts suspendus, je ne suis pas à l'aise. Mais ce fut un chouette moment.

 

Bonne moisson sendrineg et ne t'inquiète pas pour les écarts, comme tu fais du vélo et de la piscine ça devrait gommer les excès.

 

Contente pour toi misskaspa ! J'ai jamais osé les pantalons blancs même quand je faisais 58 kg... C'est à dire il y a pas mal d'années !!

 

Bisous les filles.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Misskaspa9

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2015 à 23:20

58 kgs... Wahou ca laisse rêveuse je n'ai jamais fait ce poids la... Je serais canon mdr mais ca n'arrivera jamais.

 

L'accrobranche c'est pas trop mon truc non plus, la dernière fois que j'en ai fait je m'étais éclatée contre un le rebord du plateau en faisant tarzan.. Mes fils en rigolent encore. En tous cas vous passez de bons moments en famille et j'espère que tu réussis à te ressourcer

 

Sendrineg on pense a toi

 

Gros bisous les filles

sendrineg

312 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2015 à 13:41

coucou les filles,

 

pour ma part l'accrobranche j'aime bien mais mon mari a le vertige donc on en fait très rarement.

 

c'est super misskaspa d'avoir un peu de temps pour faire les boutiques et encore mieux que tu trouves des fringues que tu aurais jamais penser remettre un jour. tu verras avec les 3 kilos qu'ils te restes a perdre tu pourras en mettre d'autres et tu seras canon!

 

laetifox , l'accrobranche remplace bien une séance de sport. c'est super que tu puisses profiter de ta petite famille, ça te permet de te changer les idées.

 

sinon pour la balance je l'évite un peu , je verrai ça samedi matin si tout va bien. j'ai toujours mes soucis de constipation occasionnels.... voir régulier

 

bonne journée les copines

 

bises

sendrineg

312 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2015 à 12:55

bonjour les filles,

 

quelle chaleur aujourd'hui! c'était déjà pas mal hier mais je supporte de moins en moins.

 

pour contrer le chaud, je mange froid; Ce midi c'était courgettes rappées avec du rôti froid et un yaourt 0 bien sure

 

ce soir on verra bien. C'est le week end, je vais pouvoir faire les repas calmement.

 

demain j'essaierai de croiser la balance pour voir la catastrophe du week end dernier.

 

bonne journée les copines et surtout oubliez pas la bouteille d'eau au coin du bureau!

 

bises

Misskaspa9

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2015 à 14:42

Salut les filles,

 

J'espère que vous allez bien, ici poids toujours en variation de +/- 300 gr, je me fais une raison et je ne lâche pas. J'y arriverai quoi qu'il en soit.

C'est vendredi ouf, encore du boulot cet aprem mais ensuite week end, protéines et préparation valise !

 

bon courage sur vos balances je pense à vous

 

gros bisous

Misskaspa9

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2015 à 09:38

Hello ! Et voilà c'est le we avec son lot de tentations, pour moi c'est PP en prévision deux jours avant mon départ, Ensuite je gèrerai en PL au mieux et passage en PP à mon retour vendredi.

Bonne surprise sur la balance ce matin, je suis à 77,5 j'espère que ce n'est pas une fausse joie...

 

Bisous et profitez bien du soleil ce we

Utilisateur118444

Posté le 19/07/2015 à 09:36

Salut les filles,

 

Je constate qu'on reste motivée et c'est très bien ! Pour ma part, quelques écarts jeudi et vendredi mais je me suis ressaisie depuis hier où je me suis mise en PP et aujourd'hui je fais PP aussi, histoire de compenser.

Je n'ai pas de balance ici alors c'est dur !! J'ai l'impression que j'ai repris 2 kilos du coup... En plus je suis en fin de zone rouge...

 

A part ça, vendredi nous avons fait de la marche à pied toute la matinée et balade au jardin des kangourous l'après-midi. C'est sympa de caresser les waliibis ! Hier, la journée a été très chargée ! Etant donné que la maison de famille nous appartient depuis peu, ce fut du gros ménage, du jardinage, du nettoyage et du tri. Je me suis couchée à 21h30 avec un mal de dos et de jambes terrible !! Mais je pense que ça m'aide à compenser les écarts alimentaires des 2 jours précédents.

 

Je pense bien à vous et surtout ne lâchez rien !

 

Misskaspa fait bon voyage et sendrineg courage avec la chaleur !

 

Bisous.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Misskaspa9

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2015 à 12:20

Laetifox ne t'inquiète pas je suis certaine que tout va bien coté balance. Tu fais des activités, tu marches, ça devrait aller. Bon réflexe de compenser avec des journées PP, c'est ce que je fais ce we et le résultat est là, je suis à 77.1 ce matin et j'espère entrapercevoir le 76 demain avant de partir. Même si le poids aura remonté après mon déplacement je repartirai en PP dès mon retour pour qu'il réapparaisse vite. Je mets le maillot de bain dans la valise car il y a une piscine à Istanbul, j'espère avoir le temps d'aller faire quelques longueurs.

 

Sendrineg où en êtes vous de la moisson? Tout va bien de ton coté ?

 

Karimao ? Delfin ? Au rapport les filles ))))

 

bisous à totues, moi je suis entrain de faire ma valise .

sendrineg

312 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2015 à 11:02

bonjour les filles,

 

Ca y est c'est lundi, reprise du boulot!

 

misskaspa bon voyage et félicitation pour ta perte, tu va y arriver!

 

laetifox , même si tu fais quelque écart tu bouge beaucoup ca va t'aider a pas avoir de trop mauvais résultat, et le faite de des pp pour rattraper c'est une sage décision.

 

delfin karimao vous en êtes ou? On s'ennuie de pas avoir de nouvelles!

 

pour ma part, coté moisson il nous reste encore 2 jours, on a été arrêté samedi soir a cause de la pluie. Il espère reprendre aujourd'hui. sinon pour le régime ça n'a pas été top, samedi barbecue le midi donc j'ai mangé vite fait en lui préparant un sandwich et le soir rebelote barbecue et la j'ai craquer sandwich avec du pain du boulanger! pas bien!!! pour dimanche vu qu'il travaillait pas il a voulu allez au cinéma et la pas bon du tout, on a pris les bonbons et j'ai craquée le temps du film.

aujourd'hui nouvelle semaine , on se reprend lundi PP et je veux m'y tenir. Je me suis pas pesée du week end. je vais faire attention toute la semaine, enfin presque , ils ont prévu de faire le repas de fin de moisson vendredi soir! donc si je suis plus constipée je me pèse vendredi matin.

 

allez bonne journée bonne semaine et attention aux excès

 

bises

Utilisateur118444

Posté le 20/07/2015 à 11:15

Salut les filles !

 

Qu'est ce que j'aimerais bien être au même niveau que toi, Misskaspa, côté balance !! Je crains de mettre du temps à y arriver...

Hier soir mon mari a voulu que l'on aille au restaurant... cuisine pas du tout light : la pataterie ! J'ai pris le moins pire à savoir brochette de boeuf avec salade et pomme de terre cuite au four sans graisse. Par contre pour le dessert, je me suis laissée tenter par un financier à la rhubarbe et une boule de sorbet à la fraise... Evidemment je m'en suis voulue après coup, mais le mal était fait.

Je me ressaisie aujourd'hui avec encore une journée PP.

 

Ici, près de Saumur, le temps est couvert mais il fait chaud (entre 27 et 30° et pas de pluie depuis des mois apparemment. A tel point qu'il y a restriction d'eau.

 

Sendrineg, une bonne semaine en faisant attention et quelques jours en PP devrait faire l'affaire, pour les petits écarts.

 

Bisous et bon début de semaine.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sendrineg

312 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2015 à 14:18

salut laetifox,

 

surtout il faut pas t'en vouloir après les écarts, c'est fait, c'est trop tard, et je pense que plus on culpabilise moins on perd. Moi je suis comme ça, plus je culpabilise po=lus je stress et plus je grossi donc pas de culpabilité, c'est fait il faut juste resserrer un peu les boulons après pour que ça arrive de moins en moins. Quand je vais au resto et que je veux pas trop m'en vouloir après, en dessert je prend une ile flottante ou de la salade de fruit, je pense que ça fait moins de mal au régime. Même si c'est pas vrai j'essaie de m'en convaincre.

 

allez tu es en vacances profites en bien pour te reposer, et surtout te changer les idées. Mais je constate qu'après les travaux de la salle de bain tu es parti pour en faire aussi en vacances!!!!

 

bises

sendrineg

312 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2015 à 17:45

bonjour les filles,

 

aujourd'hui la chaleur est terrible, j'en ai mal au crane tellement il fait lourd.

 

pour le régime c'est bon, je bois énormément, j'ai pas spécialement fait, mange par obligation! les légumes aujourd'hui c'est dur a manger surtout qu'ils étaient chauds. Pour ce soir ça sera concombre jambon, ça sera très bien.

 

le repas de vendredi soir est décalé au samedi soir, tant mieux ça me fait une journée de plus pour préparer.

 

misskaspa il doit faire chaud aussi a istanbul?

 

bises bonne journée et surtout n'oubliez pas votre bouteille pour boire c'est indispensable.

sendrineg

312 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2015 à 13:29

coucou les filles,

 

eh bien c'est les vacances, c'est bien calme par ici! misskaspa t'es excusée, a l'étranger c'est pas facile de donner des nouvelles.

 

alors les filles, même si vous avez pas le temps de venir nous faire un rapport j'espère que le régime va bon train et que vous perdrez bien. C'est très dur a tenir en ce moment surtout en sachant que mon objectif est là. Ce midi c'était thon champignon pousse de soja. Ce soir on verra bien si mon mari rentre ou si c'est encore pique nique.

 

bonne journée a toutes en bon régime

 

bises je pense bien a vous

Utilisateur118444

Posté le 23/07/2015 à 08:54

Salut les filles,

 

De retour à la maison... Snif ! Mais plus motivée que jamais pour mon régime et c'est l'essentiel. Je ne me suis pas encore pesée, mais je ne m'attends pas à des miracles car la semaine à été du grand n'importe quoi... Comme mon mari me l'a dit, on prend une semaine de vacances en dehors de chez nous, alors autant en profiter !

 

Et vous comment ça va ? Sendrineg, je vois que tu restes motivée, tant mieux. Les moissons ne sont pas encore terminées ?

 

Bisous et bonne journée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sendrineg

312 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2015 à 10:16

Bonjour les filles ,

 

Dommage pour la fin des vacances , mais tu rebosses pas? Rassure nous! Je suis sûre que tu as réussi à gérer au mieux et je souhaite que la surprise de la balance soit bonne. J'ai tellement envie que l'on réussisse toutes. Ça sera un peu une victoire collective. Pour ma part sans votre soutien j'aurais abandonné depuis longtemps , j'avais déjà essayé début décembre de reprendre, ça a tenu 4 jours... Nouvel essai en janvier , résultat idem. Mais depuis mars que l'on se soutien toutes, j'ai pas lâché. Merci et surtout il faut continuer .

 

Sinon côté moisson ,ça devrait être terminé ce soir, ce week-end cochelet. Et au centre encore 2 semaines et vacances pour 1 semaine. Je peux pas fermer plus :-(

 

Côté régime, je continue à faire attention malgré les écarts mais le plus embêtant c'est que je suis souvent constipée.

 

Allez courage à toutes, on va se battre contre ces kilos.

 

Bonne journée

Bises

Misskaspa9

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2015 à 10:40

Salut les filles, je suis rentrée cette nuit, brrr fait froid ici !

 

Résultat d’une semaine d’ « orgies » + 700 gr, je vais essayer de dégommer ça ce we. C’était pas facile avec les restos, les repas dans les avions donc je suis contente d’avoir limité la casse. Il me reste deux semaines avant les vacances donc au boulot pour rentrer dans le maillot !

Je reviens vous lire correctement plus tard

 

Plein de bisous

sendrineg

312 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2015 à 13:53

bonjour les filles,

 

ce matin je suis passée sur la balance, -200g ! chose inespèrée vu que ça n'a pas été très régime le temps de la moisson ma ça y est c'est fini. je vais pouvoir refaire un peu a manger tranquillement.

 

Misskaspa, froid exagère pas, tu rentres avec la fraicheur, c'est que d'hier que ça redevient respirable! je suppose que dans tes voyages vous devez avoir souffert aussi. Félicitation pour n'avoir pris que 700g, je suis sûre que tu vas vite les reperdre. Penses au petit maillot qui t'attend pour les vacances !!!

 

je suis également en vacances dans 2 semaines, mais que pour 8 jours et j'ai du gros ménage à faire dans l'abri de piscine....ça va me bouffer toutes les vacances, j'en ai peur! mais il faut le faire, ça ne sera que plus plaisant.

 

depuis quelque semaines je fait plus beaucoup de sport, surtout depuis 8 jours, je vais essayer de reprendre la piscine un peu plus assidument et plus sportivement la semaine prochaine, car depuis que la moisson a débuté je barbote plus que ce que je nage.

 

laetifox le retour à la maison est pas trop dur? tu a repris ton alternance d'avant les vacances ou tu fait 1/1?

 

 

pour le sport vous allez reprendre a la rentrée? je crois que tu n'as pas arrêter laetifox , c'est bien!

 

delfin karimao on vous a perdu???? allez lâcher rien les filles on est là pour vous aider.

 

grosses bises les filles et bon week end

Utilisateur118444

Posté le 24/07/2015 à 15:32

Salut les filles,

 

Super, tu as pu limiter les dégâts misskaspa et c'est tant mieux ! Moi pas terrible... Hier j'étais en PP mais et ça se passait plutôt bien mais hier soir... Je me suis laissée encore tenter par du fromage de chèvre ramené des vacances...

Du coup je n'ai même pas encore osé me peser et cela fait 10 jours... J'ai peur de voir le résultat. Il va pourtant bien falloir que je le fasse !

 

Je reprends le sport mardi prochain car lundi j'ai un rendez vous que m'a imposé le Pôle Emploi. Il faut dire que j'attends la rentrée pour me mettre à chercher du boulot et puis côté burnout j'ai encore des hauts et des bas. Mon médecin m'a expliqué qu'il fallait compter au moins un an pour m'en remettre et je me traine ça depuis juillet 2013 ! Ça ne fait que quelques semaines que je suis au chômage et ce n'est certainement pas en août que je trouverai du boulot ! Mais je ne désespère pas de ce côté là car j'ai un petit réseau de personnes qui peuvent m'aider à trouver.

 

À part ça j'ai pris une décision quant à ma silhouette ! Je compte prendre rendez vous avec un chirurgien esthétique pour faire une liposucion au niveau des cuisses et de la culotte de cheval. Mais je ne le ferai faire que lorsque j'aurai atteint ces foutus 75 kg. Il faut dire que je n'ai jamais pu me mettre en jupe, ni en robe depuis mes 20 ans... Âge où j'ai commencé à prendre beaucoup de poids. Mais j'ai besoin de ça (même si c'est très coûteux) pour enfin le sentir bien dans mon corps.

Qu'est ce que vous en pensez ?

 

Bisous les filles.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Misskaspa9

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2015 à 20:14

Salut les filles

 

Alors Sendrineg moisson terminée ? Tu dois être fatiguée surtout que tu ne peux fermer qu'une semaine... Ca fait short pour des vacances. Pour la constipation j'imagine que tu as déjà tout essayé... Moi c'est hepar le remède miracle et sinon du forlax... Ou microlax quand vraiment ça urge.

 

Laetifox oui il va te falloir un peu de temps pour te remettre, ne te brusque pas. Au pole emploi ça ne sera qu'une formalité (un peu lourde j'avoue) mais après tu seras tranquille. Pour la lipposuccion c'est une bonne idée, moi ma mère en a fait ainsi qu'un lifting des cuisses, elle était ravie mais elle a eu bien mal. Moi je n'arrive pas à passer le pas de la chirurgie... pourtant pour mes seins il faudra y penser un jour.

 

Les autres vous êtes ou ?

 

Ce we j'ai complètement merdé, au retour un resto sushi, puis des genres de crises de boulimie comme si j'etais déprimée, j'ai mangé des gâteaux... J'ai fait mes courses donc demain on reprend le rythme fromage blanc poulet et autres réjouissances

 

bisous plein les filles

Utilisateur118444

Posté le 27/07/2015 à 08:17

Coucou les filles,

 

Comment ça va aujourd'hui ?

 

Pour ma part, je me suis pesée et je suis plutôt satisfaite : je n'ai pris que 200 g pendant les vacances. Ouf ! Maintenant je repars du bon pied pour degommer les kilos qu'il reste à perdre et d'abord descendre en dessous des 80. Mon mari sera de nouveau en congés la semaine prochaine, mais on ne part que 2 ou jours, puis ensuite oin reste à la maison, ça devrait donc être gerable.

 

Misskaspa, ne t'inquiète pas ça arrive les coups de blues, regarde mon parcours... ! On est la pour te remotiver et je compte bien sur toi pour les atteindre ces foutus 75 kg !! Regarde tout ton parcours depuis le début de cette aventure. Tu fais une envieuse ! Allé, accroche toi et tu vas y arriver.

 

Delfin et Karimao, vous en êtes où ?

 

Bisous et bon début de semaine.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sendrineg

312 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2015 à 09:20

bonjour les filles,

 

laetifox c'est sûre que pour le boulot il te faudra du temps et surtout prend ton temps pour trouver quelque chose qui te correspond et que tu feras avec plaisir. si c'est pour retomber aussitôt c'est pas la peine, ça va te ruiner encore plus la santé. pour la lippo pourquoi pas si ça t'aide a être bien dans ton corps et surtout mieux dans ta tête vas y mais il parait que c'est très douloureux et surtout pas très beau en sortant, des bleus partout les cuisses.....évite avant la plage! mieux vaut mettre le juste prix avoir un bon chirurgien et surtout un super résultat, ils font de belles choses et si tu décides de la faire je suis sûre que tu serras pas déçue du résultat.

 

misskaspa les sushis ne font pas trop de mal mais les gâteaux pas bien!!! allez une demi heure de sport en plus et on en parles plus!

 

mais il est vrai qu'avec le retour de la pluie et du froid on a des tendances grignotage et déprime donc on se jette sur tout ce que l'on trouve. moi hier c'était la glace, j'ai craqué aussi mais j'ai pas fait de sport non plus, pas bien!!!

 

sinon la moisson est fini, on a fait le cochelet ça c'est bien passé. juste qu'un copain a appelé les hommes au secours, sa moissonneuse est tombée en panne et il pourra pas la réparer avant 8 jours! donc ils sont partis lui donner un coup de main a finir, donc ils ont repris du service pour 2 jours encore si le temps leur permet!

 

depuis 3 jours on relâche la pression et je suis fatiguée, samedi mon mari m'a emmené a l'étiopathe vu que j'ai souvent mal dans le cou et au crane, ça m'a tuer encore plus . Vivement les vacances que je me repose un peu.

 

bonne journée les copines on est avec toi laetifox pour ton rendez vous.

 

bises

sendrineg

312 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2015 à 15:07

bonjour les filles,

 

comment allez vous aujourd'hui? le temps est maussade, pas encore de pluie mais....c'est menaçant.

 

hier la journée PP c'est bien déroulée. j'ai respecté sans trop de contrainte même si les envies de chocolat sont présentes j'ai tenue bon.

 

et pour va comment ce passe ce début de semaine?

 

bises

Utilisateur118444

Posté le 29/07/2015 à 08:23

Salut les filles,

 

Comment ça va ? Pour ma part ça va, à part un gros coup de fatigue depuis 2 jours. Du coup je n'avais pas la force d'aller faire du sport hier. Mais c'est pas grave ! Je me suis pesée ce matin et je ne suis plus qu'à 200 g des 80,9 kg (poids que je faisais il y a plusieurs semaines et pour lequel j'avais perdu 12 kg depuis le début du régime). Je suis contente mais il ne fait pas que je m'endormir sur mes lauriers !

 

À part ça, j'ai trouvé hier soir 2 petites annonces pour un boulot de directrice adjointe et je vais postuler ce matin. On verra bien ce que ça donne et j'espère que ça débouchera au moins sur un entretien.

 

Sendrineg, je te comprends pour les envies de chocolat !! J'ai eu le même souci hier et je pense que c'est dû à la fatigue. Surtout repose toi bien pendant tes congés.

 

Misskaspa ça va ? Où en es tu ?

 

Bisous les girls.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.