Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

2017 acte trois

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

cwipy

284 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2017 à 18:50

gloups   j'ai plus de son d avoine Smiley Au secours j'ai deux paquets de son de blé à la place mince mince et mince et on est bien dimanche grrrr c est rageant  

Valopa

520 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/02/2017 à 20:44

Kikou  

 

Je peux te dépanner Cwipy j en ai 2 paquets   acheté hier.

 

Bon.... je vous dis tout.... Hier soir en extra 1 petit pineau à l apero 1 verre de vin avec un peu de fromage et 1 part de tarte . Je me suis pas pesé ce matin.

 

Aujourd'hui pl.

 

Demain lundi on met toute nos courbes à jour     

 

Bonne soirée.  

vivie007

314 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2017 à 08:37

coucou!

 

Ma courbe est à jour valopa mais comme je pèse plus lourd que quand j'ai fait dukan l'année dernière ben pour l'instant petit oeuf ne bouge pas

Paulette a dit -400 cette semaine, c'est pas grand chose mais c'est déjà ça.Je me dis que si je me bougeais un peu les fesses je perdrais plus mais je n'y arrive pas.Je suis vraiment une flemmarde du sport!!

 

Allez c'est le début d'une nouvelle semaine! fini les extras!!c'est reparti

 

bisous les copines et bonne journée!

Svity

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2017 à 10:36

Moi idem

Pas beaucoup de baisse cette semaine

J ai décidé de ne me repeser que ce week-end

En plus je ai mangé des sushis vendredi et quelques mini tartelettes chez beaux parents 

Mais la semaine je suis hypertexte sérieuse

Le sport et ça ira 

Bonne semaine girls! 

zazou47

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2017 à 14:21

Bonjour les filles desole pour mon absence.

 

C'est dernier jour on etait difficile pour moi le moral n'étais pas au rendez vous du tout.

 

Disp**e avec le chéri, dès résultats médicaux décevant pour sa sœur qui fait de la chimio à cause de son cancer du sein.

Situation très tendu, j'ai tendance à etre le souffre douleur du chéri dans c situation pas évident.

 

Du coup ne parlons même pas regime. Jai pas respecter dudu mes jai manger équilibré quand même mes avec des aliments non autorisé niveau légume

 

Non je jai pas d'enfant d'où le ventre en parfaite état

 

J'espère que vous allez bien je vais voir Paulette ce qu'elle va m'annoncer .....

zazou47

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2017 à 14:22

Svity moi je suis comme toi la semaine c à la lettre et le week end toujours plus compliqué mes bon on lâché pas

zazou47

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2017 à 14:49

Forum Dukan : oupssss je viens de m apercevoir qu il y avait de la pomme dans ma petite compote paulette 800gr demain j irais marcher si le temps le permet

Oupssss je viens de m'apercevoir qu'il y avait de la pomme dans ma petite compote.

 

Paulette +800gr demain j'irais marcher si le temps le permet.

zazou47

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2017 à 19:45

Bon les filles je tire la sonnette d'alarme je fais une pause sur le regime.

 

L'heure est grave et le moral est au plus bas mon compagnon est très très mal on sort de l'hôpital l'état de sa sœur cest aggraver......

Valopa

520 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/02/2017 à 20:44

Re kikou

 

Oh oui le Week end es toujours difficile à affronter. Il faut une sacré motivation ça ç est sur   

 

Zazou prend soin de ton moral avant tout et le régime tu le reprendras plus tard. Le cancer est terrible pour le malade et presque aussi difficile à vivre pour l entourage. J ai perdue ma meilleure amie l année dernière et pas évident tous les jours. Courage ma belle et fait comme tu peut.

Si tu as besoin de papoter viens nous faire un petit coucou.

 

Bonne soirée les miss    

Svity

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2017 à 21:00

Zazou, je suis entièrement d'accord avec Valopa! Il faut que tu sois forte pour garder le moral et remonter ceux des autres. Et pour le régime, tu fais ce que tu peux! Soutient ton amoureux d'abord et on reprendra ensemble quand tu pourras. Courage!!   

vivie007

314 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2017 à 07:56

on est de tout coeur avec toi Zazou, le régime attendra!bon courage

zazou47

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2017 à 11:41

Merci les filles pour votre soutiens.

 

On eu les résultats définitif le cancer cest installer au cerveau étant donnée que c le seul endroit que le chimio n'atteint pas. Il a réussis à s'installer ailleurs.

 

Comment vous dire que cest très difficile d'entendre tout le monde pensé déjà à son décès.

 

Moi je reste positive. Je pense à c enfant 8 mois et 3 ans.

Peut importe le temps qui lui restera à vivre elle mes vivra à fond !

cwipy

284 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2017 à 18:15

coucou  

 

zazou courage et surtout n oublie pas on est là , c'est bien de pouvoir positiver surtout avec les deux petits bout de choux et soutenir ton chéri,      

 

bon difficile de rebondir après ca  

 

pour moi la pesé demain matin les mercredi jour de repos j'espère que ca va payer  

 

en tout cas bravo les filles pour vos pertes et surtout vos efforts     

 

     

Svity

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2017 à 22:04

Merci Cwipy! ca fait du bien quand on nous motive comme ça!   

 

Zazou, on est avec toi 

cwipy

284 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2017 à 13:17

coucou  

alors -1,100 Kg cette semaine     enfin le 7 yep yep ca fait plaisir et courbe mise à jour

 

oui svity et on reste motivé      

en plus aujourd hui y a du soleil le top

bonne journée

     

Valopa

520 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/02/2017 à 20:24

Kikou  

 

Ç est qui la meilleure? ?? Super contente pour toi Cwipy la preuve que quand on est serieuse ça paye. Go go go continue comme ça      

 

Allez les filles nous aussi on va être sérieuse tous les jours ... Week end inclus   

 

Bonne soirée  

Svity

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2017 à 21:08

Bravo Cwipy!!

 

Je descends doucement, pas aussi vite que prévu mais c'est déjà bien. Ce soir je me suis pesée (même si je ne voulais pas trop avant la fin de semaine... bon -300g depuis debut de semaine. Suis contente.

 

Maintenant comme dit Valopa, le plus dur c'est le week end, franchement.

 

Des bisous girls 

vivie007

314 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2017 à 08:22

wahou!!! bravo cwipy!!!

 

Les filles ça y est, après presque 3 ans de chomage j'ai enfin du boulot!!! aide à domicile.Pour le moment ce n'est pas un très gros contrat, 55h/mois mais ça risque d'augmenter et pour l'instant ce n'est que des missions de ménage donc je vais bouger mes fesses   les kilos vont fondre comme neige au soleil   

 

en parlant de neige il a reneigé cette nuit et ça caille!

 

bisous à toutes et bonne journée   

Valopa

520 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/02/2017 à 17:21

Kikou    

 

Génial super bonne nouvelle pour toi Vivie. Bienvenue au club des aides à domicile     Oh oui tu vas les bouger tes fesses mais tu va aussi avoir droit au petit chocolat par ci et un petit bout de gâteau par là et puis tu vas bien manger une petite crêpe. Je sais quoi je parle    4 maisons par jour égal 4 refus ou ....pas.   

Valopa

Ce message a été supprimé par son auteur.

cwipy

284 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2017 à 19:23

coucou  

 

yesss vivie un job   bravo !!! ca doit te faire du bien au moral , et bon courage pour les tentations où faudra astiquer deux fois plus  

 

coté météo 1 ° ce matin pour aller au job , ca se rechauffe pas piou

sviti tranquillement mais surement c'est se qui compte, puis me concerrnant la semaine d'avant +0.200 la -1.100 au finale sur 2 semaines une petite moyenne de - 0.600 , tu es déjà à -0.300 et la semaine n'est pas fini..... 

 

valopa   on voit le vécu et ca sanss la frustration   courage les filles courage

 

     

Svity

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2017 à 07:53

Vivie génial pour ton travail !!!! Félicitations !!!!! 

 

Cwipy tu vas pas être fière de moi 

Hier j ai eu une journée archi difficile

J ai présenté une formation juridique en anglais a une vingtaine de tout le après midi puis le soir resto groupe avec un repas imposé. ...j ai mangé un tiramissu      

 

Mais bon aujourd'hui et le week-end reprise de bonnes habitudes

 

A l attaque    

 

Bon week-end les filles et merci pour votre soutien   

vivie007

314 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2017 à 07:53

merci les filles vous êtes adorables 

première journée hier je suis rentrée toute courbaturée!Valopa pour le moment je ne fais que du ménage et les clients normalement seront au boulot donc pas de tentation!

 

Je voulais faire du grand ménage chez moi ce week-end car j'ai de la famille qui arrive et là franchement je ne peux pas.Je suis complètement cassée!

 

Jeudi ça faisait pile 4 semaines que j'ai débuté mon rééquilibrage, du coup je me suis pesée : 700gr par semaine en moyenne. je suis trop trop contente!!    toujours pas de frustration , moral au top c'est cool!!

 

J'espère que ça va pour vous mais j'ai bien l'impression que vous êtes super motivées alors bravo bravo bravo!!et puis tant pis pour les petits ecarts, parfois ça évite les frustrations et les gros craquages!

.

bisous les copines, passez un bon week-end 

Svity

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2017 à 12:45

Bravo Vivie. 700g par semaine c'est génial! continue comme ça! En plus si le moral est là, c'est l'essentiel!

Et pour le courbatures tu vas vite t'y faire, courage!

 

Bisous et bon week end à toutes! 

Valopa

520 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/02/2017 à 13:43

Kikou  

 

Vivie c'est que du bonheur pour toi. Et le ménage le Week end c est clair on as pas trop envie je sais de quoi je parle   

 

Svity tu es très sage ce Week end ? promis   

 

Cwipy comme d hab tu es la plus sérieuse on compte sur toi.    

 

Moi hier soir j ai eu des invités non prévu     J ai été super sérieuse même pas un écart rien rien de rien pas d apero pas de pain pas de fromage tout nickel et ce matin paulette m annonce -300g   

 

Par contre je me cherche dans ce dudu ma motivation est assez perturbé. J ai envie d y arriver mais je sais pas.... J arrive pas à me faire des petites recettes comme avant , mes arômes sont en train de moisir . Mes menus ne sont pas assez diversifiés donc je me lasse mais en même temps j ai pas envie de cuisiner.    

Bon dans 15 jours je reprends le taf au camping donc moi aussi je vais rebouger mes fesses et j ai quand même bien envie de retrouver mes 62 kg comme l an passé.

 

Bon Week end les miss   

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.