Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

20 kg à perdre ! journal de bord : mon régime jour après jour en photo ! Tome 2

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

titange91

1091 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/03/2013 à 15:09

prends soin de toi Sandrine, les universités sont fermés dans le nord pour aujourd'hui hihi et demain aussi

Adelela9

2092 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2013 à 18:09

Aucune idée pr le jambon j'ai jms chercher a savoir cme déjà j mange pas de porc chez moi de 1 , et j suis végétarienne de 2! Lool

 

Mais voila faut arrêter de dire que tout est interdit c bon quoi déjà y'a trop de truc que j comprend pas dans le régime cme les biscuits quand on les compare a d'autre bain il en existe des moins sucree, calorique avec d ingrédient similaire !

Ou le fromage bridelight alors sa c le top ya des ' traces ' de glucides et lipides et presque pas de MG pourtant c'est un toléré

 

Donc voila faut éviter le gras ? Le sucre ? La bouffe en ft ! Et tte c questions on en vient a se les poser pcq des gens relatent leurs expériences et en font des principes du régime or ce n est pas forcément le K !

 

C n'importe quoi vs prenez pas la tête continuer d en manger moi j dis

 

Pff Laeti jspr que ma fac est fermer demain lol un TD laprem et la flemme! J prend plaisir a squatter mon lit

Adelela9

2092 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2013 à 18:11

Coucou sand jspr que ton traitement va vite fr effet. Bon rétablissement!!!

 

Ah Christelle tu t es peser, moi j ose plus monter sur la balance depuis qu elle a baisser j'ai peur de re stagner... Demain je l affronte!

dimdim57

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2013 à 18:29

hello de la lorraine

ici pluie verglaçante et neige :( :(

 

sandrine gros bisous ma belle prend soin de toi

 

cécile pour le porc je suis de tous cœur avec toi rien ne vaut une bonne tranche de jambon blanc hummmmm

il y a a boire et a manger sur touts les forums moi je prend juste se qui me convient hiii

 

mes douleurs ont disparu dons demain je reprend mon draineur juste 2 cuil a soupe dans 1 litre d'eau ( conseil de ma copine pharmacienne qui me dit qu'il et peut être trop concentré pour moi )

Utilisateur112429

Posté le 12/03/2013 à 18:31

Sousou rentre demain ! Elle va halluciner de voir le temps qu'il fait ici !

Elle va passer du tong, short et débardeur au pull, doudoune et après ski !

 

Ce soir : soupe de courgette au poulet + 1 fb

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dimdim57

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2013 à 19:08

Forum Dukan : ma new lecture lol

ma new lecture lol

 

Utilisateur112429

Posté le 12/03/2013 à 19:19

C'est vrai Dimitra mais elle se dit quand même médecin ! C'est grave !

 

 

Tu vas aodrer tes nouveaux livres  !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

titange91

1091 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/03/2013 à 19:41

Haha adela s'il autorisait ses aliments comment il va marcher son commerce??? Mdr. Moi personnellement je le fais un peu comme je sens. Quand la composition me semble plus que correcte je ne me prends pas la tête. Le jambon dégraissé découenné est tout à fait autorisé. Lol tout le monde veut lire ce livre dimitra. Ma soeur a fini la lecture et a insisté pour me raconter mdr on va dire que je vais economiser aulieu de l'acheter xD

Utilisateur61415

Posté le 12/03/2013 à 20:30

Merci pour vos Bisous les copines ça fait chaud au coeur....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur112429

Posté le 12/03/2013 à 21:00

Bien au chaud devant Le petits mouchoirs !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Adelela9

2092 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2013 à 21:15

Mdr j avoue Laeti moi aussi je vais commenC a fr cme j le sens je pens pcq y'a des trucs contradictoires et ça m énerve^^

 

Ah bne lecture dimdim! Contente que tes douleurs soient paC. Moi j avais mal en bas du ventre pdt 4 jours côté gauche c t incessant j savais pas de quoi ça venait puis c parti cme sa. Donc bon peut être que ce n est pas ton draineur la si sa te reft le coup tu seras fixé!

 

Idem devant M6 jms vu mais on m'a dit que c était bien

hibiscus

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2013 à 21:16

Une première pour moi , j'ai fais une pizza dukan sans sons , eh bien je craignais le gout de l' oeuf et même pas en faite. Demain je vais testé une autre recette.car j' ai besoin de nouveauté au niveau culinaire. Devant Babe le petit cochon jusqu'à ce que je couche mon petit homme. Mon grand home est devant un match de football.

titange91

1091 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/03/2013 à 22:20

moui  demain la fac ouvre à 10h  grrrrrr . ah j'ai fais une pizza dudu ce midi aussi et franchement j'ai jamais autant bien mangé . on aurait dit une vrai lol

Magauxcan

738 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/03/2013 à 02:31

Je vais me permettre de faire un commentaire puisque MADAME lalainvilloise s’est permise de venir m’insulter sur ma propre page.

 

Etant donné que ça serait vraiment dommages de ne pas faire profiter le groupe et ses copines à son intervention tellement intelligente que s’en ai renversant…

 

Alors figurez vous que MADAME lalainvilloise n’est pas d’accord avec moi sur ma position vis à vis du jambon de porc.

Et oui, sur ma propre page, des personnes viennent me demander conseil et voir pour adapter leur alimentation car ça ne fonctionne pas.. Parmis elle, une personne qui consomme du jambon de porc ( ce n’est pas première).

J’ai donc répondu que le jambon de porc était interdit sous toutes ces formes ! Il suffisait simplement de lire la bible « je ne sais pas maigrir » pour le savoir.

MADAME lalainvilloise s’est alors manifesté sur ma page en m’indiquant des liens et en me disant que le dernier livre à la mode chez dukan autorisé le jambon de porc dégraissé.

Grand bien lui fasse, j’ai répondu qu’effectivement ce n’était pas la première erreur qui se glissait dans ces livres puisque le dr DUKAN très médiatisé n’écrit plus rien mais ne fais que prêter son nom… les livres sont bourrés d’erreurs ..une simple recherche google vous le prouvera si vous ne vous en étiez pas apperçu..

J’ai répondu qu’également j’avais déjà entendu pour le jambon que je l’avais vu sur un intervention tv essayer de répondre à la question en étant évasif.

Graal suprême, j’ai la chance d’avoir une amie qui a fais la « croissière dukan » (croissière sur un bâteau, vous avez jamais vu les reportages ??) et qui a été en RV perso avec le maitreeeee DR Dukan ( heureusement vu le prix de la croissière) et il lui a INTERDIT le jambon de porc dégraissé ! étrange !!!!!

Donc j’ai terminé les discutions en disant que chacun faisait comme il voulait mais que pour moi c’était interdit et que si on me posait la question , je répondrai que c’est interdit. Surtout quand on me pose la question sur ma page.

Si on commence à autoriser tout , on va bientôt pouvoir tout manger, donc la méthode DUKAN c’est son premier livre « je ne sais pas maigrir » Il faut s’y tenir….

Et bien MADAME lalainvilloise je sais tout et j’ai raison s’est permise de mettre ce commentaire désobligeant sur ma page… je vous le copie…

 

« Je trouve tes propos abbérants pour un soit disant docteur !

Tu devrais juste changer de régime avec un tel discours !

C’est à cause de nanas comme toi qui racontent des conneries que certaines internautes font n’importe quoi ! »

Fin de citation

 

Que sais tu du régime DUKAN MADAME lalainvilloise ? Quel exploits as tu accomplis ? C’est quoi tes photos de transformations extrême ? Quel recul tu as pour donner des conseils aux autres ? Qu’as tu vécu dans le régime ? Ta vécu toutes les phases ??? Ta vécu le bon coté comme le mauvais ?? C’est quoi ton amélioration physique par le sport ? tu es capable de montrer un résultat ? ton expérience pour le raffermissement ??? RIEN ???

Je n’ai aucun conseil à recevoir d’une petite nana qui fais le régime depuis 130j et qui crois tout connaître.

De quel droit te permet tu de critiquer ma profession ? qui es tu toi ?

Apprécier l’expérience des autres c’est le premier pas vers la réussite, c’est aussi une forme de respect envers ceux qui ont vécu ça et le vivent toujours !

 

Qu’est ce que tu fais de beau toi ??? a part bricoler des journée pp en annonçant que tu as perdu 900g ???

 

Les filles et les mecs …. vous voulez être amis ou discuter avec une personne comme ça vous autres ?

 

Quelqu’un de profondément méchant et envieuse ???

Je vous souhaite bien du plaisir

 

En attendant je ne veux plus te revoir sur ma page lalainvilloise à part pour présenter tes excuses pour ton commentaire mal placé.

Personnellement je ne me serai jamais permis de placer ce genre de commentaire sur ta page personnelle ! HONTE À TOI !!!

J’espère que tes suiveurs sur ta propre page reconnaitrons ton manque se savoir vivre !

Pour les autres ça sera un plaisir de vous accueillir sur ma page si vous souhaitez parler avec des gens intelligents et qui ne savent pas qu’être idiots !

Magauxcan

738 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/03/2013 à 02:37

Quand aux autres post parlant de moi je te déconseille de recommencer,

Le modérateur du site pourrait tout simplement t'interdire... ça serait dommages pour les autres !

Mais je n'hesiterais pas !

veroph1980

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2013 à 03:05

Je suis ton post depuis le début et je dois avouer que je suis franchement déçu de ton comportement lalainvilloise

Magaux a entièrement raison tu lui as manqué de respect et tes propos sur ta page parlant d'elle sont honteux et insultant digne d'une cours de récréation plein de gamin !

veroph1980

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2013 à 03:11

Pour couronner le tout MagauxCan a entièrement raison!

 

Je consulte le dr dukan depuis le tout début de mon régime ya plus de 2ans. Je l'ai vu en décembre et je lui ai posé la question directement car je l'ai vu dans mes livres moi aussi et j'en ai consommé.

Le jambon de porc est interdit même dégraissé car il ralenti la perte car trop riche.

 

J'ajoute que pour compléter un de tes commentaires désobligeant, après plusieurs repas d'excés il faut effectivement refaire de la phase d'attaque pure protéine donc concrètement sans toléré pour relancer la machine ! On peut pousser jusqu'a 5 si on fais une alternance 5/5... comme l'a fais magauxcan !

veroph1980

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2013 à 03:13

Maintenant chacun fais comme il le veut... c'est bien d'ailleurs ce que t'a dis MagauxCan hier avant que tu ne l'insulte!

titange91

1091 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/03/2013 à 06:02

Les filles calmez vous :( . Merci magaux pour l'info. J'etais sure à 100% qu'il etait autorisé , je n'en consomme pas de toute facon.

titange91

1091 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/03/2013 à 06:08

Beaucoup d'info contradictoire circule sur ce régime veroph :( même dukan se contredit alors ... à propos des journées pp par exemple après un ecart j'ai vu une interview ou il disait qu'il fallait juste faire une journée pp et poursuivre son alternance. Il ya beaucoup de sujets qui prêtent à confusion...le surimi...le lait écrémé...certains tolérés etc...c'est pour ca je crois que chacun doit s'adapter ...ce qui empechera l'un de perdre n'empechera pas l'autre . On est là pour se soutenir ... se donner des idées... :(

lavandaure

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2013 à 06:19

Bonjour,

moi aussi je suis une proteinaute silencieuse qui observe depuis longtemps le forum sans jamais intervenir mais la ça me rend dingue et me surprend!

Lalainvilloise je suis désolé mais ton comportement est totalement anti-forum!

 

La réponse de MagauxCan est à la hauteur de ton message sur son mur qui n'a rien a y faire ! Elle a entièrement raison sur bien des points te concernant!

J'ai vu ce matin qu'elle a quand même commenter sur sa page qu'il est difficil de faire le tri dans la médiatisation entre les interdits tolérés et que chacun faisait ce qu'il voulait! ça me semble plus mature que ta réponse ! Elle a plus d'expérience que toi en la matière et des témoignages autour d'elle! C'est un exemple pour nous tous !

 

De plus, tu parles ouvertement d'elle dans tes messages précédents en la traitant presque de folle, je trouve ça gonfler de ta part et totalement irrespectueux!

Notre ami veroph1980 vient en plus de te clouer le bec avec son témoignage !

 

Je pense à l'évidence que contrairement à elle... c'est toi qui doit changer de régime !

Bonne continuation quand même dans ta cour de récré !

Mag2013

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2013 à 06:30

Salut

je suis moi aussi choquée!

lalainvilloise, tes paroles sont vraiment insultantes et n'ont rien à faire sur nos forums !

MagauxCan est un vrai pilier et un vrai exemple de réussite et persévérance ! elle est toujours de bon conseil, gentille et elle sait ce qu'il faut faire.

Perso je ne perdais pas grand chose(8kg en 2moi et demi) quand j'ai commencé le régime justement car je suivais ce que disait les forum sur les toléré, les autorisé etc... mais la perte était pas vraiment là !

Depuis plusieurs semaines elle me coach en privé. Depuis le 11février j'ai perdu 18kg grâce à elle.. tout les jours elle me fais mes menus et je les suis à la lettre !

Elle est super !!! Et je sais qu'elle ne coach pas que moi.. ya aussi Exou !

Donc comme elle dit

 

Honte a toi de parler d'elle comme ça !!!

dimdim57

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2013 à 06:45

bonjour bonjour

 

Ben alors que de lecture avent d'aller au travail !!!

Mesdames aller aller il faut pas s'énerver comme cela ça sert a rien !!!!juste a vous faire une boule a l'estomac rien de plus la vie est déjà dur et compliquer alors restons zen

en tous qu'a vous m'avais bien fais sourire 

Utilisateur61415

Posté le 13/03/2013 à 08:54

Bonjour les filles.

Toujours grippee et fievreuse. .....

Comment va là neige chez vous?

Ici le mistral approche.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur112429

Posté le 13/03/2013 à 09:23

Coucou les filles !

 

Je ne suis surprise de l'intervention de Magaucan .)

 

Elle a été véxée de mon intervention sur son topic concernant certaine mauvaises informations qu'elle donne et conseille aux autres ! !

 

Madame "moi je" est DOCTEUR et il ne faut surtout pas la contrarier ! Mais je l'ai fais ; )

- elle conseille entre autre de faire 5 jours de PP après plusieurs d'écarts

- elle se permet d'interdire je jambon découennée et débraissé

- elle dit que la cétose se casse à cause de la matière grasse (d'où mon doute sur son appellation de "docteur"  !)

- elle se permet de dire que Dukan n'est pas au courant de ce qui est écrit dans SES livres.....

 

Voilà juste pourquoi je suis intervenue sur son topic  !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.