Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

20 kg à perdre ! journal de bord : mon régime jour après jour en photo ! Tome 2

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur112429

Posté le 13/03/2013 à 09:33

Enfin bref, vous me connaissez un petit peu les filles puisque l'on se suit depuis 4 mois déjà et devez avoir votre opinion sur le sujet !

 

Donc - 600 g à la pesée du matin ; ) Yeah !

 

Et vous les filles ?

 

Allez zu au petit dej !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CharlieIr

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2013 à 09:48

Coucou les filles,

 

Bon je vois que les esprits s'echauffent, et pour etre honnete arreter!!

 

J'ai toujours apprecier Cecile, et elle donne de bon conseils, ca ne sert a rien de dire qu'elle a eu tord de contredire Magauxcan, elle a donner son avis. Apres comme tout les conseils sur ce forum on en prend et on en laisse.

 

Je trouve ca (desoler pour etre honnete) ridicule et immature de venir sur notre page pour la ridiculiser et prouver un point qui ne sert pas a grand chose. Car perso meme si plusieurs personnes ont vu le Dr Dukan et qui a confirmer que le jambon degraisse etait interdit, je m'en fiche completement j'en mange et je vais pas changer.

 

Et pourtant j'ai perdu plus de 21kg malgre le DEMON JAMBON, mon corps a changer, moins de cellulite, plus de confiance en moi... Je ne me considere pas une experte dudu non plus pour autant.

Et Cecile a perdu 18kg, et elle n'a de compte a rendre a personne sur ce changement!

 

Magauxcan je dis ca avec tout le respect que j'ai envers une personne, si tu n'aime pas Lalainvilloise, tu as mis les points sur les ''i'' pas besoin de faire quoi que se soit de plus, a part nous laisser tranquille sur ce forum.

 

Ce groupe de personne m'aide et me soutiennent au quotidien, et c'est le but de se forum. Si vous n'aviez pas vue avant, on est un bon groupe de discussion sans souci!!!

 

Moi je suis pour Cecile et je resterai sur sa page!

 

Donc voila apres ce petit discours, j'ai perdu 900gr cette semaine, bientot fini!!!

Dimanche dernier c'etait la fete des meres et mon cadeau c'etait une coupe de cheveux dans un salon super hupe, j'adore!! Nouvelle coupe de cheveux, nouvelle veste, nouvelle moi!!!!

Je metterai une photo tout a l'heure!

 

Sandrine j'espere que tu vas mieux.

Adelela9

2092 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2013 à 09:55

Salut les filles

 

Et blablabla !!! Allez oust de cette page. Cécile a raison et je la suivrais de son premier com ici a son dernier donc inutile d essayer de la rabaisser on la connaît un minimum pr savoir qu elle est de bon conseil et des conseils qui existent VRT pas sorti de l imaginaire bref !

 

-300 ce matin  c cool pr les pertes !!!

 

Sand ici la neige tombe encore un peu

 

Oh tu dois êtres trop belle Charlie j veux voir

 

Quoi de bon ce midi ? Moi champignons salade compo.

Mushoo

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2013 à 10:16

Ah euh j'me sens trop mal d'avoir posé cette question...

 

A la base je voulais juste un "oui" ou "non" ou "c'est toléré mais pas trop"

J'ai jamais voulu déclencher une polémique x)

 

Je suis une débutante discrete, mais je lis attentivement les pages de de tout le monde. J'ai osé écrire quelques fois sur la page de Magaux pour des questions ponctuelles, parce que sa page à l'air beaucoup plus ouverte aux "étrangères" alors que sur votre page ça fait groupe très fermé, mais je lis quand meme vos pages régulièrement, l'important c'est de tous se respecter les uns les autres non?

Chacun peut avoir son avis et a la liberté de parole, ils faut juste le faire correctement.

 

En tout cas je suis désolée d'avoir déclencher toute cette histoire, et je continuerais à suivre les 2 pages de manière incognito désormais...

Utilisateur61415

Posté le 13/03/2013 à 10:25

Coucou

 

On est des adultes serions nous ka main virtuellement. tout va bien.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur61415

Posté le 13/03/2013 à 11:01

-500! 72,9

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur61415

Posté le 13/03/2013 à 11:41

thé framboise-citron pour prendre mes comprimés!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur114280

Posté le 13/03/2013 à 11:45

Coucou.

Alors moi ce matin : -700g et en ayant manger hier soir une tranche de jambon avec du fromage frais ail et fines herbes a 18h pour caler ma faim avant mon repas !!!

Et J ADORE CA .......

Bisous les filles j adore votre groupe !!! Vous êtes au top !!!!

On descend doucement mais sûrement et c est ce qu il faut pour être bien dans sa peau !!!!!

Bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CharlieIr

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2013 à 11:52

Forum Dukan : nouvelle coupe de cheveux desoler pas de maquillage vous en pensez quoi

Nouvelle coupe de cheveux, desoler pas de maquillage!!

 

Vous en pensez quoi??

Utilisateur114280

Posté le 13/03/2013 à 12:03

C est super joli. J aime bcp ta coupe !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur112429

Posté le 13/03/2013 à 12:22

Merci de votre soutien les copines !

 

Bienvenue à toi Musho et ne sois surtout pas désolée car tu n'a fais que poser une question ! Normale en tant que débutante ; )

Nous avons fait la même chose que toi quand nous avons commencé !

 

Nous sommes un petit groupe de nanas simples, sincères et avec une super ambiance et sans histoire ! Il n'a pas de gourou ici que l'on vénère ! Nous sommes toutes là pour la même chose : on se soutient et s'aide dans notre amaigrissement !

 

Nous nous efforçons quand l'une de nous (et parfois moi) a besoin d'un renseignement de chercher des réponses sûres et ne nous contentons pas de" machine a dit que" pour éviter les mauvaise informations.

 

Je t'assure que nous ne sommes pas du tout sectaire et avons régulièrement des nouvelles et notre porte est ouverte à toutes !

 

Nous venons de toutes les régions de france et certaines d'entre nous vivent à l'étranger !

 

Après c'est comme tout, il y en a qui nous lise tous les jours sans osez intervenir (venez les filles, n'hésitez plus !), y'en a qui viennent un peu et qui repartent, y'en a qui sont au taquet tous les jours, y'en a qui vont sur plusieurs topics sur ce forum ou d'autre.

 

Voilou ! Si tu veux papoter avec nous WELCOME ; )

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur112429

Posté le 13/03/2013 à 12:32

Forum Dukan : waou bravo les filles c est que des ce matin j adore ta coupe tres structure charlie elle te va top bien oulala 2 kg avant la conso youou sandrine not

Waou bravo les filles ! C'est que des - ce matin !

 

J'adore ta coupe très structuré charlie ! elle te va top bien : )

Oulala - 2 kg avant la conso ! Youou !

 

Sandrine, notre neige arrive chez toi !

Ici c'est la galère tempête de neige hier toute la journée et les routes sont encore toutes blanches sur les axes secondaires !

Pas facile d'arriver au magasin ce matin : (

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur61415

Posté le 13/03/2013 à 12:49

Trop belle charlie! !!

 

 

Ici soleil et vent fort et froid!!!

 

Neige? Où? Quand? Comment?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Adelela9

2092 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2013 à 13:08

Super val ça descend ça descend 

 

Trop top la coupe Charlie ça te va bien! Puis faut dire, t as un beau blond. Mais je reste qd mm fan des brunes haha lol

 

Olala chez nous aussi c un déluge et ça ne cesse de tomber ! A la mi mars c'est dingue quand mm

Utilisateur112429

Posté le 13/03/2013 à 14:05

Forum Dukan : ce midi flan de poireaux et saumon fume avec comme dirait mon mari du rasalamoumoutte raz el hanout miam trop bon et cuit au micro onde en 6 mn

Ce midi : flan de poireaux et saumon fumé avec comme dirait mon mari du rasalamoumoutte (raz el hanout) ! Miam trop bon et cuit au micro onde en 6 mn !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lameufamino972

410 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2013 à 14:22

Salut tout le monde 

 

Punaise faut pas rater une journée sur ce forum c'est comme une série tu rates trop d'épisodes mdr

Au niveau des personnes qui sont d'accord avec Margauxcan, juste petit constat elles ont à chaque fois entre 1 et 5 messages  Est-ce bien normal ou est-ce la même personne qui se fait passer pour des autres ?????

Ah la la hein  moi je dis dans le cochon tout est bon looooooooool

A la base j'y ai droit selon le docteur et vu que j'ai 1 seul livre et qu'il me dit bingo et que sur proteinaute on y a droit aussi bin je le mange tant que ça ne m'empêche pas de maigrir!!!

 

Sur ce bonne journée mesdames, j'ai pris 1kg depuis Lundi mais je me demande si ce n'est pas à cause du jambon que j'ai mangé il y à 2 jours mdr

hibiscus

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2013 à 14:31

Kikoo les poulettes ,

 

Ben alors Margaux faut pas prendre la mouche comme cela , on a le droit de ne pas etre d' accord avex toi et alors ? Il est ou le probleme ? Tu te permets de dire que Lalainvilloise n' a rien fait et blah blah , je te trouve bien pedante la ! Enfin bref tant mieux si tu es un gourou en ton fief mais bon les copines qui se la ramene sur le topic pour te defendre c' est moyen .Faut manger du porc degraisse et decouenne si vous avez faim lol.faut arreter d' etre agressive .J' ai perdu 24 kilos lors de mon premier regime dukan et je perdais assez vite du poids.

 

Bon passons a des choses intéressantes .bravo pour vos pertes les filles. Ici moins 100 g et zone rouge ce matin.

Utilisateur112429

Posté le 13/03/2013 à 14:49

MDR lameuf !

 

C'est sousou qui rentre aujourd hui et qui va en avoir de la lecture !

 

Ouhouh sousou t'es où ? T'es rentrée ?

 

Bon samedi soir on fete l'anniversaire d une de ma fille de 11 ans qui m'a fait son menu !

J'en pleure d'avance !

Entrée : velouté de choux fleurs

Plat : filet mignon au maroille avec carottes et purée maison

Dessert : cake au carambar + cake aux fraises tagada

 

J'ai essayé de négocier un changement mais non !

"Pourquoi tu me demandes ce que je veux manger, pour après m' obliger à changer ? T'es chiante avec ton régime hein maman ! Tu n'as qu'à nous regarder manger ! Ou alors tu fais une raclette si tu préfères !"

; )

Ca craint hein !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur112429

Posté le 13/03/2013 à 14:51

Coucou christelle ; )

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

hibiscus

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2013 à 15:15

Coucou Cecile, c' est chaud le menu d' anniversaire , cela a l' air trop bon !

 

Lameufamino hihihi on ne sait jamais

Utilisateur61415

Posté le 13/03/2013 à 15:52

Miammmmmmm

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

titange91

1091 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/03/2013 à 16:07

Forum Dukan :

carloline

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2013 à 16:11

coucou les filles, je poste peu en ce moment mais je vous lis toujours. En voyant les derniers messages je me suis interrogée.

Donc apparement notre bible "je ne sais pas maigrir" serait la seule chose fiable (je précise que mon édition je l'ai achetée il ya 6 ans et la folie dukan n'était pas encore là où elle en est).

Alors si vraiment "je ne sais pas maigrir" détient les bonnes infos il ya un GROS souci:

page 79 il est écrit:

" sixième categorie: jambons dégraissés, découennés, allégés en matiere grasse

On trouve depuis quelques années en grande surface du jambon allégé de PORC mais aussi de dinde légerement fumée et de poulet dont la teneur en matiere grasse varie entre 4 et 2%, ce qui est bien plus maigre que les viandes et les poissons les plus maigres. C'est dire qu'ils sont AUTORISES et meme CONSEILLES en raison de leur disponibilité et facilité d'emploi"

 

donc qui dit vrai?

de plus j'ai une amie qui consulte le dr dukan et bizarrement il ne lui a jamais dit que c'était interdit bien au contraire!

 

maintenant je n'ai rien contre magauxcan mais il ya plein de petites infos qui ont été distillées et qui sont fausses. petit exemple selon elle la sauce soja est totallement interdite! bien sûr que non on y a le droit quand on veut mais comme tout produit salé il est à limiter en cas de rétention d'eau.

 

apres oui c'est sur qu'elle a très bien réussi son parcours, mais ce qui est valable pour l'une ne l'est pas pour l'autre!

sur plein de parcours on lit des astuces pour tenir ou des choses que les gens ne mangent pas pour perdre du poids mais ça ne convient pas à tout le monde!!

apres le fait d'etre medecin n'est pas un gage de fiabilité, j'ai eu medecin completement débile qui me faisait faire n'importe quoi!

enfin bref

 

tout ça pour dire que ça vaut pas le coup de se prendre la tete, chacun fait comme il veut mais faut arreter de dire que chacun à la science infuse!

carloline

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2013 à 16:13

je rectifie la version de mon livre est de 2002 donc elle a 11 ans!! donc je pense que je peux LARGEMENT m'y fier!

Utilisateur112429

Posté le 13/03/2013 à 16:14

Bon demain les filles c'est jeudi !

 

Et qu'est ce qu'on fait le jeudi ?

 

La cécil's day de MADAME lalainvilloise !

 

Demain de vous propose une journée jambon découénné et dégraissé ?

 

Ca vous tente ?

 

Nan j'déconne et j'arrête promis ; )

 

Demain c'est bien jeudi et je jeudi rien n'est permis ! C'est bien la journée sans toléré et les kilos vont valsés !

Ca rime hein les filles ! Ah j suis en forme aujour'hui LOL

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.