Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

20 kg à perdre ! journal de bord : mon régime jour après jour en photo ! Tome 2

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

titange91

1091 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/03/2013 à 16:34

haha j'arrête pas de rire à vous lire depuis ce matin mdr , très belle charlie, j'adore ta coupe .

hibiscus

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2013 à 16:35

Laetitia miam tu me donnes envie de la manger.

 

Cécile , ah oui une journée au jambon decouenné et dégraissé hihihii .Pour demain je suis de la partie !

 

Caroline 

hibiscus

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2013 à 16:36

Charlie ,tu fais sexy avec ta nouvelle coiffure 

titange91

1091 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/03/2013 à 16:39

JE suis super gourmande ces derniers temps  j'ai rangé ma balance et je me fais plaisir lol

Adelela9

2092 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2013 à 16:43

Mdrrrr Vs me faites trop rire les filles olala

 

Bne ap Laeti ! Moi aussi j veux me fr une pizza Dukan au thon mais bon faut que jtrouve une pâte qui fonctionne. Cmt as tu fais la tienne?

 

T as raison fais toi plaisir Laeti on est à plus de la moitié on peut continuer le régime plus sereinement.

titange91

1091 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/03/2013 à 16:52

on est deja au 2/3 adela  la fin sera plus dure mais me faire plaisir me fait tenir pour ne pasfaire d'ecart . je t'envoie le lien

titange91

1091 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/03/2013 à 16:54

c'est celle là http://www.proteinaute.com/recette_pate_a_pizza_sans_son_delicieuse-1864.html j'ai juste mis 15g de maizena et 15g de protifar 

Adelela9

2092 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2013 à 17:01

Oui c'est vrai 2/3 waou

 

Ah merci bcp, je vais tester ce week-end quand j aurai fais des courses maïzena profitar alala sa part vite!

Utilisateur112429

Posté le 13/03/2013 à 17:04

Oh punaise laeti tu me donne trop faim avec ta pizza !

Qu'est ce que tu as mis dedans ?

 

Hello Caroline ! Moi aussi j'ai une vieille version que j'avais acheté sur ebay et franchement je ne vois pas de différence de méthodologie que la dernière version ! En tous cas la liste des aliments est la même !

Il y a des petites changements plutôt sur la pratique du régime du genre : avec plusieurs années de recul il se rend compte par exemple que l'efficacité est la même sur le long terme que l'on fasse une alternance 1/1 ou 5/5 et conseille d'ailleurs de faire 1/1 car beaucoup plus facile à vivre et à mettre en place !

Merci de ton soutient caroline ; )

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

titange91

1091 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/03/2013 à 17:10

Pour la pate c'est la recette plus haut Cécile  et pour la garniture bolo fait maison avec un steak haché des épices , des poivrons rouge et vert et du concentré de tomate . J'ai mis du fromage allégé aussi , c'etait bon 

Utilisateur112429

Posté le 13/03/2013 à 17:22

Pour celle qui court, vous avez quoi comme chaussure les filles ?

On m'a conseillé asics ou brooks ?

Vous en pensez quoi ?

 

Est ce que vous avez essayé les kalenji (marque de decathlon) ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

amadeus

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2013 à 17:46

ben alors les copines qu est ce qui se passe ??? c est quoi c ette bouteille de lait ? ouppss pardon c est quoi ce n est pas la guerre des bouttons mais la guerre des editions visiblement!!!! vous prenez pas la tete pour du jambon faites comme vous le sentez

 

le maitre mot de cette page pour mettre fin a ces histoires de bout chiffons , sera ne pas se mettre la rate au court bouillon

 

vous etes toutes avec de belles pertes de poids c est le principal

 

nous un bon groupe restons le .......

amadeus

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2013 à 17:47

heu je voulais dire restons un bon groupe

Utilisateur112429

Posté le 13/03/2013 à 17:49

coucou amadeus ; ) quel est ton prénom déjà ?

 

Je vais faire un rappel des prenoms !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

amadeus

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2013 à 17:50

ALINEA MA BELLE

amadeus

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2013 à 18:01

BON bien visiblement ma reglette se met tjs pas a jours gggggrrrrrrrr

LaFilleAuxConverse

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2013 à 18:15

C'est clair que j'ai du mal à suivre le fil des conversations avec tout ce qui se passe en une SEULE journée !!

Si je peux en rajouter une petite couche (lègère promis) et bien moi quand je ne trouve pas de jambon dégraissé je prends tout simplement du jambon découenné (horreur du VRAI jambon je me rends compte que je mérites amplement le bûcher pour ça. Allez-y fouettez moi fouettez moi !!) et cela ne m'a pas empêché de maigrir pendant mes deux dukans. Après peut-être que pour d'autres personnes qui ont moins à perdre, cela les fait stagner. Bref, tout ça pour dire que chacun à son mot à dire sur le sujet et que pour ma part manger du VRAI jambon ne me fait pas stagner !!

Mais bon, j'ai envie de dire que c'est normal des petits coups de tension entre nous car pour citer l'autre : "Lorsqu'on fait un régime, la première chose qu'on perd c'est sa bonne humeur" (Je vous rassure, ce n'est pas le cas de votre merveilleux groupe)

Sur ce, continuez à nous faire rire, car nous adorons vous lire...

Utilisateur61415

Posté le 13/03/2013 à 18:44

Forum Dukan : pas dudu thermomix

Pas dudu.... Thermomix

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dimdim57

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2013 à 19:15

re les filles ou lalalaaaa j'ai lu le matin 1 page et la 3 !!!!!

 

moi je cours sur tapis et j'ai des decathlon en solde a 10 euros et sais parfais pour moi je vais te faire une tite photo

 

comme tu es jolie avec ta new coiffure belle blonde 

 

se midi salade composer Bolo panacota a ma façon (j'en bave humm)

soir brocolis et dinde haché style cheveux d'ange acheter en Allemagne

hibiscus

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2013 à 19:25

Cécile je cours avec mes kalenji de Décatlon .Mon mari me dit que cela n'est pas top mais que cela est acceptable car je ne cours pas de façon intensive non plus.Par contre les Asics sont des bons produits .

 

Sandrine miam ,tu as fais la pate et la sauce tomate au thermomix ? Tu as une photo de la bête stp ? 

titange91

1091 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/03/2013 à 19:39

une vrai pizza Smiley bonheur miam miam miam vivement la conso et ses repas gala lol

Adelela9

2092 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2013 à 20:14

Dites les filles j ai besoin de votre avis !

 

Je perd encore bcp de cheveux malgre la cure de vitamine que je fais tous les jours. J'ai lu que c était un manque a la vitamine C donc je privilégie les aliments qui en contiennent Choux, poivrons etc mais j'ai vu citron aussi.

Donc j'en ai presser 1 et je l ai bu cme j'ai lu que certaine recettes demander l utilisation d'un demi citron donc bon.

Perso ça me dérange pas j adore l acidité et une fois presser y'a genre un fond d un verre.

Mais jspr que ça n aura pas trop d incidence 

Utilisateur112429

Posté le 13/03/2013 à 20:47

Tiens regarde inès, j'ai trouvé ça sur la vitamine C

 

http://www.passeportsante.net/documentsproteus/popuphtml/vitamine_c_dionne_(...)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

hibiscus

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2013 à 20:47

Inès je ne peux pas te répondre et je remarquais que Laetitia et toi vos réglettes sont quasi identiques en meme temps  

titange91

1091 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/03/2013 à 20:54

normalement le citron ne se prends pas en jus parce que c'est un fruit et assez sucré malgré son acidité . sinon y'a juvamine vitamine c sans sucre qui pourrait t'aider  oui christele hihi maintenant je n'ai plus besoin de me peser , je regarde la reglette d'Inès et je sais si ca à bouger ou non mdr

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.