Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Jamais deux sans trois.....

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

zaratustra2

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/08/2019 à 20:52

Coucou,

Je ne sais pas à quel rythme tu perdras, moi c’est en moyenne du 600g/semaine alors ça fait 4 mois et demi donc à la mi décembre....

Celà dit je perds plus vite que les deux autres fois, je mange moins, j’essaye de manger des quantités raisonnables sans trop de tolérés, on verra bien...

Je crois que la moyenne de perte est de 800g/semaine donc si tu es dans cette moyenne , à la fin octobre tu devrais y être..

En tout cas tu as bien démarré, c’est de bonne augure.

Félicitations pour la plage hier.

Bouh moi j’ai faim ce soir, je suis en PL, j’ai l’ Impression que j’ai moins faim en PP 

MANONRIE

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2019 à 14:03

alors moi j'espérais 1 kilos par semaine lol.... Mais bon on verra l'essentiel est de perdre chaque semaine pour garder sa motivation.

 

Comme toi, j'ai plus faim en PL qu'en Pp, peut être que ces jours là je mange finalement pas assez de protéines tout à mon bonheur de pouvoir manger des concombres et des tomates mais ça tient moins au corps que la viande ou le poisson . I faut trouver un juste équilibre....

zaratustra2

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/08/2019 à 19:21

Oui ça doit être ça l’explication, j’avais lu quelquepart qu’en PL deux tiers protéines et un tiers légumes était recommandé mais tu as raison déjà qu’on n’a pasle droit aux fruits, on se défoule sur les légumes.....

Bon, je n’ai pas craqué hier et la faim est passée.

Demain c’est la pesée hebdo,suspens....

zaratustra2

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/08/2019 à 20:41

Que 500g de perdus c’te semaine...  je m’y attendais un peu, je commence à connaitre l’hIstoire...de toute façon sur mes deux premiers dudu j’vais exactement le même rythme de perte de moyenne 600g/ semaine donc ....

En tout cas comme d’habItude je n’ai plus aucun ballonnements ni migraine depuis que je fais dudu  

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2019 à 23:38

Moi aussi grosse perte le 1 er mois 8kg ..

Un peu moins le 2 eme mois etc ..

Et qd je lisse sur la durée. Ca faisait 2 a 3 kg par mois .

 

Faut juste se dire que mm 2 kg par mois sur 6 mois à fait 12 et c est juste enorme .

Je le voyais pas comme ça moi .

Et puis qd je voyais des gens dire j ai perdu 12 kg en 6 mois voir 1 an je me disais waouhhhh alors que moi avec mes pertes reprise j etais en mode 0 kilo de perdu voir du plus .

 

Alors maintenant je ne vx plus être trop pressé ..enfin j essaie

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

zaratustra2

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/08/2019 à 18:54

Pou la la, 45 min d’ellIptique à jeûn ce matin, c’est quelquechose!!!! 

Je vais tenter ça trois fois dans la semaine, en gros un jour sur deux quoi......

Je n’ai pas envie de faire croisière trop longtemps, au max pour fin octobre je consoliderai que que soit le poids perdu, mes croisière étaient trop longues avant et celà me frustrait trop je crois, là je fais ce regime pour le moment avec plaisir mais dés que je sentirais de la difficulté je consolide, j’ai envie d’ecouter les besoins de mon corps s’ils sont raisonnables.

La conso je trouve ça très bien et je perds toujours un peu alors.....

On verra bien.....

Et oui Caro....de la douceur...... 

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/08/2019 à 14:52

Waouhhh top !!

Oui moi aussi mm constat..tjs vouloir maigrir plus !!

En effet je crois que c est 1 des clés de la réussite...enfin bon faut tenter ...je suis aussi en phase test ds le sens ou j ai perdu avec ww ..que je continue ww enfin de manger sur la base de ce régime...que j essaie de ne plus me dire perds encore .

Bref on verra .

En attendant bon we !!

Je me tâte pour faire du vélo d appart ...mais suis vraiment pas 1 sportive . Je fatigue rien qu en le regardant    

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

zaratustra2

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/08/2019 à 18:18

Ce matin je suis partie faire du vélo à 8h30 sur une voie cyclable bordant un canal durant une heure donc j’ai allié sport et plaisir des yeux, la nature était très belle....

A midi j’ai mangé de la lotte et des haricots verts frais, miam......

zaratustra2

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/08/2019 à 20:31

Vélo quasi tous les jours, je mange beaucoup moins que pour mes précédents dudu, c’est reposant car j’ai moins besoin de cuisiner sans cesse et d’acheter. Je me rends vraiment compte que je n’ai pas appris à gérer les quantités du fait du à volonté.

Je ne me sens pas trop fatiguée mais je dors moins bien.

Utilisateur145874

Posté le 28/08/2019 à 14:08

c'est vrai que gérer les quantités reste toujours un immense pbm pour les ogresses que nous sommes !

hier à ma réunion ww il y avait une adhérente qui après 15 jours de croisière a pris 10 k, elle nous a expliqué qu'elle n'était absolument arrivée à gérer les quantités et le "tout inclus" et qu'il lui restait un long chemin à parcourir !

je ne l'avais jamais vue et je ne pense pas qu'elle reviendra à cet atelier qui a lieu à 12 h 30 tous les mardis !

nous avons encore un long chemin à parcourir mais on va y arriver n'est ce pas ?     

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zaratustra2

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/08/2019 à 22:49

Ah oui la pauvre, elle paye cher sa croisière sur la balance, c’est pas la croisière dudu......

Je ne la blame pas pour autant car j’aurais sans doute fait pareil.....

Tiens quelqun m’a dit que j’avais maigri....c’est la première fois qu’on me le dit......bon signe.....

Pour le moment je tiens bien et je ne me sens en manque de rien.

Mon deuxième dudu je fantasmais sur le pain.....

Et toi Brijou ça va?

Utilisateur145874

Posté le 29/08/2019 à 09:15

oui çà va merci, ce matin c'était jour de pesée pour moi mais ma dame gigi n'a plus de piles !

je suis maraboutée lol 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zaratustra2

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/08/2019 à 21:38

Ah ces balances!!!

Et ben quand t’auras changé les piles, le poids aura encore plus baissé....

Bon moi la balance c’est demain, bou j’aime pas trop, ça me stresse à chaque fois......

Utilisateur145874

Posté le 29/08/2019 à 21:47

merci lol

le pire c'est que j'ai encore oublié d'acheter une pile !

un oubli sans doute volontaire dirait mister Freud non ?   

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zaratustra2

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/08/2019 à 07:45

    je me suis pesée trois fois, je n’y croyais pas, j’ai perdu 2 kilos dans la semaine.

Je suis sonnée, ça ne m’est jamais arrivée une vitesse de perte si forte.

J’essaye de comprendre ce qui change par rapport à mes deux autres dudus et aux autres régimes que j’ai fait.... 

Déjà je pars d’un poids qui est un record absolu pour moi, j’étais archi sédentaire et là je m’astreins à 30 min de marche et plus le WE.

Je mange beaucoup moins en quantité mais aussi parce que je n’ai pas faim.

Et je ne me mets pas trop de pression, je ne pense pas regime toute la journée, sur mes autres régimes je ne pensais qu’à ça.

Enfin je ne me réjouirais vraiment que quand mon objectif sera atteint.....ça se trouve je vais stagner un mois et au final .....donc bon....attendons.......

Utilisateur145874

Posté le 30/08/2019 à 09:08

bravo tu peux être fière de toi !!!!!!! 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/08/2019 à 14:35

Bravooo .

Tout ce qui est pris est pris

 

C est qd mm super que tu ne penses ni ne vit régime.

Ca aide !!!

 

Moi ça va . Je mange ww .

Ca le va mm si parfois j en ai marre d etre encadré  ! Et que j aimeeai voler de mes propres ailes .

 

Je v me pèse dim on verra.

J attends du moins ...

Bon serai en pleine zr alors bon...pour la vraie pesée faudra attendre.

 

D avance bon we !!!

Pas du tout l impeession que la rentreenius guette et avec son lots d activites ...

En plus les miens ils veulent ts en faire.

J aimerai tant qu ils préfèrent ne rien faire !

 

     

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur145874

Posté le 30/08/2019 à 16:55

bon week end à toi également Caroline

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zaratustra2

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/08/2019 à 15:55

Bonne pesée dimanche Caro.

Bah tu sais il vaut mieux des enfants qui sont motivés pour faire des choses que l’inverse mais c’est vrai que Septembre c’est chargé, davantage de contraintes, souvent plus de boulot aussi, les joies des paperasses que les profs nous font remplir , les livres à couvrir.... 

Bon WE Brijou

Utilisateur145874

Posté le 31/08/2019 à 21:30

merci à toi également zara

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

quinqua47

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2019 à 22:54

Bonsoir les filles,

Ce post à l'air très actif,est-ce que je peux me joindre à vous? Perso,j'ai déjà fait Dudu il y a une dizaine d'années et j'avais bien perdu puis j'ai bien tout repris    

J'avais pas fait la conso,cela explique peut-être la reprise. L'année dernière à la mi aout ,j'ai repris Dudu que j'ai bien suivie jusqu'à décembre et la avec les fêtes de fin d'année j'ai tout lâché. Mais bon je me suis maintenu surtout que je pense que j'étais à un pallier et donc plus moyen de perdre (au contraire je reprenais 2 .3 kilos). Donc j'ai préféré stabilisé avec la méthode crokkilos,qui a bien fonctionné. Mais la,je veux relancer ma perte et perdre les 8 kilos qui me gêne encore. Du coup je redémarre Dudu lundi avec 3 jours de pp voire 5 jours si les légumes ne me manque pas trop..

Du coup,ce soir c'était crêperie et glace et demain midi c'est resto aussi mais je prendrai qu'une salade. Jamorce Dudu en douceur.

À plus les filles    

Utilisateur145874

Posté le 01/09/2019 à 08:26

bonjour et bienvenue

il y a plein de posts actifs, il faut farfouiller !

bon courage à toi, je suis ravie que tu te joignes à nous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

quinqua47

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2019 à 09:47

Bonjour les filles    

J'espère que vous allez bien et que cette nouvelle journée Dudu va bien se passer.

Moi perso,il me tarde d'être à demain pour commencer.

Pour le moment,comme tu le dis,Je farfouille dans les autres post.

À plus les filles      

zaratustra2

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/09/2019 à 11:34

Bienvenue Quinqua!

 

Il parait en effet que crokilo c’est sympa, hypocalorique je crois...

Fais tu un peu de sport?

Moi ça aide bien ma perte.

Le forum proteinaute m’a toujours aidée lors de mes régimes, on y trouve des mines d’infos.

Alors je te souhaite un bon départ demain...

Et comme Nabilla je dirais «  quoi? Tu fais dudu et tu fais pas la conso?!!!! » tu m’étonne que tu as dû reprendre et malheureusement assez vite non, c’est l’errEur fatale à ne pas faire....mais je ne t’accable pas, quand on voit mon parcours je suis mal placée 

quinqua47

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2019 à 15:09

Cc Zara,j'ai repris 3,4 kilos ce qui peut encore aller. Merci croq kilos je pense. C'est un rééquilibrage alimentaire.

Côté sport c'est vraiment pas mon kif. En début d'année je m'étais inscrite en salle de sport mais bon j'y suis allée 3 fois,seule c'est pas top. Donc j'ai arrêté l'abonnement. Je vais essayer la piscine. Et vous vous arrivez à vous motiver pour faire du sport?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.