Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

A l'attaque le 13 fevrier !!!! 20 kilos a perde !!! qui me suis ???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

toula

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2012 à 00:10

Bonsoir,

 

J'ai imprimé aujourd'hui plein de recettes au boulot pour varier les plaisirs et j'espère que ça sera bon.

 

Là j'ai faim parce qu'a l'heure du diner j'avais pas faim mais j'ai mangé des surimis et deux yaourts natures 0%

 

Comment faire aller au lit comme ça ou manger un truc ???? Que feriez-vous?

 

Demain pesée

 

Bonne nuit à toutes et tenez bon je veux le réussir et juskau bout et vous aussi !!!!!!!!!!!!!

toula

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2012 à 00:10

NOUS LE VALONS BIEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

poulpette

Ce message a été supprimé par son auteur.

poulpette

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2012 à 07:21

Coucou les filles!!! bon je suis aller poster dans le message des peser!!!!! hier me suis acheter une vrai balance et un jeux de wii pas de zumba dans le rayon mais un jeux que 'adore un jeu de danse des black eyed peas!!! se matin je m'y colle!!!!! et aussi un drainneur pour aider !!!!!!sans sucre qui n'est pas degeu mais c'est pas non plus le delice!!!!!

cessoulove26

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2012 à 08:35

Questions les filles !!!! Ou avait vous trouvés les équivalent des tolérés !!!! Moi j'ai que le bouquin "Je ne sais pas maigrir" !! Peut etre que je fais des conneries ou que je mange trop !!! J'ai pas trop compris en faites sans toléré veut dire a volonté !!! Quand je fais mes recettes (gateaux yaourt par exemple) il y a plus de 1CS de son !!!! Est ce que les recettes sont basés sur un quotidien ??? Bisous

poulpette

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2012 à 08:40

coucou cessoulove alors mi quand je fais des gateau en general sa me fait deux trois jours a vrai dire je suis pas trp gateau!!! bref apres je peux pas te dire si les recette sont pour le quotitien!!!

isa4114

772 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/02/2012 à 08:59

salut les filles

 

toula ne t'affame pas mange à volonté des proteines, jambon allégé, fromage blanc, ti suisse...

 

de retour cessoulove tu t'es bien récupérée dit donc, on a bien fait de t'engueuler toi !!

 

EVITER de poster autre chose que les pesées sur le TOPIC 13 FEVRIER BIS, revenez vous exprimer ici

 

merci

emaia2412

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2012 à 09:03

salut les filles, pas de recap pour moi cette semaine, desole mais ce matin j ai repris les 800g que j avais perdu je suis degoutee et je ne comprend pas...je suis pas constipee pas de regles en vu rien et j ai pas fait d ecart...bon je vais essayer de ne pas me demotiver, j ai toujours mal au ventre et j ai le ventre gonflee je trouve, enfin c est pas la forme...

bravo en tout cas pour vos perte, je suis tout de meme allez lire vos exploits 

isa4114

772 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/02/2012 à 09:03

cessou j'ai tout suivi et je n'ai pas vu de clash dis moi ou car certaines personnes le font exprès pour saper les topics alors il faut le signaler

cessoulove26

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2012 à 09:13

Page 7 avec Natounetta !!! Moi panne dinternet donc pas trop suivi !!! Coupure Facture soit disant Impayé alors que le cheque et parti ya plus de trois semaines !!! Merci LA POSTE !!!! grrr. Merci Isa pour ton investissement sur ce topic !!! T'es une vraie pro !!! Oui je me suis rattrapper 1,8 kilos en deux jours je suis fiere de moi !!!! Mais le sucre me manques !!!!!!!! Roulala !!!! J ai beau manger du FB avec du canderelle mais quand meme ca a pas trop de gout !!!! PS : Je vous conseille Beignets de thon EXCELLENT par contre j ai fait un gateau aux yaourt et son ... BEURK !:!!! Il a fini a la poublelle et j'ai étais degoutée d'avoir gaspiller 5 oeufs pour ca !!!!! lol. D bisous je reste avec vous ne vous inkietez pas !!! Et Oui vous pouvez m 'engueuler j'ai besoin de ca pour avancer !!!!! lol.

ISAETBRICE

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2012 à 09:22

Bonjour a toutes, je m appelle Isabelle j ai débuté dukan lundi ,peu a perdre 7 kilos seulement et j en ai déjà perdu la moitié.

Je suis ravie sa marche super pour moi pour vous aussi d ailleurs.

Bonne journée

marilyne56

287 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2012 à 09:42

Bonjour les filles!

 

Comment ça va? Bien vos pertes de poids, chapeau.

Moi je suis un peu grrrrrr comme emaia (sans la mal de bide = courage)

 

Hier la balance indiquait 74,9 et ce matin 75,1 grrrrrrr

Pourtant j ai moins mangé hier que d'habitude et pres d'une heure et demi de poussage de poussette...

 

A n'y rien comprendre.

Faut ptet pas chercher....

 

Bonne matinée à toutes!

soogood

1295 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/02/2012 à 09:52

coucou les filles!!!

ca y es la pesée est faite!!!

tout pareil depuis le debut 1 kilo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

jai cmmencer mercredi dernier!!!!!!!!!!!!!

aujourdhui pp

menage a fond en musique!!!!!

peut etre zumba wii

et ce soir apero grrrrrrr

samedi aussi grrrrrrr

on habite un peu loin de la famille donc qd ils viennent cest le week end donc voila

swarley

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2012 à 10:00

Bonjour à toutes,

 

Pour ma part j'en suis à mon troisième jour ( commencé mercredi). Pour l'instant je n'ai pas à me plaindre, -1.4kg en 2jours, si cela ca pouvait continuer à ce rythme lol

Mon objectif est de perdre entre 14 et 16kg donc je pense être ici pour un petit moment 

isa4114

772 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/02/2012 à 10:04

emaia ne t'inquiète pas tu vas les reperdre rapidement, tu fais de la rétention mais quand ils vont partir ce sera le bonheur, il faut que tu fasses la récap quand même.

 

pareil pour marilyne

isa4114

772 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/02/2012 à 10:10

cessou pas grave p7 ça s'est réglé

cessoulove26

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2012 à 10:31

Message a swaley !!! On a un peu le meme profil !!!! Sur le site officiel Dudu ils ont estimée la perte de poid pour mi juin !!!!! Mais faut que l on rest ensemble unis pour la phase consolidation !!! Pour moi ca va etre la plus dur avec croisiere biensur !!! Alors on reste un groupe uni jusqu'a lannée pro !!! OK les tueuses de kilos !!!!! ah

Caracol

302 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2012 à 10:33

coucou les filles

 

Bon bah moi jai pas de balance donc pour la pesée c'est rapé... j'vais aller voir pour en acheter une aujourd'hui.

 

Sinon hier soir à ma soirée ZERO écart et pourtant!! Gateaux apéro à foison etc! mais NENNI! J'ai rien touché, j'ai mangé les trucs qui m'étais réservés: crevettes, thon, jambon, surimi! par contre jai bu 3 cannettes de coca zéro. Mais bon dans l'ensemble très fière de moi qui suis capable de boulotter un paquet de chips en 5min en temps normal! Je n'en ai même pas eu envie!

cessoulove26

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2012 à 10:36

Les filles est ce qu on se pese une ou deux fois par semaine ??? Du coup j'ai pas vu ce que vous avez choisi !!!! Je pense arretter ma PA mardi et faire PL/PP sur 3 ou 5 jours !!!! Je pense au coté pratique pour remplir mon frigo !!!! Qui fait PL/PP sur 3 ou 5 jours ?????

isa4114

772 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/02/2012 à 10:36

bravo caracol, c'est pas trop dur ?

soogood

1295 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/02/2012 à 10:49

bien caracol pour ta motivation

jsuis que ca va payer

 

5 jourscest dur le doc dukan ne le conseil pas tellement

 

aller motiver a plus tard les filles

menage car ca ne va pas se faire tout seul

cest un peu le bordel cher moi depuis que je suis scotché au site!!lol

le repassage je vous dit meme pas!!!

marilyne56

287 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2012 à 10:49

coucou cessou, je pense faire 1PP 1PL apparemment les résultats sont les mêmes.

Mais c'est sur que le coté pratique, à chacune de voir.

 

Merci Isa, je ne lâche pas.

 

Bravo Caracol, quel courage, pas trop dur effectivement??

Caracol

302 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2012 à 10:51

Isa44

 

non c'est pas trop dur pour le moment mais j'ai hâte de finir la phase d'attaque (début de la phase de croisière lundi matin)

car j'arrive pas trop à varier mes repas. La ou j'ai le plus faim c'est le matin quand je me lève.

Caracol

302 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2012 à 10:51

Franchement les monster Munch au ketchup m'ont fait de l'oeil les coquins! mais nonnnnnnnnnnnnnn héhé j'ai tenu!

vavoun35

302 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2012 à 11:12

cessoulove: pour ma part j'arrete la PA lundi... Je pense partir sur 3 jours sinon j'ai peur de me lasser....

Caracol: Bravo !!!!!!! J'ai une copine qui c'est pointée hier soir par surprise avec un enorme gateau au chocolat noir et fondant blanc à l'interieur... Trop dur mais j'ai résisté aussi malgré les "oh va y un petit ecart ça se verra pas et tu fera plus attention après.... " Mais non on tiens bon les filles !!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.