Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

A l'attaque le 13 fevrier !!!! 20 kilos a perde !!! qui me suis ???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

isa4114

772 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/02/2012 à 11:58

félicitations vavoun rien qu'en te lisant je bave

Caracol

302 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2012 à 12:05

Pas très cool ta copine vanou... J'aimerai pas que mes copines me poussent a la faute.

 

Hier soir elle avait acheté des trucs et préparer des choses pour moi pour que je puisse manger sans être tenter.

 

Ce soir jvais tenter les chips de surimi (surimi séché au four)

maria2011

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2012 à 12:06

Emaia je t'inquiete pas pour ta reprise je suis sure que ca va redescendre donc ne lache rien

c'est bon moi j ai poste pour la pesee

Pouplette tu me diras pour la zumba si t as aime car moi aussi je veux m'y mettre

bisous

marilyne56

287 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2012 à 12:27

coucou, j'ai acheté le jeu hier, je m'y mets cet aprem pendant la sieste.

J'ai pris un stepper en occaz aussi, histoire d'être sure de faire mes 20 minutes

isa4114

772 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/02/2012 à 12:53

ATTENTION les filles pas de sport pendant la phase d'attaque

Utilisateur91432

Posté le 17/02/2012 à 13:05

Pourquoi pas de sport en phase d'attaque ?

Moi perso pas le courage ! Je suis malade et fatiguée ?

 

Est ce que certaines d'entre vous sont fatiguée après ces 5 jours de dudu ?

Je pense prendre des vitamines pour palier l'absence, qu'en pensez vous ?

 

Savez vous si on peut trouver des oeufs en poudre en magasin ? J'ai envie de meringues !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

yume

207 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2012 à 13:08

Coucou les meufettes 

 

Bon je suis contente de ma perte, c'est pas mal, et je suis motivée à donf ....

 

Bon, ça aurait pu être mieux, mais faut dire que j'avais pas regardé le calendrier et je suis dans ma "mauvaise période du mois" depuis hier... c'est peut être pour ça que j'ai pas perdu autant que prévu par la page Dudu...

 

Sinon je suis allée à la piscine hier, j'ai fait mon petit 1.5km en 40 minutes et ça m'a vraiment fait du bien, j'étais en vac la semaine dernière et c'est vrai que je n'y étais pas allée du coup, et ça manquait bcp !!! ^^ (y'en a parmsi vous de Paris ou sa régiion??)

 

Bon allez, bon courage encore et encore !! je vais miam, g trop faiiiiiiiiiiiim ^^

 

ps: Isa, j'avais lu un truc du Doc dudu ki disait qu'on pouvait substituer à l'huile normale de l'huile de parafine, sans en abuser pour cause de risque de "popo-nite" aigue, et j'en ai trouvé en pharma à la noisette... bon, en même temps g jamais trouvé le courage d'essayer si c'était bon ou pas :P

 

Bref, en tout cas y'a un truc que je fous partout en ce moment: une petite sauce au fromage blanc avec de l'herbamare (sels aux herbes) et c'est trooooop bon.... Bon avec la viance chaude, bon avec la froide, j'imagine que ça sera délicieux avec les crudités, bref c'est ma sauce à tout faire ^o^

marilyne56

287 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2012 à 13:14

oui, pourquoi pas de sport, c'est bizarre??

marilyne56

287 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2012 à 13:19

hypoglycémie suis-je bête...

Ils parlent de sport intensif...

Si tu peux nous en dire pus ça serait sympa

isa4114

772 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/02/2012 à 13:24

je l'ai entendu de dukan suite à une émission car la phase d'attaque fatigue bcp

 

smorgan n'hésite pas avec les vitamines fonce

marilyne56

287 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2012 à 13:28

Ok, merci isa. Je vais y aller molo.

 

Smorgan pour les vitamines, je te conseille aussi, je suis moins fatiguée depuis que j'en prend.

Utilisateur91432

Posté le 17/02/2012 à 13:45

merci les filles, je cours en chercher après le boulot !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur91432

Posté le 17/02/2012 à 13:46

ah help me ...

le WE prochain (4 jours) je suis invitée en voyage surprise ... a l'etranger

comment gerer ? je serai à l'hotel et je ne connais meme pas les habitudes sur place !

ca me fait peur !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

isa4114

772 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/02/2012 à 13:51

smorgan mange des proteines :

oeuf

viande

et tout ce qui est légé

je ne m'inquiète pas tu sauras gérer

isa4114

772 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/02/2012 à 14:02

keke c bon je visualise ta courbe génial !

linissou

286 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2012 à 14:06

salut les tueuses de kilos !!! comment va le moral !! moi pas top !! j ai pris 500 grammes je pense à cause des légumes sniff !! j ai fait mes trois jours PA et j ai décidé de faire 3 PL et 3 PP !!! sinon je tiendrai pas !! bravo les filles pour vos pertes de kg !!

dites ki a 1 bonnes recettes de gateau ???? j ai besoin de sucre là help me les filles !!

et les filles zumba c top je l ai et je kiff !!

isa4114

772 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/02/2012 à 15:04

lini c pas grave ce n'est pas de la graisse ça va repartir

marilyne56

287 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2012 à 15:17

c'est vrai, le docteur en parle dans son livre : avec les protéines, l'eau est vite "expédiée" tandis que les légumes gardent plus l'eau, tu va reperdre et même plus en PP.

Ne t'inquiète pas

poulpette

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2012 à 15:36

alors pour le jeux de zumba pas acheter car il n'été au magasin pfff donc du coup j'ai pris un truc de danse des balck yeyd peas c'est super j'adore!!!!! 20 minutes sa ma suffit ^^

me sent pas trop fatiguer sa vas!!!!!

pour des recettes de gtateau je vais tenter les muffing au citrons ou bien vanille !!!

marilyne56

287 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2012 à 15:42

coucou, je viens de faire 30 minutes de stepper (je n'avais pas fait de sport depuis plus de 2 ans :s )

Et bien sans soucis. Pas plus fatiguée que ça. La pêche même.

J'avais oublié l'effet que ça fait que de se bouger les fesses.........

 

Pourvu que ça dure...

emaia2412

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2012 à 16:33

hello les girls

quelques nouvelles, je vois que vous peter la forme c est cool

c est quoi la zumba ?? ma fille a juste dance 2 et 3, je devrais peut etre m y mettre ????

en ce qui me concerne j ai fait 2 entorses : 1/4 de cote de porc (pas bien je sais mais en meme temps c etait un tout ptit bout...et 1 yaourt sveletesse chocolat y sont pas autorise mais ne vaut il pas mieux ca que du saucisson ???????????

en plus j ai presque rien mange aujourd hui rapport au fait que je suis toujours barbouillee.

oui je sais je me cherche des excuses mais bon

sinon j ai fait quelques courses j ai trouve du nut` dukan (autorise en croisiere) ce n est pas pour en manger ts les jours mais juste quand l envie est plus forte. j ai goute c est pas mauvais sur une crepe dudu ou avec un muffin ca doit passer. c est tres sucre en gout je trouve pas que ca ressemble au vrai mais bon ce n est pas mauvais

a plus les filles

emaia2412

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2012 à 16:40

@yume : l huile de parafine est un derive du petrole, tu savais? franchement fais gaffe ca a tres mauvaise reputation (regarde sur le net). si tu veux mon avis, si tu es en phase d attaque abstient toi, si tu es en croisiere, tu as droit a 1cc d huile c est tout meme mieux.

ou trouves tu l herbamare, ca a l air bon?

swarley

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2012 à 16:54

@cessoulove: Effectivement nous avons à peu près le même profil, si tout se passe bien on devrait donc se suivre du début à la fin lol

 

Au passage, j'ai oublié de préciser que j'étais un homme, c'est vrai qu'ils ne courent pas les rues par ici et ça ne m'aide pas trop pour pouvoir me comparer :(

 

 

@yune: d'accord avec Emaia, à ta place je me méfierais de l'huile de paraffine, ça fait un peu flipper ce truc .

Utilisateur91271

Posté le 17/02/2012 à 17:13

bonjour à tous^^

Vous parlez d'huile de paraffine et c'est vrai que ca peut être un peu bizarre d'ingérer une huile artificielle. Cependant j'en consomme réguliérement (en quantité raisonnable) depuis un an déjà et j'ai jamais eu d'ennuis de santé.

C'est vrai que c'est conseillé pour les grosses surcharges pondérales (j'aime pas le mot obèse) et on donne réguliérement aux patients qui ont des problèmes de transit (je travaille à l'hôpital).

Pour mois en tout c'est un bon moyen de ne pas consommer trop d'huile avec de vinaigre balsamique et de la moutarde, ca passe trés bien)

A pluss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

poulpette

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2012 à 17:15

le premier regime que j'avais fait il y a maintenant plus de 13 ans tout les matin je devait prendre une cuiellere a soupe de l'huile de parafine mon dieu quelle horreur!!!! mais avant pas internet( mes parents) pas trop informer sur cette huile ben franchement je prefere m'abstenir que de prendre cette huile brefff!!!

 

sinon il ne faudras plus dire" coucou les filles ou "salut les fille" ect.... Smiley bonheur nous avont un monsieur parmis nous!!!!!!! tu nous l'avait bien caché swarley ^^

 

je vient de sortir un peu avec mon dernier 30 minutes de marche et bien sa fait du bien surtout avec se temps magnifique!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.