Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

A la recherche de copines. :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Mincepourbientot

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/06/2015 à 13:08

Non le son je n en prend pas du tout , jai jamais acheter un seul produit pour ce regime.. quand jai du mal a aller au toilette je met un supo et terminé !!  et le bio flan je connait pas du tout

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/06/2015 à 14:10

ok comme quoi dukan = business à fond lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pepette974

Ce message a été supprimé par son auteur.

Mincepourbientot

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/06/2015 à 14:45

Beh oui si je te le dis lol deja que la proteine coute cher , alors si en plus faudrais acheté tout les a coté! non mais sa va pas !! mdr , alors que sa marche aussi bien sans!!

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/06/2015 à 17:21

coucou le bioflan moi j'en mange et j'en remange !!!!ca coute 80 scentimes les deux sachets et avec du lait ça te fais un bon dessert ( un flan que tu sucres à ta sauce ) non franchement moi j'aime et parfois je fais une genoise et hop du bioflan dessus ça durcit en refroidissant et ça fait un dessert sympa qui bourre bien je peux me manger les deux sachets sans souci et sansprise de poids donc fonce te gene pas pour en manger !! ça change des fromages blancs et des petts suisses !

bon ben prise de poids ce matin alors qu'hier j'avais pas faim et que j'ai rien mangé mais bon je me dis regle et stress ça doit etre ça je verrais ça demain ....... bon ma fille a loupé son pemis ça sera pour la prochaine fois pas trop grave !! on peut pas tt reussir du 1er coup

tiens je viens de prendre rdv avec un chirurgien plastique pour une abdominaux plastie ben faut pas etre pressée lol j'ai rdv en novembre lol mais je suis pas pressée je vais essayer de perdre mes 5 kg avant le rdv histoire d'avoir le poids que je veux !! j'espere qu'il va me dire que je suis operable et que ça pourra etre pris un peu en compte par la secu histoire que ça me coute pas un bras ! je reve d'un ventre sans ce petit bourrelet genant et pas joli du tt meme en perdant du poids il est là et y reste souvenirs de mes enfants hahahahaha

xMademoisellex

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2015 à 06:37

Un petit coucou rapide vu que j'ai 5 minutes.

J'espère que vous allez bien les filles. 

Bon, mon examen d'hier s'est plutôt bien passé, je suis assez satisfaite, espérons que le prof aussi. ^^

Aujourd'hui pas d'examen mais des cours intenses, il va falloir s'accrocher.

Demain j'ai mon dernier examen de la semaine, je pourrais souffler après.

Côté Dudu, aucun écart, mon poids n'a pas bougé cette fois après la PL, c'est peut-être bon signe pour la pesée de demain.

Hier j'ai mangé mon escalope de veau avec des champignons et ma sauce yaourt 0% + moutarde, je me suis régalée.

Aujourd'hui PP donc omelette au poulet et 2 hachés de volaille.

Plein de gros bisous les filles.

J'espère que tout le monde tient bon.

Des bisous.

J'ai hate de vous retrouver et de vraiment papoter avec vous.

Sur ce, je file préparer mes affaires.

Bonne journée.

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/06/2015 à 08:14

bon courage Sophie on pense à toi !!!

C'est super que tu fasses bien dukan malgré le stress des exams car ce n'est jamais évident (bah oui c'est réconfortant un peu de sucres lol).

Petite déception pour moi ce matin sur la balance, elle a pas bougée d'un gramme !!!!!!!!! bon après j'ai fais PL hier donc.... bah en fait c'est normal...

Je suis moi aussi en PP aujourd'hui et espère avoir une bonne surprise demain matin.

Zaz oui le bioflan c'est pour changer un peu des yaourts sans gout lol. Si j'en trouve à car..f... ou auch... je testerai, ça coûte pas trop cher ça va.

Ouah tu as du courage de passer par les mains d'un chirurgien, moi j'aurais trop peur même si c'est clair les résultats sont là !!! Il faut pas que tu es tenue un poids pendant un certain temps pour pouvoir te faire opérer ??? tu nous raconteras

 

Allez bonne journée

bises

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Mincepourbientot

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/06/2015 à 09:26

Bonjour a toutes!! , Sophie bravo de ne pas craqué pendant les examens !! sa prouve que tu ai beaucoup motivées !!! et cest sa qu'ont veut !! hihi  en tout cas bon courage pour ta journée encore aujourd'hui qui ai bien chargé encore et reviens vite parlé avec nous!! 

 

pepette !! tinquiete la balance cest pas tout les jours quel descendais moi aussi en PL , quand jetait en croisiere!!! mais t inquiete sa va le faire !! demain tout iras mieux , moi hier jai mangé que des tomate et melon au repas!! et ce matin ( avant le sport ) pas bougé d'hier, et ( apres le sport ) moin 200 grammes, j ai evacué un peux d'eau qui voulais resté en moi ( vilain !!!! je l ai fais degagé non mais  ) donc aujourd'hui je suis a moin 8kg9 au compteur !!  en 2 mois et 9 jours !

 

Bon en tout cas bon courage les filles!!! faut rester motivées! malgres les haut et les bas que nous apporteras ce regime !! 

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/06/2015 à 11:04

non non je ne me stresse pas, je sais qu'en PL on perd pas !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Mincepourbientot

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/06/2015 à 11:33

Vi !! bonne chance pour la journée PP je peut plus me voir de Viande blanche moi !! lol 

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/06/2015 à 11:41

coucou !! courage sophie et bosse ben aujourd'hui tu as l'air d'avoir une journée bien remplie !!!

pepette si il faut un certain poids depuis un moment mais je ne peux pas je passe ma vie a monter et descendre toujours variable en genenral de 72à 80 kg donc j'en ai marre d'attendre et je me lance le chirurgien ne me connait pas donc je vais perdre d'ici novembre et stabiliser ensuite pour etre tranquille ensuite je me dis que mieux dans ma peau peut etre que je ferais plus attention pour pas reprendre du gras au bide

ce matin la balance me souhaite mon anniversaire lol ca me change d'hier où elle m'avait flanqué une belle prise de poids ! biz

Mincepourbientot

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/06/2015 à 11:46

tu vas les perdre tes 5 kg zaz !! dici le mois de novembre tauras perdu meme plus je crois !!! lol  Courage!! novembre va vite arrivée 

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/06/2015 à 12:36

bon anniversaire zaz !!! le fait que la balance est baissée ce matin va te motiver à faire attention, tu as prévu un repas spécial anniversaire lol ????

je suis comme toi, mon poids fluctue beaucoup dès que je ne fais pas attention (la preuve !!) sinon je stabilise entre 74 et 77 kg mais c'est encore trop pour 160 cm.

JE me sentais vraiment bien en dessous des 74 kg (j'ai tenue 6 mois à 71 après la naissance de mon fils) donc voilà je veux pas être mince mais si déjà la bouée que j'ai au ventre pouvait dégonfler lol et le top du top serait de perdre une taille de bonnet de soutif !!!!!! retrouver mon 90D que je faisais il y a 11 ans avant la naissance de ma fille.... dire qu'à l'époque je me plaignais de cette taille, de mes 70kg pfffffffff si je savais jusqu'où j'allais arriver.............. enfin bon on est jamais contente de toute façon !!!!

Sinon vive le PP aujourd'hui !!!! blanc de dinde et je m'autorise des saucisses knackis mais au poulet, je ne sais pas si on y a le droit mais tant pis... Et 2 yaourts pour 16h. Et éventuellement une canette coca zéro, ça fait 2 jours que je résiste à l'ouvrir, bah oui si je m'écoutais je boirais 1.5l par jour !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Mincepourbientot

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/06/2015 à 12:54

Aufaite les filles je voulait vous demandé cest combien l' IMC normal ? parceque la je suis a 25 et des poussiere , cest pour sa j aimerais savoir 

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/06/2015 à 13:20

25 me semble t'il

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Mincepourbientot

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/06/2015 à 13:24

25 pile ? a beh cest bien je vais y arrivée doucement alors !! 

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/06/2015 à 13:32

https://fr.wikipedia.org/wiki/Indice_de_masse_corporelle#/media/File:Tableau_imc.PNG

si ça peut t'aider...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Mincepourbientot

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/06/2015 à 14:31

Cest sa pepette tavais raison cest 25 maximum pour etre en corpulence normal et moi je suis a 25.92 pas bon encore

xMademoisellex

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2015 à 19:50

Coucou les filles !

Merci pour tous vos petits messages, ils me vont droit au cœur. 

Dure journée aujourd'hui, je suis lessivée.

Demain j'ai encore un examen l'après-midi, c'est le dernier de la semaine.

Je pourrais souffler quand j'en sortirais lol.

Pour le régime, pas de mauvaise surprise après la PL d'hier donc je suis contente.

Aujourd'hui c'est PP.

Le plus pénible c'est les autres de ma classe qui ne comprennent pas pourquoi je ne mange que des protéines.

C'est lourd d'expliquer et d'entendre tout le charabia du genre "C'est pas bien, etc.".

Au fait, joyeux anniversaire Zaz ! Je te souhaite plein de bonnes choses ! 

Pepette, on va y arriver.

Gros bisous les filles !!!!

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/06/2015 à 20:05

Pas le courage de faire du sport ce soir je suis épuisée !!! Un peu de culpabilité Mais vraiment je peux pas. Faut vraiment que j'arrête de me coucher à minuit moi  !!!

Sinon ça faisait longtemps mais je n'ai pas assez manger ce midi, 4 tranches de dinde et 4 saucisses poulet, et je suis affamée depuis 17h

Je résiste pour ne pas craquer avant le repas mais bon c assez facile les placards et le frigo est vide lol

Allez Sophie tu tiens le bon bout reposes toi bien ce soir et on pense à toi demain après midi surtout que j'ai pris mon après midi (ma nounou est à l'île Maurice la chance! !)

Bonne soirée les copines

Bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Mincepourbientot

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/06/2015 à 20:08

Waou sa me manque l île Maurice 4 ans d affiler j'y suis aller en vacance moi avec mes parents !!  j'espère retourner bientôt hihi ( bon j'ai pas a me plaindre depuis que je suis avé mon copain j'ai fais Tahiti l'année dernière et la mardi je part a los angeles  ) raaaah vive les vacances !!!

 

En tout cas courage pour les examen et le régime en même temps  et les questions des gens Sophie tu leur dis que sa l ai regarde pas c ta santer pas la leur au pire . Bises !!!

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/06/2015 à 20:19

Ah ouais super les vacances  !!!! J'adorerai faire les usa...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/06/2015 à 22:07

ha oui moi aussi les usa !!! lol mais trop loin pour l'instant ! on verra plus tard

merci les filles pour mon anniversaire ! et non pas de repas special ce soir on fait ça samedi en famille complete lol mon zomme m'a quand meme offert mon cadeau et j'adore une superbe bague elle est trop trop belle !!!! je suis ravie ! mais ma nenette est malade ce soir elle n'a rien mangé et a 39.3 de fievre donc pas tres cool j'espere que demain elle ira mieux ! le temps est tellement changeant ...........

sophie accroche toi pour tes examens !!! je pense à toi!( et ne te sens pas obligé d'expliquer aux gens qui veulent pas comprendre pourquoi tu manges des proteines , les gens me font marrer car quand t'es grosse il disent " ho la meuf elle pourrait quand meme faire un truc pour maigrir et quand tu meigris ils disent " ho la meuf elle fait n'importe quoi elle fout sa santé en l'air ......." donc!!!! moi je dis laisse les causer ! et profite de tes kg perdus .

pepette quand tu te décris on dirait moi c'est fou je stagne souvent à 70/75 kg j'ai pris du poids suite aux grossesses et je les repere apres je suis pas maigre malgres mes 1.60m mdr je sais que je ne ferais pas 55 kg impossible pour moi le minimum a été de 59 kg ( pendant un mois à ne rien manger hormis 1 pomme et 2 taourts par jour ) lol donc non je me suis faite à l'idee 68/72 kg pour moi !!!!!

allez j'arrete de causer !!!!!! je repars pour une nouvelle année samedi sera une belle journée 

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/06/2015 à 08:08

coucou les filles

petite journée pour moi au taff malgré la tonne de boulot !!!! à 12h je rentre faire mon boulot de maman lol

Pas de nourrice jusqu'à lundi donc faut s'occuper du petit bonhomme !!! et accessoirement de la grande qui va en profiter pour rentrer déjeuner.

Je vais essayer de lui faire faire la sieste et en profiter pour faire de l'elliptique 1h20 si j'ai le courage. Je sens que mon ventre a bien dégonfler donc c'est le moment de le muscler un peu !!

Sinon pas de balance ce matin, pas eu le temps, et vu que j'ai mangé de la salade hier soir.....j'arrive pas à faire une journée PP sérieuse !!!! on a un jardin où les légumes commencent à être bon à manger. Par contre je n'ai pas de fruits donc de ce côté pas de tentations.

Vous pensez quoi si je fais PP le midi et PL le soir ????? je pourrais aussi faire 5/5 mais 5 PP pfffffffff je vais péter un câble !!!!

J'ai besoin de vos avis les filles ????!!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Mincepourbientot

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/06/2015 à 08:34

Bonjour à toutes !!! , pepette pendant la croisière je l ai fais sérieusement pendant 2 semaine et après j'ai eu un malaise du coup je faisait que pl ! Et j'ai perdu quand même par contre un conseil prend les légume le midi et garde le Max de protéine pour le soir 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.