Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

A la recherche de copines. :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

xMademoisellex

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2015 à 23:10

Les filles !

xMademoisellex

Ce message a été supprimé par son auteur.

xMademoisellex

Ce message a été supprimé par son auteur.

xMademoisellex

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2015 à 23:15

Forum Dukan : les filles

Les filles !

xMademoisellex

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2015 à 23:15

Forum Dukan : les filles

Les filles !

Mincepourbientot

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/06/2015 à 11:21

Bonjours les filles !! Bien arriver dans la famille sa y ai , se midi restaurant de prévu se soir tranquille et demain fete des père alors repas familiale alors  et mardi départ en vacance je pourrais pas êtres beaucoup avec vous a vous parler lol , et ce matin du moin sur la balance !!! Et oui même en vacance je me pèse ( rho pas bien je sais ! )  passer une bonne journée les filles en tout cas

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/06/2015 à 13:03

Coucou les filles

Alors moi c décidé je remise définitivement la balance !!!!! Ça veut pas baisser....

Pourtant je fais tout bien à part l'alternance ou je fais depuis jeudi pl midi pp le soir. Est ce que ça peut être ça  ??? J'ai fais aussi 1h20 de sport 40 mn hier.

Mon ventre a bien dégonflé pourtant ma poitrine aussi alors pour pas me pourrir la vie plus de pesée! !!!! Sinon je vais craquer je le sens....

Et vous alors? ?? Mince je vois que la baisse continue

Mademoiselle reposes toi bien ce w-e remets toi de tes examens

Zaz on va y arriver on ne lâche rien tu me diras la Zumba comme je le pensa à ma copine n'est pas venue chercher ma fille jeudi soir autre chose à faire  !!!!

Bises les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/06/2015 à 09:37

pepette tu fond mais avec le sport tu te muscles et le muscle est plus lourd que la graisse donc .........si tu sens ton corps fondre c'est important . je te dirais pour la zumba j'y vais mardi soir j'espere que ça va le faire et que la prof est cool !

xmademoisellex j'espere que t'as profiter de ton week end et que tu t'es reposé ! moi j'ai eu ma fille a la maison donc on etatit au complet c'etait bon j'e ai profité j'ai été gaté mes filles m'ont offert un un soin je vais donc aller me faire faire un bon massage hum j'en priofite d'avance hihihihihi

mince pourbientt profites bien de ta famille et bonne semaine !

biz

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/06/2015 à 09:39

Hello

comment ça va en cette nouvelle semaine ???

Alors moi c'est mitigé : j'ai craqué hier mais alors j'ai pas fait semblant !!! mes enfants étaient chez mes parents donc on a fêté les pères lol !!! je culpabilise un peu car c'est pas comme ça que je vais maigrir mais ça m'a fait du bien malgré tout. Question repas ça a été, c'est sur le vin que je me suis (un peu) lâchée...

Je repars en PP aujourd'hui avec séance de sport de prévu ce soir. Je vais me pencher sur l'escalier nutritionnel, c'est pas que je n'y arrive pas, c'est que ça me frustre de pas voir la balance bouger et pourtant je sais que je perds je le vois....

DEs conseils les filles  ??????

je vais me laisser le temps de la réflexion et continuer sérieusement, je n'ai rien de prévu avant mi juillet. Et on verra

 

Bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Mincepourbientot

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/06/2015 à 11:12

Bonjour les filles moi depuis que je suis arriver dans la famille .... Je fais que des exception à part hier et se. Soir pizza de prévue au repas  , et demain je part a lis angeles on verras ce que sa donne au retour , de ailleurs me suis peser samedi j'avais perdu et aujourd'hui j'ai pas bouger  ni repris ni perdu  bonne journée a toutes !! Et quelque exception c pas la fin du monde le corp se rabituras et tu grossiras plus après pépette

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/06/2015 à 11:38

oui je me désespère pas tant que je vois la différence dans les fringues c'est le principal !!!! le tout c'est que je trouve aussi l'alternance qui me convient et une fois trouvée ça devrait aller tout seul, c'est simplement que là je tâtonne.

Je vais faire comme ça vient je pense : PP les lundis c'est sûr et après ça sera en fonction de ce que j'ai, en privilégiant les PL le midi. Et si au final je ne fais que PL tant pis, ça baissera mais tout doucement lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/06/2015 à 13:57

Alors ce midi poulet et brochettes de boeuf. 2 sveltesses vanille prévu pour 4h.

Je suis déjà presque à 1.5l de boissons, il va falloir que j'arrête sinon je ne vais pas éliminer !!!!

Je prévois de faire 40mn d'elliptique en rentrant et pour le repas de ce soir, il reste du poulet, j'ai des FB mais vu qu'il sera facilement 21h quand je passerai à table, ça sera pas grand chose je pense.

Demain motivée pour faire PP, j'ai de la truite, jambon oeufs dans le frigo donc ça va être simple.

Voilà ça m'encourage de noter ce que je vais faire et puis en plus vous serez là pour me botter les fesses mdr

à +

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/06/2015 à 17:08

pepette courage ne baisse pas les bras !!! tu n'as s pris ok t'as pas perdu mais tu as le temps le principl est de tenir si tu ne perds pas tout tout de suite au moins tu ne prends pas et tu rests ici à tenir pou prdre c'est le principal il ne faut pas que tu laches on a jusqu'a cet été pour perdre ! on fait le meme poids donc on motive !!!

demain on fait pp on mange ttes les deux truites jambon et oeufs rien d'autresà part esfb bienr u le biolan pas de cracage on ne e pese pas de la semaine et lundi on verr le poids mercredii on fera steack oeufs tomates saladeou artichaud et le soir lieu vapeur avec courgette ( ou autre si tu n'aimes pas ) on peux faire la semaine ensemle si tu veux et se motiver haque jours ( si ça peux t'aider) biz

xMademoisellex

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2015 à 17:45

Coucou les filles ! J'espère que vous allez bien.  Du moins de mon côté donc je suis contente mais je suis un peu anxieuse. Mercredi c'est l'anniversaire de mon copain et le soir j'aimerais l'emmener au resto pour fêter ça. Je pense aux sushis mais du coup j'ai peur de manger autre chose que PP et PL. j'appréhende ce repas... J'ai peur que l'aiguille remonte d'un coup...

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/06/2015 à 20:59

Merci Zaz. Ok pour demain journée PP alors. Mercredi c déjà prévu salade verte et boeuf aux oignons. Je ne sais jamais si ce plat peut se manger en PP ou pas  ???!!!!

Et Ok prochaine pesée lundi prochain.

Sophie pourquoi pas un Buffalo ils font des grandes salades ou de la viande si tu as envie. Fais toi plaisir tant que tu refermes la porte des le lendemain.

 

Sinon Je suis contente j'ai fais 50mn d'élliptique. Pas très faim du coup....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/06/2015 à 21:14

t'inquiete pas xmademoisellex va au resto et prends une salade composée avec en dessert un fruits ou va au chinois ! profites en un peu sans trop exagérer sur les plats gras les sauces et le pain !

pepette mercredi ça sera pl donc oui salade verte et boeufs aux oignons c'est parfait ! on sera pas en pp donc pas de souci le pp sera pour jeudi donc jeudi on mangera que des proteines !!!!donc demain poisson , oeufs et jambon en dessert fromage blanc et le soir je pense que je prendrais 1staeck jambon 2oeufs avec en desseert bioflan ! ce soir je me suis mangée une araignée ( 3.5euro chez leclerc) je me suis régalée elle était excellente !!!! cette semaine c'est parti pour perdre 500 grammes minimum .

biz les filles et xmademoisellex dis nous ce que tu as choisi comme resto ( une fois on a fait creperie ) en plat je me suis pris une magnifique salade et en dessert 2 boules de sorbets passion et un verre de cidre et le lendemain pp et je n'ai pas eu de prise de poids donc .......

xMademoisellex

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2015 à 07:22

Les filles !

 

Donc vous pensez que c'est pas bon les sushis, il vaut mieux un resto où il y a des salades ?

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/06/2015 à 07:42

Aucune idée pour les sushis je ne connais pas. Mais il y a pas du riz ou de l'avocat ????? Regarde sur le net ce qu'en dit dukan. Sinon si tu en as envie fais toi plaisir !!!! Tu repasseras en PP le lendemain. ..

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/06/2015 à 08:30

non mademoiselle ! je connais pas les sushis ! c'est comme tout si tu en manges a outrance c'est clair que ça va pas le faire masi si tu retses résonnable y a pas de raison fais toi plaisir !!! tu ferras pp ensuite pour rattraper ton ecart!

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/06/2015 à 10:08

coucou les filles

Motivée pour ma journée PP aujourd'hui jambon, truite, 1 oeuf dur et éventuellement cuisses poulet si j'ai encore faim !!!!! en fait j'ai déjà faim donc je pense que je vais taper dedans dans pas longtemps lol

Et puis il y a (comme tous les mardis depuis qques semaines, ils le font exprès c'est pas possible !!!) encore une odeur de pains au chocolat et croissants qui trainent dans les bureaux !!!!

Et bien sûr gentils comme ils sont, ils passent dans les bureaux pour proposer.... je résiste vous inquiétez pas !!

Sinon je me suis fais un lumbago en faisant un faux mouvement hier soir, je vous dis pas comment j'ai mal. J'espère que ça va passer, je vais essayer de faire de l'elliptique doucement ce soir histoire de débloquer ça. On verra....

Sophie, le japonais semble autorisé si tu évites ce qui est à base de riz et avocat.

Bonne journée

bises

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

xMademoisellex

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2015 à 12:48

Les filles !

 

J'espère que ça va.

Pepette, bisous magiques pour te soigner et chapeau pour ta résistance lol.

Au Resto où je veux aller en général on mange : 1 salade de chou blanc avec graines de sésame, maïs, concombre, tomate et sauce ; Maki : ce sont des roulés surimi avocat entourés de riz et un bol de riz.

Je pensais ne prendre que les Maki sans le menu mais bon il y a du riz et de l'avocat quand même.

Vous pensez qu'il vaut mieux un restaurant où je peux manger une salade ? Ça limitera peut-être mieux ?

Je compte faire PP demain midi vu que le soir on va aller au Resto et PP le lendemain aussi pour ne pas prendre de risques.

Je n'arrive pas à savoir si les sushis sont plus mauvais que la salade car c'est du surimi.

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/06/2015 à 13:08

je peux pas te dire. Après c'est sur que ça dépend de la salade, s'il y a du fromage, des pâtes etc...

Si tu veux mon avis te prend pas la tête vas à ton japonais et profites sinon de toute façon, tu le regretteras alors fais toi plaisir un repas !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

xMademoisellex

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2015 à 13:52

Pepette,

 

Du coup j'ai trouvé.

Il y a un restaurant qu'on aime bien et j'ai trouvé une salade bressane : salade, maïs, noix, tomates et filet de poulet. 

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/06/2015 à 14:03

cool que tu ais trouvé ton bonheur !!! à toi un bon repas en amoureux demain !!! ce midi bienmangé poisson 1 oeuf 1steack jmbon et un peu de samon avec 4 ptits suisses en dessert me oilà rassasié ! ce soir zumba on s'accroche !! et va y arriver

xMademoisellex

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2015 à 18:25

Zaz,

 

Oui, c'est cool ! 

Bien protéine ton repas de midi, ça fait plaisir à voir.

Bon courage pour la zumba ce soir, tu vas te régaler. 

Moi, je pense faire mes exercices quotidiens + du vélo (on verra combien de temps je tiens lol).

Dites, ça vous dit qu'on fasse des bilans tous les mercredis ? On mettrait notre poids de départ, notre poids du jour et plus tard l'évolution par rapport au mercredi précédent. Je vous laisse me dire si ça vous dit. 

Je me dis qu'on pourrait mieux se suivre et s'encourager en voyant nos différentes progressions.

Des bisous les filles.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.