Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

allez op on change de bateau bienvenue à la croisière et ses kilos en moins

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Isore

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2013 à 11:44

Depuis le début, deux grosses tentations pas plus. Je n ' ai pas craqué, j ai juste pris du fromage blanc pour calmer l' envie et je me suis surtout dit que pour 1 craquage ca allait faire 4/5 jours de croisière en plus. Et comme j' ai super hâte d' arriver à la prochaine phase pour me faire un petit repas de gala ... et bien la volonté reprend le dessus

Utilisateur114790

Posté le 27/02/2013 à 14:30

Coucou les filles,

 

Petit passage pour vous donner quelques nouvelles,

 

Pour moi cela va mieux mon traitement fonctionne et c tant mieux, je vais pouvoir reprendre mon travail ce soir...

 

Je vais aller me faire un bon gâteau au citron...

 

Bonne journée et bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Motivee14

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2013 à 19:45

Merci triskel et isore ! Si tentation il y a je pense aussi que j aurais envie de fromage hummm yen a de tellement bons par ici et des pates car mine de rien si.on est fatigué c est aussi par manque de sucres lents ! mariiiooonn c est ton jour de pesée non ?! bonne soirée tout le monde bisous bisous

marion62100

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2013 à 23:06

Forum Dukan : coucou tout le monde desole je n ete pas tres presente ces derniers jours j espere que vous allez bien et bien oui motive ce fut aujourd hui hui mon j

coucou tout le monde désolé je n 'été pas très présente ces derniers jours !!!

 

j espère que vous allez bien !! et bien oui motivé ce fut aujourd’hui hui mon jour de pesé et mauvaise nouvelle +300 gr !!!

 

malheureusement je m en doutais un peu samedi nous étions chez ma meilleur amie que je n avais pas vu depuis des mois , elle nous avons préparé un repas digne d un repas de fête et je vous avoue j ai pas eu le cœur de faire ma chieuse à repousser ces plats mais j en ai pris en petites quantité en revanche !

rajouté à sa pas de vélo cette semaine résultat est la balance qui à gagné !!!

 

mais bon je vais pas me laissé abattre ! ce soir j ai fait 45 minutes de vélo et demain matin je reprend les abdos on va voir qui et la plus forte ;-D

 

JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE SOIREE ET NUIT ! Marion

fleurlotus

730 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/02/2013 à 05:18

Bonjour les filles

Marion ne t'inquiete pas le jour de l'an j'avais pris un petit morceau de poulet ,3ou4 frites,un petit verre ce coca et paf 1,2kg en plus en 3jours degomés,courage

poulette tant mieux que ta santé s'ameliore et bon courage pour la reprise

Motivee14

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2013 à 11:46

pffft marion 300 g ca devrait repartir vite et tu as vécu un bon moment avec ton amie c'est ce qui compte ! bisous a plut tard !

MAIGRIRr

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2013 à 12:12

UN BISOUS a tous pas trop le temps ce week je lirais tout mon retard.

je pense à vous bisous

marion62100

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2013 à 13:10

tout à fait motivée c 'est ce qui compte !!

Utilisateur114790

Posté le 01/03/2013 à 14:19

Il n'y a plus grand monde sur ce fofo...????

 

Bonne fin de semaine les girls

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Motivee14

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2013 à 14:38

Hello tout le monde ! peut être à cause des vacances les proteinautes viennent moins ?? je vais être en congés également et je viendrais peut être moins souvent !

 

bisous à toutes et tous et à très bientôt.

Utilisateur114790

Posté le 01/03/2013 à 19:33

A trés bientôt, j'ai trouvé un fofo ou il y a plein de monde, besoin de motivation..

 

Bonne continuation et merci de m'avoir reçue les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MAIGRIRr

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2013 à 23:53

ettt vous etes ouuuu

Isore

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2013 à 01:45

C est les vacances !!! Encore moins de temps que quand je bosse

Utilisateur62645

Posté le 03/03/2013 à 08:29

Ciucou les filles,vacances terminées pour nous ce soir et bien tant mieux car +2 kgs et les loulous survoltes......

 

J'espère que vous allez bien et que vous tenez le cap j'ai vu que poulette nous avez quitte le je ne peux pas lui donner tort c'est vrai que le post est tristoune alors a 'nous d'y remédier ok??????

 

Bises les filles et j'espère a bientot

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Isore

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2013 à 10:49

Coucou elo ca fait plaisir de te voir !

 

Fin des vacances aujourd hui pour moi :-(

Bon -16.5 kg et j ai tj mes poignées d amour pffffff, j ai l impression qu elles vont jamais partir !!!

Utilisateur62645

Posté le 03/03/2013 à 11:15

Coucou isore à mon avis elles ont du qd même bien diminués ces poignées non????? De toute façon on est jamais content parce que 17 kgs c'est qd même pas rien dit.....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MAIGRIRr

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2013 à 11:54

ah ca fait plaisir de te lire elory alors cest vacances raconte

Utilisateur62645

Posté le 03/03/2013 à 13:53

Super maigrir 3jours a Disney ce fut féerique et après passage dans la famille avec orgie de bouffe donc +2 ms je ne regrette pas car j'ai fais plaisir alors...reprise en main sérieuse depuis jeudi...

 

T toi comment vas tu,tu as arrêté de stagner??

 

Bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

marion62100

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2013 à 08:25

Forum Dukan : coucou tout le monde j espere vous avez passe un bon weekend sa a vraiment passe trop vite pour ma part pleind de bisous rempli de courage pour ceux q

coucou tout le monde , j 'espère vous avez passé un bon weekend

sa a vraiment passé trop vite pour ma part !

pleind de bisous rempli de courage pour ceux qui vont bosser ( et les autres aussi lol))

MAIGRIRr

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2013 à 11:33

pas le moral moi je n'en peux plus de cette balance perso je sais plus quoi faire jai envie de crier foutu régime de m*rd* voila sniff

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2013 à 14:46

Bienvenue au club, Maigrirr ! Je stagne depuis 2 semaines à 1 kg de mon objectif ! Courage, on va y arriver. Il ne faut surtout pas laisser tomber.

Utilisateur62645

Posté le 04/03/2013 à 14:57

C'est qui les patrons'c'est vous alors vous les aurez ces foutus kilos ne lâchez rien....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MAIGRIRr

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2013 à 15:21

triskell ça va je suis ton fofo sur un autre topic aussi :o)

elory 2 kg j vais te tuer tu n'a pas le droit de prendre surtout pour nous qui stagnons.

 

arfff allez Ginette soit gentille stppppppppppppp (Ginette c'est la balance)

Utilisateur62645

Posté le 04/03/2013 à 15:23

Xpdr maigrir....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MAIGRIRr

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2013 à 15:39

ne rie pas coupinette j'en ai rale le bol je veux maigrir j'y arrive passsssssssss et toi bam 2kg je vais te mettre une fesser des culottés tu vas voir lol

 

bon et ces vacances alors raconte

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.