Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Avant/Après 28 Kg plus tard

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

emma0631

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2014 à 16:11

Wahou Fully!!!

 

quelle métamorphose!! super parcours! ca motive tout ca! merci

Fully

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2014 à 10:54

Bonjour a toutes et a tous, je viens vous donner quelques nouvelles de ma conso.

Après 4 mois de conso, je penses pouvoir dire que tout va bien, mon poids oscille entre 67 et 69.5 avec approximativement 4-5h de sport par semaine.

J'ai réintégré beaucoup de choses, autant dire que ma conso est un peu spéciale... Au moment ou j’écris ces lignes, je viens de finir mon un croissant! je ne vous fait pas de dessin mais je ne me prive pas pour boulotté une ou deux douceur dans la journée.

 

Sinon c'est pp 1jrs par semaine, et 3 jrs en PL, le reste en "fait toi plaisir" et bon bah sortie de We j'approche des 70, enchainement PP/PL + cardio 2jrs d'affilé et retour a 67Kg.

 

Je continue a me peser quotidiennement mais d'ici qq semaines, je pense pouvoir passer a la pesée hebdomadaire genre jeudi matin.

Bientôt une photos pour vous!!!!

 

Bon courage a toutes, Dukan CA MARCHE!!

Fully

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2014 à 18:29

Forum Dukan : hop comme promis une photo a la salle de sport debut du programme de musculation il y a une semaine ce matin 70 5 kg ca sent la reprise d une semaine

Hop comme promis, une photo a la salle de sport. Début du programme de musculation il y a une semaine.

Ce matin, 70.5 Kg, ça sent la reprise d'une semaine PP pour régler ça!

DukanetteLyon

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2014 à 21:04

Quel changement ! Félicitations

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

giantneo

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2014 à 11:24

Belle victoire ça fait plaisir a voir

 

encore 9 kilos et je serais a mon objectif

Fully

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2014 à 09:20

Hello tout le monde, petit message mensuelle pour vous dire que tout va bien, bientôt prêt a affronter le regard des plagistes!!

Ce matin, 67.8Kg alors qu'a la sortie du We c’était plutôt 70.6Kg ...

Bref content de voir que des que je reprends la PL quelques jours, tous reviens a la "normale"

Une petite Sèche durant juin pour se sentir bien et le régime sera finiiiiiiiii!!!!

Passage en stabilisation dans 2 mois normalement.

dududechoc

307 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2014 à 12:25

rah qué veinard !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Fully

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2014 à 13:54

aha Sacré Céline, t'es parfaite aussi ma belle et tu reprends rien non plus. Alors pas de jalousie mdr

dududechoc

307 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2014 à 18:33

beh voyons, va falloir nettoyer tes petits yeux mon cher

pas parfaite loin de là :'( et tu sais bien de quoi je parle snif ! bref je laches rien ! faut pas faut pas faut pas ... grrrrr sacré dudu !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2014 à 03:51

Félicitations pour cette belle perte de poids et ce magnifique changement !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

petitsucre

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2014 à 14:56

Franchement tes photos sont très encourageantes je sens que je ne permettrai plus un seul écart. bonne continuation

Fully

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2014 à 16:31

MErci pour vos encouragements les filles, c'est claire que vu le chemin parcouru, je ne vais pas lâcher si prêt du but.

Se redécouvrir, apprécier son corps (sans devenir narcissique) est ultra jouissif comparé au regard dédaigneux des gens lorsque tu es obèse 

 

Je suis d'autant plus happy que ca vous motive a ne pas craquer, les écarts, cassent la cétose et bloque la perte de poids. Accrochez vous, le résultat vaut le coup!!

Je ferait une photo d'ici un mois pour voir si il y a bcp de changements avec le sport.

Fully

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2014 à 11:28

Forum Dukan : bonjour bonjour ca fait longtemps que je vous ai pas mis une actualisation de la photo avant apres je partage encore et encore sur le sujet car comme

Bonjour, bonjour, ca fait longtemps que je vous ai pas mis une actualisation de la photo avant/après.

Je partage encore et encore sur le sujet car comme vous, j'ai des doutes, des craquages, des creux, des moments de déprime mais la route est longue et a force de s'accrocher on y arrive.

 

Les beaux jours reviennent alors, on ne lache rien, on reste motivé pour être au top cet été!!

 

Bon courage a toutes et a tous 

alma

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2014 à 15:37

t'es super canon!

attention les minettes sur la plage

bravo et bonne continuation.

Utilisateur99261

Posté le 15/04/2014 à 12:51

félicitation!!!

 

je suis aussi accro au sport (5x par semaine) je reve d'être musclée mais bon ça prend du temps...

 

mais le régime marche du tonnerre en faite c'est un régime de sèche basic !

petite question prends tu des compléments alimentaires?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Fully

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2014 à 13:44

Hello ninachoco,

 

Content de croiser une adepte du sport 

Tu vas dans une salle?

Il est clair que ca prend un max de temps, j'ai commencé la salle en octobre et passé en conso du même coup.

 

Le régime a super bien marché pour moi qui avait bcp a perdre,mais il n'y a pas de raison que ça ne marche pas sur les personnes qui désirent perdre peu.

 

Selon comment on agrémente, ça peut être assimilé a un régime de sèche ou bien de prise de masse en fonction aussi du sport pratiqué.

Pour ma part c'est tjr cardio cardio presque tt les soirs avec 1 séance ou deux maxi de musculation/renforcement par semaine et il faut bien ça pour éliminer les excès du We

 

Sinon, NON, aucun complément alimentaire, je me contente des protéines naturelles dans la bouffe. Donc la conso, c'est juste un PL avec qq écart

La je tente de réintroduire le pain blanc et la confiture au ptit dej  Ahhhhhhh je savoure a nouveau mes ptits dej lol

 

Et toi, tu es deja tt fine au vu de la courbe, tu veux perdre beaucoup ou c'est juste une petite sèche pour erre nickel?

Utilisateur99261

Posté le 15/04/2014 à 14:16

coucou,

 

niveau sport beaucoup de cardio notamment cours body jump, rpm, body combat!

et 1h de velo elliptique par jour

et piscine 1x par semaine

 

en faite j'ai perdu vite et bcp et je suis méga flasque malgré le sport! et ça m'agace, je fais 56 mais je fais 1m56 donc un petite surpoids qui me gache la vie!

 

avant j'étais à 78 kilos je suis descendu jusqu'au 60 seul , un régime strict similaire à dukan mais je faisais à ma sauce...

 

la bientôt l'été et je n'en peu plus de me caché pour quelques kilos restant qui s'accrochent bien!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Fully

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2014 à 14:34

LEs cours "LesMills" j'ai rien trouvé de mieux!!

Jamais essayé le bodyjump  il y en a pas ds la salle ou je suis. Ca consiste en quoi?

Le rpm, qu'est ce que je peux kiffer ca!!! lors des soirées de relancement, on fait 2x55mn!! du pur bonheur 

et si j'arrive en retard, les vélos elliptiques etant juste a coté de la salle de rpm, je suis le cours sur l'elliptique hihi.

A partir du moment ou tu fais du fractionné en cardio, ca marche super bien ^^

 

BodyCombat, j’adhère moins, je me fait mal aux articulations a taper dans le vide et je trouve pas ca assez cardio par rapport a un bon bodyattack.

 

Hier record battu, 1 RPM suivi dun Body attack, suivi d'un CxWorks et qq abdo ..... -2.2Kg de flottes :O incroyable.

 

En effet, ta courbe ne mentionne pas le début du régime, c'est dommage, on ne se rend pas compte du boulot que tu as fait en amont de dukan.

Beau boulot, as tu publié un Avant/après sur le forum? La différence doit deja être folle.

Et pour les qq kg qui s'accrochent, il faut aussi savoir apprécier le résultat devant la glace. Moi le premiers, il parait que c'est très bien comme ca et pourtant je vais continuer le sport a fond je pense.

Le petit bas du ventre qu'on ne voit pas sur les photos de face et tjr la... J'ai l'impression qu'en 6 mois de cardio, il diminue doucement mais je pense qu'Il ne partira peut être jamais 

Utilisateur99261

Posté le 15/04/2014 à 15:29

Forum Dukan : non j ai pas fais d avant apres je n ose pas lol jump c est meme style que body attack avec des supermans jumping jack kick ect tu sautes tout le temp

non j'ai pas fais d'avant après je n'ose pas lol!!

 

jump c'est meme style que body attack avec des supermans, jumping jack, kick ect...tu sautes tout le temps en faite!

 

j'adore rpm ça passe trop vite!

 

moi je dirais que ma bete noir son mes jambes car le haut ca va (voir photo) mais alors mes jambes une cata! pourtant j'ai l'impression de ne travailler que cela mais bon ca peut pas être pire! et je fais énormement de retention je ne sais plus quoi faire

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Fully

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2014 à 16:15

Tu aurais dû, regarder la différence est bon pour le moral. Enfin perso ca m'aide.

Sur la photo, moi je trouve rien de choquant, oui tu peux perdre encore un peu mais la deja c'est plutôt agréable a regarder :P

 

Pour la rétention d'eau, le rpm c'est magic ^^ Mais la, tu as de jolies gambette. Après, tu vois, je rentre dans un 36 sauf les cuisses, trop de rpm 

Les squat , jumping jack, et tt ca fait prendre en masse sur les cuisses quand tu fais dukan a coté

 

Merci pour les infos sur le body jump, ca me rappel étrangement notre body attack quand meme vu qu'on fait des jumping jack, des superman couplé au jumping jack lol et la fameuse nouvelle chanson des kicks

Fully

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2014 à 17:44

Ah au fait ninachocon rejoins donc le groupe de soutient sur FB 

 

https://www.facebook.com/groups/soutiendudu/

loveneverdie

338 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2014 à 17:20

bravo encore pour ton parcourt 

Fully

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2014 à 10:48

Encore merci pour tes encouragements Loveneverdie!! Ca fait tjr zizir les encouragements 

 

Allez je vous remet une tit photo du We VTT et de la plage 

Fully

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2014 à 10:48

Forum Dukan : hop le vtt

Hop le Vtt

Fully

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2014 à 10:53

Forum Dukan : et la plage

Et la plage

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.