Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Avant/Après 28 Kg plus tard

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Fully

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2013 à 08:21

Forum Dukan : une petite photo du matin pour donner un peu de courage aux copines tu avais raison saabr je continu de descendre dans les kg et sur les photos je me

Une petite photo du matin pour donner un peu de courage aux copines!!

Tu avais raison Saabr, je continu de descendre dans les Kg et sur les photos je me vois toujours trop gros...

Le principal, c'est de ne surtout pas reprendre!

Su la photo matinale, je suis a 68.9, 15jrs sans sport ça aide pas... Mais j'ai remplacé la serviette par un caleçon.

shrinki

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2013 à 14:16

Coucou toi! C est sur que ca motive )) Et comme vous dites si bien meme si on voit le poids descendre sur la balance en fin de compte ca ne reste qu un chiffre! Au pire regardez autour de vous qui fait le meme poids pour vous rendre compte de comment vous etes maintenant!  Et pour toi fully, moi je vois pas de gras ou de peau pendouillante donc encore un grandd clap!! )) J aimerais tellement avoir tes abdos! mdr!!!Ca va, ca te manque pas trop le sport?

saabr

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2013 à 14:53

oh oh là là les abdo jolie fully tu énerve pas de ventre le différence entre un gars et une fille  des que je peux je vous mettez une petite photo  plein préparation de noël déco et réfléchis au repas de noël, dur dur de faire Régine en cette période j adore tellement le foie gras hummmmmmm mais bon on va essaye de limiter les dégâts  sinon toujours pas le temps de faire du sport et question poids je ne maintiens, je dépasse pas les 60 kg je vais voir voir après les fêtes pour descendre et muscle tout ça. j ai des amis dans le nord qui vont des réunions sur le warp minceur je ne sais pas ce que ca donne vu que je ne peux pas me déplacer. une d elle essaye actuellement je vous tiens au courant.  allez bonne journée les loulous et super fully pour ce magnifique corps et encore tu énerve lol

kimerwan

222 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2013 à 16:32

Coucou,

Tout dabord, BRVO pour vos pertes de poid.

 

Je vois que vous etes bavard et souvent présent alors je me joint à vous...

 

Bon je ne vais pas me présenter, ça serait trop long, alors si vous voulez en savoir un peu plus, c'est ici que ça se passe: http://www.proteinaute.com/forum/mon_journal_intime_pas_si_intime-41396.html

 

J'ai pas tout tou lu, mais j'ai quand meme lu entre les lignes, lol.

Shrinki, Je suis moi aussi du nord, je suis de Cambrai et maintenant j'habite un petit village à coté... Tu connais ?

Saabr, c'est vraiment pas cool comment ont réagis tes amis, au contraire ils aurais du te soutenir dans ce long parcours. Donc c'est que ça n'été pas vraiment des amis, alors ne te tracasse pas trop pour ça et pense à toi...

Fully, on arrive pas bien à ce rendre compte que c'est toi sur la première photo (on voit pas bien) tu n'en aurais pas une autre par hasard ? Tu te vois toujours gros, mais pas du tout... Ahhh vous les mecs, un régime, un peu de sport et hop un corp de rêve pffff c'est dégueulasse, lol. Nous les femme faut pas rêver, les grossesse ça laisse des traces, alors meme avec du sport on obtiendra plus jamais un ventre parfait, mdrrr.

 

Au fait, si vous ouvrez un groupe sur facebook je suis partante pour vous suivre...

 

Bon week end !!!

Fully

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2013 à 19:24

Forum Dukan : hello kimerwan bienvenue parmi nous de cette epoque je n ai pas d autre photo torse nu mais je pense que cette photo datant de novembre 2012 montre bi

HEllo KimerWan, bienvenue parmi nous 

 

De cette époque, je n'ai pas d'autre photo torse nu, mais je pense que cette photo datant de novembre 2012 montre bien la différence au niveau du visage.

C'est le We, je suis un peu pressé, j’écrirais un peu plus lundi.

Pour le groupe FB c'est en cours lol on attend shrinki ^^

Audrey22

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2013 à 22:25

Je tombe sur ton post et tiens à te féliciter , effectivement trop peu d'hommes décide de faire leur avant - après !! Félicitation pour cette perte , ce nouveau corps et cette nouvelle vie.

shrinki

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2013 à 23:51

Coucou les loulous!

Ben je suis partante pour le groupe facebook fully ) Et franchement j adore ton visage sur la photo que tu viens de poster 

Kimerwan bien sur que je connais cambrai  Moi je suis de lille  Bravo a toi aussi pour ta perte! c est vraiment top! Comme tu dis et d ailleurs comme vous dites comme saabr aussi, tu nous enerve FULLY!! mdr et oui nous on galere avec les grossesses meme si c est pas impossible il nous faut plus de travail apres les bebe pour retrouver un corps correct! Mais bon faut y croire et toujours perseverer...))

Pleins de bisous les loulous et apres les kilos, vive le sport 

saabr

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/12/2013 à 10:13

coucou les loulous

moi j adore son maillot ^^ allez bon dimanche

kimerwan

222 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/12/2013 à 12:09

Coucou !!!

Merci shrinki. C'est toi qui s'occupe de l'ouvrir le groupe ?

Oui Fully on voit bien la différence rien qu'au niveau du visage, tu était déja pas mal, alors ne t'en fait pas, tu vas surement bientot trouver ta perle et ne plus rester longtemps célibataire...

Bon dimanche à tous.

shrinki

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/12/2013 à 15:24

Oui saabr j avais aussi vu le maillot )))) Et je rejoins kim )) Ben comme vous voulez pour le groupe 

shrinki

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/12/2013 à 17:01

Voila j ai cree le groupe face. Par contre j ai besoin de vos pseudos ou id face pour vous inviter ou vous pouvez trouver la page sur:

https://www.facebook.com/groups/soutiendudu/

 

Et au fait saabr, les pages it works ca marche trop bien!! Franchement les resultats sont la mais bon le prix est la lui aussi :$

Fully

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/12/2013 à 18:21

J'ai rejoins le groupe!!!!

Encore merci pour vos encouragements, la belle rencontre viendra avec le temps.

J'avoue que le maillot... c’était plus une carapace pour que les gens se marre du t-Shirt et non de ma condition physique. Chacun ses stratagème pour éloigner les sujet qui fâches^^ .Je ne porte plus ce genre de maillot suggestif XD Je suis passé au col en V

kimerwan

222 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2013 à 08:39

J'ai rejoins le groupe hier aussi...

saabr

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2013 à 14:13

bonjours tout le monde

en ce montent pas trop régime mais je fais attention, ca doit les fêtes ou petite baisse de moral, concubin astreinte pendant période de noël dont peut pas remonter fête avec la famille et comme j aime pas trop le coin dur dur.

Et pour wash minceur je l es acheter sur ebay moins cher je fais teste, je vous monterai le résultat (une premier en maillot de bain  je vais tester je vous tiens au courant, je ne sais pas encore les fesses ou ventre ? je vais ressemblai un saucisson emballer dans dur film alimentaire pas très glamour pour le coup 

je ne suis mise sur Facebook vous verrai la photo de famille enceinte  mon concubin veut le petit 3 eme mais pas très chaude peur de reprendre des kilos même si c est adoré le cote grossesse,enfin les filles vous me comprenai.

fully je suis moqueuse avec ton maillot ^^ heure ment que maintenant tu es au pull en vvvvvvvv et je trouve pas gros du tout c est comme moi on na du mal a se voir tel qu on n es. j ai regarde l élection des miss France purée il y a encore du boulot pour avoir un peu de leur corps mais bon pas le même age et surtout les grossesse ^^ allez bonne journée a ++++

saabr

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2013 à 14:24

oh là là fully je viens jeter un œil (curieuse comme je suis) sur ton mur Facebook le changement au niveau physique c est impressionnent chapeau monsieur et toujours le maillot ^^ allez j arrête avec ce maillot 

Fully

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2013 à 15:32

Shrinki a ouvert le groupe FB, rejoins nous!!!! on t'attends :P

saabr

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2013 à 15:35

j ai fais la demande mais celle ci doit accepter, en attente de celle ci  mais en principe c est ok

garenne12

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/12/2013 à 15:43

Salut

 

Félicitation pour cette belle perte de poids. J'etais globalement dans la même situation que toi il y a un an et demi presque.

Apres plus de 7 mois de stabilisation je n'ai pas repris un gramme, je dirai même que parfois je "lutte" pour garder mon poids au dessus des 60kgs (8H de sport par semaine...)

 

Tout çà pour dire que Ducan ça marche et que tu peux stabiliser sans souci. c'est tout ce que je te souhaite.

 

Bonne continuation

Fully

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/12/2013 à 14:58

Merci bcp garenne12, j'etais passé laisser un com sur ta page il y a quelques mois.

C'est d’ailleurs ton "Avant/Apres qui m'a motivé a mettre le mien.

 

Je suis bien content qu’après 7 mois de stab, tu garde la ligne (le sport doit pas mal aider )

Ca aide a garder le cap 

 

Pour ma part, je fais maximum 5h/semaine car les genoux ont morflés au debut du trainning et si je fais plus, ca coince...

 

A bientôt pour les nouvelles du bords et JOYEUX NOEL A TOUS!!

shrinki

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/12/2013 à 14:25

Un tres joyeux noel les loulous 

saabr

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/12/2013 à 17:04

un bon réveillon 

loveneverdie

338 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2014 à 16:37

Bonjour

 

Vraiment bluffant ta transformation. Waoooouuuh que dire à part félicitation. Sais vrai que la perte de poid change énormément une personne. Encore une fois félicitation tu es très très bien comme sa.

dududechoc

307 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2014 à 07:31

Wouhouhou ... que dire à part ... magnifique ... et je ne dirais rien de plus pour le moment ici lol

( beh oui on parle souvent mais je n'ai jamais pris le temps de commenter ^^ )

je rejoint tt le monde ... tu est metamorphosé !!! et j'espère que ta belle rencontre viendra ou est arrivée Smiley bonheur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur126731

Posté le 09/01/2014 à 12:53

vais aller vous rejoindre sur fb

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Fully

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2014 à 13:36

Merci encore pour vos encouragements, ça fait bien plaisirs et ca motive a tenir le cap

Les Kg continues de descendre doucement a cause du sport je présumes. Ce matin reccord a nouveau battu avec 66.8Kg sur la balance.

Mous cela va-t-il s’arrêter?? bientôt la taille 36 en pantalon. actuellement les T-Shirt qui me vont sont en S

Heureusement que c'est les soldes XD

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.