Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-) l'été sera chaud ! - tome III

Ce sujet est clos.

babbs

1541 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/07/2012 à 10:39

Forum Dukan : coucou les filles bon ce matin ginette est moins sympa 0g bon si on est positif on se dit au moins pas de mais bon quand meme une heure de zumba a fon

coucou les filles !

Bon ce matin ginette est moins sympa -0g .... bon si on est positif on se dit au moins pas de + mais bon quand meme une heure de zumba a fond hier soir je pensais que ca allait porter ses fruits .... nous verrons bien demain.

Hier brochettes de cubes de viande ma derniere trouvaille en photo hyper pratique quand on a pas le temps

babbs

1541 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/07/2012 à 10:40

Forum Dukan : speciale dedicace a belly les brochettes donc accompagnees de leur saint pierrelin a la ciboulette

Speciale dedicace à Belly : les brochettes donc .... accompagnées de leur saint pierrelin à la ciboulette !

babbs

Ce message a été supprimé par son auteur.

babbs

1541 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/07/2012 à 10:45

Forum Dukan : en cas yaourth genre kremly vanille cafe simple et tres bon

en - cas yaourth genre kremly vanille café... simple et trés bon

babbs

1541 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/07/2012 à 10:49

bon par contre fiere de moi pas d'écart depuis ma reprise ni tolérés donc ça devrait déclencher la je saispluscommentcasappelle qui fait maigrir non ?

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2012 à 11:17

bonjour à toutes !

 

enfin le soleil ici

 

spicy : oui beaucoup de rhubarbe dans le jardin ! je congèle, je suis fourmi je pense à cet hiver (rires) et ce we je reçois et je vais refaire mes coupes de votre excellente recette terrine marbrée à la rhubarbe (tofu soyeux)

http://www.proteinaute.com/recette_terrine_marbree_a_la_rhubarbe_au_tofu_soye(...)

 

passiflore : avec le soleil logiquement pas de problème pour les foins et les moissons mais les touristes vont arriver ... quoique ils sont tous partis vers le sud (rires) bon courage pour les travaux

 

toujours de belles photos ...

 

bonne journée à toutes

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2012 à 11:24

hummmm Babbs j'arrive .... comment ça doit etre bon !!!

 

j'ai plus de saint pierrlin ... snifff sniffff .... il faut que j'en trouve !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2012 à 11:36

Belly vas voir au monoprix rue du gros, ils ont pas mal de produits dudu

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2012 à 11:39

Babbs: c'est tres tres simpa, les cubes de boeuf ... à tester !!! le taux de MG?

 

Merci pour l'info en tout cas ... belle journée à toi ! et pour ton poids, ça va descendre demain ... j'ai souvent constater que les reactions sur le poids apres une séance de sport sont visible le surlendemain .. pour qui pourkoi, je ne sais pas ... voilà attend demain

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2012 à 11:40

Faj: au dernieres infos, il n'y en avait pas ... sniff snifff

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2012 à 11:52

babbs tu va y arrivé t courageuse bise je donne a mangé a mes monstre

babbs

Ce message a été supprimé par son auteur.

babbs

1541 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/07/2012 à 12:43

Coucou

 

Taux de MG des morceaux charal 7 % donc cool

 

Sinon ce midi tranche de jambon DD bien épaisse coupée hier chez le charcutier avec œuf à cheval et saint Pierrelin, pareil super vite fait et franchement moelleux à souhait ! Il faut demander au rayon coupe une tranche très épaisse genre 0,5mm moi je demande pour faire des dés, d ailleurs pour les quiches c est vraiment meilleur et bien moins cher à la coupe qu en barquette !

 

Voilà c était la minute Conso eco de Babbs !!!

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2012 à 13:08

Forum Dukan : bonjour a toutes les spicy girls babbs je fais comme toi je demande souvent a la coupe des tranches epaisses ce que j adore une tranche epaisse de jam

Bonjour à toutes les spicy girls !!!

 

Babbs je fais comme toi je demande souvent a la coupe des tranches épaisses !

Ce que j'adore ? une tranche épaisse de jambon blanc que je fais dorer à la poële je déglace au balsamique et j'ajoute un filet de crème à 3% et là... c'est l'orgasme culinaire LOL

Pour le goûter aujourd'hui marbré poires chocolat (bah oui bébé en ce moment c'est très poires chocolat alors j'innove)

Recette publiée aujourd'hui !!!!

Et puis un flan pâtisser coco dudu aussi !

voilà mon gâteau !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2012 à 13:14

hello les filles

ah oui pas mal l'astuce du jambon épais, j'avais jamais pensé

bon, j'ai trouvé la saft levure a auchan par contre 2 e le pot .. un peu moins cher qu'au mag bion .

sinon, auchan fait se spropres petiits suisses mais plus cher que le syoplait .. cherchez l'erreur ..

vende pas cette viande à brochette chez moi ... par contre j'ai pensé à prendre du carpaccio de boeuf pr faire le cake de belly et du thon, mangé mi cuit .. un délice spicy ...

j'ai fait ce matin pr mon PP de demain, le cake petit déjeuner de spicy .. verdict demain ... top avec juste un chouilla de lait .. et rien de plus en pduits laitiers ..

T'inquiétes baabs, ca peut pa sdescendre ts le sjours .. tt que ca t'affiche pas de ++ c bon et puis mm des ++ tu en verras t'inquietes ... le moins va vite apparitre

c quoi ds ta creme yaourt ... du café soluble ? yaourt et café soluble , plein d'édulcorant avec arome noisette ou vanille suis une gde fan ..

sympa le bon gros gateau Miss Dior .

et j'aii mm pensé à prendre des myrtillet framboises surgeles et passé au chinois récupérer le tofu .. panacotta prévu ce we et coeur fondant framboise et rhubarbe ...

bref tt un programme

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2012 à 13:18

Forum Dukan : voila la tablette de sumo

voila la tablette de sumo

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2012 à 13:19

Forum Dukan : 2

2

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2012 à 13:43

hummmmmm .... les filles heureusement que je sors de table parceque vous pourriez presque me donner faim ....

 

pour infi le clafouti pomme/caramel ... à tomber !!! leger, fondant, frais ... tous plein d'atout ce ptit là, je ne vais pas en rester là le concernant, faites moi confiance !!! mdr

 

Caro: quel programme, tu vas faire tout ça aujourd'hui?! tu nous mettras des photos? hein dis oui ... s'il te plait, j'adore voir ...

 

Babbs: si ça te dis, tu peux nous faire ta minutes info/conso de Babbs tout les jours ... j'adore ton astuce !!! je vais le faire ... merci

et pour les cube de viande, c'est parfait !!! 7 % royal

 

Miss Dior ton marbré me fait saliver, je vais aller voir la recette ....et poire/choco, un classique mais franchement on ne s'en lasse pas !

 

Nath: Bravo pour la tablette de sumo, ça a l'air bien bon !!! tu en as encore !? ou il a déjà disparu ? mdr

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2012 à 14:04

belly il et encor entier pas touché pas fain avec tout que jai mangé hier

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2012 à 14:23

Hello les filles

Eh oui belly je suis montée sur ma balance !!! oblige sinon il me manque qq chose !!! C est une habitude que j ai depuis bien longtemps !!

il va finir par arriver a force ton prince charmant !!!

Nath j ai été voir ton topic! beau parcours!

J ai été sur le topic du tolu et je voulais savoir si le tolu nature de bio cereal c était pareil que soyeux?

passiflore22

842 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/07/2012 à 14:30

bonjour les filles ,

Nath je viens de te voir en topic , trop belle ,stabilises maintenant tu es trés bien comme ça ,j'ose méme pas imaginer si tu as mis tes nouveaux dessous hier soir la soirée que t'as passé avec ton homme, LOL ,je te bise.

Elrick toujours pas de soleil , et la chaleur , elle est ou celle la ????

Belly , tu déconnes là , tu les attires tous comme des mouches ces bons hommes .

dépéches toi d'aller voir le banquier car si ça le fait pas que l'on passe à un autre vue les prétendants tu dois pouvoir nous demarrer une nouvelle histoire,bise.

et pour le clafouti ,j'ai aussi mis des goldens, super bon gout ,je referais avec ses pommes.

Spicy , tiens moi au courant pour le tofu fabrication maison ,je n'ai pas de magasins pret de chez moi et pas forcément le temps de me déplacer pour aller chercher du soyeux,mais ou as tu trouvé le nigari? et Lilas comme elle va cette petite boule de poils?

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2012 à 14:31

mais non jai dormi tout etai a la machine lol c ce soir le strip tis

passiflore22

842 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/07/2012 à 14:31

je viens de voir que le nigari était du clorhure de magnésium , peut etre que du pur fera la méme chose vu que c'est pour coaguler le lait de soja ...

passiflore22

842 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/07/2012 à 14:32

chlorure de magnésium

passiflore22

842 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/07/2012 à 14:34

ah Nath , tu nous tiens au jus demain matin , ne fais pas trop de folies sinon petits yeux demain....

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.