Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-) l'été sera chaud ! - tome III

Ce sujet est clos.

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2012 à 23:39

Allez bonne nuit

A demain..

L été sera chaud hein Spicy ???

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2012 à 23:41

bah non, je ne sais pas quoi lui dire ... lol

 

enfait son message n'est pas tres clair ... l'impression qu'il n'était pas dans son état normal ... alors j'attend de le voir ... à minuit le vendredi soir , c'est bizarre quand meme !!! surtout qu'il ne travailler pas vendredi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2012 à 23:43

bonne nuit à demain ... bisous les Spicy Girls

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2012 à 07:21

Coucou les Spicy !!

 

Oui Brigitte l'été sera chaud  en tout cas ici avec vous toutes !!

 

Question météo ils prévoient 28-30 à Lyon today !! donc l'été. J'envoie de la chaleur et du soleil à celles qui n'en ont pas.

 

Merci de prendre des news de Lilas et de ma fille. Le minouchat et encore plus cajolée qu'avant c'est vous dire 

 

J'ai vu de belle réalisations dites moi !

 

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2012 à 07:25

Forum Dukan : une info avant que j oublie pour les lyonnais qui cherchait de la levure boulangere de la marque saf levure yen a chez auchan en ce moment au rayon pr

Une info avant que j'oublie pour les Lyonnais qui cherchait de la levure boulangère de la marque "saf levure", yen a chez Auchan en ce moment au rayon produits du ramadan. Ya tout un tas d'épices aussi.

 

1.30 le pôt, j'en ai pris 2 ça va me faire un moment.

 

Pour ceux qui n'était pas là quand on en a parler, c'est la levure que j'utilise pour les Oméga. Très bonne levure boulangère.

 

J'imagine que tous les auchans les ont du moins au rayon ramadan du moment. Je crois qu'il commence bientôt.

 

Syl, Babbs : auchan Dardilly pour les Lyonnais

 

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2012 à 07:27

Belly ton clafoutis pommes caramel est magnifique !!! il me fait envie 

 

En fonction du type de pomme c'est plus ou moins craquant. J'aime bien les variétés où elles restent ferment en fin de cuisson.

 

Quant à la purée, tu vas te régaler à midi dit moi !

 

Merci pour la petite pensée affectueuse 

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2012 à 07:36

Nath : tu as bien fait de te faire plaisir !! on ne vit qu'une fois. Par contre conso cadrée après ça  )

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2012 à 07:39

Spéliah : merci pour toutes ces merveilleuses photos !

 

Je suis contente que le coeur de rhubarbe aux framboises te plaisent aussi.

 

Tu as innové en mettant la purée de rhubarbe bien au milieu... quel exploit ! en tout cas de belle esthétique.

 

En ce moment ya plein de rhubarbe c'est la saison les filles allez y ! pour de la fraîche. Celle de Picard est pas mal mais un peu plus acide que la fraîche. Enfin je trouve. Elrik, qu'en pensez bous ?

 

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2012 à 07:39

Je vois que Spicy est déjà reveillée et fidèle au poste !

 

un petit coucou et une belles journée à toi Spicy et à vous toutes

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2012 à 07:41

Coucou Sumo !

 

Oui je me lève tôt en vacances ! cherchez pas l'erreur  j'aime profiter de mon temps... c'est précieux !

 

Belles journée à toi aussi et bisou à Romane

 

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2012 à 07:46

Merci Spicy!

 

avec tout ce temps que tu passes "aux fourneaux" je comprend bien que veuilles profiter au maximum en te levant tôt !

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2012 à 07:48

Aux fourneaux ?? pas vraiment 

 

Je cuisine pour les repas  comme toujours et indépendamment du régime.

 

biz

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2012 à 07:54

Les miss  si vous voulez des idées pour le tofu c'est ici :

 

http://www.proteinaute.com/forum/i_love_tofu_qui_lu_cru_recueil_de_recettes_e(...)

 

à tout à l'heure !!

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2012 à 08:01

Bonjour les filles!!!

Une belle journée a toutes et pensées particulière aux Spicy en vacances!!!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2012 à 09:17

bonjours les filles

spicy j met tes conseille en pratique bon v pende mon linge sinon pas defilé mode pfff lol sumo et pressée

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2012 à 09:40

belly t ou au boulot arrf lol jai mis mes ptit photo sur mon topic bise ma belle

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2012 à 09:42

Bonjour les Spicy Girls !!!

 

je suis jalouse de toutes celles qui ont du soleil encore aujourd'hui ... c'est tout gris encore ce matin c'est moi !!! j'en ai mare ... sincerement " où est l'été !? on se demande bien !!!!"

 

et bien vous voulez que je vous dise les filles !? en allant à la poste ce matin pour récuperer le courrier ... et bien on m'a demandé mon numéro ... mdr! j'hallucine... c'est les - 13kg qui font ça !!! je suis pourtant la meme qu'avant ... enfin bref, j'ai dit non !!! jvais d'abord regler l'histoire de mon banquier !! jvais finir par la faire cette saga de l'été ....

 

Spicy merci pour les compliments ... pour le clafouti, j'ai mis des goldens ... je te dirai se que ça donne mais il y avait encore de la résistance sous le couteau donc ça risque c'être encore un peu croquant ... j'ai hate d'y gouter en tout cas !!!

en plus je n'ai mis que deux pommes donc je peux en manger 1/4 ce midi et un autre ce soir ... et le reste attendra vendredi parceque demain c'est PP !!! une vrai organisation quand on y pense ! lol

pour la purée ( j'adore la purée, je trouve ça réconfortant comme nourriture ) j'en fait souvent et je varie les épices !!! mais je fais tres tres souvent au curcuma !!! là j'ai inové un peu on verra se que ça donne.

Merci pour le rappel de la levure ... j'utilise de l'instantanée pour l'oméga mais je vais me rencarder sur celle ci !!

 

Alors Nath !? as tu reussi à dormir un peu apres tes essayages !? lol

 

Sumu bonne journée à toi aussi ...

 

Brigitte 3ème jours ! es tu monté sur Ginette ce matin ?

et bien moi, je m'y tiens, je n'y crois pas moi meme ... j'en avais envie pourtant mais non !!! j'ai dit vendredi NAMEO comme dirait Nad.

 

Nad: grande pensée pour toi, j'espere que tu t'en sors, je t'embrasse bien fort en tout cas ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2012 à 09:42

Nath : Lol , jvais voir des que je peux !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2012 à 09:43

a!!! ùes ma belly jai dormi comme un chat au dodo fermé mes yeux oui oui c vrai

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2012 à 09:47

verdict de mon repas gala 300gr

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2012 à 09:49

pouffff une broutille ... tu ne verras plus rien demain !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2012 à 09:58

bonjour à toutes

 

ton clafoutis a l'air bien bon hummmmm

 

Nathalie oui oui on va te croire tu as dormi !!! lol

 

spicy que penses tu de la réalisation de ta terrine??? j ai du mal avec les photos lol

 

vendredi matin je pars en vacance avec belly (du mois avec son quatre quart lol) j'aurai pas le temps de mettre une photo dsl, mais si je me connecte je te dirai ce que j'en pense..

 

brigitte je pars qq jours chez ma fille à toulouse et ensuite perpignan et saint pierre de la Mer

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2012 à 10:03

pendant ce temps que vous pensé a moi les filles lol vous pensé pas a mangé

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2012 à 10:06

En parlant de cuisine, j'ai du monde ce soir, ça sera BBQ et salades de crudités divers.

En dessert un tiramisu au spéculoos pas dudu )

 

A midi sardines grillées toujours au BBQ !! j'adore ça !!

 

biz

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2012 à 10:23

moi aussi jai du monde samedi 6 personne je c pas encor que v faire bon qui et bien c qu il fond dudu mes amis donc un bon point

spicy comment va le ptit chat

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.