Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-) l'été sera chaud ! - tome III

Ce sujet est clos.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2012 à 14:37

non tofu nature c du ferme , spic t'as mis la photo du tofu soyeux , c comme de la creme ds une barquette au frais sans carton autour

pr le sphotos belly on verra la tete que ca a hein ? (rires)

attention nat il fait pa ascho ici tu risque sd'attraper froid ! (rires)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2012 à 14:52

Hello la compagnie !

 

Passiflore, les filles ! Lilas est de mon point de vue en firme ! J'espère que ce n'est pas une apparence.

Elle n'a pas trop changé. Je mettrais une photo demain.

 

Désolée par avance si je ne passe pas ce soir.

 

Ici 30 degrés !! Ciel radieux.

 

Caro : c!est dingue la différence de prix de la levure entre 2 auchan... Chez moi 1,30 euros comme je disais ce matin !! Et toi 2 !!!

Le pot fait longtemps

 

Bisous à toutes !

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2012 à 14:55

Passiflore !

 

Si tu a du nigati sous ça forme chimique et que tu l'a déjà utilisé alimentaire ment parlant, normalement ça devrait être pareil.

 

Mais je ne suis pas experte.

 

Tu en fais quoi ? Des fromages ?

 

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2012 à 14:59

Babs ! Elles étaient tendres tes brochettes de bouledogue ?

 

Miss Dior encore un délice que tu nous a feint là !!

Chico poire j'adore ! Bébé à bon goût

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2012 à 15:00

Nath: Bravo, tu es tres serieuse ... malgré ton sport d'hier ... bah quoi ça creuse non?! mdr

ceci dit, garde le pour demain matin ... vu se que tu prevois ce soir on ne va pas te voir de bonne heure du coup ...

 

Brigitte: et elle a dit quoi Ginette ?

et comme le dit la chanson : un jour mon prince viendra ... mdr

 

Passiflore: Mdr, je ne déconne pas du tout ... rien pdt des mois et là en quelque semaine, je cumul les contact ... mon collegue d'evreux veut ma recette, je lui ai envoyé un sms ce matin ... il halucine, il est un peu comme ma copine ! lol quel dommage qu'il soit homo ... un gachipour les femmes si vous voulez mon avis !!! lol

pour le gars de ce matin, je lui ai dit non, qu'il ne l'aura pas mon numéro ... les gars de chantier, je sais se que c'est, j'en vois tout la journée ... il ne cherche qu'a s'amuser ! et moi, je n'ai pas envie de ça, je veux une vraie histoire ( mon coté cuculapraline qui ressort ( clin d'oeil à Babbs))

 

Spicy: profites bien du soleil ... et ne t'inquites pas si tu ne peux pas venir on comprend, on pensera à toi et on tient la maison compte sur nous ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2012 à 15:07

Nath : super ta tablette !!

Simo va être fière ! Très réussi !

 

Elrik : mersi de votre confiance !!

 

Caro : également !

Tu me diras pour le cake du ptit déj hier au goûter j'en ai fait du pain perdu !!

1 œuf battu avec un peu de lait (3 cd), de l'edulcorant, arôme caramel et une pointe ou deux de GG.. À la poêle et une fois doré saupoudré de canderel vanille !!!

Super également en brunch au petit déj !

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2012 à 15:10

Merc belly !

Je laisse les clés en toutes confiance

Bisou

 

Pour les mecs qui s'amuse je suis d'accord laisse les à leurs amusements !

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2012 à 15:11

Le lait c'est 3 cs et non cd

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2012 à 15:12

Bien dit !

 

et Merci de ta confiance

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2012 à 15:22

belly le sex t monte au cerveau mdr ma pauvre lol

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2012 à 15:22

ce soir mes 300gr seron en vollé hein belly

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2012 à 15:26

Nath : tu craques !? mdr ... heureusement que je suis seule au bureau, je suis pliée ... non je te rassure, je le vis tres bien; lol

 

et pour tes 300gr mdr ... demain tu seras à - 600gr !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2012 à 15:30

nen belly ou moin 1 kilo en moin et faut transpiré mdr

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2012 à 15:39

les collégues vont me prendre pour une folle !! vous me faites rire !! ah on perd un kilo ?? bon ok alors je m'y met aussi ce soir !!!

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2012 à 15:40

mdr ... il va vraiment falloir que j'appelle mon banquier parceque si c'est moins 1 kilos ... comme aide minceur, on ne fait pas mieux !!! mdr

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2012 à 15:41

Nath: c'est pour ça que tu maigri à vu d'oeil !? p'tite maline .... tu ne nous dis pas tout !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2012 à 15:45

je devoile pas tout mes secret et pi personne ma demandé oui les filles c le meilleur sport pour perdre aaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

oui belly a vue d'oeil

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2012 à 15:46

et c gratuit et a domilile en plus pk sans privé hein non mais on a q une vie

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2012 à 15:46

bon bah c'est c'est un kilo je signe pour les 4 soirs qui arrivent alors !

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2012 à 15:49

Forum Dukan : passiflore incroyable cette difference de temperature entre chez vous et nous ici grand soleil je confirme de puis ce matin et petite robe le 22 est t

passiflore : incroyable cette différence de température entre chez vous et nous ! ici grand soleil je confirme de puis ce matin et petite robe ! le 22 est toujours plus froid (rires) mais tellement beau pour les randos !

 

j'ai fais aussi la tablette ricotta de sumo ( nathalie je n'ai pas pu tout manger ce matin !!!)

http://www.proteinaute.com/recette_tablette_cacao_ricotta-8861.html

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2012 à 15:52

et b tien donc mais vous et pire que moi les filles tt monde si met

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2012 à 15:53

j en et mangé 3 mais c super lours arrf mais trop bon donc demain pour mon dej j en aurai

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2012 à 16:00

Nath : ohhh que oui, on a qu'une vie !!!

 

Faj: pour les 4 soirs à venir ... et bien dis donc ... quand on dit que les Spicy Girls sont gourmandes ... mdr

 

désolée, j'ai la tête à la betise comme je dis chez moi !!!! lol du coup ... je ne perd pas une occassion de dire des "bitises" lol

 

Elrick : Magnifique cette tablette, ça fait bien envie !! Bravo ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2012 à 16:55

bah oui belly suis tres gourmande et quand on aime on ne compte pas !

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2012 à 17:02

Faj: Mdr ... je vois ça ...

Merci les filles ... mon apres mid m'a paru moins long que d'habitude, j'ai bcp rigolé ... parceque jpeux vous dire que meme si j'ai du boulot seule dans 450m2 de bureau, le temps devient long ....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.