Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-) "Le pays des gens heureux" - Tome 11

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/01/2013 à 22:32

oui sireine

j'ai fait une vae et j'ai eu mon bts. c'était en novembre

sireine

2521 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/01/2013 à 22:34

Super orchid

et de quoi?

sireine

2521 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/01/2013 à 22:34

Mais tu ne travaille pas ?si?

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/01/2013 à 22:35

management des unités commerciales

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/01/2013 à 22:37

non, en ce moment je ne travaille pas.

je dois entrer prochainement en formation bureautique et perfectionnement en anglais. c'est reporté depuis novembre......

je voudrais changer d'orientation professionnelle

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/01/2013 à 22:39

le bts je l'ai fait pour effectivement valider mon expérience mais aussi pour que le niveau bts m'ouvre des portes

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/01/2013 à 22:41

je vais aller bouquiner un peu

bonne nuit à tous et toutes !!!

sireine

2521 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/01/2013 à 22:42

Bonne nuit orchid

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/01/2013 à 22:44

Elle est trop forte notre Ochid, non ? Une VAE à 40 balais passés avec des enfants, moi je dis BRAVO !

rametal

Posté le 17/01/2013 à 22:52

@sireine : je me porte assez bien, ma foi, je te remercie. J'écris euh... comment ?

Je poste peu de longueur, je suis sur le téléphone, toujours. Je tâcherai de faire un beau pavé demain ou ce week-end pour vous raconter un peu ma petite vie pleine d'aventures trépidantes xD.

 

@orchid : je dors mieux, on dirait que la phase insomnies est passée, ouf ! J'en exposerai les divers tenants et aboutissants potentiels dans mon pavé xD. Allez hop, je retourne au zieutage ! J'apprécie tellement de vous lire que je fais une pause pour ça entre chaque épisode.

Utilisateur110781

Posté le 17/01/2013 à 22:58

Klaudy, trop sympa la recette, car je n'utilise pas de BOP

Aurêve, pour le foie gras pour un gala, à ta dispo, fait maison et c'est vraiment très simple

Sireine, no stress, partir confiante et se reposer surtout, se détendre, plus facile à dire.

Orchid, meilleures pensées pour ta reconversion, j'effectue ma enième dans peu de temps avec plaisir et vu ma grande expérience, euh, grand âge, éclat de rire.

Allez duducouette, il faut que je la brevette, lol, car si pas de neige demain, c'est au boulot, au chant du coq, avant si affinité, 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/01/2013 à 23:00

Klaudy, notre sireine elle fait encore plus fort.....

Elle a repris ses études et prépare son diplôme d'infirmière. Et je crois a le même age que moi. Je ne peux plus vérifier car je suis ds mon lit

D'ailleurs tu m'as rajeunis klaudy

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/01/2013 à 23:02

Ram on attend ton pavé. .....

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/01/2013 à 23:03

Merci gavotte et bonne nuit

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/01/2013 à 23:04

coucou tourterelle moi le fois gras me plait la recette je la veux bien si c possible demain te presse pas

bonsoir les filles

Utilisateur110781

Posté le 17/01/2013 à 23:07

Forum Dukan : oups suis mal elevee bonne nuit a toutes nath t es ou rire special clin d oeil d angie ce soir pour ta surprise lol

Oups, suis mal élevée, bonne nuit à toutes

@Nath, t'es où ? rire. Spécial clin d'oeil d'Angie ce soir pour ta surprise, lol.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/01/2013 à 23:10

touterelle rire sur mon clin d oeil tout compris tu donnera la recette en mp ou ici je la ferai jai horreur des fois mais le fois gras miam

bonne soirée ma belle

Utilisateur110781

Posté le 17/01/2013 à 23:10

A tous aussi, grr, je vais tout griller les pages du forum avec ma tête de piaf, rire.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/01/2013 à 23:10

aaaaaaaaaaaa je cour voir vite vite

sireine

2521 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/01/2013 à 23:13

Orchid je suis ton ainée de 5ans....

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/01/2013 à 23:14

Forum Dukan : trop belle ta tourterelle

trop belle ta tourterelle

sireine

2521 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/01/2013 à 23:15

Gavotte . je veux bien aussi stp la recette du fois

merci gras

Utilisateur110781

Posté le 17/01/2013 à 23:15

Nath, ma recette du fpie gras, je vais la poster en direct avec plaisr, juste le temps de retrouver les doses exactes car moi, je le fais par habitude, lol. Mais c'est pas dudu pour un sou, euh, quelques euros quand même, rire ma piafette, c'est tout mimi ce surnom chez moi.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/01/2013 à 23:18

oui pas dudu le fois c rien je la ferai oui oui

aurevolcan

1159 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/01/2013 à 23:29

gavotte: pour le foie gras, je sais que c'est facile à faire, mon papa et mon frere et mon beau frere en font tous les ans, c'est presque une compet' entre eux!! mais je vis aux us donc impossible ici de trouver le foie gavé!!!

 

orchid, pour le perfectionnement en anglais je peux t'aider. bon pas sur les règles grammaticales, mais sur des expressions par exemple! mais le mieux est vraiment d'entrainer ton oreille et l'expression orale. regarde des films en VO sous-titrée. tu peux commencer avec les sous-titres en français mais le must ce sont les sous titres en anglais! à force j'arrive à distinguer l'accent américain - anglais et plus ou moins l'accent australien.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.