Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-) "Le pays des gens heureux" - Tome 11

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2013 à 14:39

Il est trop beau ton loulou Elrik!

 

il a pas l'air de faire dudu non plus vu son tour de taille!

 

tu envisages de lui faire faire une croisière?lol!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2013 à 14:41

je préfère aussi les 5% Ram, plus de goût et facile à cuisiner.

 

pour le haché de veau, je demande au boucher du village de me hacher une escalope!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2013 à 14:42

Hier, raté le flan de stardi, mais le mode de cuisson n'était pas adapté à mon four en panne!

je vais tenter la version de Klaudy

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2013 à 15:27

Je suis sur tel et je n ai pas constaté de bug !

 

Et vous ?

 

Gavotte si tu nous lis écrit à proteinaute par mail !

 

Je sais plus l adresse !

 

Qq1 peut lui donner ?

 

Si non je regarderais ce soir !!

 

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2013 à 15:43

Ce matin je ne pouvais pas écrire non plus, après validation, mes messages ne s'affichaient pas mais je pouvais naviguer sans problème... J'ai fais un peu de ménage dans la registrerie de mon ordi, mais je ne pense pas que ce soit lié... Il y a souvent des erreurs java qui s'affichent sur ce site, espérons qu'il n'arrive pas à ses limites...

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2013 à 16:12

ce matin j'ai eu des problèmes pour poster aussi mais pas pour lire

 

fds : mon pépère fait partie des carlins, race gourmande (rires) donc courbe à surveiller !!!! Happy a le droit qu'à sa ration de granulés et pas de friandises, sinon dudu lui aussi - et ses petits gâteaux récompense qd il obéît aux ordres, et bien - 3 calories (rires)

 

j'ai lu que vs aviez 2 kgs en trop, je ne vs souhaite pas la gastro, pas drôle ! pourquoi faire des PP et revenir en croisière ? pourquoi pas simplement une stab sans trop de dérapages ?

 

je viens de faire le cheese de mylounette conseillé par caroline (sans la base) dégustation ce soir

ce midi, c'était couscous de la mer, préparé par mon poissonnier, un régal !

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2013 à 16:14

Fds volontiers suis bien malade même pas manger impossible de plus les filles sont infernal. Zomme et parti au course. Et bd arrive donc dur

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2013 à 16:15

Bf lol

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2013 à 16:26

courage nath!

 

t'as vraiment pas de bol!

 

je sais pas si c'est pas parce que tu es fatiguée!

tu en fais tellement, ton ménage à fond, tes filles, la cuisine, le blog,

à force tu t'épuises et tu attrapes tout ce qui passe

Et ton opération il y a pas longtemps, même si tu penses que c'est fini, le corps se souvient d'avoir été violzenté, anesthésié!

 

il n'y a pas de super femme, prends soin de toi!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2013 à 16:27

Coucou rapide. j'ai pas tout lu mais super photo de neige

moi perso je prefrere les 5% MG. Aujourd'hui pp alors ce midi cetai crevettes jambon et ce soir poulet.

momo er fille du soleil vous n'etes pas les seules a prendre du poids moi aussi +1.2 et j'ai pas encore fait mon gala qui sera dimanche midi.

 

Ici a Bordeaux il fait -1° pas de neige mais bcp de pluie et ca caille grave surtout pour moi qui ny suis pas habituer. et oui je viens des Antilles de la Martinique plus exactement. donc voila.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2013 à 16:28

Elrik, la stab sans dérapages, c'est la balnce qui monte tous les jours, tous les jours, tout le temps!

 

je veux réagir, je ne veux plus remonter, me retrouver déformée, à nouveau, changer de taille

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2013 à 16:30

nathalie : il faut du repos ! vs en avez besoin, trop c'est trop .... vs ne pouvez pas toujours êtes partout

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2013 à 16:41

fds : je comprends, je ne voudrais pas reprendre moi non plus ! et en plus je ne suis plus tte jeune et le poids s'installe plus vite (rires)

pour ma part, je suis en stab depuis 1 ans et demi et je me pèse chaque matin (ce n'est pas une idée fixe, mais une habitude) je note sur un calepin et je vois comment mon corps réagit - de toute façon le corps n'est pas statique, il ne reste jamais au même poids, c'est une idée fausse.

je ne laisse jamais l'aiguille dépasser les 2 kgs - mais mon IMC je l'ai choisi fort, vu mon âge, pas envie que l'on voit que les rides sur le visage (rires) je ne fais pas une taille 38 ! je me maintiens - je fais un gros petit dej - je mange beaucoup de légumes, je fais un mix entre WW et dudu -

je mange varié, raisonnablement de tout sans exagération

je vous livre mon expérience - avez-vous remarqué pourquoi la prise de poids ? de toute façon sommes à vie sous surveillance alimentaire mais pas à vie au régime, c'est mon avis - et le poids stable du départ ne peut que légèrement augmenté puisque ns apportons d'autres aliments à notre corps qu'il n'avait plus l'habitude de prendre, mais qu'est-ce 1 ou 2 kgs si pas plus ?

bon courage

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2013 à 17:31

Fds elril peu êtres oui la petite a etait patrac 3 jours et nuit donc tres coup elle tousse sec les yeux rouge je me demande si elle me fait pas une allergique acarien je c pas v consulte

moi. Ce soir j ouvre une brique de soupe zomme fera a manger pour. Mes doucheka et bf peu pas suis raide c pas mon habitude. Pi bf va faire chierie inter'et en panne pas d équitation lol b elle fera ménage et repas

Mince Noël c passé.

sireine

2521 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2013 à 17:36

coucou

alors trop mal au ventre. je ne pourrais plus rien manger ce soir.

voila j ai fait les petits cakes d aure trés bon, j ai mis des épices pour relever un peu.

et j ai fais le gateau de stard. corrigé pzr klaudy.

il etait bizarre...

en fait je n ai pas fais au bain marie

il etait dur et comme j avais faim .je l ai tout mangé...

est ce le stress .. sourire.

j y retourne. vivement que je revienne a une vie comme vous.je pourrai prendre du temps pour cuisiner

car mine de rien c est long 3 ans.je n avais pas mesuré l ampleur..

bisousssss

sireine

2521 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2013 à 17:38

Nath ma belle

si j etais pres de toi je viendrais t aider.

je fais ca avec mes copines. j aime les chouchouter

et qui tu sais dis lui de t aider

tu es malade et fatiguée

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2013 à 17:42

Ah lala Diamant Noir !! rien que nous parler des Antilles ça nous fait chaud au coeur et au corps !!

 

Le rêve de voyage à commencer dans ma tête !

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2013 à 17:44

Ma petite sireine tu arrives au bout et tu verras tu peux déjà être très fière de toi tant pour le DE que pour le régime !!

 

Bon courage !

 

Les devoirs ça creuse tu le savais pas ) ?

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2013 à 17:46

Ah la la Nath fais toi chouchouter et met toi au lit à la limite ou sur le canape ! bien au chaud avec une bon cacao chaud et un plaid !!

 

Tu as bien mérité de lâcher un peu !!

 

Ton homme va gérer !

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2013 à 17:55

Elrik ! le toutou est magnifique !

 

Il a l'air d'aimer ça la neige 

 

Pour la surveillance continue de l'aiguille de la balance c'est vrai et nous le répettons souvant, nous sommes condamnés à nous surveiller mais c'est pour la bonne cause, forme et santé avant tout !!

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2013 à 18:08

bonjour les dudus

je suis rentree tard du travail à cause de la neige

c'est joli mais alors sur les routes c'est sport !

 

j'espère que vous allez toutes et tous bien...

j'ai vu des belles recettes... celle d'auré me tente bien

 

bon j'essaie de vous mettre une ptite photo de la neige

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2013 à 18:16

Forum Dukan : hier matin

hier matin

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2013 à 18:17

Forum Dukan : ce soir

ce soir

Dayenah

959 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/01/2013 à 18:25

Bonsoir Tutti!

J'ai essayé de poster ce matin en vain!

 

Comment allez vous???

 

Ici températures négatives, neige à venir encore selon les infos donc prudence à tous!

 

Bisous

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2013 à 18:29

je suis gelée rien qu'à voir vos photos et pourtant j'aime la neige!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.