Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-) tome II

Ce sujet est clos.

laetit83

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/04/2012 à 16:57

CHOUETTE! si lynce confirme c'est que je ne me suis pas trompé pou' le bimi..hi hi! j'ai gagné 1 milions d'euros, et sans meme demander le joker..lol! mais spicy, juste ton ebook en cadeau moi, sa me suffit! mdr

bon, moi j'ai une poudre de m*rd* donc... elle est moins cher mais elle monte pas..arf... j'ai quand meme gouté une tranche, (c'est pas pour une tranchinette que je vais fauté !lol) et bien.. il est trop bon, un bon gout de pain toasté! et la croute est toute croustillante! miam miam! je mangerais la moitié demain, et l'autre je garde au cas ou.. je sens que sa va etre trop bon avec le confit d'oignons dessus..hummmmmmmmmmmmmm!

merci spicy, meme raté et avec une sale tete il a tres bon gout!

il resemble plus a une grande biscotte mais bon..! peut pas etre douée partout!lol

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/04/2012 à 16:58

Salut les filles, ravie de vous avoir vue ce matin...je ne pouvais pas traîner, l'hom' devait s'aspirer....

Et on sort pratiquement toujours tout les deux, 18 mois d'arrêt maladie il commence à en avoir marre.

 

J'ai donc raté l'achat de la tisane qui me servirai bien ....si tu peux me mettre le visuel, demain je passe devant paris store en sortant de l'ophtalmo.

J'ai quand même acheté des crevettes et des feuilles pour samossa, pas dudu mais délicieux !

 

Tout à l'heure nous allons au ciné avec la grande qui est de repos et l'ado. qui va enfin voir le jour...on va voir marsipu., on a pas envie de se prendre la tête 

J’espère qu'il n'y aura pas trop de monde....l'hom a tellement peur de déranger s'il tousse; On se met tout au fond pour pouvoir sortir en urgence.

 

Moi l'oméga, je le fini ce soir, 3jours je suis en croisière. Je l'ai mis dans un sac congel. mais pas au congélo. Je le grille et il est nickel.

Demain, je le refais mais en le laissant cuire le temps qu'il faut !

 

Leatit. des fruits rouge j'adore !!,

Je suis en croisière donc pas permis :(

 

Pour la pesée de demain je crois le pire...

Le grand a amené 3kg de chocolat, des oeufs pralinés et des bouchés caramel beurre salé. Un petit pot est en libre service dans le salon...au secours !!!

je plonge ma main très souvent dedans

 

Les blancs d'oeufs en poudre ça à l'air particulier à utiliser, je préféré m'en tenir aux basiques pour le moment

laetit83

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/04/2012 à 17:05

coucou sylrveve! oula... moi je ne mettrais meme pas un pied dans le salon avec toutes ces tentations! ou alors je met du fil barbelé autour avec en plus de l'elctricité..comme sa si je tente la main, un ptit coup de 10000volts!

bon courage, je compatis...

moi la pesée, pff elle me sert a rien, quoi que je fasses sa bouge pas, ou sa augmente donc, meme pas je tente, je laisserais tel quelle et me peserais quand je me sentirais bien dans mon pantalon... meme si ya du mieux, il me reste encore des cuissot et des hanches donc...!

sinon, ma tarte est un regal, j'en ai ma,ngé la moitié, et je resiste durement pour l'autre moitié, mais j'essai de tenir un maximum pour avoir du dessert pour ce soir! le tofu soyeux est top dans la recette, il donne de l'onctuosité a souhait! trop bon! je le recommande aux gourmandes qui ne veulent pas user leurs sons (hein caro!)

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2012 à 18:11

coucou alors pour ouverture de la boulangerie non plutôt ouvrir un restau dudu lol

spicy jai vue un moule comme toi mais 28 de diamètre je l'avait dans les main je suis dit pour le remplir va falloir au moins 8 fois les dose cet de la folie je les donc pas pris

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2012 à 18:11

laet bien jolie ton gâteau comme d hab

babbs

1541 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/04/2012 à 18:31

Recette de la terrine poulet tofu poivrons : http://www.proteinaute.com/recette_terrine_de_poulet_au_tofu-7920.html

babbs

1541 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/04/2012 à 18:33

Forum Dukan : mon gouter duo de flans saveur vanille pain d epices

Mon goûter .... duo de flans saveur Vanille Pain d'épices

laetit83

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/04/2012 à 18:35

waouhh babbs! est deux petit gateaux sont beauxxxxxx! vrais chef toi! ou sont les recettes please?

et merci pour la terrine, vais encore me regaler! sur te certains!

babbs

1541 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/04/2012 à 18:38

Merci Laetit tu es un chou !

c'est tout bêtement flan patissier dont un avec 3cc d'epices à pain d'épices.... trop bon ! Je tape la recette mais avec mes doses pour des flans ultra compactes et bien bien sucrés !

vanessa86

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2012 à 18:39

Coucou les filles !!!

 

vous avez de la chance de vous être vu !!!!!!!!!!!!

Ralala les escrocs pour le Konjac les gens essaient de se faire de l'argent partout ! Pauvre de nous...

J'espère que Spicy a raison et que dans quelque temps on en trouvera partout !!!

 

Laeti très joli ton gateau ! Pour le pain t'inquiète ça va le faire! Le mien il n'a pas trop gonflé non plus...après comme j'avais pas de petit suisse j'ai utilisé du fromage blanc...

 

Sinon j'ai l'impression de reprendre du poids en ce moment ça me fait peur enfin quand je suis rentrée chez moi je suis descendue à 51,5 (on m'a dit qu'il fallait que je reprenne un peu) seulement voilà j'avoue que voir son poids baisser j'y ai pris goût...et là bim j'ai repris 1kg bon j'avoue que je me suis fait plaisir ces derniers temps...j'essaie de me limiter mais bon

Et puis aussi depuis le début de la stab je mange plus mon fruit quotidien pas tous les jours du fromage et très rarement des féculents et du coup j'ai peur que mon corps se soit habitué à trop peu de calories et que maintenant je ne contrôle plus rien si je mange un peu trop de calories...

Enfin bon en résumé j'ai peur qu'un matin ma balance m'annonce +3 et que je ne sache plus rien contrôler...

vanessa86

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2012 à 18:40

Pour le jeu snif je suis arrivée trop tard !!!

babbs trop beau !!

babbs

1541 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/04/2012 à 18:41

Une précision pour terrine de poulet : j'ai trouvé les épices à poulet chez Boucherie Andrée, je ne sais pas si y en a ailleurs qu'a Lyon et environs ....

laetit83

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/04/2012 à 19:04

babbs, ici c'est inconnu au bataillon ta boucherie;;lol, comme je n'ai pas toute tes epices, je ferais un mélange coco/curry avec une pointe d'edulcorant.. j'adore ce mélange...hi hi.. (tu noteras que je trouve tjr moyen de mettre du sucre partout moi!)lol

et oui vanessa, tu arrive trop tard pour le jeu, mais bon tu compte pas gagner a chaques fois quand meme? lol

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2012 à 19:54

jolie babbs j en mangerai bien tu m invite

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2012 à 20:09

Bonjour les filles,

J'ai fait le transformer de Miss Dior ce matin.

il est excellent.

(Pour pouvoir le classer en croisière, je l'ai fait à la rhubarbe)

Merci pour cette recette.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2012 à 20:13

Coucou les filles 

 

Je ne sais pas si c'est la perspective de reprendre le taf demain mais j'ai un mal de tête énorme. J'ai pris 2 dolipranes !

 

Pour le concours... vous m'avez bien fait rire 

 

Ce n'est pas un légume !!!

 

C'est bien une fleur de rhybarbe. La motte en fait 4-5 qui montent à 70-80 cm mais qu'il faut enlever dès le début parce que si non ça épuise la plante et ya moins de tige à récolter.

 

La gagnante est dont Lilirose2b qui à gagner un lot 

 

Envoie moi ton adresse ici : thespicysecret@olombe.com

 

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2012 à 20:15

bonsoir à toutes

 

laetitia, très belle photo ce futur dessert

babbs : j'ai fais ce midi une terrine de poivrons au tofu soyeux sans maizena (je n'avais pas de tofu ferme) très bon et bien nourrissant, pas vu votre recette !!! belle presentation ces petits flans

 

bonne soirée à toutes

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2012 à 20:16

bonjour elrik alors c vacance

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2012 à 20:16

ou spicy va être malade

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2012 à 20:16

Babbs ton goûter à l'air divin. Tu as posté la recette ? j'espère bien.

 

Dites les filles, dites nous si on vous embêtes avec nos références de magasins... à la Lyonnaise 

Boucherie Andrée, Bahadourian...

 

Vanessa : 1 kg ça peut être de l'eau donc pas d'affolement  et ça ira.

 

Fille du sud : et la photo du transformer ? dommage 

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2012 à 20:21

pas du tout ca peu service je v passée par chez toi en aout

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2012 à 20:22

Hello les filles

ben j'ai encore lupé le concours , tt pis j'aurai de nouveau perdu !! et ca se mange ca ?? non qd mm pas !

bon, jevois que vous cuisinez autt le tofu soyeux , version salé et sucré ... j'ai tt ce qu'il me faut ds le frigo dc .. je vais regarder de ce pas vos recettes!

Incroyable cette histoire de konjacs .. bon, je voulais passer chez mon chinois .. pas la peine si je comprends bien !!

Spicy, je te croyais sur le diamettre de ton moule c'est le mien qe je doismesurer me parait bien plus petit que le tien !

Le moule pr le flan de babbs, c'est des minis canneles ??

 

Bon t'inquietes Laet pr ton poidsca se répercute pas tjs sur la balance, moi aussi j'ai l'impression de dégonfler .. enfin, ca des fois de l'heure de passage devant le miroir ... enfin, me sbons kilos st qd mm au rdv dc moi tu px me mettre direct RE 0 ds ton tableau ... je vais pas perdre 2 kilos cette nuit mm si suis raisonnable (tres) en ce moment !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/04/2012 à 20:24

Voilà retour du ciné...décontractant !

 

babbs ton carré de chocolat .....voici la marque qui me tente à longueur de journée, sur la table, dans le placard....mon fils y travail

 

je note ta terrine ! j'adore les poivrons

 

Spicy as tu le temps de me mettre une phot de la tisane richter, comm je passe demain devant paris store.

 

Bon je débranche, ce soir crevettes ail, persil et gingembre plus salade verte et oméga !

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2012 à 20:25

Spicy , je trépignais d'impatience que tu donnes la réponse ! moi aussi , j'ai bien ri !!

 

Pauvre Laeti , qui pensait avoir gagné ( alors que j'avais précisé que j'avais déjà trouvé la solution ) , et qui était sûre de sa réponse  ! (rires )

Décidement Laeti ,c'était pas ta journée , entre le foirage de l'oméga et le jeu ( rires )

Allez Laeti , le prochain jeu c'est pr toi !! ( Spicy , trouves 1 question sur le chocolat , sur que Laeti gagnera ! )

Heureusement qu'Elrik s'est connectée + tard , sinon ,j'avais aucune chance  !

 

Bonne soirée à ttes .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

laetit83

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/04/2012 à 20:29

bravo lilierose! tu as gagné le gros lot! decidemment, on aurait vraiment dit du bimi! d'autant que si je regarde la photo de lynce, et bien c'est tres ressemblant.. JE CROIS que je vais arreter mes injections d'edulcorant.. sa chamboule mes neurones..lol

caro, aller faut y croire! si tu le souhaite tres fort, peut etre que demain matin, tu auras deux kilos de moins;.! et moi aussi d'ailleurs! lol

elrik.. dommage que tu n'es pas poste lma photo de ta terrine aux poivrons.. car j'aurais bien voulu voir la consistance sans la maizena..

moi j'ai bien envie de faire celui de babbs au poulet, mais je mettrais de la guar a la place de maizena et de l'agar agar aussi.. je vais peut etre meme le faire ce soir, pour demain.. je vais voir...lol

bon je vous laisse papoter... bon docteur house a toutes! lol... (c'est mon chouhcou apres lignac)..lol

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.