Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-) tome II

Ce sujet est clos.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2012 à 13:16

terrible lili qd on attends une commande !!

allez courage tu l'apprcieras mieux .. On se rassure comme on px

bon, j'ai fait le repas prévu .. des pancakes a la laeti .. mieux ajuster la gg que la 2è fois , c'etait parfait avec mon saumon fumé !!

a tte , je m'en vais au centre pomipompidouuuuu

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

babbs

1541 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/04/2012 à 13:18

Bouhouuuuu les filles à l'aiiiiiddeeeeee j'ai croisé Ginette ce matin, c'est une maga catastropheeeeeeeeeeeeeeeeee sniiiiiiiiffffffffffffff

Laetit tu comprendras que je ne joue pas cette semaine du coup .... je vais faire semaine de ouf et je me repése la semaine prochaine car là vraiment c'est pas possible !!

Donc pour reprendre l'expression de lilirose .... moi non plus faut pas me chercher !!

Je suis vraiment une éponge moi :-((( dès que je relache un peu vlannnnn dans les dents !

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2012 à 13:19

Caro ,je t'ai envoyé 1 MP !

Je me suis vengée sur mon club tofu ,et il me reste encore 1 portion d'omega ( de quoi me consoler !)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

laetit83

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/04/2012 à 13:19

LILIEROSE ohhh rage ohhh desespoir! moi aussi je n'ai pas recu mon colis, si j'ai mis du temps, c'est parce que j'ai baillonné le facteur, et menacée a coup de fouet électrique pour qu'il me donne mon colis, mais rien n'y a fait, il m'a dis demain!

pff dégouté aussi, mais bon.. du coup pour me reconforter j'ai mangé ma tarte au fruit touge entierement!!!

et toc!

sylreve, toi aussi tu es reguliere comme moi, je monte, et je descend, du coup je fais tjr le meme poids au final! lol

mieux vaut sa que d'en prendre de plus!

quand a ton mari, dis lui de ma part que c'est un tit sadique quand meme.. lol.. dort dans le canapé tu seras moins tenté la prochaine fois!lol.. heureusement le mien deteste tous ce qui est sucré, bonbons, chocolat, gateau, dessert il deteste donc sa m'arrange pas de tentation ici! meme sa fille uand elle vient, elle prefere manger de la charcuterie plutot que des gateaux donc pour moi tout bénef! lol

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2012 à 13:20

sur la fée st encore en rupture de konjacs . Vous avez pris le bloc vrun, le seul dispo de mémoire

et des aromes ?

j'hésite tjs de commander pr qqls trucs legers vu les 6 euros de frais de port .. si y avez encore eu des konjacs en vermicelle ....

T'as commandé quoi en plus de ton arome Laet ?

Bientot en cause du Férrero, ils vt se trouver en rupture de l'arome noisette hihih

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

babbs

Ce message a été supprimé par son auteur.

babbs

1541 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/04/2012 à 13:24

Forum Dukan : recette pp de ce midi tartine au saumon facon omelette avec quelques bout de saint pierrelin dessus et des epices a omelttes

Recette PP de ce midi : tartine au saumon façon omelette ! (avec quelques bout de saint pierrelin dessus et des épices à omelttes)

laetit83

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/04/2012 à 13:24

babbs, on est tous pareil, sauf certaine squi ont la chance de manger des mm's et de perdre du poids! heinn?!lol...

moi des que je fais un ecart c'est PLUS 1 kg! pas de pitié et pour les perdre cest 2 ans et demi !

donc oui, sa fait mal, mais faut pas lacher le morceau!! et mercredi prochain se sera tout oublié! en general on dit, kilos vite pris, vite perdu (heuu c'est ce quon dit oui, mais pas poyr moi!) bon je touche pas a ta colonne alors..

manque plus que nathalie! d'ailleurs ou est nath? elle est pas venu aujourd'hui?! bizard bizard!

caro bonne promenade!

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2012 à 13:25

faites une pétition contre la fée !!! Montez direct sur place lol

c'est plus possible tt ca

@baabs .. qd on fait dudu des que tu relaches , c direct des kilos en plus .. mais sur la balance pas forcément tt ds le s cuisses.

qqls jours de sérieux et ca redescendras vite mais apre s c la stagnation ...

tu as mis eu fait la liste des toléres dudu .. j'ai p'etre loupé la page

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2012 à 13:26

Babbs , tu joues avec le feu ( rires) j 'avais dit " fallait pas me chercher ! " , et tu ns parles d'1 recette avec le pierrelin , ça non + , j'en ai pas !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

laetit83

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/04/2012 à 13:27

caro, moi je paie tjr les FDP, je depasse rarement les 20 euros lol...

j'ai pris a3 aromes, et des bioflans, mais tu peux prendre les blanc d 'oeuf en poudre, la levure sans phosphate, les vermicelle bruns en bloc, les bioflans, les edulcorant, les aromes... des moules silicone.. ta le choix...)

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2012 à 13:28

rhooo vs arretez de poster ttes des recettes a base de Pierrelin .. Impossible d'en trouver de ce truc là par ici, les seuls départements ou y a pas de géant .... GRRRRRRR

comprends ps que géant à cette exclusivité ...... le px qu'ils ont du payer pr avoir ces produits là, car dukan fait un tabas avec ....

en tt cas ton omellette me fait envie

 

je précise , je dis vite pris vite perdu .... juste le petit kilo pris par l'absorption de m et m's ou choco .... apres c dur dur ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2012 à 13:29

Ah oui, Babbs , moi aussi tt comme Caro , je peux témoigner , le moindre relâchement , tu le paies cash avec Dudu ...Faut rectifier direct le tir , et surtt pas laisser s'installer les kgs !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2012 à 13:30

ah ben oui je sais bienca , le site regorge de trucs sympas mais justement je vx pas avoir la facture qui explose ...

25 euros la poudre d'oeufs , pas donné .. dc je continuerai avec mes oeufs normaux ....

d'ailleurs qd je mets ds le panier ce que j'aimerai, le panier s'allonge s'allonge et apres j'enlève tt lol

T'as pris quels aromes ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2012 à 13:31

Caro et Lili , punies de Pierrelin !!!

 

M... Laeti , j'avais pas vu la levure sans phosphate sur la fée !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2012 à 13:31

message croisé avec lili .... et le mm contenu

lol

je vais regarder ton message la miss

@tte

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2012 à 13:37

bonjour verdit 64.8

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2012 à 13:40

Bravo Nath , alors tu passes en conso !! A toi ,les galas , fromage , fruits ,féculents ...j'arrête je me fais du mal !!

 

Caro , y a que ns qui avons pas compris le fonctionnement de ce régime !! ( rires) , ns , on l'a fait à l'envers , de stab ,en conso ,pr terminer par la croisière !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

babbs

1541 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/04/2012 à 13:42

oups désolée lilirose pour le saint pierrelin !!! Trés honnétement on peut l'enlever de la recette c'est pas ce qui apporte le plus !

 

Heureusement que vous êtes là les filles ) Merci ) Je vous tiens au courant de mon redressage de barre !!

 

Je vais cherher la nouvelle liste des tolérés et je vous la passe

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2012 à 13:42

jai atteint mon but oura mais non pas encor allée 3 kilo encor je file je vous li tout a l heure

babbs

1541 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/04/2012 à 13:45

Les tolérés au 18/04/2012

- Yaourt à 0% aux fruits (1)

- Yaourt au soja nature (1)

- Maïzena (1 cs ou 20g)

- Farine de soja / Maïzena (1 cs ou 20g)

- Cancoillotte à 7% de MG max. (40g)

- Crème fraiche 4% de MG max. (1 cs ou 30g)

- Cacao dégraissé, non sucré 11% MG

(1 cc ou 7g)

- Vin pour cuisson à découvert (3 cs ou 30g)

- Merguez bien piquées et bien cuites (50g)

- Saucisses volailles 10% MG max. (100g)

- Lait de soja (1 verre ou 15cl)

- Fromage 7% de MG maximum (30g)

- Tempeh (50g)

- Rhubarbe (100g)

- Actimel nature 0% (1)

- Huile (3 gouttes ou 3g)

- Ricorée (1 cc ou 7g)

- Gaspacho industriel (1 verre ou 15cl)

- Sauce soja sucrée (1 cc ou 5g)

- Les baies de goji (1 à 3 cs selon la phase)

- Le sirop 0% (20ml reconstitué

- 3 cs de lait en poudre écrémé

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2012 à 13:45

Bravo Nath !!

Franchement moi je te conseille de consolider ds un 1er temps et tu risques de perdre encore un peu ... Au pire tu y vas progressivement ....

 

lili je t'ai répondu .. mais on ne recois pas de notification des messages car j'avais vu que mm Spéliah m'avait écrit .. d'ailleurs faut que je te réponde !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2012 à 13:48

Merci Babbs

mais elle n'a pas trop évolué cette liste

la rhubarbe c 100 gr = 1 toléré pour le s jours PP ?

 

et le tempeh = protéine de soja ??

 

ca te sert bien ce coaching ? Tu y ets depuis le début ??

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2012 à 14:00

oui merci chez bien devrait mais chez pas je me sens pas prête pas cette semaine

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2012 à 14:19

vous faite toutes bien rire laeti ton toutou et mimi

spicy tu ma donnée ton mal de tète

pour qui et de la fée b on aimerai comment carrément tout

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.