Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-) tome II

Ce sujet est clos.

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/04/2012 à 22:34

je connais pas mais c'est pas grave.

En tout cas oui j'imagine que tu dois être contente !

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/04/2012 à 22:35

je sais pas si c'est moi mais j'ai l’impression que les pages sont plus courtes ... on les passe à une vitesse !!

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2012 à 22:43

oui , vaut mieux dire que ce sont les pages qui raccourcissent plutôt que nos papotes qui rallongent (rires)

 

et oui je le suis!! pour l'équivalence si tu veux le 38 va de 5 a 7 un 5 étant plus prés du 36 et le 7 plus prés du 40 du coup je 3 ben j'ose a peine me dire que c'est un 36 ça (rires) va falloir que j'aille vérifier dans une grande chaine de fringues quand même !

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/04/2012 à 23:01

Les taille tu sais ... le principal est de bien se sentir dedans.

J'ai un 46 ou je rentre tout juste et un autre 40 ou je rentre aussi un peu juste mais je rentre dedans.

Marque différente / taille différente ...je m'y fit pas trop

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2012 à 23:13

oui oui je suis bien d'accord ) juste que comme je suis plus lourde en poids balance je pensais pas avoir récupérer mon 36 alors ça me donne envie d'aller vérifier ça de plus prés (rires)

t'as raison parfois c'est fou la différence selon les marques!!

 

sur le post tofu comme je ne fais que tester vos recettes, tu crois que ça vaut le coup que je les remette dessus quand même??

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/04/2012 à 23:25

je pense que oui ça donneras différentes "visions" de recette si en plus tu donnes ta touche perso (genre les gâteaux aux fruits sans fruits) c'était ta spécialité (rires)

 

Tu peux effectivement vérifier pour la taille mais faudrait pas que ça te mine si t'as pas récupéré ton 36

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2012 à 23:32

ok j'irais mettre ton flan et ton cake alors aussi )

ah oui tiens d'ailleurs tu me fais penser faut que je refasse le valentine avec ses pommes et aussi la frangipomme version originale du coup maintenant que je peux !!

non non tracasse, je suis pas une obsédée du chiffre que ça soit la balance ou la taille (rires) juste que j'étais surprise que la vendeuse propose et encore plus de rentrer dedans bref ça met tout de même de bonne humeur )

vanessa86

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2012 à 00:04

Coucou les filles! J'espère que vous avez passé une bonne soirée...je viens de rentrée d'une soirée ça a été Coca 0 pour moi j'ai été sage !

 

Rooo je peux pas tenter le gâteau de Laeti....j'ai hâte d'avoir mon protifar ! Sinon sympa ces ti nuggets !!! Demain c'est journée PP et ba pour la première fois j'ai hâte d'y être pour les tester !

Oui j'espère spicy que c'est de l'eau...c'est pas facile d'être gourmande et en plus j'ai besoin de manger pour me sentir mieux...je sais c'est pas bien...

 

Trop cool Speliah pour ton jean tu peux être fière !

 

Faites de beaux rêves les spicy girls !

vanessa86

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2012 à 00:07

Au fait ! Bien joué Lilirose2b !!!

et bon courage spicy pour demain !!!

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/04/2012 à 00:11

speliah j'suis d'accord ça met de bonne humeur !

tiens d'ailleurs tu me fais penser aussi à remettre le valentine dans mes recettes, je me suis repris des pommes, il me manque encore le thé au caramel ... ça va venir (rires)

 

bonne nuit les miss si pas encore fait moi je vais nonoter ... demain mercredi comme d'hab journée sur le bassin avec maman et gala miam miam

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2012 à 05:20

Bjr , déjà levée , et suis entrain de me préparer pr midi , 1 club tofu au bacon fumé .

Bon ,Laeti , gd jr pr ns !! , arrivée de nos cadeaux de noël ( commande de la fée ) .Connaissant les délais postaux pr chez moi , suis à peu prés sure que là , tu vas gagner !

 

Speliah , c'est quoi ces tailles ? ( rires )

 

Spicy , courage pr ta reprise du boulot ! et courage pr celles qui vont faire 1 passage sur leurs balances !!! ( qu'importe le poids , si on s'affine ! )

 

Les nuggets ont l'air délicieux , en sortant du boulot , vais voir si y a du St pierremachin au Monop' ( on peut tjs rêver ) , jamais vu , sinon faudra attendre samedi pr aller au géant .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2012 à 05:21

En l'omega et les nuggets je vais enfin vider mon gros pot de poudre d'oeuf !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chipie75

1537 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/04/2012 à 06:57

cc pour l'omega il faut que j'achete les petits suisses, je n'en ai plus lol

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2012 à 07:09

Coucou les filles !

 

Passage rapide du matin avant le labeur 

 

Juste pour vous dire dans la recette des nuggest je ne sais plus si j'ai mis le lait. Je refais ce soir et je fais corriger si besoin.

Normalement avec la poudre de blancs d'oeuf je mets du liquide mais je crois qu'hier je l'ai pas mis.

 

Lili, si tu peux attendre avant de la faire que je sois sûre !

 

désolée, j'ai la mémoire qui flanche 

laetit83

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/04/2012 à 07:25

COUCOU les leves tot!

alors personne ne se pese? mdr.. moi non en tout cas! d'ailleur je vais changer le tableau et rajouter une colonne CM, comme sa on prendra mesure pour celle qui souhaitent avoir meilleur morale!lol

sinon speliah, je suis contente pour toi que tu rentres dans un 36! c'est egniale! tu es toute menu..et dire qu'avant noel je fesais un tit 36 et vla que je suis avec du 38 arfffffffffff! mais je ne perds pas espoir!lol

caro, pour le gateau si tu n'as pas de blanc d'oeuf en poudre, n'en mets pas, et a la place mets 2 cas de lait en poudre!

sa le fera!!! le plus important de toute facon c'est la gomme de guar et l'agar! mon copain en a gouté un tit bout, oui tout petit (cest tous ce qui restait:lol) il a adoré!!! pourtant il deteste tous ce qui est dukan! sauf la choucroute chinoise..lol

bon, d'ailleur y'en a un autre dans le frigo...miammmm

vanessa: meme sans protifar tu peux le faire, il te suffit de prende une base au sons; choisi une recette de fond de tarte avec sons et voila.. tu peux mettre celle que tu veux du moment que tu es un fond de tarte assez solide.. et pour les croisieres, remplacer les fruits rouges par de la rhubarbe.. !

spicy, j'espere que ton mal de tete est passé..et que ta journee de dur labeur se passera bien!

bisous a toutes!

laetit83

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/04/2012 à 07:37

Forum Dukan : lilierose pourquoi crois tu que je sois deja debout j attend patiemment l arrive du facteur pardis lol il a interet a avoir mon colis sinon je commet

lilierose; pourquoi crois tu que je sois deja debout? j'attend patiemment l'arrivé du facteur pardis!lol..il a interet a avoir mon colis, sinon je commet l'irreparable et lui envoi mon chihuahua dans la tete..! come quoi j'ai bien fais de ne pas le manger finalement! mdr...

et il est tout propre en plus, il a pris son bain hier ...

j'espere que tu vas le recevoir aussi.. sinon j'ignore ce que toi tu enverras au facteur!lol

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/04/2012 à 08:01

salut les matinales !

0 pour moi dans le tableau

 

décidément laetit : non pas le chihuahua !

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2012 à 08:55

hello les filles

super contente pr toi spéliah ... ca fait un bien fou au moral !

alors laet et Lili st sur le pied de guerre avec un bien sur le pallier de la porte et un autre ds la cuisine prete à faire The Ferrero !!!lol

Tableau 0 pour moi .... je devais perdre 2kg cette nuit, j'en ai repris 200 gr .. je dois pas parler français lol ce n'était pas ce que j'avais demandé , challenge remis à la sem prochaine ...

pr le skonjacs je vais au centre Pompidou cette am dc je passe devant .. je te tiens au courant.

 

bon, moi suis réellement en congé .. avec un temps de m..... incroyable qd mm cette continuité de pluie et de froid.

bonne journée ttes les spicy girls et bonne cuisine !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

laetit83

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/04/2012 à 09:55

caro, t'es en congé?? passe me voir!! on s'attaquera a nos balances (et oui moi aussi j'ai repris 200gr ce matin!!!mdr) donc je prefere die que je ne me suis pas poesée pour etre de bonne humeur! nos balances sont moisie... surement a cause de tout l'edulcorant que l'on prend! lol

en tous cas sa t'enleve pas ta bonne humeur! tant mieux! en plus tu t'affines donc..!

et oui pied de guerre, j'ai deja le fouet dans une main et le bifolan choco dans l'autre, tablier en place, batteur sur le comptoir, bref en mode guerriere! lol

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2012 à 10:04

coucou les filles

 

spicy bonne journée et bon courage !

 

laeti rohh c'est fini oui ou sinon avec lynce on prévient la spa !(rires)

 

caro merci beaucoup pour le konjacs , pff c'est vraiment galère de prendre des congés et d’être sous la flotte :(

 

vanessa merci mais dis moi tu ne dois pas en être bien loin non plus, je vois que tu as aussi un imc de 20 et quelques )

 

lili ce sont des tailles de jeans, promis j'invente rien (rires)

 

alors au rapport pour la pesée du mercredi pour moi c'est moins 200gr pour le challenge (rapport a la date du début) sinon je fais exactement le même poids que mon premier jour de conso !

cet aprem nos amis viennent nous présenter leurs 3eme petite merveille, je ne sais pas encore si je vais céder au champagne, je déciderais sur l'instant comme toujours 

 

ce midi reste de choucroute de la mer juste a réchauffer.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2012 à 10:31

Oui oui Laet je t'imagine stres bien avec le fouet ds la main etc .... je voulais l'écrire .. j'ai fait ds le court ... Ici on me réclame ... Ma fille m'épuise , elle veut tt faire en mm temps .. encore ds la peinture, vx jouer aux petits monstres et à déjà en tete d'aller se ballader au cntre pompidou ...

le truc c'ets que j'avais promis d'aller au centre P qd il ferait mauvais .. Ils attendent ca avec impatience dc pr l'insatnt ca va ..

d'un autre coté , ce qui me rassure c'ets que je n'ai pas pris 1 sem complète et qu'on ne part pas sinon, alors là serait vraiment deg ... car il fait tellement froid et y atellement de vent .. qu'imposs de rseter trop longtemps dehors.

Spéliah tu pars la sem proch ??

Bon pr le champ ca va .. si ce n'est que ca comme tentation .. tu vide s direct la bouteille ds leurs coupes et zou y en a plus ... Le pire c de resister à tt ce qui traine tte l'am sur la table et qui reste le soir qd tt le monde part ...

 

sinon, je m'affine, je m'affine .. lol .. c'ets un peu vite dit ... mais vu ce que je mange , je px pas prendre lol dc oui j'ai un peu l'impression .... mais que c longggggggggggg

et toi avec ton 38 !!!! t'as plus à perdre .. certes on est jamais contente mais tu commenceras à te plaindre qd tu passeras au 40 ok ?? MDR

Moi suis passée d'un 38 au 40 , c'est psychologique car ca pourrait être pire ......

Bizz

Je vais faire qqls courses , vais acheter du saumon fumé ca changera un peu mais faut que je trouve un truc sympa a faire avec !

et plutot cuit car sinon, au bout d'un moment ca m'écoeure .. ah tiens avec tes pancakes ca peut le faire + mes carrés frais qui trainent ds le frigo .. yes j'ai trouvé !!

@++++

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vanessa86

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2012 à 12:52

Coucou Speliah !

B oui enfin à Noël j'ai eu un jean Etam c'était du 36 et ça fait du bien c'est clair et il y a quelques temps j'ai acheté un jean taille 27 (taille américaine) et chez moi j'ai pas de miroir où je peux me voir en entier...alors quand je vais essayer dans les magasins je m'étonne ça fait bizarre j'ai l'impression de ne pas mettre vu changer !

 

Courage à toutes les filles moi à midi c'est club tofu de Spicy!!!!

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2012 à 12:54

Un tit coucou à tous pour continuer à trouver le post plus rapidement

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/04/2012 à 12:55

Coucou les girls !

 

Rohhh la pesée encore +200, je suis régulière à ce niveau là

 

Hier soir, mon mari a monté des chocolat dans le lit pour regarder la tv Pas bien !!

Quand je lui dis que c'est pas dudu....il rigole et cale bien le pot entre nous

 

J'ai fais la crème ferrero ce matin, la texture un peu flan qui me coince, la prochaine fois je ne mets pas de gomme.

 

Je devais faire l'oméga mais tête en l'ai r a oublié de sortir les ingrédients du frigo ;(

 

Je verrais en rentrant de l'ophtalmo et oui passé la cinquantaine on en vois des médecins, kiné et tout le tralala ...

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2012 à 13:01

Juste pr vs prévenir , qu'aujourd'hui faudra pas me chercher ! ( rires ) le konjac n'est tjs pas arrivé et mon rêve de gateau de riz s'éloigne !!!

Laeti , j'espère que tu as été + chanceuse que moi . Tu ne traines pas par là , bon signe ? je t'imagine affairée en cuisine entrain de préparer le ferrero .

 

Tu voulais manger ton chien !!! le pauvre , petit et mimi comme il est , laisses-le tranquile , de tte façon , t'aurais pas été rassasiée ! ( rires )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.