Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Petits bonheurs et grandes victoires

Ce que je sais de nouveau faire

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2014 à 18:30

Hello,

 

Non pas du tout , j'aime bien partir en vacance mais j'aime aussi bien revenir au boulot, à partir du moment que l'on aime bien ce que l'on fait, je pense que cela est plus facile !!!!

 

C'est plutôt calme ici, elles sont toutes occupées à ce faire dorè au soleil ???

 

Bisssssssssss

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2014 à 23:47

Coucou les filles ! Je ne sais pas si vous vous rappelez de moi !! Je viens de réactiver mon compte et comme je suis surprise et contente de voir des pseudos que je connais !!!!

Je n'ai pas encore repris .. J'envisage de le faire !

Grace a Dukan j'ai réussi a avoir ce que je voulais ! J'ai eu une petite fille il y a pile 2semaines !

Bcp bcp de bonheur mais bcp bcp de kg en plus au compteurs .. Et j'en avait déjà repris pas mal ... Pas bien !

J'espère que vs allez toutes bien . Et j'espère avoir de vos nouvelles

Bises .. Xlapinou

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/07/2014 à 08:08

bonjour les filles

 

 

quelle heureuse surprise ce matin en lisant le forum ,et en retrouvant notre xlapinou !!!!

 

félicitation et bravo pour ton bébé et bonne reprise pour ton régime

 

comme tu l'as lu il y a toujours des membres actifs que tu connaissait , ((( bibine,flor baloo et moi )) je sais que tu n'as pas lu toutes les pages du forum ( 64 kg à perdre ) mais depuis quelques temps les choses ont bien changées et la motivation a disparue ainsi que la présence régulière de certains membres ,

perso j'y passerais moins qu'avant car je ne trouve plus la bonne ambiance qu'il y avait au débût , j'y ai réfléchie depuis quelques jours

 

je vous souhaite une bonne journée

 

mamie

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/07/2014 à 10:12

Bonjour mamie ! Merci beaucoup !!

Ça me faut plaisir de te lire !!

Oui j imagines que ce n'est plus comme avant mais vs avez certainement tous atteint votre poids ! (Je n'ai pas les courbes sur les portable) et donc la motivation s'effrite c'est normal

Si comme je le penses je reprends Dukan je vais passer régulièrement sur le yes we CAN ! Et je vais essayer de trouver un topic avec des personnes qui débutes pour être dans les même phases ..

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/07/2014 à 12:15

St

 

Quelle bonne surprise, ravie de ton retour, si on ne t'as pas oublièe ???? teu,teu, impossible de t'oublier, fèlicitation pour ta pt puce, comment l'as tu appelèe ??

 

Je vais plutôt en sous marin sur Yes you can, je ne me sent plus à ma place las-bas  :( , c'est pas la motivation qui a changer , c'est tout autre chose , mais va y Baloo sera certainement content de t'y voir 

 

Et reste parmis nous, il y a pas mal de filles sympa ici ,tu verras  

 

Bis

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/07/2014 à 13:42

comme le dit bibine ce n'est pas la motivation qui a changé , en tout cas pas la mienne !! mais c'est plutout l'ambiance qu'il y a eu un certain temps et beaucoups d'anciens ont désertés , et même se sont désinscrit

 

j'y passerai de temps en temps mais moins qu'auparavant

 

bonne journée à tout le monde

 

mamie

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/07/2014 à 15:43

Coucou bibine !!!!

 

Erf oui je me rappelle que déjà a l époque des fois il y avait des périodes plus ou moin sympa sur le fofo !peut être que cela reviendra ?

 

Ma louloute est née le 9juillet et nous l avons appeler Zoé ! 

 

En tt cas ayé je suis allez faire les courses speciale dudu ce matin !!! C'est décidé je reprends !

J aurais besoins de vos conseils !!!! Je m aperçoit que j ai oiblié pas mal de choses .,. Faut absolument que je remette la main sur le livre ça me fera pas de mal .. Hihhi

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/07/2014 à 20:41

Joli comme prènom , Zoé, félicitation au papa , hi,hi,hi, il y est qd même pour bq,

 

Sur "yes we can" , Momo y est revenu un pt temps et puis , oups, est reparti aussi vite qu'il était revenu , dommage !!!!!!!!!!!!!!!!

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/07/2014 à 23:48

Salut les filles

Bon retour xlapinou

Bon retour de vacances a toi bibine

 

De mon cote surbooké, comme mes horaires sont allégé j'ai ressorti ma machine a coudre pour faire des doudoux pour ma nièce qui a 8,5 mois, je ne l'ai jamais vu, car ma soeur a accouché en Angleterre, et est partie vivre en Chine avec son maris

Ils arrivent en France fin juillet et repartent vivre au Koweït fin aout, il me tardent de les voir

Je vais faire des doudoux pour des bébés qui vont arriver chez moi fin d'année

 

Bibine a tu vus le bout des mauvaises herbes de ton jardin ?

Tes vacances se sont bien passé s ?

 

Xlapinou félicitations pur l'arrivée de ta princesse

C'est ta première ?

 

Coucou mamie toujours fidèle au poste !

 

Je vous embrasse bien fort sans oublier les absentes

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2014 à 09:30

Merci les filles !!!

Momomemette? Ct un bout en train dans mes souvenirs 

 

Et bien mimi ta sœur est une globetrotteuse ! Ma meilleure amie a vécue 2ans au Koweït (mari militaire) ils ont eu leurs fils la bas ça été le parcours du combattant et MM si ils ont adorer les sortie ds le désert ils n'ont pas vraimen aimé le pays ni les habitants qu'ils ont trouvé cons et hyper raciste envers les occidentaux et je ne sais plus quelle origine qu'ils exploitent ... Erf

En tt cas félicitation a ta sœur

Et bonne journée a toute

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2014 à 11:50

Oui, oui , Momomette, mister proteinaute!

 

Les vacances se sont bien passèe, merci, en ce qui concerne le jardin et potager ,je laisse ça à mon mari, le pauvre ,il en a eu du boulot et il n'a pas fini, comme il est commerçant c'est pas évident pour lui le travail de la maison, en plus, une bêbête a manger une bonne partie de nos tomates, elles sont vidèes de l'intèrieur, alors, je vous dit pas comme il a raler, tous ce travail pour casi rien !!

 

 

Et toi, tu vas bien ??

 

Bis à toutes

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2014 à 18:02

coucou les filles

 

mimie , fabriquer des doudous pour les enfant c'est super bien , ils vont être ravis , profite bien de ta famille quand elle sera là

 

bibine ,c'est désolant de voir anéanti le travail du jardin par des nuisibles ou de l'orage , c'est du boulôt et au final pour pas grand chose !!! surement des verts qui mangent la tige de la tomate ,il faut ouvrir une tige pour y remédier

 

xlapinou comme tu le dis je te conseille aussi de trouver un fil de discution où des personnes débutent le régime , c'est important pour le suivit ,

 

sur le forun ( 64 kg à perdre ,) beaucoups débutent depuis peux ,tu peux y trouver ton bonheur , le principal c'est que tu te sente bien intégrée dans un grouppe

 

momo était revenu sur le fil de discution du 64 sur mon invitation ,mais il avait du mal à reprendre et tenir le régime ,!!!!

 

je vous souhaite une bonne fin de journée et un bon weekend

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2014 à 18:22

c'est probablement un pt rongeur, car sur les courgettes ont vois bien des traces de pt dents et les tomates sont mangèes de l'intèrieur, il reste la peau de la tomate qui tiens tjs sur le plan mais qui est vide ,d'après mon mari , peut être un mulot ou une fouine , car il y a un trou ds le potager.

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2014 à 20:20

Et bien il faut bien qu'il mange pauvre petite bête Smiley bonheur lol

2ème jours Dukan et ça se passe nikel .. C'est dingue comme les vielles habitudes reviennent vite..!

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/07/2014 à 11:12

Bonjour tout le monde

Bibine chez moi, mes tomates cerises ne seront mures que lorsque je serais en vacances, il en restera peut être lorsque je reviendrais, mais ça ne sera pas une grande année tomate, y en a pas beaucoup

Tu penses que tu vas faire un petit élevage, ou un refuge dans ton jardin ?

 

Xlapinou tes automatismes vont évitent revenir si tu es super motivée

Tu as réussi une foie y a pas de raison

Tu as raison ma soeur a le voyage dans la peau

J'ai une autre soeur qui vie au Québec depuis une bonne dizaine d'année

Elle a d'ailleurs fait du kan et était ici sous le speudo coco339, maintenant elle est en stab

 

Mamie, tu fais de la couture toi ?

Je ne suis pas super douée mais je me débrouille un peu

 

Je vous souhaite un bon dimanche (après 1 semaine et se sera les 3 semaines de conges, youpi )

Biz

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2014 à 11:19

bonjour les filles

 

oui mimie je fait de la couture , enfin maintenant je n'en fait presque plus

 

j'ai même fait des robes de mariées pour des connaissances qui n'avait pas beaucoups de sous il y a plus de 25 ans ,je n'aurais plus la patience !!!

 

xlapinou bon démarage pour ton dukan , et plein de calin à la petite zoé

 

bonne journée tout le monde

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2014 à 22:35

Aie aie aie y'a les orages et la pluie ....!!!!! A peuuur j'espère que ça va pas réveiller ma puce

Et oui Dukan c'est comme le vélo MDR ....

Je suis contente car après mon arrête Dukan l'an dernier j'ai retenter plein de fois de le refaire et je n'avais jamais la motivation... Et la je me sens repartie comme la 1ère fois .. Têt parceque de nouveau je suis arrivée a un poids de non retour ? Je ne sais pas trop.. 40kg a perdre encore pfiouf '

En plus ma belle sœur se fait enlever son anneau gastrique en septembre et se fait opérer dans la foulée (une sleeve je crois ?) du coup j'espère que je serais pas trop pincée de la voir maigrir a vu d œil et surtout de rester tte mince alors que moi je vais lutter toute ma vie lol Erf ! Je suis contente pr elle hein ! Je l aime comme une sœur et elle a repris quazi tout son poids avant anneau donc elle va être bcp mieu avec l opération physiquement et moralement surtout

Mais perso ça me pique ,, j aurais aimé moi aussi avoir cette aide ..

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/07/2014 à 07:49

coucou les filles

 

xlapinou quand tu parles de "la sleeve"" concernant ta soeur et que tu parles d'aide , tu veux dire quoi ?

je sais que les personnes qui se font opérer ont un suivit spychologique avant et après pendant 1 an environ voire plus , j'ai une amie qui l'a fait celà a bien fonctionner pour elle ,mais elle doit faire très attention tout de même à ce qu'elle mange ,sinon les kg reviendrais vite

 

je connais des personnes qui ont eu une " sleeve" et qui ont repris presque tout leur poids , aie!!!aie !!!

 

en ce moment c'est une opération qui est à la mode , il y a des médecins pour d'autres contre !!! il n'y a pas assez de recul pour être certain sur la santé sur le long terme et quand la personne est vieille

 

j'ai une voisine de 45 ans qui l'a fait il y a 18 mois on lui donnerais 70 ans maintenant !!!! elle a perdue 65 kg d'une taille 50/52 elle est passée à un 34/36 !!!!!!

 

en tout cas je te félicite pour ta motivation pour reprendre le régime

 

après un weekend de repos je reprend mon mode nounou de 12 h à 22 h pour 3 jours

 

passez toutes une bonne journée

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/07/2014 à 09:26

Mamie

Je ne sais pas comment m expliquer car dans un sens j estime que c'est de la facilité , même si bien sur je sais qu'il faut un certain courage pr passer sur le billard et que les suites ne sont pas forcément simple...j'ai également une collègue qui l a fait quand j ai entrepris Dukan la 1ère fois alors mon dieu oui elle a un corps de midinette mais une visage de vielle !  elle a perdu tt son éclat !

Quand je parle d aide c'est pasque j ai l idée intérieure qu'il n y a pas besoin forcément de volonté même si je sais que c'est pas tellement vrai hein ! Justement ma BS se fait opérer de ça car après 10ans d anneau elle a quazi repris son poids initial a 5kg près

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/07/2014 à 09:26

Mamie

Je ne sais pas comment m expliquer car dans un sens j estime que c'est de la facilité , même si bien sur je sais qu'il faut un certain courage pr passer sur le billard et que les suites ne sont pas forcément simple...j'ai également une collègue qui l a fait quand j ai entrepris Dukan la 1ère fois alors mon dieu oui elle a un corps de midinette mais une visage de vielle !  elle a perdu tt son éclat !

Quand je parle d aide c'est pasque j ai l idée intérieure qu'il n y a pas besoin forcément de volonté même si je sais que c'est pas tellement vrai hein ! Justement ma BS se fait opérer de ça car après 10ans d anneau elle a quazi repris son poids initial a 5kg près

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/07/2014 à 10:00

je comprend parfaitement xlapinou ce que tu veux dire maintenant

 

mon médecin est contre et son associée est pour !!!

 

le miens dit comme toi et comme je le pense , c'est une facilité pour les personnes qui n'ont pas la volonté de faire et surtout de tenir un régime ou une équilibration alimentaire " A VIE " qui n'ont pas envie de se priver de certains aliments ou plaisir qui font que l'on reprend de suite du poids si on les consomme

 

c'est vrais qu'il faut beaucoups de volonté de motivation pour tenir sur la longueur surtout quand on est jeune

 

 

 

je ne parle pas des personnes qui pour elles c'est une question de vie ou de mort et qui n'ont pas d'autres solutions

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/07/2014 à 10:10

On se comprend alors

C est ce que je ressent !!!

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/07/2014 à 10:49

St les filles,

 

Ma soeur c'est faite opèrer cela fait djà un moment avant que je ne commence Dukan , elle a énormèment maigri mais depuis un certain temps , je vois bien qu'elle reprend du poids et qu'elle grignote sans arrêt qd je met quelque chose à table, si elle est chez moi pd 2h , elle grignote pd 2h, l'opèration fait maigrir ,certe , mais ne guèri pas de la gourmandise, c'est tout un travail à faire sur sois même et c'est ça qui est dure :(

 

Moi je pense qu'il faut du courage pour passer sur le billard pour maigrir même si après, l'amaigrissement se fait plus rapidement que tout autre règime !!

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/07/2014 à 13:55

Oui c est sur il faut du courge ! Moi j aurais trop peur de me faire opérer !!! Comme tu dis perte énorme et rapide mais on dirait que sur le long terme au final c'est comme les régimes .. On reprend

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/07/2014 à 21:23

malheureusement pour toutes ces pers, oui , car ma soeur a vraiment souffert le jour de cette opèration , mais visiblement , elle a un peu oublier, tu sais , c'est comme après un accouchement , cela fait tellement mal , que l'on se dit , après c'est tous, ben wouet, après , il y a en 2 voir un 3èm qui suit  

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.