Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Petits bonheurs et grandes victoires

Ce que je sais de nouveau faire

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/08/2014 à 21:43

hello Mimi,

 

Non pas de truc pour les chaussettes, mt qu'ils sont plus gd ,plus de disparition de chaussettes mais s'est vrai qu'étant pt , c'était même mystèrieux, même en faisant le gd mènage ,on ne les retrouvés pas !

 

Repassage pour moi aujourd'hui , il fait tellement mauvais ici , il pleut depuis le matin , j'ai même rallumer le chauffage

Et mt je regarde "the voice kid"  

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/08/2014 à 00:31

Hi hi c'était le même programme TV pour moi, j'ai pleuré a plusieurs reprises, trop mignons

Par contre nous avons eu du beau temps

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/08/2014 à 05:44

coucou matinal en ce dimanche

 

très beau temps hier ,je confirme,et cela devrais durer la semaine

 

c'est quoi l'histoire de la disparition des chaussetttes ? chez nous dès que les enfants enlevaient les chaussettes c'était tout de suite dans le panier à linge sale ,donc pas besoin de détective pour retrouver les disparues

 

bon dimanche à tout le monde

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/08/2014 à 09:24

St ,

 

Nous avons 2 sdb et les enfants ont la leur et les chaussettes valsés aussi ds le panier à linge mais malgrès tous il en manquè de tant en tant une.

 

Ici, il faut tjs aussi mauvais qu'hier ,j'ai froid , je suis avec un gros gilet sur le dos :(

 

Je suis inondée de courgettes , mon congel est rempli de ratatouille , je sais plus quoi en faire, la soupe je n'aime pas la congelè , je trouve qu'elle prend le gout d'eau

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/09/2014 à 11:03

Bonjour

Mon fiston a fait ça rentrée ce matin mais il a 38,5 ° le pauvre voulait absolument y aller, je le récupère a 12 h pour qu'il se repose cet après midi, pas de bol

Il est presque aussi grand que ça maitresse, ça ma fait rire, hier le doc la mesure, 1 m54,5 pour 10 ans, pas mal grand le petit

Mamie, chez moi les chaussettes ont la fâcheuse manie de disparettre, même si elles vont dans le bac de linge salle

Bibine moi j'utilise les courgette a la place des patates pour mes purée, soupe, ...

J'en ai mis au congel pour la 1ere foie cette année, je verrais bien ce que ça donne

Ton frigo est il réparé ?

Nous nous avons un très beau soleil depuis plusieurs jours, tu en veux ?

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/09/2014 à 14:08

coucou les filles

 

j'espère mimi que ton petit bout chou vas vite se rétablir

 

la petite était très contente de faire sa rentrée , son frère aurait bien aimer y rester, ce sera pour l'année prochaine

 

bibine je t'envoie du soleil

 

bonne fin de journée

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/09/2014 à 21:25

Hello,

 

Merci pour le soleil les filles, je l'ai bien reçu, que cela fait du bien , il était temps

 

Mimi non frigo n'est tjs pas réparer, la pièce est commandée depuis matuzalem , mon mari s'est énervè au tel ,mais a quoi bon, normalement , elle arrive cette sem , je suis tjs a jongler avec mes glaces tous les jours

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/09/2014 à 10:02

Bonjour

Mon fils va mieux ce matin il est retourné a l'école, pas super enchanté qu'il y est de l'école le mercredi maintenant

Je commande an avoir mal a la gorge, j'ai du attraper le virus zut alors

 

Bibine que ça doit être pénible ce frigo

Tu veux encore du soleil ?

Tu arrives mieux a géré ta conso ?

 

Mamie tu peux me rappeler l'âge de tes petits ?

 

Toujours pas de nouvelles des filles ?

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/09/2014 à 10:16

coucou les filles

 

mes deux petits enfants ont ( Djazïa 5 ans fille,,, et Taïnam 2 ans 1/2 garçon )

 

chez nous il y avait déjà école le mercredi matin ,et de temps en temps mercredi libéré, maintenant la sortie est à 16 h au lieu de 16 h15

 

c'est plus calme à la maison maintenant que je n'ais que le petit ,je récupère moins vite à mon age que plus jeune

 

je v'ais installer une barrière antivirus entre Mirebeau et Poitiers !!!!!!! les petits sont aussi enrhumés et le petit est sous ventoline

 

pas de nouvelles des filles

 

je vous passe le bonjour de vivinem ,elle aussi a fait sa rentrée des classes avec son cartable !!!!

 

 

 

bonne journée

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/09/2014 à 13:08

St les filles,

 

Mimi, tant mieux pour ton fiston, j'ai pas trop compris a votre système scolaire, j'ai entendu aux infos qu'ils parlaient d'intra scolaire, du mercredi , ect mais  ?? Vous savez m'éclairer 

 

Chez nous c'est école tous les jours de la sem mais le mercrdi c'est jusque midi pour donner la possibilitè aux enfants de pratiquer un sport ou faire de la musique ou glander ,mdr

 

Mimi , le soleil est rester ,super !

 

Pour la conso, je dois dire que cette sem c'est très bien passèe, mais sans fèculent, ni de fruits et pas de gala et c'est seulement de cette manière que le poids ce maintient , j'ai pas mal repris , va voir ma courbe , en fait sa descend et sa remonte , mais cette sem j'ai été sage , lol

 

Vivinem , bonne rentrèe,

 

Bis

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/09/2014 à 13:01

Bonjour

Puff hierr fièvre pour moi, aujourd'hui ça va mieux

Bibine, chez moi les écoles commençaient a 8h40 16h30

Lundi mardi jeudi et vendredi

Maintenant 9h 16 h 30 lundi mardi jeudi

Mercredi 9 h 12h

Vendredi 9h 15h30

Normalent des activités devraient être mis en place le vendredi après 15 h 30 mais rien pour l'instant

 

Ce soir je part passer le week end au bord de la mer, a moi les fruits de mer 

 

Mamie tu pas seras le bonjour a vivinem pour moi

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/09/2014 à 15:06

En fait ,ils râlent les écoles parceque mt il y a école le mercredi , c'est ça ??

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/09/2014 à 16:10

oui et non c'est plus compliqué que celà car dans l'école maternelle de ma fille il y avait déjà école le mercredi matin

 

je ne saurais pas trop expliquer la nouvelle réforme , le gouvernement voulait mettre en place des activitées extra scolaires axcèssibles pour tous les enfants ,mais certaines communes n'ont pas les encadrements néccéssaires pour suivre et les moyens financiers

 

chez nous pour la petite en dernière année de maternelle les horaires sont

 

lundi,mardi , jeudi , vendredi de 8 h 45 à 11 h 45 et de 13 h 45 à 16 h

le mercredi de 8 h 45 à 11 h 45

 

je passerais le bonjour à vivinem

 

je suis en weekend depuis 15 h !!! ça vas me faire du bien

 

bon weekend à vous toutes et bon bord de mer et dégustation de fruits de mer mimi

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/09/2014 à 13:13

Coucou les filles

je prends enfin le temps de passer. La rentrée est faite, il faut prendre le rythme.

Pas mal de travail à prévoir cette année, une nouvelle principale ... et j’espère un nouveau chéri.... Une jolie rencontre mais abimés par nos histoires tous les deux, on prend notre temps...

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/09/2014 à 13:18

Coucou,

 

Contente de te lire Vivinem, d'autant plus que tu nous annonces une bonne nouivelle, très contente pour toi, bis

 

Hello, touls autres, tous va bien ???

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/09/2014 à 07:38

bonjour les filles

 

le temps fini par guérrir les plaies en tout genre même si parfois des cicatrices restes

 

 

bibine comment vas ton mal au dos ?

 

 

bonne journée mimi ainsi qu'àux asbentes

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/09/2014 à 07:59

Coucou,

 

Sa va pas mieux et les mèdicaments , j'ai l'impression qu'ils ne serve à rien, le plus difficile c'est de me lever le matin du lit , conduire jusqu'au boulot 50min de trajet , une fois en route et les heures passant cela va mieux mais le soir impossible de me lever du fauteil , c'est mon mari qui m'aide , pour m'habiller le matin,pffffffffff, une horreur, essayer de mettre votre pt culotte lle dos doit ou les chaussures , je sais même pas me laver les pieds, bonne à jeter je vous dit , je suis,lol

 

J'ai les rèsultats du scanner today , et verrais !

 

Ici au boulot c'est la quata aussi , licenciement en vue, 76 pers sur le cite ou je suis en recherche, que des bonnes nouvelles quoi et niveau règime c'est pas mieux !!!!!!!!!!!!!

 

Portez vous bien a ++++

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/09/2014 à 22:05

coucou les filles ,comment allez vous ??

 

Pour m'a part le dos va mieux, tjs une pt gène mais plus de douleur, demain va être une journée très dure au boulot, les mouchoirs vont être de sortie , passage un par un ds le bureau de la chef , une pers des RH sera là aussi , pfffff , journée de m*rd* en perspective , cela va être terrible pour les pers qui partent tous comme pour celle qui vont rester d'ailleurs ,

 

Côtè poids je yoyote mais fini par me maintenir au bout du compte 

 

J'espère que vous allez toutes bien , bissssssssss

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/09/2014 à 22:18

Coucou tout le monde

Ho que le temps passe vite, tous mes we sont bien chargé ainsi que mes semaines, accueil d'un nouveau bébé a la maison

Je vais encore être bien absente car j'ai cassé l'embout de mon chargeur de tablette, j'en ai commandé un autre mais il va mettre du temps a arriver donc j'econnomise ma batterie

Comment allez vous.?

J'ai peur qu'Ève nous ait oublié

Et les autres ?

J'espère a bientôt tout le monde

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/09/2014 à 22:36

coucou les filles

 

je vais bien

 

je vous souhaite une bonne semaine

 

bibine tu en est où dans ton boulôt ?

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2014 à 09:50

St les filles, contente de te lire mimi , dur dur côtè boulot , encore ce matin , une pers est arrivèe en pleurant ds mon bureau , elle n'arrive pas a admettre , elle a fini en juin 15 , elle se dit pq moi et pas une autre , je lui est dit d'aller voir au service mèdical ,la psy qui est la pour quelque temps pour justement aider les pers qui ont du mal à accepter mais elle ne veut pas , c'est pas evident de trouver les mots et en plus en etant ds le même cas !

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/10/2014 à 10:24

Bonjour

Bibine c n'est vraiment pas évident ni facile

Beaucoup de stresse pour toi

Tu vas également perdre ton emploi ?

 

Miami tu testes toujours autan de nouvelles recettes ?

 

Il me tarde d'avoir des potimarons pour me faire de bonnes purée, velouté, ....

 

Bonne journée

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/10/2014 à 12:55

coucou les filles

 

oui mimi je continue toujours à tester de nouvelles recettes ,j'adore cuisiner et celà me permet de tenir le cap

 

bibine j'espère que le moral vas allez mieux

 

bonne journée

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/10/2014 à 22:31

Coucou les filles me voici de retour après mes vacances gros craquage impossible de revenir mais bon les bêtises étant faite ginette annonce du plus alors on s'y remet

J'espere que vous allez bien

Bises à toutes

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/10/2014 à 11:31

coucou eve

 

contente de te relire à nouveau

 

allez on est là pour te soutenir , on oublie le craquage et on repart , ce n'est pas facile mais tu viens de faire un grand pas en avant en revenant avec nous

 

j'espère que vous allez bien les filles , mimi et bibine ,,vivinem aussi

 

je viens de voir la rebouteuse ce matin pour me remettre le "" trapèze droit "" en place , une semaine de repos pour tout remettre en ordre , ce sera pas facile , heureusement je n'ais pas les petits pendant 3 jours

 

 

bonne journée à vous toutes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.