Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Pays de la Loire

Cherche copain/copine de régime en CDI ...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur106437

Posté le 06/03/2013 à 19:33

Elisa, je ne pensais pas que ton histoire en était rendue là ! c 'est sur il faut que tu fasses quelque chose qui le fasse réagir (ou pas) et là tu sera fixée, tu ne peux pas vivre indéfiniment comme ça !

 

pense a toi et a ta puce !

 

tu vois moi j ai vécu un peu les mêmes choses(sauf que le mien n'est pas cradouillou) et je suis restée car j avais 4 enfants et pas trop de boulot, en gros je me sacrifias pour mes filles et puis elles ont grandis maintenant n ai plus que Emma a la maison mais elle a 13 ans et elle comprend ; C est pour ça que j ai démenagé a Nantes on ne se voyais plus que le week end, mais là encore on n arrêtais pas de se prendre la tête pour un ou, pour un non, alors je suis allée voir un avocat sans lui dire, j ai commencé une demande de divorce sans rien lui dire, jusqu au jour ou il a reçu une lettre recommandée du juge, et là ça été pour lu un electro choc, il a beaucoup changé, maintenant les week end sont super sympa, la semaine dernière il est rentré avec un gros bouquet de fleur de chez Monceau , il voudrais bien que je retourne vivre a Concarneau, mais je ne veux pas retourner en bretagne pour l instant, je suis très ben a Nantes avec ma puce, et pus, j ai un boulot, donc indépendante, et ça c 'est cool ! il sait que si ca recommence cette fois si, il n y aura pas d avocat, je partirai point barre, mais bon pour l instant je ne me plains pas !

 

tout ça pour dire que pour ton mari aussi ça peu être aussi un choc , te connaissant un peu maintenant, je sais que tu prendra la meilleure solution pour toi et Enora ! Courage ma grande !on est là si tu as besoin, que se soit sur le post ou si tu as besoin de parler je te donnerai mon numéro de tél en mess perso !

 

Natalia courage, ton corps résiste mais il va bien être obligé de céder, ne lache rien, pour certaines personnes c 'est plus long que pour d autres !

 

Alizée tu te marie quand ? en 2014 ma deuxième fille se marie aussi en 2014, le 24 mai !

 

, moi suis remontée a 96.9 mais j ai mes régles, alors, je verrais la semaine prochaine . Aujourd'hui j ai reçu mon vibraluxe pro por faire des lassages et resculpter le corps, je verrais bien.

 

Sur ces quelques mots, je vous souhaite une bone soirée, et vous fais de gros bisous, courage a toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100057

Posté le 07/03/2013 à 08:33

Merci à toutes pour vos message de soutien ça fait beaucoup de bien ! 

 

natalia les céréales dukean équivaut déjà à 2 tolérés... donc sit u prends la dose de gruyère pour 2 tolérés ça t'en fait 4 pour al journée donc bien de trop

les carottes évitent vraiment trop de sucre ou une fois par semaine surtout au début !

par contre tu bois bien c'est top (tout compris au moins 1,5L)

allez tu vas y arriver lâche rien !

 

moi j'ai fini l'assiette dema puce hier a peu près 3 CS de pates + 1kg aujourd'hui je suis dégoutée mais bon on continue pas grave !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2013 à 09:39

je trouves que doucka est de bon conseil !!

 

elle a déja sa date ? pouah tu me fou une grosse gifle au visage !! je ne sais meme pas par ou commencer !! et jattends davoir m bague pour rendre la chose officielle et en parler a la famille et bien sur mettre la machine en route..

Utilisateur100057

Posté le 07/03/2013 à 10:01

j'ai adoré organiser mon mariage j'ai tout fait moi même

 

premierè chose la salle ma belle ! ensuite traiteur ou autre ..

le robe (9 mois environcomme un bébé lol)

déco (moi c'était thème cinéma)

faire part menu (menu j'ai fait moi même)

costumes marié

dragées

chaussures pour les deux !

sous vêtements etc etc hésite pas !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100057

Posté le 07/03/2013 à 10:02

oublie pas si tu te maries entre mai et septembre faut prévoir très longtemps en avance démarche mairie et église !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100057

Posté le 07/03/2013 à 10:03

moi j'ai fait que mairie

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2013 à 10:22

nous ne sommes pas croyant, comment me stressé en 5 min MERCI LES GONZESSES !!!!!!

 

ma meilleure amie c'est marié en 3 mois (en pleine brousse dans la meuse ! lol)

Utilisateur100057

Posté le 07/03/2013 à 10:54

oui c'ets plus simple Alizé !!! moi déjà sur Nantes j'ai mis 1 an ..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100057

Posté le 07/03/2013 à 10:54

mais c'est du bon stress t'inquiète ! 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur106437

Posté le 07/03/2013 à 13:56

La première chose il faut que tu trouves une salle, c est se qi determinera la date ! c est pas évident, ma fille n a rien trouvé de correct avant le 24 mai 2014 ! donc je pense qu a Paris ça doit être chaud pour trouver, mais ne stress pas, comme le dit Elisa c 'est du bon stress !

 

Elisa c est bien tu garde le moral, continues !

 

Natalia tu mange trop de toléré, evite les au début ........

 

bonne aprèm

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100057

Posté le 07/03/2013 à 16:33

faut bien ma grande pas trop le choix tu sais ce que c'est

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2013 à 20:41

vous me mettez la pression mais bien comme il faut !!! je pensais voir ça plus tard.. genre dans 2 mois .. bon si jai bien compris il faut que je m'y mette des la semaine prochaine... alors que jai meme pas encore ma bague ni meme annoncé a ma famille et que je sais meme pas encore exactement le budgt !!!

jai les boules !

 

en plus je viens de recevoir un faire part dun de mes amis qui se pacs avec son copain cet ete ! baam encore un ti coup de pression !

natalia44

282 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2013 à 08:35

Bonjour les filles

et bien dites donc que de projets...je ne suis pas mariée non plus mais figurez vous que mon homme m en a parlé hier soir c'est drôle non!!! mais en fait on veut juste faire la mairie vite fait avec 2 témoins donc c est plutot simple pour nous, par contre je lui ai dit de s occupé des démarches donc il est pas pres d etre fait le contrat!!

 

sinon rien sur la balance si c était le cas vous en auriez entendu parler aux actualités régionales au moins!!

 

ok elisa je vais faire attention aux tolérés mais je trouve quand meme ça dur dur et les carottes!!! pfff injuste enfin je tiens bon même si des fois le moral n y est plus, ce soir j ai un anniversaire , je me suis préparé un sandwhich bien garni pour manger juste avant

mes copines ne sont pas au courant elles sont contre dudu mais si on me prend trop la tete parceque je ne bois que de l'eau je lache tout!!!

bonne journée!!

Utilisateur100057

Posté le 08/03/2013 à 08:49

natalia ya le coca zéro aussi le régime c'est des concessions après à toi de voir ce que tu veux et surtout pourquoi tu fais le régime tu le fais pour ton bien être ? tes copines elles veulent pas que tu sois bien ???

 

Alizé et oui un mariage c'ets long à préparer enfin surtout pour certaines choses il faut s'y prendre en avance mais ne te stresses parles en à ton chéri calmement réfléchissez à ce que vous voulez comme journée ou comment avec qui le budget grosso modo etc et après tu prépares enfonction

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2013 à 09:23

coucou les filles !! oui les carottes c'est vraiment dur.. mais jvais vous dire un secret.. jai mangé pendant des mois des carottes ET du mais surtout du mais a haute dose.. que voulez vous , moi des haricots a tout mes PL c'est pas possible ^^

ce soir jai des copines qui viennent (et reste tt le week end!) du coup je penses leurs faires des pates, jvais rentrer tard jai pas envie de me prendre la tete, et moi je me ferais des legumes a coté..

 

oui hier on a chercher sur le net.. et on est tomber sur une salle enfin un ensemble de cave type medieval tout en pierre, vraiment super beau.. c'est ds la rue pietonne de notre ville, ça fais des années que mon chéri me dit qu'il aimerait un jour y feter quelques choses.. on y pensait plus et hop on est tombé dessus et RE le coup de coeur !! jai envoyer un mal , nous verrons bien..

 

bonne journée les fille s!!!

Utilisateur100057

Posté le 08/03/2013 à 09:38

le maïs c'est pas légume c'est féculent ALizé !!! et tu as réussi à perdre autant j'hallucine !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100057

Posté le 08/03/2013 à 09:38

ça risque d'être cher mais pourquoi pas Alizé c'est original

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

natalia44

282 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2013 à 10:11

ha mais moi si y a du coca 0 je prend mais suis pas sûre qu il y en ai , je connais ma copine elle est bio nature ect ect.. donc pas de ça chez elle enfin c est pas grave de l eau pis c est tout, ça ne me dérange pas!!! je sais ce que je veux

 

alisée c est ou ta salle ? ça a l air magnifique!

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2013 à 00:04

c'est sur melun (77) !!!

 

 

uiiiii elisa lol , mais bon ça reste moin gras quun plat de pates ;à

Utilisateur100057

Posté le 11/03/2013 à 08:59

oui lol !!

 

alors passé un bon week end ?

 

moi c'était super à st malo en famille ça m'a fait du bien 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100057

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur106437

Posté le 11/03/2013 à 10:40

contente pour toi Elisa, ressource toi tu en as besoin, de mon côté week end en famille, samedi soirée boxe thaï et hier sooir tous les enfants et leurs conjoints, une sacrée tablée..... mais un très bon moment passé ensemble.....

 

bon courage a toute pour cette semaine

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

natalia44

282 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2013 à 11:35

Bonjour les filles

bon we pour moi, pas d ecart, vendredi soir j ai regardé les gateaux aperos me passer sous le nez mais j etait fiere

500 gr de moins ce matin, c est dur quand meme , ce n est pas tres bien payé mais bon , c est toujours ça, je suis passé au BOP au cas où si ca pouvait m aider

je vous met mon menu pour corriger mes erreurs parceque ce n est pas possible il y a quelque chose qui ne va pas, à peine 4 kilos en 5 semaines pffff

donc ce matin une galette dudu, ce midi une pizza sans sons , une escalope de poulet sauce moutarde fromage blanc et un bioflan

ce soir une escalope de poulet , un steack hache 5 %, un bioflan

au gouter un fromage blanc vanille 0%

merci les filles a bientot et bon courage pour cette semaine, et pourvu qu il ne neige pas demain!!!

Utilisateur100057

Posté le 11/03/2013 à 13:28

super aussi pour toi Valérie !

 

natalia tes repas du jour semblent bien par contre ton fromage blanc vanille c'est 0% MG et 0% sucre ajouté ??? moi je me suis fait avoir au début je prenais les leclers carrefour et autre et en fait il y a du vrai sucre dedans c'est juste 0% MG

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2013 à 20:28

coucou les filles !!*

 

alors elisa tu es déja partie et revenue ??

moi ce week end jai fais des betises.. mais aujourdhui sans fautes !

 

et ce soir je vais faire un peu de sport 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.