Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Pays de la Loire

Cherche copain/copine de régime en CDI ...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2013 à 10:15

coucou idem pour moi +1kg.. vive paques !

 

bon retablissement a ta nenette !

Utilisateur100057

Posté le 03/04/2013 à 11:44

courage Alizé tu vas y arriver tu en es ou ? tu devrais peut être passé en conso ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur116220

Posté le 03/04/2013 à 15:52

Allé les filles on va les faire fondre ces maudits kilos! Ce matin ouf -1kg 

 

Ce soir je vais a la piscine ca devrait aider!

 

Elisa courage a toi et ta puce la semaine est bientôt terminée!!!

 

Moi côté boulot je suis pas mal occupée aussi entre les workshops et les clients! Vivement le weekend du 13/04 que je parte me ressourcer à Toulouse!!!!!!!!!!!

 

Des baisers les cocottes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100057

Posté le 04/04/2013 à 08:34

3ème nuit difficile j'en peux plus !! du coup ba j'ai bouffé n'importe quoi entre moi et la puce qui est malade son état se dégrade je dois retourner chez le médecin aujourd'hui !

 

bonne journée à vous

 

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2013 à 09:56

coucou ! je suis a 87.6 et non non je continues, doucement mais surement , meme si je suis bien la.. je penses a lavenir et je ne me vois pas repasser les 100kg lors dune probable grossesse.... il faut absolument que jelimine le 8 de ma vie ! je ne veux pas que le passage au 9 sois mon garde de fou mais le passage au 8 lol ..

 

bisous les filles

Utilisateur100057

Posté le 05/04/2013 à 10:11

tu as bien raison Alizé en tout cas encore mega bravo pour ce superbe parcours j'ai tellement honte à côté !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2013 à 10:53

t'es malade !! tu as un beau parcours aussi !!! et puis les aleas de la vie ne t'ont pas épargné cette année alors au contraire tu devrais etre fiere davoir perdu malgré les embuches ! 

Utilisateur100057

Posté le 05/04/2013 à 11:28

Merci Alizé c'est très gentil ton message  c'est vrai que des fois je suis pas épargnée mais bon je m'accrcohe comme je peux même si je met plus de temps que la moyenne j'ai pas envie de lacher je pense que c'est un bon point je fais de mon mieux!

 

mais dire que j'aurais pu être largement au même poids que toi noël m'a été fatal et les soucis qui ont suivi aussi ! bref allez j'y crois encore 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100057

Posté le 08/04/2013 à 08:33

hello les filles

 

passé un bon week end ?? moi grosse remise en question et j'ia tout revu !

 

gros bisous à ttrès vite !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur116220

Posté le 08/04/2013 à 12:07

Coucou les filles,

 

Weekend malade pour moi, Crohn m'a rattrapé avec tous mes excès... Aujourd'hui ça va mieux mais j'ai passé un weekend cauchemardesque! Début des hostilités samedi fin d'après midi avec des coliques à me tordre en 2 et ce jusqu'à dimanche matin!

Hier repas de famille chez les cousins j'ai fait attention et ai été raisonnable mais hier soir de nouveau des coliques qui m'ont déchirées!

 

Et vous alors?

 

Elisa, c'est quoi cette remise en question?

 

Julie 59kg

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100057

Posté le 08/04/2013 à 14:11

ouille ma pauvre Julie !!! courage à toi ! tu n'as pas de médicaments contre la douleur ?

 

pour la remise en question il suffit de regarder ma courbe je me suis recentré sur l'essentiel et j'ai décidé que la prochaine fois que j'ai envie de craquer ba je passe en conso j'en ai marre de reprendre le poids que j'ai perdu donc en responsable je prendrai les devants cette fois-ci !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur116220

Posté le 08/04/2013 à 14:52

Elisa,

 

De tout coeur avec toi c'est une bonne décision je pense et sache que les filles du forum et moi nous sommes la pour nous soutenir! Quitte à donner-parfois- des coups de pieds aux fesses!

 

Moi je stagne mais avec les repas de famille et les sorties j'avoue que je m'estime heureuse de ne pas avoir repris un gramme!

 

Pour Crohn malheureusement il n'existe pas de traitement! Le confort de vie se trouve dans les efforts que je fais au quotidien pour me nourrir au mieux! Je fais partie des gens chanceux qui n'ont pas encore eu a subir de réduction intestinale  malgré les crises régulières!

 

Je vous embrasse toutes et particulièrement ma petite Elisa

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100057

Posté le 08/04/2013 à 15:22

Merci Julie  c'est très gentil

 

et je te fais des bisous magiques pour al douleur ! je suis de tout coeur avec toi j'ai déjà entendu parler de cette maladie mais j'avoue ne pas connaître les détails ! bon courage à toi 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur116220

Posté le 08/04/2013 à 16:12

Elisa,

 

Cela fait 6 ans que l'on m'a diagnostiqué cette maladie 

 

C'est une maladie auto-immune qui se traduit par une inflammation chronique du ou des intestins! Moi ça se situe au niveau haut du côlon. Donc je dois éviter le gluten et tous les aliments à résidus (féculents, fruits et légumes à pépins) 

 

Bisette

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100057

Posté le 09/04/2013 à 08:35

Coucou les filles !

 

Merci Julie pour les explications, j'espère que tu vas mieux et que les douleurs se sont atténuées !

 

Alizé, Valérie, Pauline, Sylviane vous êtes où ????

 

heureusement que Julie est avec moi

 

-1.4kg ce matin allez on y croit ya plus qu'à !

 

c'est quoi le menu aujourd'hui ?

 

bonne journée 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur116220

Posté le 09/04/2013 à 11:25

Salut les girlzzz,

 

Vous avez déserté???

 

Elisa ça va ce matin? Bravo pour la perte !!!

 

Moi j'ai repris au début pour essayer de descendre a 55kg car en croisière je stagne à 59 (avec des écarts je sais)... Mais je veux perdre 4kg avant mon départ en Corse.

 

Des baisers

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur116220

Posté le 09/04/2013 à 11:25

Menu du jour 2 cuisses de poulet et 2 yaourts natures

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100057

Posté le 09/04/2013 à 13:45

moi c'était steak tomates gâteau rhubarbe

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur116220

Posté le 09/04/2013 à 14:27

Les gateaux c'est ce qui me manque le plus :(

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100057

Posté le 09/04/2013 à 15:10

moi c'est comme ça que je mange mes sons ou en pizza

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur116220

Posté le 10/04/2013 à 10:15

Salut les filles,

 

Alors vous en êtes ou?

 

Moi toujours pareil j'ai repris 3jours de PP et pas de baisse sur la balance je comprends pas... On verra demain, je stagne à 59kg je ne sais plus quoi faire!

 

Elisa elle a dit quoi ce matin ta balance?

 

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100057

Posté le 10/04/2013 à 11:32

coucou Julie 

 

pour moi -500g 

 

pour toi courage ! as tu des pb de transit ? est ce que ta maladie te constipe ? rétention d'eau ? sinon tu peux essayer une journée blanche pour casser ton pallier si tu veux !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur106437

Posté le 10/04/2013 à 18:06

Coucou les files !

 

Je suis là Elisa ! je passe juste en coup de vent, car je suis encore de nuit et très fatiguée  ! de plus j ai de gros soucis avec Emma (13 ans) je suis convoquée au collège vendredi ............. ah les ados !

 

coté régime j essaie de ne pas faire n importe quoi, mais avec mes horaires pas facile, quand je me suis pesée ce midi n me levant 96 tout pile ! mais j avoues que pour l instant ce n est pas ma préoccupation première !

 

voilà pour les news, jai lu vos post comment vas ta petite puce ? et toi Elisa toujours malade  ?

 

quand aux autres Alizée et Julie je vois que vous vous accrochez c 'est cool !

 

bonne fin de journée et pleins de bisous a toutes !

 

ps : malgré tout, je reste motivée, ON VA Y ARRIVER !!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100057

Posté le 11/04/2013 à 08:48

coucou !!

 

aaaaaaaaaaaaah Valérie quel plaisir de te lire  oui je vais mieux et ma puce aussi je suis en vacances le 19 avril j'ai trop hâte !

 

super si tu restes motivé et j'espère que pour ta fille c'est trop grave

 

moi RAS sur al balance aujourd'hui on verra demain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur106437

Posté le 11/04/2013 à 16:02

Tant mieux si toi et ta puce allez bien ! moi ce matin encore un peu de moins suis a 95.4 k ! c 'est toujours ça de perdu !

 

donc je reste motivée malgré tout !

 

Pour Agathe on ne sait pas, elle a eue une gastrite il y a 3 ans et là elle vomis du sang, on lui fais une fibroscopie mardi matin !

 

voila pour les nouvelles

 

bisous les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.