Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Pays de la Loire

Cherche copain/copine de régime en CDI ...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur100057

Posté le 26/03/2013 à 08:25

hello les filles

 

Julie moi je suis de Nantes mais difficile pour moi en semaine de faire de la piscine par contre le week end si tu veux qu'on fasse des balades même papoter autour d'un café ou coca zéro je suis pas contre 

 

Alizé c'est bien que tu te reprennes tout de suite !

 

moi en ce début de semaine ba du plus mais je vais bientôt avoir mes règles et à chaque fois je fais de l'oedeme et c'est +2kg donc je m'inquiète pas trop ça ira la semaine prochaine je m'accroche coute que coute !

 

Valérie ça va pour le régime ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur106437

Posté le 26/03/2013 à 12:35

Oui Elisa ça va très bien, ce matin - 2.8 kg sur la balance pour une reprise c 'est plus que motivant, je suis donc a 97 tout rond !

je suis de nuit cette semaine, donc il va falloir que je gère bien mes repas, et j'espère que ça va le faire.......

 

Y a pas de raison, si je suis sérieuse, et ne fais pas de bêtises le week end !

 

bisous les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur116220

Posté le 26/03/2013 à 13:46

Coucou Elisa,

 

Moi j'habite en Sud Loire et je bosse en plein centre en agence de voyages, je vais à la piscine le soir en sortant du boulot c'est plus pratique. Vu que je viens en train j'en profite 

 

Pour aller se boire un thé ou café ça serait sympa, de se rencontrer en vrai et de pouvoir échanger en chair et en os!

 

Sinon niveau poids je comprends plus rien je suis redescendue a 58 ce matin!!! Bizarre... Je ne sais plus quoi penser...

 

Bon courage les filles nous ici c'est trop calme

 

Bisouuuuuuuuuu

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100057

Posté le 26/03/2013 à 14:27

super Valérie trop contente pour toi !! Julie aussi vous êtes forte bravoooooooooooooooo !

 

oui avec plaisir Julie en plus depuis que je suis sur Nantes je ne connais toujours personne !

 

Sud Loire c'est à dire ? pour que tu viennes en train ça doit être loin ? moi j'habite près de la cathédrale pour schématiser !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur116220

Posté le 26/03/2013 à 15:04

Elisa,

 

Je suis retournée chez mes parents depuis ma séparation en mai 2012 :s Ils habitent a 25 km de Nantes vers Geneston si ca te dit quelquechose...

 

Je connais très bien Nantes j'y ai habité 6 ans.

 

Pour se voir dis moi quand tu es dispo ce sera avec plaisir 

 

Bisette a toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur106437

Posté le 26/03/2013 à 15:33

Merci Elisa, c t es trop mignonne !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2013 à 06:44

coucou les flles !! félicitation !!

moi aussi je suis redescendu , ce matin a 89 pile ! on y croit on y croit !

Utilisateur100057

Posté le 27/03/2013 à 09:43

hello les filles

 

petites formes pour moi encore ^^

 

super Alizé !!

 

Julie ça te dérange pas de revenir le week end sur Nantes si t'es loin ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur116220

Posté le 27/03/2013 à 11:23

Elisa,

 

Qu'est ce qu'il t'arrive? Tu as attrapé un coup de froid? Allé hauts les coeurs!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur116220

Posté le 27/03/2013 à 12:06

Non ça me dérange pas de revenir sur Nantes parce que le weekend en général j'y suis tout le temps

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100057

Posté le 27/03/2013 à 13:58

j'ai la crève depuis un moment ça va ça vient c'est pénible surtout !!

 

ok pour le week end Julie je voudrais pas te faire faire des kilomètres

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur106437

Posté le 27/03/2013 à 14:23

Du moins encore pour moi ce matin, suis à 96.8 ! c est trop cool !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur116220

Posté le 27/03/2013 à 17:18

Bravo doucka!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2013 à 19:13

félicitation doucka !!!

Utilisateur100057

Posté le 28/03/2013 à 08:31

et bien Valérie une vrai fusée dans la perte superrrrrrrrrrrr ! tu fons comme neige au soleil bravo continue ma grande !!

 

et vous vous allez bien ?

 

moi ça me soule encore du plus après uen super perte je remonte en flèche je met ça sur le fait que je vais avori mes règles mais quand même allez faut pas que je craque !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur106437

Posté le 28/03/2013 à 13:55

Merci les filles, pour vos encouragements, ce matin encore du moins pour moi ' -1 kg) suis super motivée !

Elisa ne craque pas, tu vas y arriver j en suis certaine !

 

les autres comment allez vous ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur116220

Posté le 28/03/2013 à 13:57

Salut les filles,

 

En direct du bureau ou on en a plein la tête avec les travaux de la place Graslin!!! Je rentre le soir je n'en peux plus!!!

 

Sinon niveau poids toujours pareil, j'arrive pas à descendre en dessous des 58!!! Ca me gave!

 

Valérie tu déchires tout!!!

 

Elisa faut que tu tiennes le coup, une fois les vilaines parties tu verras ton poids redescendre! Moi j'ai pas ce soucis je les ai jamais 

 

Bisous les girls

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100057

Posté le 28/03/2013 à 14:54

bravo Valérie !

 

Julie tu as quoi comme pillule ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur106437

Posté le 28/03/2013 à 15:35

Ah les travaux place Graslin, ça emm..... tout le monde, en ce moment il y a des travaux partout a Nantes c 'est vraiment le bazar !+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur106437

Posté le 28/03/2013 à 15:36

Elisa, ton moral va mieux ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100057

Posté le 28/03/2013 à 16:49

a qui le dis tu je mets des plombes à rentrer le soir tout est en sens unique !!! sans parler des coupures de gaz! mais bon c'est pour les chronobus ça arrangera beaucoup de gens !

 

oui ç commence à aller mieux

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur116220

Posté le 29/03/2013 à 17:54

Elisa,

 

J'ai l'implant dans le bras c'est mon 2ème et j'en suis très satisfaite! J'ai jamais les vilaines! Un pur bonheur pour moi!

 

Sinon niveau moral ca remonte en flèche aujourd'hui malgré le bruit qui me fatigue toujours autant!!! Mes vacances en mai ont été acceptées et je pars en Corse avec une amie!!! Mon wek end à Toulouse a aussi été accepté en avril je suis juste comblée!

 

Voilà pour les nouvelles

 

Elisa tu me rediras tes disponibilités soit un week end ou un dej un midi peut etre?

 

Bisouuuu les filles moi je rentre je suis en weekend

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100057

Posté le 02/04/2013 à 09:30

coucou les filles !

 

comment c'est passé votre grand weekend ?

 

super julie pour les vacances oui je te redis ça pas de soucis en ce moment c'est un peu compliqué mais ça devrait aller mieux après

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur116220

Posté le 02/04/2013 à 13:11

Coucou les filles!

 

Alors ce weekend de Pâques? Pas trop de chocolat? Moi j'avoue que j'ai fait des écarts parce que je n'étais pas chez moi donc dur dur de respecter Dukan... On a passé le weekend chez une copine à repeindre la chambre de sa fille! On a bien rit et bien bossé, par contre pas top niveau repas... KFC le samedi soir et japonais dimanche soir... Résultat sans appel + 1kg!

Et vous vous avez fait quoi?

 

Bonne journée à toutes

 

Biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100057

Posté le 03/04/2013 à 09:02

Coucou !!

 

ba alors vous êtes ou ??? Valérie ? ALizé? Pauline ? Sylviane ?

 

heureusement Julie est là pour me faire causette merci ma grande !

 

Allez courage Julie ça va vite redescendre moi j'ai une bonne bronchite et ma puce est malade 2 nuits blanches je suis sur les rotules !!

plus réunion cet AM et une autre quasi toute la journée ! vendredi je vais être à ramasser à la petite cuillère vivement ce week end tiens !

 

bonne journée les filles et lâchez rien !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.