Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Cherche copine pour soutien en phase croisière qui m'accompagne ?!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur69394

Posté le 22/08/2011 à 13:31

coucou les filles, désolé pour la longue absence, alors moi j'ai pas perdu bien au contraire repris un petit kilo, donc je n'ai pas le choix je dois reprendre le regime dukan mais je sais pas si je reprend depuis le début c'est a dire phase d'attaque ou je reprend en croisiére avec ma premiere journée PP???

 

sérieu je voulais abandonné mais en faite je suis dépendante, je me suis levé a 6h et j'ai fais 50 min de wii et les fille j'été bien mais voila c le premier jours alors je sais pas si je vais tenir le rythme!!!

 

 

désolé CHAT je n'arrive pas a passé en conso j'ai trop mauvaise conscience donc les filles je suis de retour et regonflé a bloccccc!!!! les filles me lachais pas je suis de retour bombardé moi de conseil les filles!!! j'ai envie de les perdre super viteeeeeee!!!!

 

chat revient et dis moi!!!!

 

bienvenue a Alyaska!!!

Meriem: comment tu vas ma belle? alors dukan et le ramadan tu tiens le coup?

 

bisoux a plus tard!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2011 à 13:56

coucou mimi alors jamais de deuxième phase d'attaque c'est une seule fois dans ta vie!!!

reprends en PP ne commences pas en reprenant trop fort car tu vas être ko reprends juste sur le rythme alimentaire et tu réintroduiras le sport après le ramadan moi c'est ce que je te conseille!

sinon de toute facon la conso faudra quand même que t'y passe!!!

sinon gros bizoux les filles et à ce soir car suis au boulot et peux pas ester longtemps

Utilisateur69394

Posté le 22/08/2011 à 15:23

ok ma belle ce soir c'est PP, bon cpurage pour le boulot!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur67354

Posté le 22/08/2011 à 15:38

Coucou !

 

Après mon week end où j'avais mangé n'importe quoi j'avais fait une mini phase attaque à nouveau de 3j (soit le nombre de jour où j'ai mangé de tout) et tout est rentré dans l'ordre sans soucis !

Niveau santé, cela ne m'a pas fatigué du coup, bien moins fatiguant que la 1ere vraie phase !

Si ça peut aider ... 

 

Merci pour vos messages de bienvenue  j'espère que vous allez bien; moi tout roule, la balance a été gentille ce matin -200gr Smiley bonheur

 

Courage pour le ramadan ! 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur67740

Posté le 22/08/2011 à 15:42

Ahhh meryem ! chui désolée de t'avoir dit ça, j'avais oublié le fait que tu étais en plein ramadan, je suis vraiment désolée parfois je me sens trop nulle !

 

Mimi, contente de voir que tu es motivée ! 

 

Coucou Alyaska, bravo pour tes -200g !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chat13

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2011 à 16:33

hello les filles !

 

pour moi la conso se passe bien pour moi c pl toujours je me suis pas pesée mais je ne pense pas avoir grossi ! la pesée c pour demain !

pas encore fait les féculent par contre le gala ct samedi soir ! je me suis étonné rien de bien exceptionnel tres vite j'avais plus faim !

mimi quand tu dis abandonné !! moi il n'a jamais etait question d'abandonné !

bref c pas grave ne sois pas désolé pour moi tout va bien !

 

allez bye les copines a plus

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2011 à 16:36

pfff n'importe quoi FD c'est tout à fait normal d'occulter des choses pareil!!!

bravo alyaska pour ta perte c'est cool

allez ma mimi tu vas tout déchirer moi je te conseille de faire soit les 3jours PP pour redéclencher ta perte soit de faire 2PP/2PL comme alternance comme ca tu fais quand même deux jours de PP et ca se sentira plus!!!

courage ma chérie tu vas y arriver!!!

et chat t's où? tu nous snobbes deupuis ta conso ou quoi? lol!!! ben en tout cas j'espère que tout se passe bien et gros bizoux ma petite chat!!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2011 à 16:39

oups sorry chat en fait on a posté en même temps!!! ca fait plaisir d'avoir de tes news cool que ca se passe bien!!! bizoux

Utilisateur67740

Posté le 23/08/2011 à 13:33

Ba alors, tout le monde dors ou quoi :P ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur69394

Posté le 23/08/2011 à 13:41

nn mais je me posé la même question!!! hihiihihihihi comment tu vas fonduededudu???

 

perso je reprens ce soir vu qu'il y a la ramadan donc, je pense que mm les cochonneries que j'ai mangé ne vont pas me faire reprendre beaucoup mais brefffff sayé je suis regonflé mais mon souci c'est que j'ai tellement pas le temps de me faire a mangé que j'attrappe les choses qui me passe par la main j'essai fde na pas mangé des gateaux industrielle, serieu ni chips et tous sa, la j'ai pas encore craqué!!!!!

 

FD tu peux me donner des conseils??????

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2011 à 15:45

coucou les filles comment va aujourd'hui?

mimi fais toi des bouchées au thon avant le ftor ca cale et en plus comme ca tu manges tes sons pis prépares toi un tagine si t'as le temps éventuellement (tu rentres à quelle heure?) moi me fais un tagine minute je mets un oignon+coriandre et persil ciselés+épices+un fond d'eau je laisse mijoter 5-6minutes après je mets mon kefta que j'ai préparé avec paprika ail et oignon+coriandre (un tout petit peu) je laisse cuire 15mintes et j'ajoute 2CS de concentré de tomate ca fait un plat PP et quand t'es en PL tu rajoutes tomates en cubes poivrons et carottes (prêt en 30min maxi)

un pain de mie dukan grillé au four tu peux mettre dessus thon+carré frais+poivre et un oeuf dur et si après t'as encore faim ben tu te prends un petit dessert dudu genre crêpes etc... ta soeur te cuisine plus?

sinon FD toujours la pêche? ca a donné quoi la pesée ce matin?

bizoux les filles boulot m'appelle jusque 22h! alors à tout

Utilisateur67740

Posté le 23/08/2011 à 19:08

CE MATIN JE SUIS SOUS LA BARRE DES 60 et j'ai vu LE 5 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je suis trop contente ! donc oui la pêche !

Mimi, perso aujourd'hui c'est fringale et je me suis enfilé beaucoup de boîte de thon, du thé glacé maison, enfin bref, tout ce qui parait improbable, je prends ! donc dès que t'a faim, et dans la mesure du possible mange des protéines Smiley bonheur voila ma belle !

 

Ah oui ! sinon j'ai essayé un truc : deux blancs d'oeuf, avec 5 goutes d'arôme, de l'édulcorant, et 1 dosette de protifar, tu mélanges bien et à la poêle bien cuit ça fait une crepe à volonté ! Voila

 

Courage les filles gros bisous !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2011 à 21:40

waouh super la belle félicitation moi -600g ce soir trop contente mais bon j'ai encore du chemin pour passer sous les 6!!! en tout cas suis très contente pour toi comme quoi ce régime marche vraiment!!! même si c'est vrai que ca faisait un moment que tu stagnais il me semble t'as perdu beaucoup ujourd'hui dis donc!!!

sweety62

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2011 à 21:45

Bonsoir les cop' !!!

 

pas bcoup de temps, bénévolat à fond, et problemes de voiture, donc je marche beaucoup - d'un côté, ça me fait du bien, de l'autre, ça m'emm... car il pleut à verse, et recevoir de la flotte en sortant du coiffeur, MERCI !

Pas fait tellement attention aujourd'jui, et encore moins hier soir - ma petite fille a préparé le repas : pâtes au gruyère.... mor-tel, j'en avais pas mangé depuis le début dudu... me suis régalée, mais pas trop mangé, et ce matin, verdict, rien perdu mais...rien pris ! demain PP, et ensuite on verra...

Je vous souhaite à toutes une bonne nuit, j'ai vu qu'on avait une petite nouvelle... Bienvenue à toi, copinette-dudu !!!

sweety62

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2011 à 21:46

z-oublié ! BRAVO, FD ! ça s'arrose !!!! lol

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2011 à 22:09

coucou mimi alors??? où es tu? qu'as tu fait de bon à manger ce soir? et alors ta soeur te cuisine plus de bons petits plats?

sweety fais attention quand même car si tu abuses trop tu vas avoir un effet boule de neige!

bizoux les filles et au plaisir car ce soir suis carrément dispo donc si vous avez un peu de temps à perdre!!!!

Utilisateur67740

Posté le 23/08/2011 à 23:13

Boule de neige ! mdr je connaissais pas l'expression !

 

Oui j'ai cassé un sacré palier aujourd'hui !

 

Meryem c'est dingue ce que tu descends vite !

 

Sweety, rhhaa les pâtes au gruyère ! J'ai décidé de mangé équilibré après le régime ... je vois vraiment la nourriture autrement pas vous ? c'est une sensation très bizarre

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2011 à 23:24

ben écoutes c'est la première fois que ca m'arrive!!! j'avais déjà testé plusieurs régimes et je perdais 2-3kilos pis plus rien!!! ca me motive grave même si des fois je stagne et même je reprends un peu là je me rends compte que ce régime marche vraiment!!!

mais toi aussi t'as bien perdu après ton IMC est plus bas aussi donc c'est normal! en tout cas super pour ton palier!!!

Utilisateur69394

Posté le 24/08/2011 à 11:34

COUCOU LES FILLES!!!!!!

 

Alors je vous raconte mais sa va pas vous faire plaisir: j'été super motivé en journée mais arrivé le soir c'est horrible je n'arrive plus a me retenir en réalité je mange pas les gateau industriel mais arabe et je pense que c'est pie parce que c'est super sucré, brf ce matin ma petite qoeur qui ne me fait plus a mangé depuis casiment 1 semaine et demi c'est a dire depuis que je suis partie en cacahuéte, m'a mis une grosse pression me disant que si je perdait pas le poids que je voulais elle aller plus m'écouté parlé de régime donc je vais pas vous mentir ç ma mis un peu la pression, donc on a cherché des recette super simple grace a vos suggestion et elle ma dis vu que je rentre tjr fatigué et que j'ai a peine le temps de prendre une douche et de me reposé, on a cherché des recettes qu'on peut faire en 10 min, notamment les bouché au thon alors le repas de ce soir sa va étre ca + bouche au crevette pour voir ce que sa donne, j'ai vu une vidéo où une fille disait au Dr Dukan qu'elle avait perdu 10 kg et sachant qu'elle avait pas fait la phase de conso ni stabilisatio elle avait repris 13kg donc en plus de me faire flippé il a dis qu'il été possible de faire 3 jours de PP et reprendre une croisiére donc c'est ce qu'il va se passé j'espére le plus dur pour moi c'est de REprendre je vous promet sa deviens dure!!!

Mais la j'ai vraiment super peur!!!!! alors je vous tiendrai au courant mais sincérement je suis désolé de plus avoir la mm motivation, mais la je suis parti je blague plus! Par contre je marche beaucoup plus qu'avant je ne prend pas les escalator ni l'ascenseur et je bois tjr autant!!! mon seul souci c'est les sucrerie et vu que mes gateau sont toujours pas bon ba je me rabat sur tout et n'importe quoi mais la c'est parti 3 jours PP je suis censé perdre 1.1 kg en 3 jour la je dois avoir repris 1 kg heureusement que c'est ramadan et que j'ai pas le droit de mangé la journée sinn les dégat auré été pireeee!!!!!

PS: je n'ai tjr pas mangé de pate ni de riz, sa en revanche je n'y arrive pas j'ai juste mangé des gateau sinn c'est légumes mais voila qd c'est maman qui prépare ya de l'huile donc.....

 

Désolé pour le roman mais j'avais vraiment besoin de parlé!!

FD félicitation et MERIEM bravooo et courage les poupettes!!!!

alors vous en étes ou les girls????

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2011 à 11:59

coucou mimi le plus difficile ca va être de reprendre le régime sans écarts car le sucre est une drogue et depuis que ton corps y a regouté alors qu'il n'y avait plus le droit ben il veut reprendre toutes les réserves qu'il a perdu! alors mimi c'est parti tu vas voir tes bouchées sont très rassasiantes et aussi prépares toi crêpes ou une galette de son sucrée que tu manges en dessert! pour l'instant il faut que tu réussisses à stopper tes compulsions!! et sinon après le ftor tu peux pas te cuisiner un gâteau ou quelque chose de sucré? moi c'est ce que je fais c'est clair que je suis ko mais je m'oblige en plus ca fait 5minutes debout pour préparer la pâte et après c'est 15-20minutes de cuisson mais là tu peux faire autre chose en même temps allez mimi go go go tu seras tellement contente de toi!!!

par contre je te conseille de te peser ce soir (de toute façon tu sais que tu as repris!) et comme ca tu verras ton évolution au fil de ces trois jours!!

sinon un coucou aux autres!!! chat comment vas tu?? et ptitelyly? toujours en vacances? et lysou?

Utilisateur69394

Posté le 24/08/2011 à 13:33

JE SAIS QUE TU AS RAISON!!!!! sniff aller je vais me mettre au four ce soir, moi je rentre vers les coup de 17h30 donc le tps de prendre une douche, me posé un peu jusqu'a 18h10, le truc aussi c'est que ma mére et dja ds la cuisine et etre a 2 c'est juste, cuisine super petite on fini par ce marché dessu d'autant plus qu'elle aime pas ce régime alors j'ai le droit a des réfléxion donc c un peu chiant, mais tklouuuu je vais mangé protéine pdt 3 jours quite a mangé que des conserve de thon avec des yaourts 0% en dessert je vais le faire et je vais metre mon poids a jours ce soir vers 20h30 vu que sa sera proche de la fin due la journée de jeun ete que les cochonnerie de ce matin ce seront dissipé!!!!

 

et toi meriem tu compte faire quoi a mangé???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur67740

Posté le 24/08/2011 à 14:36

Coucou les nana 

 

Mimi, aller courage tiens bon ! Pense à l'édulcorant pour le sucre & les arômes aussi ^^ !

ça me saoule autant que toi d'être deux dans la cuisine, c'est vraiment horrible, surtout quand on te fait des reflexions !

 

Meryem, continu comme ça c'est juste parfait, ta perte est sublime ! On a presque le meme IMC à 0,0... près !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur69394

Posté le 24/08/2011 à 14:59

MERCI POUR LES ENCOURAGEMENTS FD!!!!!

vous savez quoi si g envi de craqué je vous laisserai un petit msgg je me je peux m'eméché de mangé pour le ramadan, dc je peux le faire pour les sucreries!!!

 

merci les poupetttes!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur69394

Posté le 24/08/2011 à 18:48

re les filles, je viens vous annoncé que je suis préte a faire mon repas de ce soir en me disant qu'il faut que je sois forte, je le sens bien mais voila c'est pas encore l'heure de mangé donc je sais aps enore si je vais tenir je vous tiens au courant. la je vais faire ue courses pour ne manqué de rien....

 

aller les filles je vous tiendrais au courant par rapport a ma pesée du jour priére pour ue les dégat ne soit pas extréme svppp...

 

aller bsxxx!!!!

 

 

CHAT tu es ou?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2011 à 21:27

coucou les filles sorry rentrée du boulot à 20h20 donc fourneau et miam miam j'ai préparé un truc vite fait ce soir mais trop bon 1oignon, 1boite de tomates pelées, 1boite de champignons tranchés, curry, sel poivre, piment doux et blanc de poulet émincés 20minutes à la poele un délice!!!

alors mimi ca va la belle? qu'as tu donc préparé? ne fais pas thon et yaourt car tu vas te démoraliser direct avec des repas si lassant!!! là vais me préparer des muffins arome choco et griotte pis me refaire des bouchées au saumon car j'ai plus de bouchées salées!!

bizoux et à tout les filles!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.