Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Cherche copine pour soutien en phase croisière qui m'accompagne ?!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2011 à 22:37

coucou les filles juste une petite recette trop bonne!! à la place du cacao j'ai mis un sveltesse choco que j'avais acheté et qui n'est pas autorisé à la base alors je me suis dit que ca passerait pour 1CS en toléré car voulais pas jeter!!! eh bien à faire et refaire et rerefaire encore alors je vous fais partager les filles!

 

http://www.proteinaute.com/recette_petits_gateaux_chocolat_qui_montent_tous_s(...)

ptitelyly

992 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/08/2011 à 23:07

salut à toutes les fifilles!!

 

@ FD: alors tu nous fait quoi?? hé oui le fameux sucre qui nous manque tant! t'inquiète j'ai confiance en toi ma belle tu vas y arriver!! Courage surtout, accroche toi, pense à nous on est dans la même galère que toi et on te soutien!!

 

@meryem : bravo bravo pour cette jolie perte!!

 

Moi ça va un peu après une prise de sang qui m'indiquait que tout allait bien, petit frayeur depuis quelques jours car grosse perte + mes règles qui me jouent des tours alors PANIQUE à bord!

 

Mais en fait tout va bien dans ce corps! Sauf mon taux de glycémie bien sur lol mais ça c'est normal!!!

 

J'ai reçu mes aromes aujourd'hui mais je sais pas trop les quantités, vous avez des conseils? quelques bonnes recettes?

Mes arômes : beurre fondu, noisette, amande amère, noix de coco, chocolat noisette note pate à tartiner, chocolat noir, pistache.

 

J'espère que ça roule pour vous, mon week end "anniversaire papa" approche mais sans AUCUNE appréhension!

Utilisateur69394

Posté le 25/08/2011 à 01:31

couou les filles!!!

voila l'heure du bilan en ce qui conerne mon premier jour de reprise dukan dite moi si j'ai pas raté un truk:

1)lait+1 seul et unique datte

2) muffin: saumon fumé+crevette+oeufs+persil+lait écrémé+protifar+ petit suisse

3) plat: j'ai pris les reste ui été dans mon frigo c'esta dire du fillet de panga+saumon+crevette+oeufs de lomp+2 petits suisse pour faire la créme et du blanc d'oeuf

4) dessert: alors a la base c'était 2 yaourts aromatisés 0%, mais j'ai oublié la portion de son donc j'ai pris un autre yaourt pour mettre les cuilleres de son d'avoine.

5) boisson: oca light et 50 cl d'eau.

 

j'ai marché pendant 30 min juste apres le ftor ou diner. je suis gonflé mais je dois vraiment perdre ce foutu poids de m****** je pense une une premiere soiré de reprise de régime je m'en sort pas mal.

 

aller bsx et bonne nuit a tte!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/08/2011 à 04:24

@mimi super la belle félicitation tu vois tu as bien mangé mais que du toléré!!! c'est super!! et sinon tu as pas trop repris?

@ptitelyly ben c'est clair que t'as décollé en une semaine là toi qui avait du mal à passer sous les 80!!! c'est cool et te voilà rassuré en plus!

merci les filles pour vos encouragements ca fait vraiment du bien ce forum!

Utilisateur69394

Posté le 25/08/2011 à 08:02

coucou les filles!!!

 

meriem: comment tu vas?? alors j'ai pas pu me pesé parce que ma mére m'a caché la balance donc pr l'instant je jdois me faire confiance et don bien écouter dudu parce que je part a l'aventure sans aucune idée du poids que j'aurai pu prendre ou perdre je vais voir si elle peut me la rendre ce soir mais c pas sur.

 

j'ai besoin d'une autre recette rapidos pour ce soir mais surtt d'un gateau toléré donc si qq1 a une petite iée pare ue je suis déja gavé des yaourts.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lysou86

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2011 à 08:50

Hello les filles, me revoici après quelques jours d'absence!!! Je ne vous avez pas abandonné mais j'étais un peu lassée de ce régime+fatigue en supplément. Quoiqu'il en soit, je n'ai fait aucun écart depuis le début si ce n'est quelques tolérés en trop dans la meme journée!!!!

 

J'ai suivi vos conseils et je ne me pèse plus que tous les 5 voir 7 jours. Ce matin après 6 jours sans m'être pesée : -200g, ridicule non???? Bon en meme temps j'étais en période de régles, donc je me console ne me disant que ma perte de poids va reprendre.

 

Chat : alors comment se passe la conso????

 

Mimisicue : tiens bon poulette, on te soutient!!!!

 

Ptitelyly : OUAHHHHH!!! quelle perte!!! tu as pris le TGV, moi je suis dans le corail juste derrière LOL!!!

Utilisateur69394

Posté le 25/08/2011 à 09:13

salut lysou c'est vrai que sa faisait un petit moment, ne déprime pas regarde tu as qd mm perdu 7.2 kg en 45 jours, regarde moi en 42jours que 4kgs sa c'est ridicule, toi c'est juste ton corps qui fai de la resistancemais qd sa va pété sa va pété !!!!! t'inquiéte pas déprime pas, en plus tu as pris des toléré en plus et les régle n'améliore pas tous donc t'inquiéte fait pas la mm connerie que moi, qui ai mangé des patisseries oriental en plaine croisiére, alors je peux te dire que pour reprendre c'est pas gagné. Aller courageeee!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur69394

Posté le 25/08/2011 à 09:38

ehhh les filles, j'avais oublié la sensation tu trou dans l'estomac qd tu fais PP sa faisait plr semaine que j'ai pas mangé PP a fond, serieu je suis pas bien j'ai envie de rentré chez moi direct!!! et aller dodo je suis super mal.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chat13

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2011 à 11:02

hello  !!!

 

désolé pour cette longue abscence mais la rentree approche ! et plein de truc a faire avec mes pepettes !

alors moi la conso nickel ce matin - 400 g depuis le debut de la conso en ayant manger les féculent hier et samedi gala ! donc si ca continue comme ca que du bonheur !

aujoiurd'hui c pp !! aussi non les filles bravo pour vos pertes et a bientot pour les nouvelles !!!

 

bizz a toutes

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/08/2011 à 11:13

@mimi hier soir j'ai posté une recette de gateau vite fait trop bonne donc remonte page précédente! sinon pourquoi ta mère a caché la balance?? je comprends pas?? prends tes mensurations avec un mètre au moins ca te donnera une idée!!

ben super chat pour ta perte!

sinon lysou t'inquiètes ca va repartir!!! 7.2kilos c'est déjà beaucoup!!! faut pas s'impatienter! ton corps fait de la résistance reprends tes journées avec deux tolérés par jour bois bien et tu verras!!! faut pas oublier que les tolérés ne sont pas des aliments riches en protéines donc logique qu'ils diminuent la perte!

bizoux les filles et à ce soir!!

Utilisateur69394

Posté le 25/08/2011 à 11:21

MERIEM: elle la caché sans la caché, c a dire que la balance et dans une piece avec l'ordi et tt et tt et le souci c'est que mes soeurs camp sur l'ordi et ma mére en a marre alors elle a décidé de fermé cette piece jusqu'a la rentré je suppose mais je sais que si je demande la clé elle va me la donné donc je vais demandé pour ce soir et voir ce que sa donne mais je vais pas vous mentir sa me fait un peu peur mm si je sais que j'ai repris mm si c'est juste un peu sa sera prepris pour autant, mais on vera tklouuuu je vous tien au courant!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/08/2011 à 12:08

OK je comprends après là c'était plus pour que tu puisses voir l'impact de tes 3jours de PP et les pertes quotidiennes parce que imagines tu as pris 1kg5 avec tes craquages et en 3jours tu perds 1kg2 ben tu seras dég parce que tu pèses toujours plus lourd qu'avant tes craquages alors que t'auras eu une super perte en 3jours!! de toute façon c'est à toi de voir et surtout la belle ne craques pas car il te reste pas grand chose et ca tombe pour l'Aïd tu seras en conso si tu craques pas!!!!

Utilisateur69394

Posté le 25/08/2011 à 12:34

OUAI JE VAIS ME PESER CE SOIR,incha Allah mais c suoper marant qd je me pése a 6h et qd je me pese a 20h30 ya une diférence de casiment 1 kgs c trop marant. oui ta raison mais rien que le fait de me dire je pese la mm chose qu'avant mon craquage je serai trop contente tu rigoles!!!!!

 

aller je me pese ce soir a 20h30 et si je le fait pa c'est que je suis une vrai féniante!!!!!! nn le aid c lundi ou mardi incha Allah je serai tjr en croisiére j'ai encore 6 kg a perdre encore mais le faite d'avoir craqué sa ma fait du bien la je suis reminté et surtt j'ai passé le cap du premier jour qui lui est horrible!!!!

 

ps:j'ai des douleurs de dingue dans le bas du ventre j'ai envie de pleuré!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur67740

Posté le 25/08/2011 à 20:43

Coucou !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/08/2011 à 21:19

coucou FD comment vas tu? alors ca a été la journée? qu'as tu fait de beau? et t'as mangé quoi aujourd'hui?

moi ce soir -300g contente pis je me suis fait un hamburger dudu vite fait! en plus la recette du pain est trop bonne (à ma manière)

7CS de lait écréme 1oeuf 1/2sachet de levure 1CS moutarde à l'ancienne 1CS arome pizza 1CS graines de sésame et 15g de protifar pour que ca fasse une boule excellent!!

 

et je vais me refaire une tournée de petits muffins comme hier car miam miam ca se mange sans faim!!!

 

alors mimi comment ca a été ta fin de journée? pas trop faim vu que tu avais un trou dans l'estomac avec les PP? moi ca me fait pas ca c'est bizarre!!!

 

et les autres comment allez vous bien???

Utilisateur67740

Posté le 25/08/2011 à 21:21

ba ça va ! je suis heureuse ! tout simplement , je sais pas, peut etre les hormones .

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/08/2011 à 21:30

eh bien écoutes ravie pour toi!!! mdr et y'a t-il une raison à cette joie particulière ou tout siplement cette journée???

alors qu'as tu mangé ca tombe c'est ca?? gingembre? euphorisant? lol!! donnes moi ta recette comme ca je te dirais la même chose demain lol!!

lysou86

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2011 à 08:48

Salut les filles, ce matin pesée, eh oui j'ai repris mes mauvaises habitudes de me peser souvent!!!! Verdict : -500g!! super contente, J'ai toujours pas l'impression que ça se voit mais les gens me disent que si alors je les croient ça me remonte le moral!!lol! c'est vrai qu'en se voyant tous les jours dans le miroir, on ne se rend pas bien compte! j'avais pris des photos au début de dukan puis au bout de 2 semaines, je vais en reprendre une pour comparer.

 

Bon et vous les filles quoi de neuf???

Utilisateur69394

Posté le 26/08/2011 à 09:30

COUCOU LES FILLES!!!!

 

ALORS MERIEM: je me suis pesé jhier soir et je fais 60.2 kgs, le truc c'est que tout le monde me dis que j'ai perdu mais moi aussi je vois rien, mais on va attendre pour voir.

je sais pas si je suis la seul mais ce régime ommence ou a commencé a me frustré sa ménerve de le faire mais d'un coté je me dis jai perdu 4 kg c pas rien je peux pas m'arrété en chemin. serieu je sais pas comment tenir et arrété d'étre déprimé!!!!

 

Pouvez vous m'aidé les girl?? hier soir j'ai fait un cheese cake c t normal, c t pas le gateau du siécle mais sa se mangé, et un cake de poisson c t super dur a mangé , qd je dis dur c'est que c t lourd!!!! perso j'en ai marre de mangé des proteine sa me soul on dirai une vache et qd je marche apres le soir je me sens super lourde!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur69394

Posté le 26/08/2011 à 09:32

désolé je pense qu'a moi , breffff lysou félicitation!!!!!

 

meriem je suis contente pour toiiii!!!

 

chat tu es ou????

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur69394

Posté le 26/08/2011 à 09:34

jamais 2 sans 3:

 

franchemen je sais ps si c'est que moi mais les recette proteinaute jles trouve pas super bonne!!!!

c'est beau mais alors le gout c'est un autre histoire.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/08/2011 à 10:45

coucou les filles

@lysou félicitations tu vois que tu perds!!! il faut prendre son mal en patience!!!

@mimi pour les recettes lis les critiques qu'il y a en dessous de chacune en général ca te donne un bon aperçu! en ce qui concerne dukan tu as choisi un régime à base de protéines et malheureusement cette sensation que tu as ne se stoppera pas!!! quoi que je pense sincèrement qu'elle est également due au fait qu'on ne fasse que deux repas en ce moment et surtout que ce soit le ramadan avec ses gateaux...!!! t'inquiètes d'ici une semaine tu retrouves ta petite routine alimentaire et ca reprendra de plus belle!!

tu vois 1kilo de reprise c'est pas la mort alors hop remontes dans le bateau!! c'est parti pour la deuxième partie de croisière!! et pour le fait que tu aies maigri ce n'est pas toi qui peux te juger!!! moi perso je m'en suis rendue compte et encore par mes habits y'a même pas 1kilos donc j'avais déjà perdu 6kilos avant non je le sentais pas!!! c'est l'entourage et surtout ceux qui sont pas au courant qui peuvent te le dire!

@FD alors comment vas tu ce matin? j'attends toujours ta recette du bien être et de la joie du soir!!! lol

@ toutes les autres donnez nous des news!!! sweety! chat! ptitelyly! sweety 2!

Utilisateur69394

Posté le 26/08/2011 à 11:15

meriem je opense que tu as raion, donc c parti pour moi mais je pense que sa se vera plus apres le ramadan quoi que je suis dég que ce soit bientot finiiiiiiii!!!! au moiins g t sur de pas bouffé tt letps et surtt pour rien! perso je mange pas parce que j'ai faim mais plutot parce que j'ai rien a faire. brf et toi commtn s va? et ac le tafff???

 

et les autres vous etes ou????

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sweety62

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2011 à 14:14

coucou les filles !

 

pas trop le moral, c'est pour ça que je poste pas, mais je vous lis et pense bcoup à vous toutes ! j'aime bien lire tous vos récits, même si j'ai abandonné pour l'instant, abandon dû à mon manque de motivation, et aussi à la maladie d'une amie, qui ne va pas bien du tout - rechute de cancer, qui se généralise - ceci dit, je n ai pas repris UN gramme, et pour ça je suis contente, mais je ne mange pas bcoup, ce midi, cabillaud tout frais rentré du port, et une pomme de terre - pas de mérite je n'ai pas faim, et je continue les from. blanc 0% et aussi son de blé/d'avoine etc.. je me suis encore fait un pti pain dudu hier so.

Je pars faire mes ongles de pied, jaime bien, une fois par mois, ça me détend et c'est bôôôô...... j'ai diu mal à me baisser depuis l'opération de la hanche et du genou, donc c'est un plaisir autant que le coiffeur, même si le mauvais temps est là et que je ne peux pas mettre de tongs ! suis très superficielle par moments !!!! lol

Bonaprèm. à vous toutes et bisous à vous partager....

Utilisateur67740

Posté le 26/08/2011 à 15:36

Oh les filles, mon hamster est très malade, il a une tumeur je pense, il va bientôt mourrir ... Ca me fait mal de le voir souffrir et de ne rien pouvoir faire ...

 

Sinon meryem hier je me suis fais une soirée entre fille avec une amie que je n'avais pas vu depuis longtemps, c'est pour ça que j'étais vraiment heureuse, elle m'a redonné la pêche. C'est marrant mais maintenant que je focalise moins sur la nouriiture, j'ai l'impression de redécouvrir les petits bonheur de la vie ... ! donc pas de recette miracle, du pétage de plomb, des rires et une belle amitié suffie 

 

Mimi : arrête de t'angoisser ! tu vas y arriver ma belle ! en plus le ramadan est bientot fini non ?! tiens le coups 4 Kg c'est très bien et si tu te sens lourde le soir, tu te sentiras plus légère le lendemain ! courage !

 

Lysou ! ta perte est juste incroyable alors ne lache pas prise et continu ainsi !

 

Sweety, je suis désolée pour tes problèmes personnel . C'est une mauvaise passe, laisse le temps passer et ça ira mieux va !

 

Bisous à toutes & a chat !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.