Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Cherche copine pour soutien en phase croisière qui m'accompagne ?!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur67740

Posté le 26/08/2011 à 15:36

Oh les filles, mon hamster est très malade, il a une tumeur je pense, il va bientôt mourrir ... Ca me fait mal de le voir souffrir et de ne rien pouvoir faire ...

 

Sinon meryem hier je me suis fais une soirée entre fille avec une amie que je n'avais pas vu depuis longtemps, c'est pour ça que j'étais vraiment heureuse, elle m'a redonné la pêche. C'est marrant mais maintenant que je focalise moins sur la nouriiture, j'ai l'impression de redécouvrir les petits bonheur de la vie ... ! donc pas de recette miracle, du pétage de plomb, des rires et une belle amitié suffie 

 

Mimi : arrête de t'angoisser ! tu vas y arriver ma belle ! en plus le ramadan est bientot fini non ?! tiens le coups 4 Kg c'est très bien et si tu te sens lourde le soir, tu te sentiras plus légère le lendemain ! courage !

 

Lysou ! ta perte est juste incroyable alors ne lache pas prise et continu ainsi !

 

Sweety, je suis désolée pour tes problèmes personnel . C'est une mauvaise passe, laisse le temps passer et ça ira mieux va !

 

Bisous à toutes & a chat !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/08/2011 à 23:15

coucou les filles sorry de poster si tard mais je rentre tout juste du boulot je suis HS et demain rebelotte!!! youhou!

@FD oh ma pauvre chérie c'est vrai que c'est très fragile ces petites bêtes là!!! je pense bien fort à toi c'est vrai que les animaux on s'y attache vite!!!

@sweety sorry pour ton amie c'est vrai que la vie n'est vraiment pas toujours rose mais c'est aussi ce qui nous fait apprécier les joies simples de la vie et les bons moments!!

@mimi: hello ma chérie ben écoutes oui je suis sûre que ca ira mieux après le ramadan car tu ne te lèveras plus en pleine nuit pour manger et tu pourras reprendre avec trois repas par jour!! donc retrouver un rythme de repas "habituel" et surtout moins de tentations pour les repas en famille surtout pour le ftor!! t'inquiètes poulette tu vas réussir! FAUT PAS LACHER!!!!!!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/08/2011 à 15:34

coucou les filles

alors comment ca va aujourd'hui? moi c'est affreux je me demande pourquoi je suis au boulot il n'y a personne!!!

sinon j'ai une charmante adhérente qui m'a offert des macarons d'amiens!!! ah c'est trop bon!!! alors je vais les garder pour ma conso je crois et surtout j'ai même pas enlevé l'emballage parce que sinon ils vont me faire de l'oeil!!! lol!

j'espère que vous allez bien moi j'ai enfin reçu mon four halogène je vais voir ce que ca donne pour faire des gâteaux vu qu'avec mon four ils raplatissent tous comme j'ai pas de chaleur tournante et j'ai aussi reçu de la fée régime quelque s aromes supplémentaires et surtout un kit son d'avoine et de blé mais trop bien car y'a un petit moule pour pain individuel et une feuille de cuisson sans gras donc suis contente! ca remet un peu d'euphorie à mon régime parce que dès fois c'est vrai que j'en ai marre de cuisiner surtout avec la reprise du taf je suis ko!!

bon aprèm les filles et surtout à tout bientôt sur ce forum!!!

Utilisateur67740

Posté le 27/08/2011 à 17:55

Coucou meryem ! je suis contente pour toi, c'est vrai que ça fait du bien un peu de neuf !!!

 

Sinon les autres ça va  ?

 

Grosse panique : ce soir première reception d'invité . J'angoisse, en plus je suis en pleine PP du coup c'est difficile de camoufler ... je sais qu'il faudrait que j'assume le régime, mais meme ma famille est toujours en train de regarder ce que j'ai dans l'assiette avec un air qui en dit long sur la pensée ... tout le monde se permet de juger, je le sais très bien ! moi ça me gène les situations comme ça, vraiment je suis super mal !

Désolée de me plaindre à chaque fois ... je suis vraiment pénible ....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/08/2011 à 19:40

hop hop op n'importe quoi FD tu ne te plains pas à chaque fois et je comprends ce que tu veux dire!!! j'espère que ta soirée se passe bien! tes invités peuvent dire ce qu'ils veulent les résultats sont là... alors pouët pouët!!!

pis c'est ta vie et tu es majeure donc en mesure de faire ce que tu veux sans qu'ils n'aient à y mettre leur grain de sel! c'est très courageux de t'être prise en main concernant ta perte de poids et ils n'en n'auraient peut ^tre pas fait autant!!! alors certes peut être que ce n'est pas une méthode miracle mais elle marche sur toi et surtout il n'existe pas de régime idéal donc tu as choisi celui-ci et basta c'est ton choix!!!!

chocolat87

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2011 à 19:51

coucou les filles !!!

me revoilà , je suis rentrée hier soir du portugal

pffffffffffffffiou je suis nazzz kiss à toute je vais préparer le repas

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/08/2011 à 13:08

coucou chocolat alors comment se sont passées tes vacances? ta balance?

sinon les filoutes vous êtes où aujourd'hui? gros bizoux à toutes et courage pour cette journée dudu de plus!!!

Utilisateur67740

Posté le 28/08/2011 à 18:40

Coucou les fillES !!!!!

Bon alors la soirée d'hier c'est très bien passée mis à part les coups d'oeil sur mon assiette mais bon !!! Sinon comment ça va aujourd'hui . Moi bien, je marche beaucoup, mange très sainement et puis je renouvelle ma garde robe donc tout va bien  !

J'espère que pour vous aussi tout roule ! gros bisous !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/08/2011 à 18:59

bon ben super FD ah c'est cool de renouveler sa garde robe!!! moi j'attends d'avoir tout perdu! pis de toute façon je mets très très souvent leggins et robe ou tunique donc ca m'ira toujours!!! mais je m'achèterai peut être quelques jeans!!! et sinon ils t'ont dit que t'avais perdu ou alors ca leur arracherait la bouche??? lol

eh mimi t'es où ma chérie? ca va???

Utilisateur67740

Posté le 28/08/2011 à 23:12

Non il ne me l'on pas dit ... tout est dans les regards ! Rrrrrr !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/08/2011 à 23:23

de toute façon c'est sûr que ca se voit!!!! c'est calme aujord'hui tout le monde nous a abandonné!!! snif!! lol

t'as fait quoi de beau aujourd'hui? moi cheval pendant deux heures et pis dod car fallait trop que je rattrape ma nuit de 3heures!!! ca m'a fait du bien et demain rebelote pour une semaine de boulot! et toi t'es en cours?

ptitelyly

992 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/08/2011 à 11:39

salut à toutes!!

 

de retour de mon week end à Lyon pour les 40 ans de mon papa!!!!! et surprise en rentrant : -400 !!!! j'ai fait attention mais j'ai pas toujours respecté!!!

Je suis trop contente et fière de moi!!!

 

j'espère que ça roule touours pour vous!!

 

plein de bisous!

chocolat87

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2011 à 11:51

coucou

@ meryem80

donc pendant les 15 jour de vacances au portugal à été un peu compliqué pour trouver les meme produits que chez nous mais j'ai pu suivre le régime tout de meme fait quelque écart pour gouter les spécialitées portugaise et résultat j'ai perdu quand meme 500 gr donc je suis assez contente

voilà voilou

bisous à toutes

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/08/2011 à 11:57

hey ben c'est super les filles!! que ce soit ptitelyly ou chocolat!!!

sinon ca c'est bien passé l'anniversaire de ton papa?

ptitelyly

992 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/08/2011 à 12:55

@meryem : merci!!! Oui c'était génial!!! faut dire que je le vois pas souvent mon papa. je vis à Bordeaux à 500 km alors c'est compliqué!!!! Autant dire que ça m'a fait beaucoup de bien!!! et le fondant au chocolat que j'ai mangé m'a aussi fait ENORMEMENT de bien!! MDR!!

Et toi ma belle alors comment ça se passe?

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/08/2011 à 13:10

ben tranquilou là ca fait 4jours que je stagne mais le moral est là pis je vais pas me plaindre car je suis tout de même contente de ma perte j'en suis quasi à la moitié de mon objectif!! et normalement demain ramadan fini inch'allah donc reprise des nuits d'une traite et de l'organisation alimentaire "normale" enfin 3repas quoi!

sinon le forum est beaucoup moins actif en ce moment ca fait bizarre mais le rincipal c'est qu'on soit toujours là et qu'on soit sur une pente descendante toutes!!!

t'as bien raison pour ton fondant ca doit faire du bien au moral!! lol moi j'ai eu une boite de macarons d'Amiens offerte par une adhérente là où je bosse alors j'ai pas déballé le paquet pour pas faire mon prmeier craquage et ca sera mon premier repas de gala lol!!!!

bon courage pour la suite!! t'es toujours en vacances ou t'as repris le boulot??? moi j'y suis jusqu'à 21h30 ce soir!! youhou!!! et demain coiffeur j'ai envie de changer un peu de tête mêmesi c'est clair je ne couperai pas mes cheveux!! ils m'arrivent à 2/3 du dos!!

ptitelyly

992 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/08/2011 à 14:01

alors je suis toujours en vacances, je reprends jeudi , snif snif!!

 

Contente que tu tienne bon, que le moral soit là, c'est le plus important!!!

 

D'ailleurs, as tu déjà réfléchi à ton 1er repas de gala? sa sera quoi?? moi je sais même pas quoi choisir !! mdr! en même temps j'ai encore le temps de le voir venir lol!!!

 

ouais c'est sur que le forum est moins actif avec les vacances, enfin pour moi c'est à cause des vacances!

 

Je suis contente que pour tout le monde sa se passe plutôt bien! On est une fine équipe!! hihi

 

Tu vas faire quoi à tes cheveux?? Moi aussi j'avais envie de changer, j'ai coupé un peu ça fait déjà du bien!!

ptitelyly

992 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/08/2011 à 14:09

ha oui, j'ai un petit soucis à vous soumettre, à presque -8 kg je ne vois toujours aucun résultat et mon entourage non plus... même dans les centimètres j'ai perdu à peine 1 petit cm partout... je l'avais très vite sentie dans mes pantalons mais depuis rien de plus ...

donc j'avoue que je comprend pas! et vous? à partir de combien de kg vous avez dû changer de vêtements???

sweety62

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2011 à 21:26

Coucou les copines !

 

non non, je ne vous abandonne pas, je pense à vous, même si je ne poste pas - je vois que vous avez toutes des résultats, c'est chouette, suis contente pour vous !

Jeudi, je pars à Paris pour l'anniversaire de mon petit garçon, mais je n'y reste que deux jours ....

Je vous embrasse, les filles, continuez à avoir un moral d'enfer !

Bonne nuit à toutes !

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/08/2011 à 22:02

euh moi j'ai commencé à le sentir aux alentours de 5-6kilos mais ca se voit dans mes mensurations

-6cm tour de taille - 7cm tour de ventre -8cm tour de hanche et -5,5cm tour de cuisses (les deux réunis) par contre fais attention de bien toujours prendre tes mensurations au même endroit c'est à dire le plus fort!! par contre pour les habits en fait je m'habille très souvent en leggins tunique ou sarouel donc pas de changement sauf que je remet un jean que je mettais plus et que je suis plus serrée!

sinon je vais me faire des méches blondes que je vais patiner je pense!!! ca m'éclairciras les cheveux et ca camouflera le fait que je suis pas allée en vacance cet été! lol!!!

ptitelyly

992 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/08/2011 à 23:20

ha ouais quand meme!!! moi rien du tout par rapport à toi!! et là ça m'inquiète beaucoup beaucoup!! parce que je perd quoi alors??? tu cerveau?? y 'en a dejà pas beaucoup mdr!!!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/08/2011 à 00:11

euh c'est pas possible que t'es perdu quasi 8kilos sans perdre de tour de taille et de cuisses!!! je pense que t'as fait une erreur dans tes mensurations!!! où alors t'as plus de seins alors que tu faisais du 105E lol!!! non mais c'est obligé que t'aies perdu de quelques part!!! car même en faisant beaucoup de sport c'est l'inverse tu perds pas en poids mais en cm!!! tu fais pas moins d'activité physique qu'avant???

si j'étais toi je reprendrais bien mes mensurations et tu les reprends dans une semaine et tu verras que t'auras déjà perdu alors que ca fait 1mois 1/2 que t'as commencé!!!

bon demain je sais pas du tout quoi manger et en plus aujourd'hui je devais être en PL et j'ai fait PP car suis rentrée tard et j'ai fait réchauffer les restes de mon gratin de poissons pis pas de légumes frais!! du coup je vais me faire 3PL pis je reprendrais mon alternance habituelle de 2/2!

Utilisateur67740

Posté le 30/08/2011 à 07:10

COUCOU les filles ! j'ai grave besoin de vôtre aide - en ce moment je suis surbooké là j'ai vraiment plus le temps de venir c'est horrible je vous abandonne trop et je m'en veux désolée ... - à propos du jambon de dinde et de poulet ... bon j'ai ouvert un post, mais je viens quand meme ici pour connaitre votre avis ; Donc BLANC de dinde et de poulet sous blister sous forme de " jambon " quoi , autorisé ou pas ? parce que c'est pas la meme chose que du jambon de dinde et de poulet ! les ingrédient c'est total différent et moi je bouffe que de ça depuis mon début de régime ! après je me demande pourquoi je stagne pff ... ! au secours, à l'aide ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/08/2011 à 07:45

ben dis nous ce qu'il y a comme ingrédients et aussi sa composition en fait il faut pas de reconstitué parce que y'a des glucides!!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/08/2011 à 21:15

coucou ben alors vous êtes où??? mimi tu nous boudes ou quoi? moi ce matin j'ai cru faire un infarctus +1,1kg!!! mais je pense que c'est dû à un problème de transit accompagné du fait de me repeser le smatin car j'ai fait mon dernier repas à minuit et quand je me suis pesée à 7h15 je pense que le laps de temps n'était pas assez long par rapport à l'estomac vide que j'avais (17heures sans manger!) pis j'ai mal dormi (5heures 30 seulement)!

sinon vous comment va??? je suis allée chez le coiffeur et je suis trop contente elle m'a fait des mèches blondes patinées ca fait ressortir mes yeux trop bien!!! (pour idée j'ai les yeux bleus clairs un peu comme toi ptitelyly sur ta photo d'avant!!!) donc très contente!!

gros bizoux les filles et donnez des news svp!!! je m'ennuie sans vous!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.