Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Cherche copine pour soutien en phase croisière qui m'accompagne ?!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur67354

Posté le 30/08/2011 à 21:26

Coucou, vous allez bien? 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chat13

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2011 à 21:43

coucou les filles !

 

désolé pour cette longues absence !!!

je vois que vous etes fideles au poste !! ))

demain c'est coiffeur pour mes filles et moi ! journée sympa en perspectives !!

et analyse d'urine pour un petit controle ,

la conso ca va nickel !! je vois que pour vous tout va bien aussi alors de gros bisous a toutes j'ai une semaine encore bien chargée donc a plus les girls !!!!

Utilisateur69394

Posté le 31/08/2011 à 10:43

coucou les filles!!!!!

 

je suis désolé g pas pu venir avant entre les fétes et la fin de mon boulmot g t surbooké mais maintenant je suis de retour!

alors je vous dis tt de suite j'ai abandonné dukan mais ne vous inquiété pas je suis de retour demain: je vous explique je suis tombé un peu malade et des que je mangeais j'été pas bien alors g remangé des cochonerie et sa va un peu mieu mais je vais reprendre qd mm vu le nombre de kg qu'il me reste je sais que je peux y arrivé et surtt je reprend l'école et je ne veux pas payé la cantine donc je vais me faire mon tupéroir!!!

 

enrevanche je marche toujours et sincérement je met du 38 a l'aise mais je veux rentré dans du 36 parce que je suis petite de taille. et les filles je vais vous dire pk je fais le régime vous étes devenue comme ma famille en fait c'est pour un garçon, sa été une histoire super bisarre, mais depuis casiment 4 ans je rame avec des millions de régime et mtn que celui la apporte ses preuves je vais le terminé, mais serieu maintenant je le fais pour moi!!!! alors les girl je vous informe " JE DECLARE SOLANELLEMENT QUE JE REPREND LE REGIME DUKAN DEMAIN LE 1/09/11 ET QUE JE N'ABANDONNERAIS PAS AVANT D'AVOIR PERDU CES MAUDITS 6 KGS"

les filles je vous jure que je tiens toujours les vraies promesses que je fais!!!!

 

sinn je suis super contente pour les revenantes ptitlyly/sweaty...

l'autre sweaty je souhaite un bon rétablissement a ton amie, et t'inquiéte reprend le régime qd tu pourra, je suis de tt coeur avec toi! moi j'ai une amie qui est décédé du cancer le 2 aout donc c'est encore tout frais, mais avec le temps tout passe t'inquiéte ma belle.

chat13-je suis trop contente pour toi ma cherie donc la conso ce passe bien et comment vont tes poupettes?

et ma petite MERIEM: je suis contente que tu n'ai pas abandonné aller ma belle tu vas y arrivé!!!! et moins ya de personne au taff plus tu peux étre tranquille!!!

 

aller bisoux a tte , perso je serai la sur le net tte la journée jusque 17h30 a peu pres!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ptitelyly

992 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/08/2011 à 13:10

Salut à toutes!!!

 

@meryem : bah écoute moi je continue ma route, -800 ce matin! c'est cool!! T'inquiète pas! Moi aussi si je mange tard ou que je mange un truc le soir le lendemain j'ai tjrs du plus! Pas de panique Monique! ça va aller! Super pour le coiffeur! Sa fait plaisir!!

 

@mimi : contente de te retrouver parmis nous!!! J'espère que tu vas mieux!! En même temps il ne te reste pas beaucoup à perdre encore! Courage à toi!!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/08/2011 à 22:48

hey coucou les filles! waouh une grosse journée de passéé!! plus que deux et enfin un week end de deux jours!!! bon j'ai reperdu mon kilo donc ca va mais ca fait quand même plus d'une semaine que je n'affiche pas de - sur ma courbe et je vous avoue que je suis pressée de voir le 5 sur ma balance!!!!

@ptitelyly eh bien dis donc c'est quoi ton secret? tu manges quoi? tu pourras me mettre une journée type d'un jour où tu perds!!! je ferai comme toi et je verrai le lendemain!!

@mimi ah ca fait plaisir ma chérie!!! j'espère que les réjouissances se sont bien passées et surtout que tout va bien pour toi!! surtout fais ce régime avant tout pour toi et non pour ce garçon car s'il ne t'accepte pas comme tu es c'est qu'il ne te mérite pas!!! tu trouveras chaussure à ton pied un jour inch'allah! au fait tu vas descendre voir chat alors ou pas???

@lysou coucou la belle où es tu passée?

@FD ca me ferait vraiment plaisir d'avoir de tes news!! et ton hamster comment va t-il? pauvre pitite bête!!

et surtout les filles gardez la pêche!!! et à bas ces fameux kilos qui nous bouffent la vie!! vive les futures starlettes que nous deviendrons!!! mdr!

@chat tu continues à perdre en conso il me semble non???

ptitelyly

992 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/08/2011 à 22:56

Pas de soucis je te mets ma journée de demain en PP si tu veux!

Mais déjà j'essaie de manger pas trop, et pas trop tard le soir et j'évite les oeufs le soir car j'ai remarqué que sinon le lendemain matin la balance n'est pas très contente! Du genre les tolérés, ma balance n'aime pas non plus, donc les toléré c'est le midi mais pas le soir! Je me fais souvent un hamburger le midi, comme ça ça cale pour le journée!

J'ai une recette qui est pas mal au gout et que je fais souvent le soir: 2 blancs de poulets coupés en petits morceaux, revenus à la poêle après je rajoute de l'oignon, et du yaourt brassé pour faire une petite sauce. Après je rajout du curry, ou autres épices.

Et avec du boeuf: tu hache 1 ou 2 steacks hachés, tu rajoute de l'ail, de l'oignon, tu fais revenir la poêle puis tu casse un oeuf. Ca fait une farce pour des courgettes ou des tomates ou en PP je le mange tout seul, ça tue!!

 

T'inquiète ça va revenir ma belle!!! Ne te mine pas trop!

 

Quelqu'un sait ce que c'est les "transaminases" quand tu fais une prise de sang? parce que j'ai cherchais sur internet mais rien de concluant. Je sais que c'est lié au foie mais sans plus....

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/08/2011 à 23:11

les transaminases c'est lié en général à ton taux d'alcoolémie en gros plus tu as de transaminases et plus ca veut dire que tu bois d'alcoll ou que ton foie le supporte mal!!! c'est tout ce que je sais!!!

oui je suis d'accord pour pas manger trop tard mais moi finissant quasi tous les soirs à 21h30 je ne mange jamais avant 22heures!!!! et oui c'est vrai je prends jamais d'oeufs le soir non plus!!! moi souvent le midi si au boulot je me fais des bouchées de poissons ou des salades en PL enfin des trucs froids en plus apparemment quand tu manges froid ton corps brûle plus de calories!!! et le soir souvent kefta avec oignons et concentré de tomate pis yaourts!

de toute façon je verrais bien demain de toute façon car PP aujourd"hui et PP demain car je fais 2PP/2PL!!!

merci pour tes idées supplémentaires ptitelyly!!

ptitelyly

992 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/08/2011 à 23:16

l'alcool??bah je bois jamais une goutte d'alcool!! bizarre! mon taux est très élevé! je dois refaire un contrôle dans 1 semaine!

 

Ouais effectivement tes horaires sont pas tip top, mais tu m'as l'air de faire ce qu'il faut!

Après tu avais pas "énormément"à perdre comparé à moi, donc forcément tu perdra moins vite que moi, pis, petite vilaine ton objectif n'est pas si loin!!! Sa fait quoi??????

 

Le kefta tu le fais comment??? j'adore!!!

 

Ha bah si tu fais 2 jours PP, tu devrais quand même bien voir le différence!!

 

Y a pas de quoi, ça me fais plaisir, je me sent utile!!! hihi

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/08/2011 à 23:35

mon kefta ben habituellement huile d'olive mais là ben non après persil plat coriandre un tout petit peu d'ail un oignon piment doux cumin et curcuma pis parfois un peu de gingembre et je mélange tout après je fais revenir un oignon dans la poêle avec un fond d'eau, sel, poivre, gingembre et coriandre en poudre, piment doux pis je laisse mijoter dans mon plat et des fois je rajoute du concentré de tomate! voilà

moi pour les transaminases c'est ce qu'on m'avait dit lors de ma dernière prise de sang ou alors peut être que ton foie est paresseux!

euh mon objectif pas si loin il me reste 8kilos quand même!! j'ai pas fait la moitié du chemin après oui c'est vrai que j'ai moins que toi à perdre mais au rythme où tu vas, on atteindra notre objectif en même temps!!!

Utilisateur69394

Posté le 01/09/2011 à 06:21

coucou les girlll!!!!

 

alors je suis de retour sayé décidé plus que jamais a reprendre jusque la fin malheureusement je dois recommencé l'attaque en gros 3 jours de PP mais sa fait rien je le ferai incha Allah, tu a raison meriem je dois faire sa pour moi avant de le faire pour les autre nottament pour lui, mais disons qu'a cause des sentiments que j'avais et que j'ai pour lui je suis obsédé par l'idée de perdre ses kilos, mais la je vais les perdre pour MOIIII, et je vais cartonné je sais incha Allah!!!!!

j'essai de me réconforté et de me motivé mais jvais pas vous mentir c'est dur! en plus j'ai fini le taff dc je vais pouvoir cuisiné tklou!!!!

 

meriem: tkt t presque arrivé au pallié des 5 tkt

 

ptitelyly: courage!!! et demande a ton docteur parce que internet c une source de connerie surtt ds les forum ou chacun raconte son histoire tu fini par avoir l'impression d'avoir toute les maladies et symptome du monde lllooollllll

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2011 à 08:58

@mimi non ne fais pas un deusième attaque mais je te conseille de faire une alternance 22/2 moi c'est ce que j'ai fait quand j'ai repris en juillet car j'avais fait dudu y'a quelques années! c'est pour ca que j'ai pris cette alternance où alors tu fais 3/3 pendant ta première semaine pis après tu changes ton alternance mais fais le même nombre de PP que de PL car sinon pas bon pour le corps car tu as nourri ton corps à profusion et d'un seul coup tu le reprives en gros donc tu le maltraites et faut pas!!! allez courage ma chérie tu vas y arriver!!

 

sinon coucou aux autres!!! moi aujourd'hui -300g donc suis contente même si c'est peu c'est ca quand même!!!

lysou86

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2011 à 13:58

Hello les filles!!

 

Désolé pour cette longue absence, Meryem, comme tu le vois je ne suis pas perdue pour la France!! LOL

 

D'abord félicitations à toutes pour vos pertes. Moi c'est le drame ce matin : +1.3kg . Cela faisait 5 jours que je ne m'étais pas pesée, j'espérais avoir perdu et bien non, c'est le drame, Je suis totalement démoralisée.

 

Je ne comprends pas ce qu'il se passe, je ne fais pas d'écarts et dieu sait que c'est dur!!! Le pire c'est que je ne mange pas plus qu'avant, ni moins d'ailleurs, je n'ai aucun probleme de constipation ni période de règles!!!

 

Je ne sais plus quoi faire c'est difficile d'accuser le coup!

 

ptitelyly, je suis dans le meme cas que toi, mes mensurations ne bougent pas , j'ai perdu 1 voir 2cm maxi, alors en effet d'où s'envolent les kilos???

 

Que puis je faire pour rebooster la perte de poids parce que là je ne suis meme plus à 1kg de perte par semaine comme prévu par dudu!!! Je perte confiance.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2011 à 14:10

alors fais une opération coup de poing 1heure de sport par jour (marche par exemple), 3jours PP sans tolérés, 2litres d'eau mini et prends du calorilight ou du dévorcal à chacun de tes repas principaux (midi et soir!!!) et forces sur le poisson surtout le soir!!! ne te décourage pas la belle moi aussi j'avais repris 1,1kg en 1journée et là c'est reparti!! mon kilo reparti et 200g supplémentaires!!! ca va aller on lâche rien!!!

ptitelyly

992 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/09/2011 à 16:36

@lysou: NO PANIQ MONIQUE!! Je comprend ton désarroi mais accroche toi ok?! c'est normal, ton corps te joue des tour hé oui c'est un con!!

Ne lache rien surtout!! Continue ta route tout rentrera dans l'ordre!

Bois beaucoup, ne mange pas trop lourd le soir, pas d'oeuf, supprime tous les tolérés, détend toi et garde confiance en toi!!

Il peut y avoir plein de raison à ce kilos mais surtout, si tu fais ce qu'il faut, ne doute pas de toi et ne lache rien !! Continue sur ta lancée!!

Aller Lysou ça va aller! On est là!! Ne te démoralise pas! les Taties dudu sont là !!

Tu verra quand ça va redescendre PFIOU tout d'un coup tu vas être trop heureuse!! Aller ma petite lysou on s'accroche!

Ca fait partie de la route, nos chemins sont semés d'embuche et on a pas choisit le chemin le plus facile!! COURAGE !!!

lysou86

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2011 à 21:01

Un grand merci les filles pour vos messages. Je vais essayer de mettre en application ce que vous m'avez dit.

 

Grace à vous je tiens

 

Bisous bisous

à demain

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2011 à 21:16

@ptitelyly: pour les transaminases j'ai la réponse j'ai inscrit des analystes en laboratoire tout à l'heure et du coup j'ai pensé à toi alors les transaminases sont élevés en cas de déréglement du foie ou de la vésicule biliaire donc alcoolémie, mais aussi parfois petits calculs sur la vésicule biliaire apparemment très courant chez les femmes mais bénins et aussi hépatite et toutes ces maladies là! voilà donc t'inquiètes prise de sang de contrôle semaine pro et si ton médecin ne t'a pas tél c'est que c'est pas alarmant (une des laborantines m'a dit qu'elle avait eu une infection au foie rien de grave et sa prise de sang était comme celle d'un alcoolique et pis c'était redescendu 10jours plus tard!!!!

@lysou t'inquiètes la belle ca va redescendre d'un coup!!! peut être es tu un peu stressée ou speed tout simplement ou alors un peu de rétention d'eau avec la chaleur!!! mais on va les avoir ces foutus kilos!!

@aux autres filoutes vous êtes où??? mimi? FD?

ptitelyly

992 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/09/2011 à 21:53

@meryem : Merci ma belle! j'en ai parlé à un de mes patron (je suis secrétaire médicale lol) et il m'a dit qu'à partir du moment ou je n'ai pas de symptome, que je suis en forme bah tout va bien, rien de grave!

Je ferais mon contrôle cette semaine pis on verra bien! Parce que j'ai pas mal, et je ne bois pas donc... à voir!

Merci en tout cas d'avoir pensé à moi!!!

 

LES KILOS C EST TABOU, ON EN VIENDRA TOUTES A BOUT!!!!

Utilisateur67740

Posté le 01/09/2011 à 22:36

Non pour moi ça ne l'est plus ou de moins en moins avec le régime ! ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/09/2011 à 10:22

oh FD c'est quoi cette démotiv!!! alez go go go on se resaisit t'as pas fait ce chemin pour rien!!! allez 8,4kg c'est déjà super alors un coup de remotiv pour la dernière ligne droite et tu verras juste le temps d'ouvrir les yeux une seconde fois et hop! tu auras atteint ton objectif alors viens je t'invite sur mon hors bord!! lol peut être que t'iras plus vite!!

sinon les filles comment ca va ce matin? et la balance elle a été cool?

pour moi -500g ce matin donc suis contente! et pourtant pendant 1semaine yoyo

ptitelyly

992 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/09/2011 à 12:33

Bah écoute lentement mais surement! Hier -100, aujourd'hui - 100, c'est la croisière en eau claire et calme ! lol

 

Ca va, le moral est bon mais ça va! Je ne dis pas toujours ça surtout quand je vais aux courses, là c'est la torture!

Je ne sais pas vous, mais moi le moment des courses, c'est une vraie épreuves....

Bravo Meryem pour la perte!! hihi !!

 

FD COURAGE!!!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/09/2011 à 01:23

hi hi hi merki ptitelyly idem pour toi!! moi les courses ca me dérange pas!!

ce soir resto alors j'espère que ma balance respectera mon assiduité à la méthode car je me suis quelque peu épinglée avec le serveur qui soufflait et grognait suite à mes questions quant aux cuissons (si matière grasse ou non) et aux accompagnements alors verdict demain!!!

sinon c'est clair que mieux vaut lentement mais sûrement que rien du tout ou reprise et du moment que tu gardes la pêche c'est le principal!!

@mimi qu'est ce que tu racontes? maintenant à chaque fois que je te vois pas sur le post je m'inquiètes!! j'espère que tout va bien pour toi et que la motiv est toujours là!!!

bizoux les filles

ptitelyly

992 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/09/2011 à 01:40

@meryem : en même temps si tu n'as jamais fait d'écart tu n'aura pas de conséquence! regarde moi pour l'anniv à mon père et le gateau au chocolat je n'ai rien repris!

Faut juste que tu ne prenne pas l'habitude c'est tout! Mais ne culpabilise pas sinon ça sera pas bon!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/09/2011 à 01:55

ben en même temps j'ai fait aucun écart ce soir!!!! c'est juste qu'à force de manger toujours chez soi on se culpbilise ou s'inquiète pour rien!!! pis il m'a tellement saoulé ce serveur!!! mais pas de craquage c'est clair et net tant que j'aurai pas atteint mon juste poids je ne craquerai pas!! et je pense vraiment en être sûre car mental de fer et surtout quand j'ai décidé quelque chose, je suis hyper têtue et fière donc je ne lâcherai pas!!!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/09/2011 à 02:01

non ce soir j'ai pris plancha de noix de saint jacques donc pas de MG puis une salade sans sauce et deux tomates cerise! donc c'est bon 0 écart!! et ma cop a pas pris e dessert elle m'a dit qu'elle avait plus faim mais suis sûre que c'était pour pas me tenter!!

lysou86

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2011 à 18:02

salut les filles.

 

Je n'ai toujours pas reperdu le poids que j'ai repris. Je me demande si je vais continuer dudu car je me lasse, je ne pense qu'à tout ce que je n'ai pas le droit de manger et en plus je n'ai aucun résultat malgré les privations.

 

Félicitations à vous en tout cas pour l'épreuve du resto et vos pertes de poids!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.