Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Club réduit pour un soutien plus fort !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/07/2012 à 20:05

bravo baloon !! c'est une etape qu'on attend toute =)

moi ce soir je me fait du konjac !! j'ai enfin ete en acheter a coté de mon boulo et c'est vachement rentable 2€ et quelques pour 400gr!

du coup j'ai vu une recette avec de la viande haché pour faire des pseudo pates a la bolo.. ^^ jespere vraiment retrouvé ce plaisir..^^

j'ai pris aussi du vermicelle de soja, ça a la forme des nouilles chinoise voir limit cheveux d'ange.. j'espere que se sera bon ça aussi !

pinkliberty

877 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/07/2012 à 20:31

xlapinou,je n'ai fait qu'une seule fois du konjac,façon carbonnara pour moi,ç'était plutôt bon

 

merci damaris pour ton soutien,je n'avais pas vu ton petit mot tout à l'heure

il est fort possible que tu sois à moins 10 pour le 1ER aout!!!

c'était peut être ton challenge,je ne me souviens plus,il faudrai que je les notes

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/07/2012 à 21:45

c'était une tuerie !!!

baloon

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/07/2012 à 21:45

merci pink et xlapinou 

 

xlapinou, pour les konjak je te conseil de les cuire avec ta bolognaise car ça n a aucun gout sinon... j'ai déjà essayé c pas mal en tout cas ça remplit bien l'estomac, c'est assez rassasiant , je conseil d'utiliser juste la moitié.

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/07/2012 à 21:50

oui merci c'est ce que j'&i fait, enfin jai d'abord fait revenir les oignons, j'ai mis des tomates pelées en conserve ensuite j'ai mis la viande et des que le konjac a été cuit je lai fait cuire un peu avec la bolo, c'étais vraiment tres bon , meme pas l'impression d"etre au régime, si bien que j'ai presque eu des remords !! 'j'en ai une belle gamelle pour lundi PL car il en reste beaucoup)

sinon tout a lheure t'as demandé pour la viande et le robot ?? perso je n'ai pas de reobot, j'ai aucune idée si le tien peu faire ça, mais c'est sur que ça serait plus économique !!

Utilisateur99378

Posté le 21/07/2012 à 21:51

Mdr , moi il me faut le paquet entier ........

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/07/2012 à 21:56

lol mais la yavais un paquet de 250 de konjac +350 de viande haché +les tomates +oignons ... y a encore quelques temps j'aurai mangé la poele en entiere mais bon ! je mange moins le soir que le midi , et puis comme je disais avant j'ai limite culpabilisé tellement c"était bon lol 

sinon sava la journée dammaris ? et toi ta mangé quoi de bon

baloon

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/07/2012 à 01:28

moi j'avais fais le paquet entier mais c'etait vraiment trop copieux, j en ai laissé la moitié... mais tu as raison xlapinou on a pas l’impression d être au régime... des pâtes a volonté!!! y a que dukan pour nous faire ça 

 

pour le robot je vais acheter de la viande de boeuf et essayer de hacher pour voir parce que à 11e95 le kilo de steak haché je vais pas pouvoir tenir longtemps financièrement 

 

ce soir je me suis fait des muffins au thon (thon epices(cumin, cannelle) blanc doeuf, feuille de menthe)... ben franchement c'est trop bon, à refaire....

j'ai fais aussi des champignons farçis avec des carrés frais aux herbes... c'etait moyen, c pas tres bon en fait les carré frais ça ressemble pas du tout a du boursin 

 

bon je vais me faire mon porridge avant le lever du soleil et hop dodo

a plus les filles

Utilisateur99378

Posté le 22/07/2012 à 06:57

me suis fait un gâteau de crêpes bien consistant ..... entre 3 crêpes j'ai étalé de la compote de rhubarbe mélangé à ma fameuse crème , j'ai bien laissé refroidir , et bien je peux vous dire que c'est excellent et que ça cale bien !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur99378

Posté le 22/07/2012 à 06:58

et ma pesée n'a pas bougé toujours 106,3 kg

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

baloon

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/07/2012 à 08:46

bonjour damaris,

ton gateau a l'air d etre super bon, c'est quoi ta creme? tu l'as fait comment?

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/07/2012 à 10:04

coucou les filles ! mais carrément baloon, moi jachete plus de viande blance car c'est moin cher..

dammaris pour ton gateau , la compote de rhubarbe c'est toi qui la faite ?

Utilisateur99378

Posté le 22/07/2012 à 10:04

Je l avais mis , mais je te la redonne ,

1 oeuf , 25 cl de lait , 1 cc d agar agar , 2 dosettes de protifar ou 1 cc de maïzena , 1 cc hermesetas , arôme de ton choix ,

Tu touilles le tout , et 3 mn au micro onde en remuant au moins 2 fois

Et tu dégustes bien froid .

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/07/2012 à 11:07

mais quand tu la manges elle a quelle consistance ? car moi je l'avais laisser devenir limite comme un flan.. dailleurs tu me donnes trop envie je vais m'en faire pour ce soir =) =)

chamonix

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2012 à 11:24

Coucou les filles !!

Suis en panne d'internet, suis sur le portable de mon fils !!

 

vous dit a très bientot

 

bisous

baloon

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/07/2012 à 15:30

coucou les filles...

 

@xlapinou : oui c'est vrai la viande blanche est moins chère, j'en achete pas mal aussi mais j'aime bien le boeuf et quand je tourne et ne sais pas quoi manger je me fait un bon steak haché et hop ça passe 

 

@damaris : merci pour ta recette, il me semblait bien l'avoir vue mais je devais être en vacances et j'arrivai plus a la retrouver, ce soir je vais la faire ça a l air trop bon, je me demande ce que ça donne avec un bioflan a la place de l'agar agar... quelqu un a deja essayé?

 

@chamonix : répare vite ton ordi  tu nous manque déjà 

 

je crois ce soir que je vais me faire une pizza .... dudu biensur et sans tolerés si je peux

Utilisateur99378

Posté le 22/07/2012 à 16:21

Xlapi , elle a la consistance d un flan bien compact , si tu veux que ça fasse crème , ne met pas de protifar ou de maïzena ...

 

,baloon , essaye avec le bio flan à la place de l agar tu nous diras .......

 

Chamonix , reviens vite !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

baloon

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/07/2012 à 18:15

et hop encore 400g de perdu aujourd’hui  comme quoi l'association jeûn / dukan ça marche bien lollll

 

@damaris, je vais essayer bioflan saveur framboise mmm ça doit être bon j'en bave déjà 

pinkliberty

877 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/07/2012 à 22:26

bravo baloon,je crois que je vais me mettre à faire le ramadan avec toicrois tu que tu manges moins que d'habitude sur une journée?

 

tiens j'ai un bioflan framboise,je vais faire la crème de damaris avec si tu me dis que c'est bon!

 

chamonix à bientôt!!

 

vous l'acheter où et sous quelle forme votre boeuf pour qu'il soit moins cher que le stack hâché 5 %?parce qu'ici du steack non hâché c'est 17 euros le kilos:(

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/07/2012 à 23:25

oki merci dammaris , la je men suis fait a la praline et multiplié tout par 4 car j'ai mi un litre de lait , mais c'est beaucoup moin "flan" que la derniere fois.. ten pi

et encore bravo baloon ça gere bien ^^

bonne nuit les filles

baloon

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/07/2012 à 23:35

@pink : merci ma petit pink tous vos encouragements me font chaud au coeur

alors manger moins peut être car on peut pas manger l'équivalent de 2 repas + petit dej en 4 ou 5 heure. en tout cas j ai augmenter ma ration de son d'avoine presque doublée pour tenir la journée avec le porridge, sinon je mange normalement, par contre je fais pl tout les jours, pp c'est un peu dure a gerer.

 

pour le boeuf : déjà le steak hache a 11e95 le kilo je trouve ça cher alors 17!!!! mais les morceaux de viande genre bourguignon ça vaut 8 a 9e chez le boucher. j'ai remarque que les boucheries halal étaient moins chère que les autres... après en surgelé j ai pas trouve de viande hachée halal à 5% le minimum que j ai trouve c'est 15% et la c'est vraiment trop...du coup je pense acheter ma viande en vrac et la hacher a la maison

 

je m'excuse pour les fautes de frappe car quelques fois je tape avec une seule main, l'autre etant occupé a tenir ma princesse

baloon

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/07/2012 à 23:37

merci xlapinou, grosse bise et bonne nuit

Utilisateur99087

Ce message a été supprimé par son auteur.

pinkliberty

877 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/07/2012 à 12:35

coucou talons,bien contente de te retrouver,et bravo pour ta perte de la semaine!!!!

baloon

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/07/2012 à 14:23

coucou talon,

tu nous a manqué aussi et félicitation pour ta perte, tu approches des 2 chiffres a grand pas 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.