Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Club réduit pour un soutien plus fort !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur99378

Posté le 19/07/2012 à 18:04

J ai vu l émission , je me suis bien reconnue dans certaines pulsions alimentaires ..... Ça va être intéressant de voir leurs parcours au bout de 6 mois !!

@ Lolo qu est ce que nous fait la ? Prend soin de toi , et ces kilos vite pris seront vite répartis .... Et puis si le challenge vous stressent .on peut le reprendre en septembre ... Qu en pensez vous ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chamonix

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2012 à 19:30

Bonsoir les coupines !!

 

ne vous inquiétez pas, je suis là ! je vous lis ts les jours mais je suis dans mes travaux salle de bain, je suis cassée ce soir mais c'est fini !! enfin qd je dis fini, j'ai fini le papier, faut que je refixe les étagères, mette le silicone... et l'électricté, car j'ai demonté les spots et en les remontant ils fonctionnent plus et l'électricité c'est pas trop mon truc !!

 

Mais je verrais ça demain, j'ai le dos en compote ce soir, alors j'arrête, je peux plus !!

 

SInon je ne sais pas si j'ai perdu ou pas ! ma balance est je ne sais où car le contenu de la salle de bain se retrouve dans ma chambre en vrac, alors suspense !!

Hier soir je suis allée manger au resto avec mes collègues, nous fêtions le BTS de notre petite apprentie et son départ hélas ! mais elle continue ses études, c'est bien ! alors du coup on s'est retrouvé au 3 brasseurs pas très light ! mais j'ai tellement bougé depuis deux jours que je me dis qu'il n'y aura peut être pas trop de dégat !!

 

Semaine pro suis tjrs en vacances te là je me promets repos et ballade !!

 

Bonne soirées les nénette !! bises

baloon

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/07/2012 à 23:18

@xlapinou : ton chou me donne envie  je pense aller en acheter demain 

 

@damaris : je me suis aussi reconnue dans certaines pulsions mais heuu pas le cassoulet au petit dej quand même  mais le gars avec le goûter à 15h30 ça ça me ressemblait assez héhéhé vous avez vu j'ai utilisé le passé car maintenant ces pulsions ont complètement disparues c'est fou!!! l'envie de sucre est toujours là mais je la comble avec du fromage blanc sucré et hop ça passe  pourvu que ça dure....

 

@chamonix : bon courage pour ta salle de bain et t’inquiète pas pour ton écart en général quand ça reste un acte isolé ça n'a pas trop d'incidence sur la balance.

 

hé les filles souhaitez moi bon courage : demain c'est le début du ramadan, j’espère que je pourrais gérer dudu en même temps car je vais jeûner de 4h du matin à 21h45....

LOLOG44

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/07/2012 à 10:12

Salut les filles,

 

Pas eu de rendez vous chez le doc, complète pour cette semaine, et avec loulou qui dort le matin pas facile d'y aller du coup. Bon pour l'instant je m'en sors avec ma ventoline et mon flixotide. Sinon j'ai demandé un traitement pour les aigreurs d'estomac à mon pharmacien donc on verra si ça se passe avec ce qu'il m'a donné!!

 

Damaris,

Non je ne suis pas stressée mais j'avoues que la présence de ma fille génère des envies de manger des choses qui d'habitude ne me font pas envie. Ah ces tentateurs en culotte courte!!!!!! C'est sûr que quand elle mange à l'école je suis plus sérieuse que ça!!!!!! En fin je verrai si c'est plus facile la semaine prochaine, car elle souhaite aller chez sa mamie. Je vous dirai!!!

 

Chamonix, un petit écart resto une fois c'est pas grave surtout si le lendemain tu te remets au vers!

 

Baloon,

Bon courage pour ton début de ramadan, ça doit pas être facile les premiers jours quand même, car ton organisme est habitué à être nourri à certaines heures, donc il va forcément réagir!

 

Pink,

Je n'ai pas regardé l'émission sur NRJ12, je verrai ça en review pour me faire une opinion.

 

Xlapinou,

Je vais suivre ton conseil et laissé ma courbe telle qu'elle est pour arriver à retourner à ce dernier poids atteint.

 

Bon allez le petit est couché, je vais pourvoir aller prendre ma douche tranquille sans stress. La grande veut faire de l'ordi, et oui à peine 6 ans et ça c'est déjà comment ça marche, elle adore faire du paint, et jouer aux jeux sur internet où il faut faire tomber des cochons pour gagner des points.

 

Biz à plus

baloon

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/07/2012 à 13:21

coucou LOLO, oui c'est les premiers jours qui sont un peu durs mais on se met rapidement en cetose et comme je le suis déjà un peu  peut être que ça passera... mais je pense que vers 18h ça va être dure... faut que j'aille me chercher des petites recettes maintenant genre recette de brick façon dudu lolll

 

a plus les filles

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2012 à 14:41

coucou les filles !! ça fait du bien de quitter a 13h vous imaginez pas a quel point !! la j'ai mes escalopes sur le feau mmhh

alors ta salle de bain est finie chamonix ?? c'est mignon que tu sois ataché a ton apprentie  mais c'est positif qu'elle continue ses études =)

lolo soit forte et te laisse pas tenter par tes enfants !! ^^

une pensée pour balloon j'espere que tu va tenir le ramadan car avec tout ces repas copieu et patisserie j'ai peur !! tu ne peux pas décaler tes jours ?? comme les femmes qui récuperes une semaine plus tard a cause de leurs regles..? enfin j'y connais rien , mais bon ça va pas etre évident, ya tout un coin du site qui est prévu pour le ramadan , avec des conseils et des recettes, tu y as déja été ?

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2012 à 15:02

ps: dammaris pour le challenge, c'est je penses du bon stress, donc pour ma part je souhaite continuer 

baloon

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/07/2012 à 15:45

@xlapinou : merci pour tes encouragements... on peut pas décaler le ramadan, seuls les vieux, les malades, les femmes enceinte ou qui allaitent peuvent éviter de jeûner ( ils doivent nourrir un pauvre pour chaque jour non jeûné en compensation)...je ne rentre pas dans ce cas donc obligée de le faire  je vais juste adapter dudu c'est a dire pas de pp juste des pl et ne manger que des choses autorisées et peut être que je vais même perdre plus vite qui sait ??  ce qui me préoccupe c'est d'arriver à boire mes 2 litres d'eau entre 22h et 4h

heureusement que c'est les vacances donc pas d’école on peu dormir un peu le matin 

Au fait bravo j'ai vu que tu avais encore perdu, félicitation....

 

@damaris : pour le challenge je suis d accord avec xlapinou, je souhaite continuer et vraiment passer sous la barre des 100 au 1er aout

pinkliberty

877 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/07/2012 à 23:22

coucou tout le monde,

@damaris,moi aussi je souhaite continuer le challenge ,c'est très motivant!!!

 

@baloon,bon courage pour le ramadan,perso j'ai une horloge dans l'estomac,l'heure c'est l'heure pour se mettre à table,ce serait très très difficile pour moi de ne pas manger de la journée,je penserai rès fort à toi!

 

@chamonix,tu nous montreras tes travaux quand tu auras tout fini

 

@olo,tu fais comme moi a l'heure du goûter des petits tu quittes la cuisine,(enfin tu laisse pas ton petit tout seul dans sa chaise haute,hein,on se souvient de sa dernière chute et de ta frayeur 

 

de mon côté j'espère un -10 pour ce week end ,aller on y croit ,on y croit!!!

 

à partir de dimanche et jusqu'au 10 aout j'ai des amis ou de la famille à la maison.mais je sais que je ne vais pas faire d'écart,hyper motivée que je suis!oui oui oui!!!

une de mes amies arrive avec - 28 kilos de moins que la dernière fois que je l'ai vu ,alors elle comprendra

et l'autre a aussi des soucis de poids ,mais n'est pas prête pour un régime, si je lui prépare des petits plats dudu ,peut être qu'elle aura un déclic

reste ma belle soeur elle ,elle n'a absolument pas besoin de régime,mais elle me ramène une super poëlle anti adhésive,pour mes petites recettes(elle travaille chez téfal)

 

je vous embrasse toutes

à demain!

baloon

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/07/2012 à 23:47

merci pink, en fait aujourd'hui j'ai vraiment pas eu faim, le porridge du matin est vraiment très efficace, j'ai eu une petite baisse d’énergie vers 18h mais c'est passé des que je me suis mise a préparer mon repas  j'ai fais une sorte de flan de courgette (râpée) et dessous un de la viande haché.. c'était très bon.

 

je pense que tant que tu gardes les renes (je sais pas comment ça s’écrit) de ta cuisine tu vas pas craquer vu que tu vas cuisiner, tu n'es pas dépendante de la cuisine des autres de ce point de vu il vaut mieux recevoir qu’être invité 

ton amie qui a perdu 28kg, elle a fait dudu?

question poêle, je me suis équipée avec une poêle style pierre, c'est génial... c'est la première fois que j'arrive a faire des oeufs aux plats sans que ça se transforme en bouillie 

 

bises

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/07/2012 à 06:33

Coucou les filles !!

Bon bah finalement c'est arrivé plus tot que prévu ça y est je suis a -15 hophoph opppppppp !!!! jsuis trop contente faut dire qu'en ce moment jsui au poste "boutique" debout a marcher dans la salle tte la journée  en + hier soir a l'anniv on a été dans un pub mexicain que jadore.. une copine a manger devant moi et j'ai rien pris, trop fiere ! et surtout trop heureuse car hier soir j'ai pu porter mon pantalon test que je montais en dessous des fesses lol! je me sens mieux dans mon corps et dans ma tete, je remets des talons (choses que j'avais abandonné..)mon chéri ma trouvé trop joli, et je le sens encore +amoureu =)

félicitation pink , quelques grammes et tu seras a 10 ! tu peux etre fiere de toi !!

baloon continues ainsi tu va y arriver ^^

bisous a toutes les autres !! =)

baloon

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/07/2012 à 10:39

felicitation xlapinou, je suis super contente pour toi - 15kg c'est pas rien et tu verra ça ne fait que commencer....qd tu aura atteint ton objectif ton cheri va devenir fou lollll 

pinkliberty

877 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/07/2012 à 12:54

xlapinou,baloon BRAVO!!!

 

-15 pour l'une youuhouuuuu,

-10 pour l'autre re-youhouuuuu!!!

et pour finir...tadam...-10 pour moi également re-re-youhouuu!!!!

 

je n'ai pas de pantalon test,enfin j'ai bien un vieux (petit)48 qui traine dans un coin,dans un mois j'espère pouvoir le fermer(même si il est trop moche pour être porté

je suis heureuse que ton amoureux le soit encore plus xlapinou,je sais que le mien est également très fier de moi,et ça ça vaut tous les efforts du monde

 

je vous embrasse toutes,et vous souhaite plein de motivation pour continuer!

à plus tard

baloon

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/07/2012 à 12:54

dites les filles a votre avis je peux hacher de la viande crue dans un robot style seb kaleo?

acheter du steak haché me reviens tres cher au bout du compte, et la viande haché du boucher est vraiment trop grasse...

pinkliberty

877 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/07/2012 à 12:57

et baloon ,je suis ravie que ta première journée de ramadan ce soit bien passée!bonne chance pour les nouvelles

 

mon amie n'a pas fait dudu,mais un régime hypocalorique classique ,avec beaucoup d'écart quand même(le week end elle sort et reçoit pas mal) ,elle a perdu ses 28 kilos en 8 mois!je suis très fière d'elle et j'ai hâte de la revoir,je ne l'ai jamais connu dans un 38!!!

baloon

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/07/2012 à 13:04

excuse moi pink !!!! j'avais même pas vu ton message

félicitation pour tes 10kg  moi aussi j'ai pas de pantalon test, ça fait très longtemps que je ne porte pas de pantalon car ça me va pas du tout, en fait j'avais jamais réussi a trouver un pantalon qui me va, trop large à la taille et hyper serré au cuisse et ne parlons même pas des fesses !!! le pantalon ne les couvres pratiquement jamais et ça même quand je pesais 70kg alors maintenant j'en parle même pas!!!

 

ceci dit, j'ai remarqué qu'avec ce régime la culotte de cheval s 'efface, car l'année dernière quand j'ai perdu 20kg ben pour une fois ça s'est vu sur ma culotte de cheval chose qu'aucun régime n'avait réussi a faire!!!!

 

bisou

pinkliberty

877 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/07/2012 à 13:04

oh je n'avais pas vu ton petit mot balloon,je ne sais vraiment pas s i tu peux le mixer la dedans...

mais le steak haché c'est moins cher que le steack (non hachénon?

pinkliberty

877 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/07/2012 à 13:09

hihihi nos messages se croisent!

 

je ne porte que des pantalons avec des tuniques par dessus...

j'aimerai porter des robes,j'adore les robes,mais moi je fais un complexe de mes mollets,et comme toi même à un poid relativement normal...alors c'est pas demain la veille que j'en reporterai!

baloon

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/07/2012 à 14:26

lol nos messages se croisent en effet 

moi j'adore les robes et c'est ce que je porte le plus, mon poids est surtout localisé dans les fesses et cuisses et maintenant le ventre depuis mes grossesses, je trouve ça horrible le ventre, c'est vraiment pas beau je trouve donc actuellement c'est mon ventre qui me complexe.... c'est beau quand on est enceinte mais apres franchement bofff.

baloon

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/07/2012 à 14:35

tu risques d etre surprise par la forme de ton corps apres ce régime, tes mollets risque de devenir super sexy 

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/07/2012 à 15:11

merci les filles !! et surtout félicition pour vos 10kg !!!! c'est trop bien =) =) =)

Utilisateur99378

Posté le 21/07/2012 à 15:26

Baloon et pinki ..... Félicitations pour vos 10 kilos en moins !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

baloon

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/07/2012 à 16:05

merci damaris t'es pas loin non plus et 1kg400 et hop 10kg envolés 

 

je sais pas quoi faire a manger ce soir.... il faut que je trouve un moyen de faire des bricks dudu 

baloon

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/07/2012 à 18:42

je viens de me peser ( ben oui c'est a cette heure ci pour une pesée a jeun maintenant ) et hop -500g par rapport a hier et du coup je change de statut , je quitte l’obésité morbide oufff.... trop contente

pinkliberty

877 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/07/2012 à 19:18

bravo bravo baloon!!!deux bonnes nouvelles en deux jours!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.