Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Club réduit pour un soutien plus fort !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

pinkliberty

877 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/07/2012 à 14:08

les bioflan je les rajoute à 1/2 l de lait +édulcorant liquide+un peu d'agar agar comme nous l'a conseillé damais(j'aurai bien essayé avec de la gomme de guar,mais pour le moment je n'en ai toujours pas acheté

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2012 à 17:21

coucou les filles !!

on se plaint de la pluie, puis maintenant de la chaleur, on ne sait jamais ce que lon veut !! j'espere que nous aurons au moins un printemps agréable ni trop chaud ni trop humide..

ballon sava ? je vois mes collegues au boulo ils sont a cran avec le ramadan.. alors toi en plus avec le regime..j'imagines meme pas. t en congé maternité en ce moment ?? en tout cas merci pour ton soutien   et bien moi je me sens de mieu en mieu, mais personne ne me fait de remarque, c'est limite vexant !! par contre on oublie pas de nous dire quand on grossit....! enfin si hier ma grd mere m'avait pas vu depuis 1mois elle a vu la difference mais bon , au boulo , ou les copains non.. et vous ça se voit ?? on vous fait des remarques ?

baloon

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/07/2012 à 19:52

merci pink moi aussi je les prepare comme ça 

 

 

@xlapinou : j'ai créé ma societé alors je fais une pause pour garder un peu mon bébé, mais je compte reprendre fin aout

 

pour les collègues qui fond semblant de pas voir ne t inquiète pas c'est de la jalousie, les gros sont jaloux (envieux) de ta perte et n'ont pas le courage de s y mettre quand aux autres les "normaux" certains aiment voir des gros qui ne reussissent pas a maigrir ça leur permet de se valoriser.

mais le principal c'est que ton copain le voit et surtout toi, le reste tu t en fiche 

le jour ou tu ressemblera a un top model ils vont avoir des yeux comme des billes lollll

 

moi ça commence a se voir, mon entourage ma sœur frères l'ont vu mais j’attends le retour de ma belle sœur qui est partie 1mois et demi presque au tout début de mon régime, je vous dirai ce qu'elle a dit 

 

dites les filles j'ai envie de truc sucré genre loukoum je crois que j'ai croisé une recette dans le site 

 

et aussi autre chose que pensez vous des jus vert, genre jus mais que avec des légumes (celeri branche, concombre...), quelqu un a deja essayé?

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2012 à 20:03

tu me fais rire !! oui j'ai une collegue avec qui je m'entend bien elle m'a dit qu'elle était grave jalouse car ça se voyait un peu et qu'elle le dukan elle a abandonné depuis looooongtemps .. mais c'est la seule qui m'en a parlé =)

c'est quoi ta boite ?? et pour ton jus , jai jamais gouter et je dois dire que la description ne me donnes pas super envie.. 

baloon

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/07/2012 à 20:48

Forum Dukan : je fais de la broderie personnalisee genre ca

je fais de la broderie personnalisée genre ça :

baloon

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/07/2012 à 20:49

Forum Dukan : ou ca

ou ça :

baloon

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/07/2012 à 21:05

pour le jus je vais essayer je vais le sucrer avec de l hermesetas... on verra. sinon reste le jus de tomate c'est le seul fruit autorisé a volonté 

Utilisateur99087

Ce message a été supprimé par son auteur.

baloon

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/07/2012 à 21:31

merci talon, j'adore ce que je fais, car c'est très personnalisé, je discute beaucoup avec les gens avant de me lancer pour etre sur que c'est bien ce qu'ils veulent. pour le site il est en cours de construction, j'ai un peu mis ma societé en sommeil car j'ai privilégié notre projet de bébé, mais je reprend des septembre.

une taille en moins? c'est super ... mais c'est vrai que moi aussi j'ai surtout eu des remarques au niveau de mon visage, je dois surement etre un peu moins bouffie 

 

bonne soirée talon

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2012 à 23:37

oh c'est super mignon !!!! j'adore les souris !! ma meilleure amie accouche en octobre des que j'aurai le nom du petit je te commanderais éventuellement un petit quelque chose  

talon en mode hamster ^^

pinkliberty

877 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/07/2012 à 09:00

à part mon hom personne ne m'a dit que j'avais perdu du poids...

mais ça n'est pas grave ,moi je le sens dans mes vêtements,dans le miroir je ne vois rien alors je comprends que les autres ne le voient pasje mets toujours les mêmes vêtements mais je serre les élastique de mes pantalons et mes décolletés commencent à être trop large(ça c'est moins bien:(

 

c'est très très mignon ce que tu fais baloon!!!

pour m'occuper,je crée et coud sur commande des vêtements de petites filles ,essentiellement des robes et des blouses en liberty ,un peu style "bonpoint" si vous connaissez...

j'ai un blog personnel (on y voit mes enfants,ma maison etc....),sur lequel "mes clientes" choississent les modèles que j'ai préalablement cousus pour ma fille,je ne veux donc pas mettre le lien ici ,mais si vous voulez je vous le donnerais en MP

 

côté régime,ça ne bouge pas ...j'attends

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/07/2012 à 09:03

moi je veux bien  

perso je mets aussi encore les pantalons que je remonte sert ect.. par contre les haut sont trop larges..

Utilisateur99378

Posté le 28/07/2012 à 10:51

Très jolie ces broderies .....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur99087

Ce message a été supprimé par son auteur.

baloon

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/07/2012 à 12:19

merci pink, je veux bien ton blog en mp j'adore la couture pour petite fille

 

merci xlapinou, si tu veux je te donne en mp mon adresse mail

 

merci damaris 

 

question regime je suis invitee a un anniversaire ce soir alors on verra mais je sais d avance que je ferais pas d ecart 

 

a plus les filles

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/07/2012 à 17:53

waouh pink je viens d'aller sur ton blog !! tes tenues sont adorables et tes filles super belles !! surtout la petite a croquer !! je ne me rappelais plus que tu étais de quimper.. quelle jolie région..^^

balance amene une bouteille de coca light et un bout gateau dudu

Utilisateur99378

Posté le 30/07/2012 à 09:45

bonjour les nanas ,

 

j'espère que vous allez toutes bien , et que vos kilos défilent dans le bon sens ....

 

moi pas du tout , je fais du sur place , je reprend pas c'est la principal , mais je comprends pas pour quoi ça descend pas plus vite surtout que je fais tout bien !!!!

 

je suis toujours avec des petits boulots , je suis bien contente de me requinquer !!!

 

bizzzz à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pinkliberty

877 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/07/2012 à 10:11

Coucou les filles,

 

avec tout le monde à la maison je ne trouve plus le temps de me poser devant mon ordi,mais je profite qu'ils dorment tous encore pour venir faire un petit tour par ici.

 

damaris ,ma balance n'avait pas bougé depuis plusieurs jours sans raison ,j'avais mêmem repris un peu et ce matin ils sont repartisne te décourage pas,même si je sais combien c'est frustrant!

 

xlapinou merci pour mes fiiiilllesje n'habite pas à quimper mais à landivisiau ,c'est à 1 heure de quimper

 

baloon,je t'ai envoyé l'adresse de mon blog en MP

c'était l'anniversaire de ma fille hier,14 ans!!!

il y avait de bons gâteaux forts appétissants,mais je n'ai pas craqué!!!

 

évidemment lorsque l'on a du monde à la maison ,et que l'on doit cuisiner pour 11 ,les tentations sont plus grandes,le régime est un peu plus difficile pour moi,mais je tient le coup ...

chamonix

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2012 à 12:25

Coucou les filles !!

 

Toujours en rade d'internet et tél à la maison, je viens de reprendre le boulot ce matin, je passerais vous en faire plus long un peu plus tard dans la journée si je peux !!

J'espère que vous allez toutes bien !!!

 

Je crois que le challenge de 109 pour le 1er aout est encore rapé cette fois ci, je n'ai vraiment pas été raisonnable pendant mes vacances même si j'ai marché beaucoup !!

je vous fais à toutes des gros bisous, vivement que je revienne à la civilisation avec internet chez moi, que je puisse à nouveau discuter avec vous, vous me manquez !!!

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/07/2012 à 14:56

coucou les filles !!^^

rien de particulier a vous dire aujourdhui mis a part que j'ai une pensée pour vous !

je suis désolé pour celles qui prennent ou stagne c''est vraiment chiant.. mais comme le disait l'extraterrestre dans le 5eme élement "le temps n'a aucune importance seule la vie est importante" je modifierai juste en méttant le résultat a la place lol =) bref courage a toutes , nous sommes fortes de corps oui mais surtout d'esprit !!!

moi perso je suis super contente j'ai atteint mon objectif ce week end malgré les 2écarts au début du mois (et les doutes) bref !! la j'ai fi ni le boulo et je suis devant mon ordi avec ma tite assiere de dinde c'est le pied

je vous embrasses toutes

Utilisateur99087

Ce message a été supprimé par son auteur.

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/07/2012 à 15:12

non talons ne t(inquietes pas remotives toi ça va redescendre petit a petit !! courage !! ça serait domagge d'abandonné apres une perte de presque 8kg !!

Utilisateur99087

Ce message a été supprimé par son auteur.

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/07/2012 à 15:44

oui mais c'est différent.. aller profites de l'aprm et ne démoralises pas

Utilisateur99378

Posté le 30/07/2012 à 20:45

talons , et si tu passais en conso un moment ,puis revenir en croisière quand tu serais plus en forme .....

c 'est toujours mieux que stopper net et reprendre tes kilos !!!

pense s'y ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.