Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Club réduit pour un soutien plus fort !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

pinkliberty

877 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/10/2012 à 19:48

coucou tout le monde!

 

je suis crevée aussi et j'ai faim faim faim,peut être est ce du au froid?

 

alors je mange plus de FB et de tranches de blanc de poulet ,ça cale bien

 

en plus les vitamines que je prends me constipe alors j'ai mal au ventre;(

 

mais bon j'ai le moral quand même hein!!!!^_^

 

hier je me suis commandée une robe chez taillissime en 46,la robe façon lingerie de stéphanie zwicky

et il faut déjà que je me rachète des pantalons...et des chaussures ,c'est bon pour le moral ça un peu moins pour le porte monnaie...

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/10/2012 à 20:40

ah oui tu as pris celle ci !! tu sais quelle sera la dimanche au curvy market.. si jamais tu veux venir sur paris ne serait ce que la journée     

pinkliberty

877 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/10/2012 à 21:03

j'aurai adoré tu le sais!!!

mon chéri rentre samedi après midi ,je ne me vois pas le quitter déjà

mais tu me raconteras!!!

il y a une nouvelle marque grande taille qui y sera représentée( bientôt nous n'en aurons plus besoin mais bon

Utilisateur99087

Ce message a été supprimé par son auteur.

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/10/2012 à 07:23

:( c'est qu'une journée, je sais que vous etes loin mais ça pourrais vous faire une journée en amoureu a paris !! hihih ( bon ok jarrete de tester.. lol)

oui et je comptes bien macheter 2/3bricole et notamment a ONOZ, la marque dont stphanie parles c'est scarlet , sur vivelesrondes ils en ont déja parlé aussi , donc on verra bien !

talon dimanche il y a une "rencontre" shopping de ronde sur paris ! perso jy vais si ça te dit

voila le lien des organisatrices http://modeuses-rondes.fr/

bisous et bonne journée a toutes!

pinkliberty

877 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/10/2012 à 07:26

talons,quelle taille mets tu?parce que si tu veux je te fais un petit colis avec mes affaires (pratiquement neuves)en 48 dans quelques jours...

je pense que c'est normal d'être fatiguée fin octobre ,les vacances sont déjà loin

 

en avez vous à la toussaint?

 

je ne travail pas mais j'apprécie cette coupure,on se lève moins tôt le matin^^

(et mon chéri sera là pour partager les aller retour des enfants en voiture,ils ne vont pas à l'école mais ils sont tout de même bien occupés côté sport)

 

bon sinon côté balance je suis très très contente,je vois arriver le 90!!!!

j'ai l'impression que je perds plus depuis que je mange plus de fromage blanc,peut être que je n'avais pas ma dose de protéine finalement...

 

gros bisous et bonne journée les filles!!!

LOLOG44

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/10/2012 à 09:15

Salut les filles,

 

Et ben ça a papoté hier soir: fringues, fatigue, retour du petit mari!!! Et ben moi non plus je ne peux venir à paris trop loin, je suis à 40 km de Nantes! Mais bon avec internet on peut tout faire sans bouger de chez soi, pratique avec les enfants, car c'est pas mon genre de trimballer les enfants dans les magasins de vêtements. Souvent tu finis par ne rien acheter car tu passes ton temps à chercher la grande qui est partie voir un truc sans te prévenir (et oui à 6 ans c'est l'insouciance encore), et le petit qui s'énerve dans la poussette! Non vraiment pas pratique!! J'aime faire les magasins seule et tranquille et avoir du temps pour moi!!!!

 

Bon sinon j'ai fait grêve de la balance jusqu'à quand je ne sais pas!!!! On verra pas envie de me miner le moral alors je ne la regarde pas et j'avance en pp tranquille!!!! Et oui faut que ça redescende en dessous de 110.4kg.

 

Bises et bonne journée les filles

chamonix

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2012 à 19:43

Bonsoir les coupines !!

Bah dites moi que de lecture ! on s'absente qq jours et pendat cetemps là ça papote !!

Comment allez vous toutes ?

Gros coup de fatigue général on dirait ! et pourtant on n'est pas sorti de l'auberge avec l'hiver qui arrive !!

 

J'attends avec impatience vendrei, une semaine de vacances, et je vais essayer de me reposer au max, je dis bien essayer !!

 

Sinon bah je fais mon régime conseillé par mon toubib, je dirais qu'à celui de dukan j'ai juste rajouté des potages légumes ss féculent et un fruit ts les deux jours, je continue à manger viande et poisson comme chez dukan !!

 

On verra ce que cela donnera !!!

 

Je vous souhaite à toutes une bonne soirée

 

Bises

Utilisateur99087

Ce message a été supprimé par son auteur.

LOLOG44

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/10/2012 à 23:28

Oui Christine, moi aussi ma balance va être en vacances scolaires aussi et ce dès ce week end!!!!!

 

Je courre depuis le début de la semaine, et il reste encore demain. En plus mon petit mari est absent ce soir mais revient demain soir. Grosse crise d'asthme à 18h, heureusement j'avais rendez-vous chez mon médecin ce soir. Ah sa***erie de brouillard et d'humidité!!!!

 

Demain compta encore pour l'école toute la matinée, et pis ménage après midi!!!

 

Ca va être une belle journée (ironie) lol!!!

 

Bon je vais au lit, à demain les filles!

pinkliberty

877 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/10/2012 à 07:09

bonjout tout le monde

talons pour le moment nous faisons la même taille,mais j'ai les jambes plus courtes

 

quand je passerai au 44 je te ferai signe ,mais j'espère que toi aussi tu auras changé de taille,je ne te souhaite pas de rester au 48 ,rien que pour porter mes affaires

 

lolo bon courage pour cette journée faites que de corvées,la mienne ne va pas être beaucoup plus rigolote!

 

+300gr ce matin ,tiens ça faisait longtemps...

 

A toutes ,gros bisous!!!

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/10/2012 à 21:02

ccoucou les louloutes !!!!! vous allez bien malgré ce temps qui nous glace le (peu) de graisse qui nous rest e  mdr

je ne sais pas vous mais jai limpression d'etre bcp moin tolérante au froid qu'avant.. avant javais toujours chaud .. je passait pour une fille bizarre au boulo lol

comme quoi les tailles c'est vraiment byzarre car la je vais biento abandonner mon 50 pour du 48(pantalon) et en haut je fais déja du 46/48 alors que nos 3poids sont tres differends!!

lolo la santé va mieu ??

Chamonix talons,baloon (?) bisous les filles

pinkliberty

877 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/10/2012 à 22:58

oui mais moi je suis toute petite!!!

une boule !!!

Utilisateur99087

Ce message a été supprimé par son auteur.

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/10/2012 à 14:39

bon courage talons, il fait tellement froid dehors !!

Utilisateur99087

Ce message a été supprimé par son auteur.

pinkliberty

877 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/10/2012 à 12:30

rien de rien ,rester au chaud en famille!

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/10/2012 à 20:53

Forum Dukan : une tite photo pour marquer les 35kg perdu jespere que ca va vous motiver les filles gros bisous

une tite photo pour marquer les 35kg perdu !!! jespere que ça va vous motiver les filles !! gros bisous

Utilisateur99087

Ce message a été supprimé par son auteur.

pinkliberty

877 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/10/2012 à 22:45

je te le redis ici...tu es vraiment ma-gni-fiiii-que!!!

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2012 à 08:02

mdr merci les filles ça mpe fait bcp de bien de lire ça !!!!

oui la journée emplette etait super mais un peu triste car je me suis retrouvée parmis les "mince" des grosses du curvy market et il n'y avait vraiment kazi pas de vetement en dessous du 50 :( (et moi meme jai pris les 4que jai trouvé a 10h30 du matin sachant que ça terminait a 19h) il y avait foule ct vraiment super 

pinkliberty

877 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/10/2012 à 08:15

tu nous montreras tes achats!ça doit être bon quand même de faire parti des minces)

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2012 à 08:20

des fausses minces lol !! mets moi dans un magasin normal et je redeviens la fille obese !!!!

LOLOG44

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/10/2012 à 10:03

Et bien Alizé, superbe, le changement est flagrant. Franchament tu dois être super fière de toi. Ca donne envie c'est clair. Moi je stagne mais je garde le moral.

 

Bises

 

Laurence

pinkliberty

877 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/10/2012 à 10:26

franchement,Alizée, sur cette photo tu n'es pas obèse!!!

 

lolo c'est bien on garde le moral!!!chez moi ça ne bouge pas non plus...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.