Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Club réduit pour un soutien plus fort !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/11/2012 à 19:17

que du positif !!! félicitation pour cette perte

chamonix

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2012 à 09:49

Bonjour les filles !!

 

Non non je ne vous oublie pas !!

 

Mais pb d'ordi, familiaux et plein de taf , la fin de l'année est très dure chez nous car nous devons déposer pas mal de dossier pour récupérer des subventions, en effet je bosse dan sune asso et les tps sont de plus en plus durs pour tout le monde, ça se sent !!

 

J'ai lu mon retard !! bravo Lapinou, superbe!! un exemple pour nous toutes et tous !!

Talons, ça va ? en forme ?

Baloon, t'en fais pas, ça va redescendre !!

Lolo, ma siamoise de régime, ça va ?

 

Pink ?

 

Bon côté régime, bah c'est pas top chez moi car je suis tellement peu à la maison que c'est souvent repas sur le pouce, mais j'ai toujours un bon potage de légumes fait maison pour qd je rentre.

 

Vivement que cette période intensive se calme, mais il va y avoir d'ici peu l'hospitalisation de ma maman, et ça me travaille pas mal ...

 

Bonne journée mes copines !!!

baloon

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/11/2012 à 11:18

bonjour chamonix contente de te revoir.... courage pour cette fin d'année intensive.... tu es dans une association? c'est bien! et oui c'est vrai les temps sont durs et les gens ont de plus en plus de mal a boucler les fin de mois.

 

moi je suis plus que contente j'ai enfin cassé mon palier (enfin j’espère!!!) et je vois enfin le chiffre 8!!!!! bon c'est vrai que c'est 89.9 mais c'est un 8 quand même 

 

merci a toutes

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/11/2012 à 15:16

coucou chamonix , comme le dit talon ça fais plaisir de te voir ici !!

tu travailles ou ???

allez jespere que ça ira pour ta maman , et puis pleins d'ondes positives

bisous

chamonix

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2012 à 20:36

Bonsoir les filles !!

Un petit bonsoir en passant, merci ça fait palisir d'être accueillie après une absence trop longue.

 

Pour répondre, je travaille dans asso qui gère des pépinières d'entreprises pour des créateurs d'entreprises, donc locations de locaux, mutalisation du matériel, nous sommes 5 et nous gérons pour le compte de l'Agglo les locaux de 4 pépinières et nous dépendons donc des subventions pour notre matériel, mais aussi et surtout nos salaires.

J'adore mon job, ça va faire 10 ans que j'y suis alors que qd j'y suis rentrée je me donnais 2 ans maxi !

Sur ma pépinière j'ai donc en ce moment 10 entreprises, et je fais donc pour elles le secrétariat, la compta, l'accueil etc....

 

Voilà voilà, vous en savez un peu plus !!

Et vous ? comment allez vous ?

Quoi de beau ce week end ?

Demain j'emmène mon fils et son équipe à vendôme et je conduis le minibus, suis trop contente !! j'espère juste qu'il y aura moins de brouillard!!!

 

Bonne soirée

baloon

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/11/2012 à 23:07

coucou,

chamonix même si tu restes absente très longtemps tu sera toujours bien accueillie ici 

 

moi c'est un we un peu charger je vais remettre en état mon atelier car faut vraiment que je reprenne le boulot sérieusement là. je vais essayer de mettre un lit parapluie pour travailler avec ma princesse a coté, l'atelier étant au fond du jardin je peux pas laisser ma boulette toute seule a la maison même si elle dort...

 

sinon dimanche je vais peut être m'inscrire a un cours de taekwondo, comme c'est tous les dimanche je pourrais peut etre y aller assez régulièrement. C'est bien de se bouger un peu.

 

bonne soirée

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/11/2012 à 05:30

ah oui ça loair sympa ton boulo !!! et donc tu es une camioneuse aguerrie ?? lol !! baloon tres bonne solution le lit parapluie ! et jai une amie qui avait fais ce sport pdt 2ans, elle avait adorée et elle s'étais bien rafermis !

Utilisateur99087

Posté le 18/11/2012 à 10:31

Coucou tout le monde,

Super contente ce matin car changement de dizaine,apres etre monte quatre fois sur

la balance pour en etre vraiment sure,je vais devoir m'accrocher car la route est loin d'etre finie,

je suis comme un escargot.......

Sinon quoi de neuf chez vous?

Chamonix,contente d'avoir de tes nouvelles,j'espere que pour ta maman que ce n'est

pas trop grave?Tu es tjs super occupee en tout cas.

Baloon,fini la stagnation .....tu as l'air pleine de projets.....

Lolo,donne nous de tes nouvelles,j'espere que ça va?

Pink,en forme?

Lapinou,tjs plus qu'au taquet,et dire que tu vas me rattrapper,j'essaye de fuir,mais

j'ai bien du mal face a toi.....

 

Bonne fin de week-end a toutes.Bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/11/2012 à 10:33

félicitation Talon !!!!!!!!!! profites bien de cette victoire  !!! je suis bien contente pour toi enfin les 2chiffres 

et oui je suis sur tes talons (ahahah) lol  jspere bien pouvoir annoncer la meme chose que toi dici la semaine prochaine 

Utilisateur99087

Posté le 18/11/2012 à 10:42

Merci Lapinou,c'est psychologique mais ça fait du bien au moral,J'ai l'impression

que cela va etre plus facile a partir de maintenant?????

Tu me diras ce que tu en penses la semaine prochaine.

Merci pour tes conseils qui m'ont permi de redemarrer doucement mais surement.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/11/2012 à 11:24

oui c'est un cap important, tres psychologique, mais tout de meme un gros cap ! 

baloon

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/11/2012 à 00:26

salut talon, félicitation pour tes 2 chiffres et je comprend ce que tu veux dire par c'est plus facile, tu as raison c'est vrai, le fait de laisser les 3 chiffres derrière çà booste  je suis contente pour toi et tu n'es pas un escargot chacun son rythme le principal c'est de tenir sur la longueur 

 

Oui xlapinou toi aussi les 2 chiffres t'attendent, tu y arrivera bientôt  ensuite tu sera sur les talons héhéhé et puis devant moi  c'est tout le bien que je te souhaite 

 

Chamonix, j’espère que ta maman va bien, bise...

 

Pink ça va?

 

lolo ça va aussi?

pinkliberty

877 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/11/2012 à 07:11

coucou tout le monde!!!

 

talons félicitation!!!

ce passage aux deux chiffres est une très belle victoire !!!!

 

ces derniers jours ont été très compliqué côté régime pour moi,pas d'écart,mais beaucoup de tentations...

 

mais me voilà enfin récompensée,après 3 semaines de stagnation à 90 kilos et des brouettes,

je viens enfin de perdre mon kilos boulet!!!!

 

adieu les 9 et bonjour les 8!!

ah ça fait du bien au moral

 

baloon ,je t'avais bien dis que je voulais continuer la route avec toi!

 

belle journée à tous!!

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2012 à 19:22

félicitation ma tite pink !!! je suis fiere de toi que tu es résisté a tout ces bons gateau, la victoire n'en n'est que meilleure

baloon

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/11/2012 à 23:31

bravo pink, je suis fière de toi, les efforts sont toujours récompensés c'est juste une question de temps 

 

bon pour moi c'est pas encore acquis car mon poids n'a pas beaucoup bougé en 3 jours mais bon on va dire c'est parce que je suis en PL n'est ce pas?  on va voit les 3 prochains jours en pp.

 

Sinon les filles j'ai trouvé une super recette de crêpe a volonté sans toléré et sans son ( je me souviens plus ou j'ai pris la recette, si la personne qui la inventée la voit je m'en excuse d'avance....

 

25g de protifar (j'ai pris millical gout vanille)

25g de blanc oeuf en poudre

300ml de lait ecrémé

arômes (moi j'ai mis beurre fondu et vanille et amande amer)

 

on mélange les poudres et ensuite on met le lait

on cuit les crêpes à la poêle

et c'est trop bon ça ressemble bq aux vraies. ça m'a donné 12 petites crêpes 16cm de diamètre environ et on peut tout manger sans complexe car c'est que des protéines.

 

ça fait du bien au moral...

 

de plus si on a pas son quota de protéines dans la journée ça permet d'en prendre un peu sans pour autant manger un steack!!!!

pinkliberty

877 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/11/2012 à 18:19

merci les filles vous êtes mignonettes!!!

 

j'avais essayé une recette de crêpes aussi en début de régime,je ne sais plus laquelle non plus(il y avait sans doute des tolérés puisque je n'ai jamais acheté de protifar)

mais elles étaient drôlement bonnes!

 

je pensais que perdre un kilo allait me redonner la pêche,mais non en ce moment je me sens toute tristounette(sans raison)...

bah c'est peut être de la faute du temps pourri...

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/11/2012 à 19:00

ooh bah alors, il y a des périodes ne ":$ùp'"!!**ù comme ça, mais le rose va revenir vite  c'est peut etre une petite déprime hivernale ? sors un peu et profite de la vie 

baloon

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/11/2012 à 20:13

ben moi aussi je suis triste car le 9 est de retour...je croyais m’être débarrassée de lui mais ... c'est sournois un 9 il réapparait au moment où on l'attend le moins...

 

bon ben je vais bien finir par le virer quand meme...

pinkliberty

877 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/11/2012 à 20:46

voui voui voui baloon ,il va repartir,j'avais peur de le revoir ce matin également,et puis non ,juste 100 gr de moins,mais c'était dans le bon sens alors...

c'est pénible ça quand on perd et que ça remonte sans raison!!!y'a rien qui m'agace autant!

baloon

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/11/2012 à 10:16

lolo

chamonix

talon

ça va? pas de nouvelles bonnes nouvelles hein?

Utilisateur99087

Posté le 23/11/2012 à 00:31

Coucou tout le monde,

Ne t'inquiete pas Baloon, depuis trois jour apres le boulot,je rentre tres tard,vie de patachon....

Mais le moral est tjs la ainsi que la motivation.

Demain repos.Bises a toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

LOLOG44

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/11/2012 à 15:42

Salut les filles,

 

Désolée de ne pas avoir pu vous donner de mes nouvelles, trop prise. Du coup j'ai un peu abandonné dukan, j'avoue, mais pas le sport!!!!

Non depuis 3 semaines on prépare l'assemblée générale de l'OGEC de l'école, et faire le prévisionnel pour l'année suivante avec les chiffres de cette année pour notre rendez-vous annuel avec la mairie qui donne des subventions pour la cantine et autres, ouh ça prend du temps, du coup je ne suis pas sortie le nez de la compta de l'école. En plus le week end dernier il y avait le loto de l'école organisé par moi et d'autres parents, et le 8 décembre c'est le marché de noel, donc c'est pas fini!!! Je risque de ne pas venir souvent.

 

Je n'ai pas eu le temps de lire mon retard, mais je vous embrasse toutes, et continuez vos efforts pas comme moi!!!!

 

Bises

 

Laurence

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/11/2012 à 10:58

et bien vous faites bcp de choses dans cette ecole !!!

allez les filles on se remotive, courage a toutes, et aujourdhui..... on fete mes 2chiffres !!!!!!!!

baloon

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/11/2012 à 11:26

bravo xlapinou "clap clap clap"

ça va mieux?

 

tu es presque arrivée a ton objectif, je suis vraiment fiere de toi...

baloon

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/11/2012 à 11:27

courage lolo,

c'est une école primaire? oui effectivement tu as l'air d'y faire beaucoup de chose....

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.