Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Commencement le lundi 30 septembre 2013 du régime DUKAN pour la 2ème fois ! QUI ME SUIS ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur124818

Posté le 18/10/2013 à 20:32

moi non pus jy touche pas

moi ce soir 4 oeufs et cest tout pu faim

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

melanzoe

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2013 à 20:32

miam miam

Utilisateur124818

Posté le 18/10/2013 à 20:55

bonne nuit les filles a demain)))))))))))

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MissDukanYvelines

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2013 à 21:35

A dimanche les filles !!

 

Bonne perte a toutes !!

 

Bisooooooooooouuuuu

gomayago

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2013 à 01:04

Bravo pour vos pertes! C est motivant

J espere que ca s arrangera vite pour toi christelle!

La insomnie donc voila petit tour sur le forum

Pour les sons est ce que on peut les manger pour ainsi dire "cru"

Demain anniversaire de ma soeur j ai commandé un magnifique gateau auquel je ne pourrais pas du tout toucher :(

Il y aura plains de cochonneries alalala ya des jours ou c est plus dur mais bon quand il faut il faut

Sinon demain 1ere pesee petit stress quoi qu il en soit je me rassure j avais acheter un pantalon avant de commencer dukan et je l ai pris une taille en dessus et aujourd hui je l ai essayé............je rentre dedans! ( pas fermer mais presque youhouuuuuuuuu)

fleurlotus

730 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/10/2013 à 05:41

Bonjour les filles

Christelle courage pour votre combat ça n'est pas facile ,j'espere que ça ira

Gomayago c'est gentil pour le gateau surtout que tu n'y gouteras pas hein?lol

Pour moi pas de pesé depuis quelque jours de toute façon suis en ZR ça attendra dimanche ou lundi ,je suis fiere de moi car non seulement j'etais accro a la balance mais en plus je grignotais a minuit ,1h du mat et là depuis quelque temps je ne mange plus au dela de 20H30

bON reveil les filles je vais piocher des recettes

loufa

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2013 à 10:17

Bonjour les filles,

 

fleurlotus, bravo pour avoir perdu la mauvaise habitude de manger à partir de minuit.

gomayago, oh que ça fait plaisir de perdre une taille. Bonne chance pour la pesée et bon courage durant l'anniversaire de ta sœur.

Quant à moi, vu que j'ai craqué pendant deux jours, je n'ose toujours pas monter sur la balance.

lachtis59, miam miam les brioches, j'en veux!

MissDukanYvelines, à dimanche!

melanzoe, très belle perte en si peu de temps. Bonne continuation.

 

J'ai faim, je vais prendre des blanc d’œufs et de l'escalope.

 

Bonne journée

gomayago

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2013 à 10:59

fleurlotus c super que tu es perdu les petites mauvaises habitudes ! Courage

Pas grave loufa ca arrive de craquer; Hop c oublié!

Je vais aller voir une recette de gateau du coup moi aussi j en aurais un

melanzoe

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2013 à 12:25

Bonjour les filles

 

trop contente au bout de 4j g pris +100g et aujourd'hui -600g sur la balance, comme quoi la patience paie toujours.

 

Bon week end

ahlemtn

277 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2013 à 12:59

Bonjour les dudunettes

Bienvenue aux nouvelles et bravo pour vos pertes les filles

Jétais pas mal occupé c derniers jours est jai pas manger souvant a la maison donc ya eu des ecarts  mais bon on va essayé de rattraper ça cette semaine meme si jvais pas tarder a etre en zr...

Christelle enfin au chaud hih super ton poele et bon courage pour tes prob avec lavocat jespere k ça va sarranger 

Manon jespere k tu vas mieux et passe un bon week end

On reste motivé les filles courage !!!

Bon week a vous bizxx

aurette5

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2013 à 14:51

Coucou les filles. me voila de retour apres 2 js d absences. J'etais en formation. Et il m'a fallu rien que 9h en 2 js pour refaire mes ongles donc j ai vraiment pas eu le temps de venir.

Apres avoir demoralisé durant toute la semaine car je ne perdait pas un gramme ....CA Y EST !!!!! ENFIN !!!

moins 1 kg en plus d une semaine, c est pas enorme mais c est ca.

Bon ce soir je suis invitée et j ai reussi a negocier une pierrade et legumes lol

et c est moi qui enmene le dessert donc c est juste TOP.

 

J'espere que vous allez toutes bien et que la motivation est toujours là. je n ai pas pris le temps de lire les 2 jours de post.

 

Bonne journée à toutes

Utilisateur124818

Posté le 19/10/2013 à 19:14

kikooo rapide jai ete assez sage a mon invitation

entree: crudite deja assaisonner

plat poule sans sauce carotte champignon 1 petit morceau de pain avec du fromage et 1 petite part de flanc

donc ce soir serieuse veloute de courgette car demain encore invit

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gomayago

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2013 à 19:30

Ca y fait, c est fait; Ma premiere pesée!

Ca fait du bien, c'est encourageant

Super les filles vous arrivez a gerer meme quand vous etes invitées.

gomayago

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2013 à 19:39

je n arrive ^pas a regler ma reglette

yolbruner

248 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2013 à 21:38

Forum Dukan : salut les filles journee un peu chargee menage tres tot shopping et courses ce matin j avais super faim donc j ai prepare du porridge pour me caler du

salut les filles journée un peu chargée ménage très tôt, shopping et courses , ce matin j'avais super faim donc j'ai préparé du porridge pour me caler du coup je n'ai déjeuner qu'à 15 h, grosse salade: laitue,concombre, betterave ,tomates, queues de crevettes et langouste grillée un vrai régal, à 17h je prendrais un yaourt et ce soir légumes et poissons grillé

aurette5

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2013 à 03:28

Yolbruner elle fait trop envie ton assiette

fleurlotus

730 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/10/2013 à 06:48

Bonjour les filles

Hummmmmmmmm ton assiette est jolie ça donne envie

Les filles faites attention au manque de sommeil parait que ça influence notre perte ainsi que les pulsions de craquage

gomayago bravo c'est enorme ce que tu as perdu rien qu'en une semaine

Lachtis quelle force ne pas avoir completement craquer ,yes we can

Pour moi bonne nouvelle ce matin -500gr ,ne pouvant rien avaler hier je me suis bourré de blanc d'oeufs

Sinon je vais tenter de manger mes proteines dans la matinée car plus la journée passe et +j'ai du mal à atteindre mon quotas ,ainsi tout ce qui est yaourt ,gateaux je laisserai pour la fin de journée avec eux pas de probleme il passe facilement

Bon reveil les filles

gomayago

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2013 à 10:47

Merci fleurlotus ca fait plaisir oui c est motivant il reste plus qu a continuer comme ca! Bravo pour ta perte!

yolburner ca a l air bon demain je passe en pl j ai hateeeeeeeeeeeeeeee

Je vous quitte pour l instant aujourd hui j enmene mon petit neveu d amour au cinema

A tantot a ttes

stephanie40

Ce message a été supprimé par son auteur.

gomayago

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2013 à 21:33

Dites les filles peut on manger du salami? par exemple des tranches de poulet fines herbes ou du jambon de dinde?

J ai parcouru le site et je me rend compte que je ne sais pas du tout combien de gr de viande je mange par jour; Vous pesez vous?

yolbruner

248 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2013 à 03:00

Stéphane 40 non la langouste est coupé en deux et posé sur le grille, mais certaine personne le fait bouillir 10mn et le grille ensuite

 

sinon journée off ( gala) pour moi, j'ai fait 3h de randonnée intensif puis fini la journée à la plage avec une association, j'avais super faim, ben on Vera demain journée de pesée

aurette5

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2013 à 06:17

Bonjour les filles. + 400g pour moi aujourd hui. Je démoralise un peu. Est ce que l alcool est vraiment mauvais pendant le régime ? La semaine je ne fait aucun excès... Mais vraiment 0 excès. Ce we invite donc j ai bu 2 apéro samedi et dimanche : whisky coca 0. Pour compenser hier j ai couru 1h. Je trouve que je perd vraiment lentement. La phase d attaque a permis de perdre pas mal heureusement car depuis je n ai même pas perdu 1 kg en 15 js. Sur ce je vous laisse. Je dois préparer mes loulous. Mon fils de 6 ans part en colo pour la 1ère fois et je suis un peu stressée lol. Bonne journée a toutes

fleurlotus

730 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/10/2013 à 07:11

Bonjour les filles

AURETTE ne t'inquiete pas du7 au 20 octobre j'ai perdu 1,2kgs et là boum pesé du matin repris 500gr apres 3j de pp sans aucun craquage ,je pese mes proteines ,je bois assez ,et je marche c'est à ne rien comprendre et durant mon precedent dudu (perdu 19kgs en - de 6mois) il m'etais arrivé de perdre 100 gr en 10j pour te dire que ça n'est pas une science exacte ,mais l'alcool c'est a eviter au max ,mais bon ne te decourage pas la perséverence est une arme fatale

Gomayogo ,j'en mange quand je suis dehors et pas le choix de la dinde au herbes ,filet de poulet ou dinde ,roti mais nature le salami est plein de gras rien qu'au visuel ,c'est mon avis

Bon reveil les filles

MissDukanYvelines

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2013 à 08:33

coucou les fillllesss =)

J'espère que vous allez bien ?

 

Mon weekend hyper fatiguant ..

Aucun craquage mais au restaurant y'avais que du fromage blanc a 6% de matière grasse donc pas eu le choix ..

Je verrais demain quand j'irais me peser ..

 

Comment était votre weekend ?

 

Bisous les filles et contente de vous retrouver =)

Utilisateur124818

Posté le 21/10/2013 à 09:25

kikooo salami interdit cest de la charcuterie

l'alcool nest pas du tout compatible avec dudu ya enormement de calorie et cest pas bon tout court mdr

moi je ne bois que 1 verre de sauterne a noel vivement noel mdr

pour moi +300g mais ca va jetais encore inviter hier

midi : st jacques bechamel mais pas dudu evidemment

bourguignon je nais pris que viande champignons carotte

et je nais pas pris de dessert

donc les 300 vont a mon avis repartir je vas me manger du poissons aujourdhui

ce matin course et boulot

je profite inpeu de ma fifiille

a plus tard les filles

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.