Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Commencement le lundi 30 septembre 2013 du régime DUKAN pour la 2ème fois ! QUI ME SUIS ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

aurette5

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2013 à 07:18

Bonjour les filles

 

Pesée hebdo toujour a l identique. Je ne maigris toujours pas....

Par contre bonne nouvelle j ai tout de même perdu en cm et en demi cm. C'est toujours ca !!!!

 

Ce matin brownie au petit dej

http://www.proteinaute.com/recette_brownie_chocolat_noisette-161.html

Pour les accros de chocolat c est pas mal !!! vous attendez pas non plus a un truc exeptionnel mais c est bon (jai pas mis de bicarbonnate et j ai mis du lait en poudre.

 

Pour ce midi endives au jambon, hummmmmmmmmmmmm

 

Bon courage a celles qui bossent et bon repos aux autres

 

Bisessssssssssss

MissDukanYvelines

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2013 à 08:24

coucou les copines proteinaute!!!

Alors la forme ce matin ?

 

Ce matin pas de pesée car j'ai pas dormi chez Moi =s ...

 

Pour Moi c'est parti pour mes 5 jours de PP...

Ca sera steak et 2 tranches de jambon + FB

 

Bonnnnnnnnnnne journée a toutes

Gros bisous

Utilisateur124818

Posté le 23/10/2013 à 09:10

kikooo les filles

-400g pour moi

moi aussi je decolle en cm

quand je dors je me mets sur le cote javais mon ventre qui bidouiller la beaucoup moins jai aussi perdu du visage et du bas du dos et inpeu de la poitrine la c'est pas du luxe

5kg c'est une taille de vetement

ce matin direction carrefour pour acheter les legumes pour le couscous dimanche je serais en pp du coup je ne mangerais que la viande

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MissDukanYvelines

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2013 à 09:51

AHHH super christelle...

Bravo a toi =)

aurette5

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2013 à 10:25

Super lachti59. Je suis invitée samedi soir a une tartiflette. Des conseils ???? Je pense que je vais manger avant d y aller sinon je vais encore prendre du poid. Bon je ne sais pas pour vous mais ici solei. Je croise les doigts pour que ça dure comme ça j irai courir 1h ce soir... A voir ....

Utilisateur124818

Posté le 23/10/2013 à 12:03

alors deja boit un bon bol de soupe avant dy allez pares tu peux prendre juste 1 pomme de terre et ramener de la concaillote light et yaura du jambon non donc tu peux gerer

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MissDukanYvelines

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2013 à 14:46

Pas mal l'idée christelle ..

 

En ce moment j'ai plein de restaurant de prévu mais j’amène ma bouffe ou je regarde pendant des heures la carte mdrrrr

MissDukanYvelines

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2013 à 14:48

Christelle demain je vais a flunch , tavais pris quooi déja ?

loufa

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2013 à 16:05

Salut mes chères,

Vous me manquez.

J'étais très occupée, c'est vrai que je ne pouvais entrer pour bavarder mais je pensais toujours à vous. Vous êtes mon point fort durant cette bataille.

Bravo pour la perte christelle, bonne chance pour les autres.

Quant à moi, je passe comme d'habitude par des moments de faiblesse mais bon j'essaie de gérer. La pesée c'est dans 2 jours ouf.

Je suis en pp aujourd'hui, j'ai pris du poisson à midi et j'ai préparé une galette au son de blé pour la collation de l'après midi je ne sais pas si je vais tenir encore une heure. J'ai grande envie de la manger immédiatement.

Côté activité, comme vous le savez je fais 1h aérobic 3 fois par jour et j'envisage d'en faire quotidiennement mais là je suis paresseuse.

 

C'est bien de bien pouvoir aller aux resto (ou quand vous êtes invitées) et bien se maîtriser, moi personnellement je ne pourrai pas résister et donc je préfère éviter les sorties pour le moment.

 

Allez courage les filles

aurette5

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2013 à 18:01

lachtis59, merci pour l idée mais c est une tartiflette, pas une raclatte lol !!! Du coup tout sera deja preparé, surtout que c est dans une salle.

En fait c est une soirée année 80 avec repas organisé donc je pense que je vais me gaver avant d y aller ou je vais annuler...

Deja que je ne maigris pas sans ecart donc si je fait un repas de gala c'est la fin des haricots lol....

MissDukanYvelines

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2013 à 18:14

Coucou Olfa =)

Allez t'inquiètes je suuis sue que ta pesée sera bonne =D

 

Ah Aurette ... Du coup personnes sais que tu ai au régime ?

aurette5

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2013 à 20:12

Non miss dukan, personne ne sait que je suis au regime.

J'ai tendance a abandonner tellement rapidement que j ai préféré ne pas le dire. Resultat ca fait 23 js que je tiens bon et que j ai une volonté de fer. C'est aussi pour ca que je suis un peu decu par le fait de ne pas avoir perdu depuis 10 js car je fait vraiment attention. Le seul écart fut 2 apero le WE. En plus de ca je court 2 a 3 fois par semaine pendant 1h.

Donc voila je n'en ai pas parlé et j ai pas envie de le dire pour le moment. debut novembre j ai encore une invite donc c'est compliqué

Utilisateur124818

Posté le 23/10/2013 à 21:12

kikooo rapide impossible decrire cet apres midi avec le tel grrrrrrrrr

donc a flunch jetais en pp j'avais pris 2 oeufs durs

jambon griller

1 yaourt a 0% voila les filles

bonne nuit bisoussss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

yolbruner

248 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2013 à 21:47

juste un petit coucou , pas de sport cette semaine, pas envie et encore un peu mal au dos, moral un peu en berne ( problème familial ) mais je n'abandonne pas mon régime

aurette5

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2013 à 21:53

Bonne nuit la chti59.

Yolbruner, je te souhaite bon courage, pas toujours facile de maintenir un regime quand on a la tête ailleurs mais le forum est là !!! lol

 

Pour moi ce soir : poireaux a la vapeur, st jacques a la poele avec un bouchon de wisky que je laisse evaporer et 2 CS de creme a 3%. Ensuite j ai mis mes poireaux.... c'etait une tuerie !!!!!!!!!!

 

Je n ai pas mangé le son aujourd hui donc je vais de ce pas me faire un petit gateau au yaourt.

 

Bonne soirée à toutes

MissDukanYvelines

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2013 à 08:38

Bonjour les filles ,

ça va ce matin ?

 

Ce midi je vais au flunch donc aucun craquuuuuuuggge!

J'ai amener mes yaourts et du jambon au cas ou ya pas ce que je veux ...

 

Sinon - 500g ce matin pour moi

 

Bonne journée les fillesssss

Utilisateur124818

Posté le 24/10/2013 à 08:49

kikooo -600g

a flunch tu trouveras ce qui faut ya des steak etc etc saumon

ah oui tartiflette bin annule pas sinon tu sortiras jamais tu en mange inpeu

bisous les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aurette5

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2013 à 08:53

Bonjour les filles, j ai envie de pleurer ce matin. + 100g... Franchement ça me soûl tant d effort pour rien... En tout ça félicitations a vous les filles

Utilisateur124818

Posté le 24/10/2013 à 08:55

aurette ne tinquiete pas ca va redesendre tu ne te restreint pas trop car moins tu manges moins tu maigris

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

loufa

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2013 à 09:11

Bonjour les filles,

 

Missdukan, bonne chance au resto. Pour ma pesée, je l'espère bien

Aurette, ça va finir par descendre, ne te désespère pas. Juste tiens bon et tu verras tes efforts vont finir par payer.

Christelle et Missdukan avec des pertes régulières, que du bonheur. J'espère que ceci continuera!

 

Très bonne journée

Utilisateur124818

Posté le 24/10/2013 à 09:20

bonne journee loufa bissoussssssssssssss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aurette5

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2013 à 11:38

Merci les filles. Perso je mange bien, de bonnes quantités par contre je viens de m apercevoir que je ne bois plus les 2 litres d eau mais a peine 1L. Vous pensez que ça peut venir de la ?

Utilisateur124818

Posté le 24/10/2013 à 11:46

bin ca peu deja bloquer tes reins base toi sur une bouteille de 2l et boit la dans la journee moi jai une soda stream ca maide bien

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ahlemtn

277 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2013 à 15:06

coucou les fillesss !!!

et bien ça papote ça papoteeeee

bravo pour vos perte les filles c superrrrrrrr...

de mon coté pas de pesée toujours en zone rouge en plus jai été un peu malade rien a voir avec dudu (une grosse otite accompagné de forte migraine depuis mardi ) donc pas vraiment fait dudu c 2 derniers jours pas la force ni lenvie de cuisiner et mon medecin ma dit de manger normalement le temps de finir mon traitement...la ça va plus ou moins bien jespere k dici c week jvais pouvoir rattaqué en pleine forme... 

bon courage les filles et restez motivé

bizx

toutou0101

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2013 à 17:25

Coucou les filles,

 

Alors moi g disparu pendant une semaine, g perdu mon beau pere donc c'etait un grand choc familiale, g rien manger pendant 4 jours, 2 yaourt 0% avec le son d'avoine par jour et voila pour la journee. g perdu 2kg pendant cette semaine mais je sais ke ca va revenir une fois je reprends dudu.

 

Et bien sur pas de sport depuis Samedi.

 

Toujours pas d'appetit mais ca va mieux qu'avant.

 

g recommencer dudu aujourd'hui, et le sport ca sera pour Samedi.

 

G pas pu vous lire toutes pcq y'a plus de 6 pages ke g zapper, mais bravo pour vos pertes !!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.