Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

De MOIS en MOI... (à suivre) [2]

Ce sujet est clos.

Utilisateur122251

Posté le 05/03/2014 à 18:43

salut les filles

le gâteau sur la page est :

http://www.proteinaute.com/recette-gateau-rambo-au-fromage-blanc-le-retour-

pour toi clairje tu es cantinière et moi je suis mariée avec un chef cuisinier nous sommes dans la même branche dès que je testerai un plat et qui soit bon je mettrais le lien

tu peux demander à Walou souvent elle en profite

si le gâteau redescend ne t'inquiète pas mais ça tient bien au corps

bravo les filles nous sommes une bonne équipe et nous allons nous soutenir "ABAT LES KILOS" vive les maillots de bain hihihihih

Hélène profites bien tu as raison

Vivmama je ne sais pas si je serais des votres on verra pour la course niet mais pour vous voir OK et pour vous encourager!!!!

Colinette accroches toi Ginette (la balance) je ne la vois qu'une fois par semaine la pesée sera vendredi matin après jours de PA comme Walou les excès il faut les gommer

Walou tu ne peux pas encore manger ni du pain ni des cordons bleus avant vendredi tu triches hihihihihih

bonne soirée à toutes et contente de discuter avec vous gros bisous bonne nuit à +++++++++++++++++++++

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/03/2014 à 20:15