Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

De MOIS en MOI... (à suivre) [2]

Ce sujet est clos.

Utilisateur122251

Posté le 05/03/2014 à 18:43

salut les filles

le gâteau sur la page est :

http://www.proteinaute.com/recette-gateau-rambo-au-fromage-blanc-le-retour-

pour toi clairje tu es cantinière et moi je suis mariée avec un chef cuisinier nous sommes dans la même branche dès que je testerai un plat et qui soit bon je mettrais le lien

tu peux demander à Walou souvent elle en profite

si le gâteau redescend ne t'inquiète pas mais ça tient bien au corps

bravo les filles nous sommes une bonne équipe et nous allons nous soutenir "ABAT LES KILOS" vive les maillots de bain hihihihih

Hélène profites bien tu as raison

Vivmama je ne sais pas si je serais des votres on verra pour la course niet mais pour vous voir OK et pour vous encourager!!!!

Colinette accroches toi Ginette (la balance) je ne la vois qu'une fois par semaine la pesée sera vendredi matin après jours de PA comme Walou les excès il faut les gommer

Walou tu ne peux pas encore manger ni du pain ni des cordons bleus avant vendredi tu triches hihihihihih

bonne soirée à toutes et contente de discuter avec vous gros bisous bonne nuit à +++++++++++++++++++++

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/03/2014 à 20:15

Ahh, c'est toi Pinpuss. Walou m'a parlé de toi plusieurs fois. De quelqu'une dont le mari est chef cuisinier. Le lien pour le gâteau fonctionne pas...

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/03/2014 à 20:19

Je l'ai trouvé! C'a l'air bon et facile. T'as mis quoi comme arôme?

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2014 à 20:30

@Pinpuss, pourquoi , pas de cordons bleus ???? c'est PP !!!!! Vilaine !!! LLOL

 

Ambiance terrrrrible a la maison !!! Julie boude ...se lève a 10H30 petit-déjeune +++ du coup n'a pas faim a 12H et donc ne viens pas mettre le couvert, ne participe a rien...sauf subvenir a ses besoins...perso !!! JC travaille , se fait sa bouffe le midi...et moi après le taff , je me tape le ménage , la bouffe....et Julie râle parce qu'on l'appelle pour manger et débarrassé la table , un minimum !!!

Par contre , elle mange se qu'elle trouve et râle encore si il n'y a pas !!!!

là, j'en ai un peu ras le cul !!!!

 

J'ai envie de tout plaquer et qu'ils se dem*rd* sans moi !!!!!!!!!!!! Pffffff

 

Bref ...tout va bien en ce moment pour moi ....bonne année 2014 !!!

 

J'ai avalé la "potion magique" ...j'ai été au p'ti coin...pas mal ...mais je sens qu'il y en a encore .

 

 

Alors les filles , quoi de neuf ???

 

@Vivmama, comme tu dis on peux commencer a compter les jours ......youpiiiiiiiii

@Collinette, la journée est finie ? coté régime ...ça donne quoi , aujourd'hui ?

@Hélène, c'étais que pour 5 Jours , Valras ? tu as fait trempette dans la mer ??? LLOL/MDR

@Fanfan.....qu'as tu fait de beau en cette journée ? as tu repris le travail, je ne me rappelle plus si tu me l'as dis ?

@Claire, tu va pouvoir t'essayer a la confection du Rambo....moi perso , je l'adore avec de l'arome "tarte au citron meringuée " Hummmm

@Timot66, des nouvelles ?

 

Je vais filer me reposer....j'espère dormir cette nuit....Rzzzzzzzzzzzz

 

Bonne nuit les filles a demain.....

walou09

Ce message a été supprimé par son auteur.

walou09

Ce message a été supprimé par son auteur.

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2014 à 22:10

http://www.proteinaute.com/tout_sur_l_escalier_nutritionnel_la_nouvelle_metho(...)

 

Bonne lecture ................

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2014 à 22:53

j ai vu walou ca m intéresse a voir .bon je vais au lit bonne nuit .

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2014 à 09:10

Bonjour les filles ,

j'ai bien dormie , la preuve je me suis levée a 8H30 !!!!!!!!!!!!!! me voici "débouchée" et reposée !!!

 

Un KF un 1/8 de Rambo , je commence ma journée ...par mettre ma réglette a jour !!! bonjour les dégâts !!!!!!!!!!!

 

bonne journée a++

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2014 à 09:24

bonjour les filles .moi la ginette ne bouge pas mais bon hier 3gauffres pas dudu au travail alors je ne me pause pas de question .

pinpuss pour la course super tes encouragements parceque nous seront en terre inconue .

bonne journée regime a toute et ne oas oublié c est pp aujourd'hui.

a ++++

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/03/2014 à 10:03

Ce n'a pas l'air bien chez toi Walou. Ni chez toi, ni au boulot. Tu travailles aujourd'hui?

 

Je vais me préparer le Rambo. Citron meringué est une bonne idée. J'adoreeeee.

 

Je me pèse pas aujourd'hui, c'est pour samedi ))) Pas trop souvent. Je reprend le rythme de mercredi et samedi. Mais d'abord le Rambo!!

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/03/2014 à 10:27

Alors, Rambo est au four. Vais voir si Sylvester va bien travailler...

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2014 à 13:13

@Claire,ALORS ???????????????????????? Photos !!!!!!

(t'inquiète pas pour l'ambiance Claire , ça ne dur jamais longtemps avec moi ....je vais récuré ma maison de fond en comble ...et une fois calmée, je m'arrêtte toute seule !!! PTDR)

 

Vivmama, je n'ai pas fait PP aujourd'hui...PL avec une salade verte + thon + levure maltée....et une petite escalope de dinde a la crème ...

 

je vais aller marcher 1H avec Pinpuss et nos chiens ....ensuite , je continuerais de vaquer a mes occupations de "chef d'entreprise" LLOL

Emmener Julie chez sa mère-grand , faire les courses, récupérer Julie , faire la bouffe, ranger le linge ..étendre une autre lessive ..vider le lave -vaisselle ..manger, dormir ....heureusement que vous êtes là ...je fais des pauses comme ça !!! LLOL

 

Ce matin , j'ai pété un" câble" ....Julie a pris un tir et est remonté tout de go dans sa chambre toute la matinée .

JC est arrivé avec son air de chien chasse abattu me disant qu'il etait triste ....

Là, s'en était trop ....j'ai décompensée ...:Résultat ; ménage a fond au rez de chaussée pour moi , et participation de qques taches ménagères de la part de mon mari ...comme ça il s'est remué !!! Quand a Julie je l'ai appelée pour mettre le couvert ..et lui ai appris a nettoyer les choses quand on s'en ai servies et surtout qu'on les as trouvées propre !!! ( je vous épargne le discourt a 2 balles qu'elle m'a tenue !!!)

 

Temps du déploiement militaire ......3H !!!!!!!!!!!!! (Duc a filé se mettre au soleil dans le jardin , pas vu de ma matinée !!! hi hi hi )

 

Demain , j'attaque le haut ...ils sont prévenus !!!! MDR

 

Non....méo !!!!!!!!!!!!!!!

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2014 à 13:21

walou si tu est encore ennerve apres ca viens chez moi.j ai que le bas .

moi samedi j attaque le jardin.

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2014 à 13:27

) MDR Vivmama ......je t'adore

Timot66

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2014 à 13:38

Bonjour !

De retour pour un petit message rapide. Semaine bousculée car changement de directeur au boulot ! tant mieux, l'autre, on en avait tous ras la casquette ! on verra bien avec celui-là...

Aujourd'hui, journée PP (je fais comme rythme 1J PP / 1J PL) : viande hâchée et yaourts (plus grand-chose dans le frigo, faut que j'aille faire les courses). Ce soir, ça va être saumon avec... je sais pas encore quoi.

Hier soir j'ai fait le fondant au chocolat (recette donnée par Walou), c'était trop trop bon !! je me demande si avec ce régime on devient moins difficile et qu'on apprécie tout ! en tout cas, c'est sûr j'en referai. Ce WE je vais aussi essayer la recette du pain, en semaine je n'ai pas trop le temps.

Il fait un soleil magnifique, dommage que je ne puisse pas aller faire une balade cet AM.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2014 à 13:55

et oui timo le soleil est la les oiseaux chante c est bientôt le printemp. .

bon après-midi .

walou moi aussi .

Utilisateur122251

Posté le 06/03/2014 à 18:20

bonjour les filles

clairej je n'ai pas vu ton gâteau tu l'as tout mangé ??????gourmande

Hélène tu t'es baignée!!!!!

he les filles vous avez lu le nouveau régime dudu l'escalier nutritionnel ?

je pense le commencer lundi avec toutes mes provisions je vous dirais demain déjà pesée on va s'expliquer avec Ginette

super soleil nous avons été nous promener avec Walou et nos loulous

que ça continue!!!!!!ça fait du bien à nos vieux os(je parle pour moi) hihihihiih

vivmama moi aussi j'ai du ménage à faire!!!!!!!

timoth66 tu es gourmande!!!!!!comme Walou

walou tu me mets un petit Skype pour demain matin car je ferme la bête en vous souhaitant à toutes une bonne soirée et pleins de bisous à ++++++++++++++

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2014 à 19:12

hello , juste avant de passer a table ...ce soir pizza (avec arome pizza , ça sent le soleil !!!) Photo ....

 

Bon , il est des jours ou on ne fait pas forcement ce qui était prévu ...!!! c'est donc le cas d'aujourd'hui ...

 

Nous avons été promenées les chiens avec Pinpuss sous un soleil radieux ...trop bon , pour mes os aussi !!!!

Et a la fin de la balade Duc , a fait 2 crises d'épilepsie coup sur coup...donc Véto , prise de sang diagnostic: plus de sport , et éviter +++ les situations de stress !!!!

Il est donc sous TTT a vie . Espérons que les crises passeront sinon se sera la clinique vétérinaire et peut être qques chose de plus sérieux . (le véto m'a parlé de "tumeur cérébrale" , mais vu qu'il a 5 ans c'est peu probable...je croise les doigts .)

Il viens de prendre son TTT, a surveiller ...

 

Donc pas de courses , pas de mère-grand !!!! quand je vous dit que les journées sont trop courtes !!!!

 

aller je passe a table et je reviens après ..pour la digestion ... bisous .

walou09

Ce message a été supprimé par son auteur.

walou09

Ce message a été supprimé par son auteur.

walou09

Ce message a été supprimé par son auteur.

walou09

Ce message a été supprimé par son auteur.

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2014 à 19:19

Forum Dukan : bon si la ca ne marche pas je la mange tant pis

Bon si là ça ne marche pas ? je la mange ...tant pis !!!

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2014 à 20:31

http://www.proteinaute.com/recette-adorable-tea-cake-7112.html

 

coucou je suis de retour ...

C'est escalier nutritionnel m'intéresse , je vais surement le tester . Moi qui suis au régime depuis 983 jours ...les phases d'attaques n'ont plus d'effets sur moi ...enfin la dernière , heu, je l'ai massacrée !!! MDR

Cette méthode m'a l'air + douce ...mais , j'ai la trouille de reprendre du poids et de dérapé , car c'est assez "ouvert" . Mais ça vaut quand même le coup d'essayer je pense ? qui est intéressée ????

Le plus , de cette méthode, c'est + varié , + de légumes , des fruits !!!! bon , pour le pain c'est en fin de semaine !!! MDR

 

ah au fait , la pizza ...une tuerie !!!!!!!!!!! et voilà ma part de son engloutie !!!!

 

Ohééééééé y a qq'un ????? LOL

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.