Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » L'Escalier Nutrtionnel jour par jour

Début de l'escalier lundi 13/03/17

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

FLEURDELIN13P

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2017 à 21:12

Ha je vois qu'il n'y a pas que moi qui suis accro à ma balance   moi aussi je me pèse tous les jours ...

Bonne soirée et à bientôt  

Emmaline

519 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/03/2017 à 08:42

cc les filles moi aussi je me pèse tous les jours à part le lundi matin 

 

hier je me suis fait un hamburger avec le pain de mie dudu , steak oignons ketchup dukan et salade, c'état pas mal je me le referais vendredi avec le fromage autorisé 

 

Aujourd'hui pas trop d'idée pour le moment je vais essayer un cake à la viande dans les recette avec de la mache..

 

Bonne journée les filles et je vois que ça descend pour tout le monde 

Eliotmaricha

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2017 à 12:15

Bonjour à toutes,

 

Alors que donne votre semaine pour le moment?

 

De mon côté tout va bien, -1.6 kg depuis lundi donc je suis contente !!

 

Emmaline tu as tenté le cake à la viande ?

 

Bonne journée

couette38

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2017 à 20:19

Bonjour les filles !!!!

 

c'est la course avec le boulot je me pose enfin  

 

Bon on voit qu'on est sur la 2eme semaine car la perte de poids n'est pas aussi faramineuse que la semaine dernière , mais c'est le jeux on ne peux pas perdre 2 kgs ttes les semaines !!!

 

J'ai fait le gateau au yaourt ce soir ce sera pour le ptit dej demain, je vous dirai , sinon pour demain soir je vais tenter un hamburger, les photos sur les recettes donnent envie  

 

Je pars tous le week end en hotel spa avec mon f*homme avec repas gastro le samedi soir et ptit dej buffet le matin, à mon avis je vais exploser les tolérés et autres mais tant pis ,je compte bien profiter du week end détente quand meme

 

et vous ?

FLEURDELIN13P

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2017 à 07:36

Bonjour à ttes

Je vois que toi aussi Couette que tu cours beaucoup... peut être pas comme l'on devrait mais on fait ce qu'on peut  

Pour moi aussi le poids ... bof mais c'est normal

Et vu que je pars le week-end complet chez des amis. .. lundi matin ce sera sûrement la cata  

Pour aujourd'hui gratin de courgettes béchamel dudu et gruyère Light pavé de saumon

Ce soir sûrement un sandwich pain de mie dukan

Voilà mesdames

Une bonne journée  

Eliotmaricha

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2017 à 08:16

Bonjour à toutes,

 

Cela fait plaisir de vous retrouver sur le forum !

 

Pour moi 4ème jour et tout va toujours bien... pas de manque, pas de faim... Hier soir je me suis fait plaisir, j'avais envie de saumon fumé donc je me suis préparé 4 tranches de saumon fumé avec une 10aine de crevette rose le tout arrosé de jus de citron, un régal. En entrée j'ai grignoté 5 -6 radis, et en dessert un fromage blanc 0% . Un régal...

 

Hier jeudi c'était le jour des 45g de pain, au gouter je me suis préparé un mini sandwich avec carré frais 0% moutarde et un petit bout d’escalope de veau. Trop bon !!

 

Au petit dej comment faite vous pour prendre le maximum de protéines ?

 

Je vous laisse, il faut que je finisse de préparé mon petiot pour l'école !

 

Bonne journée à vous toutes

 

 

Ened83

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2017 à 10:52

Cc les filles, pour ma part je n'ai perdu que 200g cette semaine.

Faut dire que je fais de la rétention d'eau quelques jours avant mes règles, je ne sais pas si c'est ça, ça vous arrive de prendre du poids ou même de stagner peu avant et pendant les règles ?

Je ne remonterai sur la balance que la semaine prochaine je crois.

Bravo les filles pour votre assiduité, ça booste.

Excellente journée

Eliotmaricha

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2017 à 08:50

Bonjour,

 

aujourd'hui samedi dernière pesée de la semaine et -2,2 kg sur la semaine !! je suis trop contente. Et vous ça donne quoi cette semaine ?

Ened, le phénomène que tu rencontres est apparemment tout à fait normal c'est une question d'hormones. Il faut être patiente pendant cette période et rester motiver. Ce que tu peux faire c'est te peser comme tu as l'habitude de le faire afin de te rendre compte de la variation entre la période avant règle, juste avant et après comme ça la prochaine fois pas de question à se poser et pas d'inquiétude sur l'efficacité du régime !!

Bon après on est toutes différentes et notre corps réagi pas de la même manière. Cette semaine c'était pour moi la semaine avant, R depuis hier matin et tu vois j'ai quand même perdu. (c'était la 1ère semaine du régime ça a peut être changé les choses aussi ! )

 

ce soir j'ai du monde à diner. je vais faire une blanquette de veau avec du riz. Si vraiment je vois que ça le fait pas dimanche midi je mangerai plus de protéine que de légumes pour compenser !

 

bon week-end à vous

Emmaline

519 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/03/2017 à 11:43

Coucou les filles bravo pour ta perte Eliot moi je termine ma 3 ème semaine et comme vous les filles la deuxième je n'avais perdu que 500 g après une perte de plus de 2 kilos la première!!! Pour vous rassurer la troisième j'ai perdu presque 2 donc pas de découragement!!!

 

 

Oui j'ai tenté le cake à la viande avec pleins d’épices et d'herbes que j'ai pu mangé froid le lendemain avec salade donc super bon!!!

 

Pour le matin je me prépare les pancakes dudu ça tien au ventre avec thé et fromage blanc !! souvent pour les protéines je me mange du blanc de poulet !!!

 

Bon week end à vous et profitez des féculents ce midi!!!

Emmaline

519 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/03/2017 à 10:55

Coucou les filles , repas de gala  et un beau soleil !!!

 

Bonne journée à vous

couette38

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2017 à 21:18

Couccou les filles !!!

 

Je rentre de mon week end spa , donc je ne me pèse pas demain   , hier jt à 67.3 kgs donc - 400g cette semaine, je ne comprends pas trop, mais je vais attaquer la 3 eme semaine avec motivation, en espérant un - 1kg cette semaine !!!

 

Aller on y croit les filles !!!

 

 

FLEURDELIN13P

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2017 à 22:24

Coucou les filles

Moi aussi je rentre de week-end et je pense que je vais zapper la balance cette semaine car je vais pas être copine    

On se retrouve demain ...

Et bravo à vous pour vos pertes de poids  

Emmaline

519 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/03/2017 à 19:59

Coucou la journée PP a été très dur  surtout que je n'avais pas le plein dans le frigo et je bossais en 12h!!!

 

pareil pas osé me peser ce matin après repas de gala qui était au top!!!!

 

RDV demain matin avec la balance

FLEURDELIN13P

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2017 à 21:42

Alors Mesdames .. Cette journée PP ?

Malgré le vide de mon frigo puisque je suis rentrée hier soir .... j'ai pu quand même me faire des rillettes de thon avec une galette dudu et ce soir un filet de poulet grillé... j'ai même eu le temps de faire le gâteau 4x4 au chocolat dukan que j'ai fait au four traditionnel plutôt qu'au micro ondes comme il le précise... c'est le top.

Bon demain je vais tenter de mettre un orteil sur la balance

Bonne soirée

Emmaline

519 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/03/2017 à 16:14

Bon ben -400g ce matin  par contre aujourd'hui j'ai pris un toléré (maïzena dans recette et j'ai craqué pour des fraises à 16h) c'est pas bien  

 

Sinon cela va faire 3 semaine et demi que je fais le regime et je suis tout de même crevée en plus remarque des collègues, t'es blanche tu dois être en hypo  c'est soulant de devoir se justifier!!!

Eliotmaricha

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2017 à 08:34

Bonjour à toutes,

 

Pesée de ce matin -500g par rapport à mon poids de samedi donc ça va car lundi je n'ai pas pu faire une vrai journée PP et hier non plus donc je redoutais la pesée mais c'est bon, je peux reprendre le fil de la semaine sans repasser par la case PP !!

 

Emmaline, je pense que pour la bonne réussite d'un régime il faut aussi accepté quelques écarts tout en étant raisonnable. Hier, j'ai grignoté une tartine de pain et hier soir je me suis fait une salade mache, surimi, jambon de poulet et une CS de riz. Il faut aussi voir le moral car sans le moral pas de réussite !!

 

Bonne journée, à toutes, pour moi elle devrait etre plus calme qu'en début de semaine.

Emmaline

519 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/03/2017 à 08:40

Coucou journée plus calme ici aussi jusqu'à midi ou débarquent les monstres  et avec le soleil!!!

 

C'est vrai que c'est mon premier écart!!! C'est mon premier Dukan aussi alors je ne me laisse rien passé mais il faut peut être que je me detende, j'ai deja bien perdu et rapidement!!!

 

Bonne journée à toutes pour ce midi je finis pain de viande avec salade et une compote et pour ce soir je vais essayer de prendre quelques recettes!!!

Je vais aussi aller faire un tour sur la boutique dukan pour quelques plaisirs autorisés

 

 

FLEURDELIN13P

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2017 à 21:30

Finalement j'ai posé les 2 pieds sur la balance

 Smiley Au secours et oh surprise -400 grs

Même avec quelques écarts on perd quand même. .. 

Donc Emmaline soit plus cool avec toi même !! Du moment que l'on reprend l'ascenseur en cours de route, ça le fait

Allez courage demain les tartines.... 

Eliotmaricha

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2017 à 08:04

Bonjour à toutes,

 

Pesée de ce matin -800g  

 

Hier je n'avais pas de voiture donc il a fallu faire à pied ou en vélo et avec ce temps c'était super agréable !!

 

Bonne journée à vous

couette38

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2017 à 10:21

Coucou les filles !!!

 

Moi aussi j'ai été ravie de ma balance ce matin -1kgs par rapport à lundi  

 

Alors quhier j'ai fait un atelier thermomix à la maison et bien sur j'ai gouté au sorbet , à la pate à tartiné et pain au lait lol, d'ailleurs je trouve le robot tellement bien que j'ai demandé à mon mari de me l'offrir pour mes 40 ans, du coup je l'ai dans 3 semaines cool !!!!

 

Bon comme la balance a été gentille avec moi aujourdh'ui je suis bien motivée à nouveau , mon mari qui a bien 25 kgs à perdre souhaite suivre l'escalier avec moi, on verra ce que ça donne avec lui .

 

Je voulais vous demander ? vous n'avez pas de carences ? moi je me sens fatiguée par contre et c'est vrai que les gens autour de moi me dise que ce régime est dangereux mais je ne compte pas le faire longtemps, 2/3 mois au plus ...

 

Bisous et bonne journée les filles

 

   

Eliotmaricha

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2017 à 18:05

Coucou,

 

Félicitations pour ta belle perte couette !

 

j'ai également le thermomix et tu verras c'est génial, moi je ne peux plus m'en passer ! Je fais pas mal de recettes dukan avec même en utilisant les recettes enregistrées dans la clé, j'adapte juste au régime . Essai les oeufs aux lait un régal !!

 

Concernant les carences, rien à l'horizon de mon côté, tu fais la version classique? Si Tu as peur des carences, passes sur l'escalier, il ressemble bcp plus à une alimentation normale équilibrée. En tout cas avec l'escalier, je n'ai pas l'impression d'être au régime. Je le trouve aussi plus façile à gérer avec une vie sociale, tu peux gérer quand tu es invitée...La perte est peut être plus lente (quoique je trouve que je perds vite !).

 

Ce soir au menu, une salade (avec le beau temps je ne mange quasiment plus que ça ) avec dedans : surimi, blc de poulet, mache, courgette crue, tomates cerise, champignons frais, une cuillère à café de vinaigrette ordinaire à laquelle j'ajoute un carré frais 0%. Par contre, la proportion de surimi blc de poulet est bcp plus importante que les légumes... HUMMM

 

Et vous ??

 

Biz

Emmaline

519 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/03/2017 à 20:18

coucou les filles , moi je prend de la spiruline pour la fatigue depuis mercredi c'est à base d'algue et ça te booste quand tu fais des regimes... C'est une collègue intolerente au gluten et lactose qui prend ça... c'est dans les magasins bio... Je vous dirais.

 

Moi j'ai prevu une prise de sang après un mois de regime voir ce que cela donne pour mon organisme, il faut surveiller c'est comme tout regime...

 

Sinon niveau repas ce soir c'était steak avec coulis de tomates fraiches oignons herbes de provence et une compote sans sucre en dessert...

 

Demain fromage  et pesée avant l'ajout du gras   

 

Félicitations pour vos pertes respectives on est dans le moins

FLEURDELIN13P

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2017 à 21:23

Je vois que tout le monde a perdu du poids, c'est bien très bien même !!! 

Pour moi aujourd'hui, çà été un repas sur le pouce ; pain de mie Dukan en sandwich avec tomate salade carré frais et jambon, un yaourt et mon fruit. Ce soir asperges et cervelle (je sais pas si c'est autorisé

cet après midi, j'ai fait les boutiques entre filles et je peux vous dire que j'ai respecté le temps de marche.....     et en plus j'ai pu m'habiller pour le baptême de ma petite fille !! Ca fait plaisir  

bonsoir à toutes !

couette38

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2017 à 11:20

Bonjour les filles !!!!

 

Comment ça va ? pour moi aujourd'hui c'ets repas gala puisque je suis invitée à un gros anniversaire midi et soir   je sens que ça va etre dur de resister ...

 

par contre je n'ai perdu que 300g cette semaine, je suis à ma 3eme semaine , et la semaine dernière 500g... c'ets pas bcp ça ne dope pas ma motivation tout ça, en plus je suis super sérieuse, je ne comprends pas ....

 

Passer une bonne journée les filles à demain  

Emmaline

519 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/04/2017 à 15:25

Coucou les filles , couette manges tu assez de protéines?

 

Après il faut faire attention aux tolérés aussi... On est toutes differentes, moi je perds en moyenne 1 kilos par semaine... Consommes tu aussi ta dose de son d'avoine?

 

En tout cas profites bien de ton gala, moi ce midi c'était le samedi spaguetti bolognaise... Ca me cale tellement que je n'ai pas même pas envie de gouter!!! Je me garde le pain complet pour ce soir pour des tartines au four avec jambon et fromage et une salade.

 

Bon week end à toutes, j'ai essayé la brioche dudu c'est sympa pour le matin au niveau texture c'est entre un gateau et une brioche et ça cale bien 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.