Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » L'Escalier Nutrtionnel jour par jour

Début de l'escalier lundi 13/03/17

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

couette38

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2017 à 18:59

Bonjour, Sandrine bientôt 40 ans, je n'ai jamais fait aucuns regimes Dukan, par contre weight watchers et autres m'ont permis de perdre jusqu'à 30 kilos il y a 15 ans de cela , après 3 belles grossesses, ces dernieres années j'ai accumulé jusqu'à 10 kilos ... j'aimerais donc commencer l'escalier nutritionnel à partir de lundi 10/03/17, je pèse aujourd'hui 68 kgs pour 1.58m, et souhaite faire 60kgs , MOTIVATION !!!!!  Smiley Au secours

Emmaline

519 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/03/2017 à 19:07

Coucou j'ai commencé il y a une semaine aussi l'escalier et tout va bien j'ai un peu le même profil que toi donc n’hésites pas!!!

 

Bon courage et motivation aussi, tu vas voir les aliments quand il se rajoute au fur à mesure de la semaine tu les apprécies encore plus!!!

couette38

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2017 à 20:11

Bonjour, merci pour ta réponse je découvre ce régime, oui avec toutes les recettes à notre disposition, il à l'air vraiment facile à suivre, en tt cas motivée, mais normal c'est le début !!! c'est cool tu as bien perdu dis donc  

Emmaline

519 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/03/2017 à 20:32

oui et contrairement à WW que j'ai suivi si on a des fringales c'est plus facile. J'ai une boite ou je met tous les aliments que j'ai le droit à volonté dans la journée comme ça je pioche sans me poser de questions après avec toutes les recettes on peut faire des petits muffins ou crepes c'est sympa.

 

Oui j'en reviens pas de ma perte mais c'est la première semaine, demain c'est le repas de gala je me pèserais donc mardi après la journée de PP voir ce que cela donne 

juju2000

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2017 à 08:23

poids du jour 79.500 perte de 800grs mais presque rien mangé hier soir alors méfiance !!!! bon dimanche a tous 

couette38

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2017 à 10:15

Tu peux me dire ce que tu met dans ta boîte stp ? Merci bon dimanche à toutes

Ened83

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2017 à 17:22

Salut Couette comme toi je me lance ce lundi pour l'escalier nutritionnel, j'avais commencé la méthode classique début février mais j'ai du arrêter pour mon voyage de noce. J'ai environ 8kg à perdre.

On se motive si tu veux.

couette38

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2017 à 19:42

Salut ENed83, oui je veux bin qu'on se sert les coudes, j'ai préparé mon petit festin de demain : ptit dej la galette + ouef et jambon, midi riz de konjac avec allumettes de poulet oeuf et mayo Dukan, et soir viande et fromage blanc

couette38

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2017 à 06:50

Ca y est c'est le jour J , bon début Ened83, et bonne journée à vous les filles  

Emmaline

519 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/03/2017 à 08:41

bon courage les filles pour le premier jour vous allez voir le premier escalier est toujours le plus dur après on fait notre petite routine.

 

Dans ma boite je met des carrés frais 0 % , des des de jambons du boef seché , je prepare aussi les crepes et les muffins dukan du sucré et du salé. (tu peux congelé comme ça quand tu bosses ou tu n'as pas le temps , c'est pratique) après j'ai ma faisselle 0.

 

C'est clair qu'il faut faire une liste avant surtout la première semaine sinon tu risques de ,

manquer.

 

Hier j'étais en repas gala , je ne sais pas si c'est le fait d'avoir mangé normalement j'avais la tete qui tournait hier soir et une grosse fatigue... A voir si cela se reproduit la semaine prochaine.

juju2000

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2017 à 10:05

ce matin comme prevu j'ai repris un peu de poids car j'ai mangé hier soir donc 79.800 reprise de 300grs gdonc mon poids est de 79.800

je n'arrive pas a le mettre sur ma reglette voilà je suis assez nulle sur le web!! 

Ened83

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2017 à 10:28

Bon début à toi aussi Couette. Ce matin c'était oeuf dur- son d'avoine façon porridge -un yaourt 0% aromatisé.

Déjeuner ce sera boeuf haché et tagliatelle konjac. Ce soir ce sera un pavé de saumon en papillote.

J'irai en salle pour une séance de bodypump à 18h       ...motivée à bloc

Lol

FLEURDELIN13P

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2017 à 22:59

Bonsoir mesdames !

Je vois sur ces posts que vous avez commencé l'escalier depuis peu .... c'est nouveau pour moi qui avait fait la méthode classique il y a quelques années. j'ai encore 10 kilos à perdre  mais je suis motivée, surtout que j'ai des évènements dans quelques mois pour lesquels je vais devoir m'habiller   ca fait une semaine que j'ai commencé, pour l'instant tout va bien

je pratique la salle de sport 3 fois par semaine .... je suis accro !!!

j'espère que vous allez m'accepter dans votre petit groupe pour s'entraider et se motiver  

voilà je vous souhaite une bonne soirée et à demain pour de nouvelles aventures.

couette38

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2017 à 07:51

Bonjour FLEURDELIN, biensur que tu es la bienvenue   , comme toi j'ai moi aussi 10 kgs à perdre, et j'ai un mariage au mois de mai, dont je suis témoin, donc ça me motive d'autant plus !!!

 

Moi j'ai commencé hier, pour le moment ça va très bien, par contre moi qui avait l'habitude à mes 2 carrés de chocolat noir le soir devant la télé, la ça pique un peu   je suis super motivée donc je pense que ça va aller bonne journée les filles  :danser

 

C'est mon premier régime Dukan, je ne connaissais pas du tout, mais je vois qu'il y a une multitude de recettes ça ça me plait !!!

 

Bonne journée les filles  

couette38

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2017 à 19:39

Bonsoir les filles ,

 

Comment ça va ? , aujourd'hui les légumes ont été appréciés, je me suis fait une bonne petite salade de tomate avec moyo dudu, surimis et œuf, je me suis aussi préparé ma galette pour demain mais aux pommes, des muffins cacao, et des biscuits amandes  

 

Et vous ?

Emmaline

519 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/03/2017 à 19:54

cc moi c'est galette de thon et salade ce soir avec des radis . Vivement demain avec la portion de fruit!!

Emmaline

519 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/03/2017 à 20:29

j'ai commandé aussi dans la boutique dudu , vivement que je reçoive la mayo, la pate à tartiner et le cacao 

couette38

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2017 à 20:45

Moi j'ai commandé des plein d'aromes sur la boutique ligne plaisir, y'a un destockage ça vaut le coup  

 

je vais aller voir sur la boutique Dukan je ne connais pas

couette38

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2017 à 21:51

Par contre perso je ne fait pas de sport c'est grave docteur ? ??? 

Ened83

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2017 à 22:20

Hello Couette, il était recommandé au moins 20 mn a 1h de marche rapide en fonction de la phase de tonr jour escalier nutritionnel. Je me suis fais un cake de son d'avoine à la vanille pour ma dose de son d'avoine par jour.

Délicieux, je l'ai pris avec du yaourt aromatisé au gouter

FLEURDELIN13P

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2017 à 22:33

Bonsoir tout le monde...

Bien crevée après une journée de travail et 2h30 de sport 😊

Abdos fesses RPM et zumba   ça le fait non

Ça fait deux fois que je fais l adorable tea cake. . C'est le top

On peut le parfumer un peu à ce qu'on veut et on en a pour 3 jours   l'essayer c'est l'adopter

Sinon ça a l'air l'aller pour vous .. sauf le sport pour Couette   même pas quelques escaliers à monter ? Lol

Bonne soirée et à bientôt

Emmaline

519 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/03/2017 à 17:53

Moi aussi j'ai oublié le sport aujourd'hui , pas eu le temps avec les enfants quoique on fait du sport aussi à leur courir après 

 

Je vais essayer le tea cake, la je me suis fait les galettes de thon mais j'ai modifié la recette version sucré avec des pommes et canelle et aussi avec de la dinde et curry pour le salé!! C'est pratique on peut grignoter cela la journée au boulot 

 

Depuis dimanche (repas de gala) je ne perd plus un gramme, il parait qu'il faut 4 jours après une bon repas avant que le corps ne réagisse   

FLEURDELIN13P

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2017 à 19:05

Hello !!!

Pas de sport pour moi aujourd'hui non plus..... mais bon je n'ai pas un travail sédentaire !!!

je viens de faire un gâteau au yaourt aux zestes de citron, je vous dirais ce qu'il en est demain

Ce soir ce sera petite soupe de légumes verts, bœuf grillés et salade d'endive au balsamique   une tisane, un supo et dodo !!!

  Je rigole, je suis plutôt couche tard...... 

bonne soirée les filles

couette38

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2017 à 19:35

Coucou,

 

Bon il n'y a pas que moi qui ne fait pas de sport   par contre je ne suis pas sédentaire non plus, avec tt le ménage qu'il y a à faire à la maison avec 3 enfants, et le mari   plus le boulot tte la journée !!!!

 

ce soir je me suis fait des spaghettis de konjac aux fruits de mer miam miam, ce matin la balnce m'affichais -1.2kgs au troisieme jour c'est le top, mais bon fo dire qu'avant je grignottais bcp de sucreries et là j'ai coupé net

 

Mon repas gala pour moi c'est dimanche, par contre je suis invitée et je sais que l'on va manger tard, vers 13h30/14h, j'espere tenir le coup devant tt les trucs apéros à grignotter !!

Emmaline

519 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/03/2017 à 19:43

moi je m'étais rapporté des carottes et des concombres en barres et j'avais fait une crème à base de fromage frais et thon pour les tremper et des roulé de jambon avec le carré frais à l'ail du coup j'avais mes trucs sinon tu grignotes avant...

 

Bravo couette pour ta perte , moi demain je ne me pèse pas  on verra vendredi matin!!!!

Allez demain on a deux tranches de pain

 

 

 

Bonne soirée

un suppo et au lit XD Fleur

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.