Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » L'Escalier Nutrtionnel jour par jour

Début de l'escalier lundi 13/03/17

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Emmaline

519 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/04/2017 à 08:41

Coucou les filles!!! Alors ce repas de gala  Moi j'ai un peu abusé... On verra demain sur la balance après journée de PP mais j'ai un peu peur après les excès!!!

 

Sinon pour aujourd'hui je ne bosse pas donc j'ai le temps de tester de nouvelles recettes dudu, la pizza me tente bien ...

 

Bonne journée , le soleil est revenu

 

FLEURDELIN13P

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2017 à 21:21

Hé oui comme toi Emmaline j'ai un peu abusé ce week-end   donc moi aussi ce sera verdict demain matin. ...

Par contre aujourd'hui on m'a dit que j'avais bien perdu et que ça se voyait....  

Je suis encore plus motivée  

Bonne soirée

Emmaline

519 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/04/2017 à 08:47

Coucou les filles, bon ce matin la balance n'avait pas bougée donc je suis contente j'avais peur de revoir les 65 kgs donc motivée encore plus pour les 63 et j'ai commencé à faire du gainage pour remuscler mon ventre!!!

 

Pour moi c'est la que j'ai le plus perdu!!! par contre c'est souvent que le lundi j'ai une grosse fatigue, est ce que c'est la conséquence du gala du dimanche... j'ai du me forcer à avaler les protéines et j'avais tout le temps soif....

 

Bravo Fleur en tout cas ça fait plaisir quand les autres nous le disent!!! Bonne journée à toute aujourd'hui on va manger de la verdure!!!

FLEURDELIN13P

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2017 à 21:01

Hello les girls ....

Bilan sur mes 4 semaines d'escalier : 4, 1 kg   J'espère encore 4 le mois prochain et je serai pas loin de mon objectif  

Et vous les filles ! Quel est votre bilan .....

Emmaline

519 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/04/2017 à 21:16

coucou pour moi le bilan est de 4.8 donc super contente pareil que toi j'espère la même chose le mois prochain et je serais à moins de 60  

 

Sinon aucun craquage avec l'escalier je ne regrette pas mon choix!!!

 

Bonne soirée

Eliotmaricha

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2017 à 15:10

Bonjour,

 

Me revoilà !! Une semaine compliquée ... rdv professionnel lundi qui fini au resto, mardi déplacement sur Bordeaux... Mon loulou qui a la varicelle donc pas d'école mais pas de nounou non plus car trop contagieux.... un peu la galère.

Donc ce matin la pesée était attendue ... verdict +100g par rapport à vendredi dernier... on a limité les dégats ! Perte globale de 3.4 kgs en 3 semaines !

 

En tout cas le soleil est là et ça motive.

 

Bon week-end à toutes

couette38

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2017 à 18:41

Coucou les miss !!!!

 

Comment ça va ? moi je me pèse demain, j'espere avoir perdu un peu car cette semaine aucuns écarts  

 

Eilotmaricha, dis donc 3.4 en 3 semaines c'est super bien !! bravo ça motive pour la suite  :danser

 

Emmaline pareil moi j'aimerais bien arrivé à 4.8kgs en 1 mois , mois c'est dans 6 jours que je suis à un moi s de régime ça m'étonnerai que j'y arrive , pourtant je suis super motivée par d'écart à part le week end dernier et encore ct juste le samedi ...

 

Fleurdelin pareil la classe :  

 

Je vais revoir un peu les bases du régime, voir ce que je loupe, pet etre que je ne mange pas assez de proteines, et trop de légumes, j'ai encore en tete mes précédents régimes notament WW

 

Aller le soleil est là le week end aussi motivée !!!

 

Bonne soirée les filless

couette38

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2017 à 07:57

Bonjour les filles !!!!!

 

Surprise de la balance ce matin -1.3kgs 300 cette semaine, les efforts payent et c'est bien  

 

Bon aller on va essayer de tenir bon dans les bonnes résolutions ce week end, aujourdh'ui ce sera gratin de poireaux bechamel Dukan, ce soir poulet et frites avec actifry (1 seule cuillere d'huile) , demain pour mon repas gala je n'ai pas de sortie de prévue, donc je pense manger régime et me prendre un gateau à la patisserie , un royal hummm j'adore ça !!!! 

 

Bonne journée les miss !

Emmaline

519 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/04/2017 à 19:13

Coucou moi la balance pas gentille ce matin +500g Ducoup je fais mon gala ce soir et je me ferais deux jours de pp comme je bosse en 12 h jusqu'à lundi ça devrait le faire!!!

 

Bon week end à vous ici soleil et température estivale sans vent , grosse frustration pour moi qui suis enfermée toute la journée!!!

FLEURDELIN13P

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2017 à 21:58

Coucou les filles !

Fin de week end en mode orgie .... pour la bonne cause   En famille , au soleil, l'alcool coulant à flot ....

Demain je vais m'en mordre les doigts  

Je ferais surement comme toi Emmaline 2 j de pp pour compenser

Les weekends à venir seront plus calme .... heu pâques quand même....  

Allez a plus

Et bonne semaine à vous

Emmaline

519 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/04/2017 à 20:11

week end craquage je crois!!!! 2 jours de pp et tout est rentré dans l'ordre , demain légumes ouffff et pesée on verra le verdict mais ce que j'ai vu ce soir m'a rassurée !!! He oui j'ai triché 

couette38

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2017 à 19:47

Bonsoir les filles

 

comment allez vous ? après un mois de régime ou en est votre motivation ?

 

Pour ma part je suis super contente de ma perte de poids mais il faut dire qu'a la longue ce ne serait pas un régime pour moi, je suis arrivée à la moitié du poids que je souhaite perdre .

 

Hier je me suis lévée avec de grosses nausées , ça a duré tte la journée, une copine me disait que ça lui faisait souvent quand elle faisait Dukan, le trop plein de proteines et viandes ... 

 

sinon au niveau menu ce soir ça a été courgettes façon gratin et steaks, bref on tourne un peu en rond ...

 

et vous ?

Emmaline

519 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/04/2017 à 15:12

coucou contente d'avoir de tes nouvelles!!! Moi je continue à part cette semaine ou c'était du n'importe quoi je suis bien dans le regime et j'ai trouvé une certaine routine et surtout des habitudes alimentaires!!!

 

Je suis satisfaite de ma silhouette en effet j'attend encore 3 derniers kilos et je passerais en stabilisation... En effet les plats se ressemblent si on ne cuisine pas mais pour ma part c'était pareil quand je ne fesais pas le regime sauf que je mangeais trop de feculents et de pain donc voilà pourquoi j'avais tant pris...

 

Bon week end à toutes

couette38

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2017 à 12:25

Coucou les filles !!!!

 

Bon après 4 mois sans régime et une reprise de poids à l'identique     je m'y remet dés demain !!!

 

et vous vous en etes ou ???

 

 

FLEURDELIN13P

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2017 à 20:39

Bonsoir les filles

Pour répondre à ta question. .couette . j'ai fait un peu n'importe quoi pendant ces 2 mois d'été   aussi ca pardonne pas

Je m'y suis remise la semaine dernière en même temps que la reprise boulot et sport   Il faut que je reperde ces 3 kilos surtout que j'étais passée en conso  

Voilà on se motive .... 

couette38

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2017 à 12:37

Salut FLEUDELIN !!!!

 

ça fa plaisir de te lire, je pensais que toutes on avait abandonné ! ben dis donc tu tu as tenu le coup alors c'est cool ça !

 

Aller on se remet dans le in, moi je m'y suis remise lundi et deja 2 kgs en moins sur la balance et je peux adapter mes recettes au thermomix le top !!!

 

je n'était pas passer en phase de conso ni de stab c'est pour ça que j'ai tt repris    

 

Bon ben aujourdh'ui c'est journée PP , aller on va y arriver !!!

 

et les autres miss zétes ou ????

 

 

FLEURDELIN13P

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2017 à 19:24

Cc couette ! Apparemment nous sommes plus que toutes les deux..... 

Mais c'est pas grave peut être que les autres filles ont réussi leur pari et je leur souhaite  

Moi je préfère la méthode escalier c'est plus doux et t'as pas l'impression d'être au régime mais tu perds plus lentement

600 gr au bout de cette 1ere semaine 😉

Bon ! Au programme cette semaine .... 2h de sport 3 fois par semaine

A fond la reprise  

Aujourd'hui je suis en PL : au menu fenouil et courgette braisee aiguillette de poulet

Voilà j'espère qu'on pourra se motiver 🤣

Aymie12

1076 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/09/2017 à 19:59

Bonsoir,

Je peux faire 1 petit bout de chemin avec vous ?

Je me presente : Aymie, après une perte de 12 kg j'ai fait n'importe quoi pendant les vacances ... je m'y suis remise lundi dernier ... 1 peu plus dur que la dernière tentative ... mais je tiens bon ... ça en vaut la peine ...

À bientôt...

Bonne soirée  

FLEURDELIN13P

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2017 à 22:47

Bonsoir Aymie

Bien sûr que tu peux suivre cette aventure avec nous .... Comme toi on à fait n'importe quoi cet été donc on en paie les conséquences  

Ce soir j'ai fait un écart j'ai craqué   pâte à tartiner chocolat au lait éclats de caramel beurre salé  

J'espère que mes 2h de sport vont un peu atténuer. ...

Demain est un autre jour  

A bientôt j'espère

couette38

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2017 à 06:58

Salut

 

Ah super aymie donc nous voilà 3 à poursuivre c'est cool !

 

Petits craquages de cet été on va en venir à bout pas de problèmes  

 

Humm la pate à tartiner chocolat caramel avec 2h de sport ça va passer inaperçu tu verra

 

Bon ben on attaque le jeudi , avec le pain, moi ça me manque beaucoup le pain, donc là je souffle, le pire c'est les petits dej, vous faites quoi vous ?

 

Bonne journée le s filles bises

Aymie12

1076 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/09/2017 à 18:40

Coucou,

Merci les filles de m'accueillir !!

Je ne suis pas l'escalier mais je fais la méthode classique ... enfin quand je ne fais pas de craquage   ... J'ai 1 peu de mal à m'y remettre ... bon ce n'est pas une catastrophe non plus !! Mais il faut que je me reprenne en main ...

Pour le pain j'ai vu que certaines faisaient du pain de mie dukan ... apparemment il se cuit au micro onde ... je vais regarder si je trouve la recette pour te dire ....

Pour le petit dej j'ai du mal à avaler quelque chose le matin mais quand ça m'arrive c'est saumon fumé, sardines, thon Mayo Dudu ... j'ai le bec salé ... sinon tu as testé la galette avec de la stevia ? ( je la fais pour mon goûter) 1 délice ... Ou alors le porridge ou le fromage blanc au son d'avoine ? J'ai également la recette d'1 gâteau au yaourt qui est trop bon !!! Si ça t'intéresse je peux t'envoyer le lien ...

Oui c'est pas grave pour le craquage pâte à tartiner ... bravo pour les 2 heures de sport !! Je n'ai pas ton courage !!!

Courage les filles et à bientôt !!

Aymie12

1076 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/09/2017 à 18:45

Couette je vois que tu as le thermomix ... je vais regarder les recettes car je ne m'en sers quasi jamais mais c'est dommage ... 

mariep1964

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2017 à 21:24

Bonsoir 

Accepteriez-vous une débutante ? j'ai commencé l'escalier lundi 4 sept., c'est la 1ère fois que je fais le régime Dukan et j'espère de tout mon coeur le tenir.

J'ai découvert ce site, il y a 2 jours que je le parcours, je le trouve très sympa et convivial, ce soir, j'ai donc décidé de m'inscrire.

Bonne soirée à toutes

Aymie12

1076 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/09/2017 à 21:34

Bonsoir Marie,

Bienvenue !! Plus on est de fou plus on rit  

Ce n'est pas mon fil mais les filles ici sont très accueillantes .... tu as déjà bien perdu !! Bravo !!!

Ce régime vaut la peine !!! Allez motivées !!

 

couette38

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2017 à 06:41

Salut les filles !!

 

Ah un peu de monde pour suivre ce régime avec nous super !!!! Salut Marie, moi aussi je débutais avec Dukan au mois de mars et j'y reviens car finalement il est super facile et pas du tout frustrant et sourtout on a pas faim !!! 

 

Aymie je veux bien ta recette de gateau au yaourt super bon car j'avoue que les gâteaux Dukan sont beurk, à part le flan patissier , moi je me sers ts les jours du thermomix j'adore !!! y'a un site spécial Dukan et thermomix c'est mincir avec thermomix, je te conseille de jeter un œil .

 

Fleur de lin ça va ? sport à fond ? moi je me suis inscrite à un cours de zumba pour me bouger un peu .

 

Bonne journée les filles

 

       

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.