Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

Début Dukan aujourd'hui > 84 kg > Objectif à 74 kg

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

marshmallows

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2017 à 07:41

Bravo Lulu

to corps commence à réagir et c est toi qui en tiens les commandes

bois beaucoup surtout.

moi dans ma bouteille d 1.5l je met du drainant Homéopathique à base de fucus ....etc.

allez courage !!! on vas les avoir

 

Laurene2912

465 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2017 à 10:45

Bonjour!

 

Malgré le sport et l'eau bue hier, encore stagnation ce matin. Je ne décourage pas mais bon ça commence à faire long maintenant. Presqu'une semaine entière de perdue à cause de ces fichues règles.

 

Croyez-moi, quand vous aurez vos règles, ne vous pesez pas. Attendez que ce soit fini. Sinon vous allez déprimer...

 

Aujourd'hui PL pour moi. Ce sera endives au jambon dégraissé.

 

Bonne journée les girls!

lena0984

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2017 à 11:59

Tu as tout à fait raison, en fait c malsain de se peser chaque jour parce que les fluctuations et stagnations, tu as vis fait de déprimer dès que ça ne baisse pas.

Maintenant je me pèse que les vendredi matin.

Laurene2912

465 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2017 à 19:39

Y'a personne aujourd'hui ?

lulukikou

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2017 à 20:34

J'ai eu des sueurs froides aussi pendant mes règles... Mon +700g de samedi s'explique peut-être en partie par ça... En tous cas, je ne pèserait pas la prochaine fois, suis vaccinée

 

Sinon auj, journée PL sans écart et une heure de marche ce matin donc tt va bien auj... Un peu la sensation de faim en fin de matinée et début de soirée mais un grand verre d'eau et c'est reparti... Une pierre, deux coup  

 

Et vous, votre journée ?!? Bien j'espère

marshmallows

Ce message a été supprimé par son auteur.

marshmallows

Ce message a été supprimé par son auteur.

marshmallows

Ce message a été supprimé par son auteur.

Laurene2912

465 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2017 à 10:52

Bonjour!

 

Je ne sais pas où vous êtes. A part Marsh et moi, il n'y avait personne hier. J'espère que vous n'avez pas craqué.

 

Les photos sont impressionnantes. Bravo. Continue comme ça.

 

Petite perte de 200 gr ce matin pour moi. Enfin la machine se remet en route après les règles. Ça fait du bien.

J'ai aussi (finalement) pris mes mensurations. On verra bien.

 

Bonne journée à toutes et il fait chaud donc n'oubliez pas de vous hydrater. 

marshmallows

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2017 à 20:01

Bonjour laurene

Merci oui il faut en effet que la machine reparte !!

Essai peut être de faire plutôt des viandes blanches et poisson ça va decoller

Pour ma part je fait le pont je suis en week-end et j ai décidé de ne pas prendre ma balance alors on véranda bien lundi matin.

je crains un peu dimanche repas de famille pour la fête des mamans. Mais du coup je vais faire 2 journées PP

Aujourd'hui 9 km à pied le long de la mer. Ouf j'ai un peu mal aux mollets. Bon week-end et bon courage  

Pour ma part je vous dit à lundi. 

Laurene2912

465 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2017 à 20:10

Coucou.

Je lis souvent ce que tu dis aussi ci dessus. "Oh dimanche y a un repas de famille donc je ferai deux journées pp ensuite".

Ce n'est pas la bonne façon de penser.

Rien ne t'oblige à manger "mal" à ton repas de famille.

C'est là qu'il faut être forte. A l'apero mange des tomates cerise et du surimi. Ensuite juste la viande sans sauce et les légumes si cuits vapeur. Sinon pas de légumes. Pas de féculent du tout. Et pour dessert tu manges un yaourt (que tu peux t'amener) en les regardant manger le gâteau.

 

A chaque fois que j'ai un repas comme ça je fais la recette du Pain Addicted. Et j'amène mon pain avec moi. Ça m'aide beaucoup.

 

Courage.

Laurene2912

465 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2017 à 11:20

Coucou Marsh,

 

Je viens de relire mon post d'hier et je me trouve assez "dure". J'espère que je ne t'ai pas vexée! Déjà qu'on n'est pas beaucoup, j'ai pas envie de me retrouver seule...

 

SVP les copines, revenez!!!!!!!

 

Ce matin, jolie perte de 500 grammes pour moi. Du coup je suis reboostée à fond!

Et vous, vous en êtes où?

marshmallows

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2017 à 08:20

Cc Lauren ton dimanche s est il bien passé ?

Bravo pour tes - 500g continu comme ça c est genial et motivant aussi pour moi.

 

surtout ne t'inquiète pas je n'ai pas mal pris tes conseils, au contraire ! Mais j avais peu de moyen de connexion ce weekend.😉

pour moi ce week-end beaucoup de vélo et de randonnée. et réussi à tenir au loin les tentations.

 

très frustrée vendredi soir car nous avons retrouvé des amis avec qui nous avions l habitude de faire des soirée arrosé et la super dur. ils ont insistés pour que l on passe prendre l apero et comme à l habitude malgré que j avais prévenu ils ont voulu bien faire mais crement rosė et tartines thon mayo & américain, saucisson sec olîves etc....MORTEL. Alors malgré qu'ils insisté j ai sorti mon coca et j ai réussi à dire non à tout. et finalement je suis allé me préparer 2 galettes aux fromage frais et blanc de poulet cornichons.pour dire de manger des tartines comme tout le monde. Dur.

 

et Finalement le repas de famille s'est plutôt bien déroulé et j au bien géré

champagne j'ai pris tout de même une demi-coupe que finalement je n ai pas super apprécié ce qui m étonne  !

mon mari avez pris dans le coffre le nouveau coca zéro au citron.

alors c était super. ensuite en entrée nous avons eu un médaillon de saumon sur macédoine alors je n'ai mangė que le saumon et donnė le reste aux ados. puis cocq au vin avec trio de choux fleur et gratin de Pdt que j ai évité. quelques feuilles de salade sans fromage et surtout PAS de gâteau chantilly framboise.

alors plutôt satisfaite de moi. puis hier soir une galette son/ jambon et un sveltesse.

aujourd'hui je suis en PP.

par contre ce matin le poids n à pas bougé d 1g

j'espèreque mes efforts setont payant cette semaine.

ce soir vélo elliptique ou marche tonique 20mn vers 19h.

Bonne journée à toutes  

Laurene2912

465 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2017 à 18:35

Coucou ma belle... contente de te relire.

Bravo pour ta ténacité !!!! C'est génial!

 

Je suis passée sous la barre des 86 kilos donc je suis contente. Et ce soir c'est la reprise du sport (nous n'avions pas la salle depuis 3 semaines). Je fais du Mixed Martial Arts (boxe Thaï et free fight). J'espère perdre des grammes ce soir! On a 2 heures d'entraînement.  

Aymie12

1076 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/05/2017 à 19:02

Bonsoir,

Je peux me joindre à vous ?

J ai commencé aujourd'hui avec environ 20kg à perdre.

J'ai suivi ce régime il y a quelques mois avec 10 jours d'attaque mais j ai arrêté !! Cette fois plus d'excuse !!

Bon courage à toutes  

Alexxx25

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2017 à 20:04

Salut les filles!!!! Désolée pour mon absence mais depuis mercredi j'avais du monde à la maison. Gros craquage après ma baisse de moral de début de semaine dû à ma visite chez le médecin... Je vais essayer de me reprendre et de me remettre en route

Laurene2912

465 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2017 à 22:46

Bienvenue Amiens! Bien sûr que tu peux rester. Plus on est de fous....

 

Aie aie Alex.... Tu as fait le premier pas en revenant sur le forum. J'espère que nous arriverons à te re-motiver. Courage et gros bisous.

 

Je rentre de ma séance de free fight. Ça fait du bien mais je suis crevée. J'avais faim en rentrant donc 2 oeufs durs. Et hop!

On verra le résultat demain. Si ça n'a pas baissé alors je ne sais plus...

Laurene2912

465 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2017 à 22:47

Bonjour Aymie pas Amiens... correcteur auto du téléphone. Mdr

marshmallows

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2017 à 06:43

bonjour à toutes et Bienvenue à Aymie

alors bilan de ce matin -400g   je suis à -4kg ça me motive !!! mes efforts sont récompensés

allez encore 1 kg et mon premier palier sera atteint =1 taille en moins.

 

bravo Laurene pour avoir repris ton sport c est genial,

bon grosse journée aujourd'hui au boulot

n oubliez pas votre bouteille d eau

 

courage Alex penses au sport si tu peux.

 

bonne journée à toutes

lulukikou

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2017 à 07:39

Salut les filles !!! Me revoilou après ce long we de l'ascension... Trop long même... J'ai fini par craquer et le résultat est difficile à assumer et à digerer ! Donc hier moral dans les chaussettes, même plus bas avec une grosse interrogation sur ma poursuite du régime... Finalement, j'ai décidé de me reprendre et j'ai fait ma journée PP. Ce matin, la balance affiche -700g donc ça me remonte un

lulukikou

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2017 à 07:42

Me remotive un peu... Oups  

 

Je culpabilise quand même beaucoup de ne pas avoir su gérer mon we... Mais bon, on va pas ruminer 107 ans et on se remet en selle !!!

 

Bienvenue Aymie au fait

 

Bonne journée les filles

Aymie12

1076 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/05/2017 à 08:16

Bonjour les filles,

 

Bravo à celles qui ont perdu.

Alex je connais ça, la dernière fois j avais fait 10 jours d attaque et j'ai carrément tt arrêter

  donc tu as raison de continuer car je regrette mais comme tu dis ça ne sert à rien de ruminer !!

J en suis qu à mon 2 eme jour donc 1 peu tôt pour parler de perte de poids !! ( - 700 ) mais vu que je m étais empiffrer durant ce long w end c est 1 peu faussé !!

Bonne journée et bon courage à toutes    

Laurene2912

465 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2017 à 11:52

Coucou les DukaGirls!!!

 

Allez Lulu et Alex, on oublie ce weekend de caca et on se remet au boulot encore plus motivées que jamais!

 

Avec le sport hier et mon dîner ne consistant qu'en deux oeufs durs, et bien ce matin, boum! -600 grammes! Je suis trop contente.

 

Allez les filles, je compte sur vous pour beaucoup boire aujourd'hui et faire au moins vos 20 minutes de marche. Pour moi, aujourd'hui, pas de sport "officiel" mais je suis (entre autres) photographe et ce soir, j'ai une séance photo. Et croyez-moi c'est du sport de porter tout le matos et de shooter en faisant des squats en même temps pendant une heure +... lol

Alexxx25

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2017 à 12:57

Aymie je pense qu'une phase d'attaque de 10 jours est trop longue, il faut mieux que tu partes sur 5 voire 7 mais que tu dure dans le temps

Aymie12

1076 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/05/2017 à 23:40

Oui je pense aussi que 10 jours c est trop long. Je pense faire 5 jours. Merci du conseil

Bonne nuit à toutes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.