Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

Début Dukan aujourd'hui > 84 kg > Objectif à 74 kg

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

marshmallows

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2017 à 07:37

bonjour Aymie

bravo pour ta perte, oui suivant ou on est pas facile de manger les légumes sans sauce.par contre bravo car moi je serai incapable de renvoyer mon plat au resto.

 

pour moi -500g ce matin, il faut dire que j ai trotté toute la journée hier à faire les soldes avec mes enfants. nous avons mangé vite fait chez flunch Steak haché & légumes verts.

et hier soir j'avais envie d un steak haché avec un oeuf au plat.un régal.

en fait le 9 juillet j'ai une journée pêche avec toutes mes amies et cela fera pile 2 mois que j aI commencé dukan alors j'aimerai bien atteindre le 1er palier que je me suis fixé à savoir -10 kg

je serais à la moitié ! de mon objectif global qui est -20 kg comme toi je crois ?

 

bon aujourd'hui journée PP

Vendredi ce sera PL car nous sommes invités le soir après une séance de sport entre copines. mais elle nous prépare un dîné Dukan et Sans alcool ils sont prévenus Coca 0%.

et par contre samedi soir c est moi qui reçoit mes amis pour fêter l anniv et j ai prévu des amuses bouches Dudu puis du poulet basquaise Poivrons tomates Courgettes et pommes de terres grenailles puis un dessert dudu mais je ne sais pas quoi car je fais pour les gourmand une charlotte chocolat et une tarte abricot.

 

bon courage à nous et à demain pour les news !!!

 

 

 

Aymie12

1076 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/06/2017 à 09:07

Coucou Marsh,

 

Waouh !! Super pour les 500g. Ça doit te booster !

Ce matin - 100 g pourtant j ai pas arrêter de trotter hier. Mais ça baisse c est le principal.

Hier soir j avais envie de manger 1 bon plat en sauce mais j ai tenu bon, saumon fumé et steack de cheval.

Je me fais souvent steack haché avec œuf au plat, 1 délice !!

 

Pour le resto, je n aime pas non plus renvoyer les plats mais là c est important, je ne fais aucun écart, pas de toléré ce n est pas pour avaler de la sauce et du beurre !

En plus je demandais juste de la salade sans sauce, c était pas une grosse exigence !!  

 

Hum tarte à l abricot ... ma préféré !

 

À mon avis vu comme tu perds bien en ce moment tu arriveras facilement à tes 10 kg pour le 9 juillet. Je te le souhaite sincèrement. Mon objectif est de 21 kg mais avec 17 je serais déjà satisfaite.

Bonne journée à toi aussi et bon courage

 

Utilisateur142996

Ce message a été supprimé par son auteur.

marshmallows

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2017 à 07:31

bonjour Aymie et Bienvenue à New...

 

alors comment s'est passé ta journée d hier Aymie.

pour moi super ! un goûter de fin d année partagé hier en fin d'après midi que des gâteaux alléchants au chocolat fait par les mamans. Mais je n ai pas craqué moi j avais opté pour la boisson en amenant mon fidèle coca 0.

ce matin de nouveau -500   sur la balance.

je n en reviens pas, comme quoi quand ça stagne depuis plusieurs jours il ne faut pas s inquiéter.

hier soir coraya / jambon poulet/ saumon fumé et carré frais puis un fromage blanc.

je ne sais pas si tu es comme moi.

mais je ne ressens plus ou presque pas là sensation de faim, et je suis vite rassasiée.

ce soir c est ma 1ère séance de sport avec ma copine Alors en principe 1h d eliptique.

Bonne journée à demain

Aymie12

1076 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/06/2017 à 08:53

Bonjour Marsh,

Bravo pour les - 500   à mon avis tu atteindras haut la main ton objectif pour le 9 juillet...

Hier j ai tenu bon mais ce matin petite baisse de morale, envie de manger 1 bon plat !! Mais je ne lâcherai rien !! Il faut que je me remette à cuisiner car je mange toujours pareil par manque de temps. Sinon - 200 donc je suis contente !

Pour ce qui est de la faim ça dépend. Le midi je suis affammée mais pas le soir. Par contre je suis rassassiée après quelques bouchées. Le cachet doit commencer à faire effet...

Et c est super pour le goûter hier, tu as encore plus de mérite avec toutes les tentations que tu as !

Bon courage pour le sport ce soir, je suis tellement claquée en rentrant que je n aurais pas ton courage !!  

Allez on reste motivé, chaque jour est une victoire !!

Bonne journée

Et bon courage new

marshmallows

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2017 à 15:29

Merci pour tes encouragements,

tiens bon fais toi ce soir un bon petit plat Dukan par exemple ton steack & œuf au plat et ton gâteaux yaourth,

je penserez bien fort a toi.

moi aussi j'ai déjà eu plusieurs fois cette sensation, surtout quand je mange par exemple plusieurs fois des tranches de blanc de dinde ou poulet !!! j'en ai assez ! alors je mange une tranche de saumon roulé avec du carré frais, ou moi qui aime la viande rouge

un bon gros tournedos grillé avec des oignons grillés ou de l'ail !!! Mmm... ou

alors un pavé de saumon en papillote avec des épices.

j'apprécie aussi des petits champignons dans lesquels je mets du carré frais o% ail et fines herbes et je les mets au four ! trop bon.

allez tiens bon ! on se tiens au courant demain  

Aymie12

1076 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/06/2017 à 21:17

Merci pour ton réconfort,

Pour ce midi je me suis apportée du konjac et blanc de poulet sauce moutarde et persillade, 1 délice  et 1 galette pour l aprèm. Et ce soir pierrade avec des œufs de caille au plat. Je suis allée chercher de l huile de parrafine ( pour la 1 ère fois ) pour essayer de faire une Mayo.

Ça va déjà mieux ce soir.

J ai aussi trouvé des petits bonbons sans sucre au citron sans sucre, ça fait bien illusion ! 1 régal

 

Huuumm le bon gros tournedos avec oignons et ails, je ferai ça ce w end. J ai fait saumon hier, trop bon.

Et ce soir je vais faire le gâteau au yaourt pour demain car mes vendeuses vont encore arriver avec leurs croissants comme mercredi !!

Merci pour toutes ces idées, ça fait du bien au moral !

Et je confirme il faut vraiment cuisiner pour varier car à la longue sinon c est assez dur !!

Allez on lache rien et on continue !!

Bonne soirée et à demain et encore merci 

marshmallows

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2017 à 09:34

bonjour Aymie

tu as du te régaler hier soir

huile de paraffine c est Top, moi je l utilise dans mes vinaigrette.

 

J ai fait du tapis et du vélo eliptique hier soir durant 1 heure ça fait un bien fou. et ensuite choux fleur radis et poulet basquaise navêt carottes tomates et poivrons un régal. et juste 4 fraises en dessert et ce matin super -500g de nouveau.

 

ce soir c'est moi qui reçoit  !

alors je vais cuisinier

bonne journée

Aymie12

1076 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/07/2017 à 11:26

Coucou Marsh,

Oui c était super bon hier

Aymie12

1076 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/07/2017 à 11:30

Oups petit raté !!

Bravo pour tes - 500 si ça continue tu vas dépasser ton objectif !

Pour moi encore stagnation mais je sais qu on est obligé d en passer par là. Du coup je vais me faire une journée blanche pour essayer !

Il fait vraiment 1 sale temps. Pas de chance pour le 1 er samedi de soldes !!

Que vas tu préparer de bon ? C est déjà plus facile de manger Dudu quand on reçoit.

Bonne journée  

marshmallows

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2017 à 18:52

Bonjour Aymie,

oui vraiment un sale temps, du coup j'ai préparé

pour l'apéro des petites quiches / champignons fromage frais / carottes radis tomates cerise

puis un poulet basquaise trop bon

et des tartes mais je n'avais plus de courage de me faire un dessert alors rien pour moi juste un café.

mais bon ca a été quand même. résultat -300g aujourd'hui.

mon fils me refait un gateau yaourth a la fleur d'oranger cette fois, j'en ai envie !

et toi j'espère que tu vas mieux et que tu as retrouvé le moral. Sans le savoir il m'arrive de faire des journées blanches en fait que de la viande maigre et yaourths.

 

courage le weekend se termine, la semaine sera plus facile !!

bonne soirée et a demain pour de nouvelles news.

Aymie12

1076 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/07/2017 à 22:26

Coucou Marsh,

Ton menu donne envie  

Super pour les moins 300 ! Ça te fait une sacrée perte pour la semaine !! Chapeau   tu es certaine d être au top pour le 9 !!

Pour moi - 600 ce matin. Mais c est étrange, je me suis pesée vers 7h ( je suis une obsédée de la balance   ) j avais perdu 200 et j ai rendormi 2 heures donc - 600 !! Du coup demain je risque de voir du plus...

 

À midi on a mangé fondue ( tranche de bœuf dans du bouillon dégraissé ) ce soir gâteau au yaourt et j ai fait 1 bon lapin à la moutarde pour demain   ! À partir de demain PL pour 5 jours. C est la fête   !!

Le moral va beaucoup mieux !! C est reparti comme au début !! J ai même fait de la pâtisserie avec mes puces sans mettre mon doigt dans le chocolat fondu !!

Du coup ma journée blanche d hier s est terminée en steacks hachés  . Mais c est vrai qu on en fait souvent sans se rendre compte !!

Bonne nuit et à demain

Aymie12

1076 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/07/2017 à 07:31

Bonjour Marsh,

Comment vas tu ?

Stagnation ce matin. Je suis contente car pas de plus alors que je me suis pesée assez tôt !!

Mon chéri rentre la semaine prochaine finalement donc 1 semaine plus tôt. Ça va me motiver pour continuer à fond !!

Vivement ce midi pour le lapin !!!

Avec le beau temps qui revient ça sera déjà plus facile car avec le froid on a envie de bon petit plat !!

Bonne journée

marshmallows

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2017 à 07:46

bonjour Aymie

nouvelle journée, nouvelle semaine !

pour moi stagnation aujourd'hui ! bon je ne peux pas fondre tous les jours ce serait trop facile !!!

peut être à cause des mes petits gâteaux yaourth  ? et surtout je n'ai pas réussi à boire mes 1.5l d eau comme d'habitude !

on verra bien, un.peu de vélo elliptique au programme.et pour moi ce sera une journée PP. la semaine devrait être facile à gérer

mais un gros week-end en festivité s annonce !

bravo à toi aussi ça descend ça descend ! on va être belles !

en plus de cela on va avoir une belle semaine, ça va aider !.

tu me donne envie avec ton lapin à la moutarde.

je n'ai jamais essayé la fondue comme cela c est goûteux  ?

allez bonne journée et à demain !

et on boit et glou et glou

 

 

Aymie12

1076 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/07/2017 à 07:33

Coucou Marsh,

Alors ce matin + 400 

J ai mangé tard hier et goûter à 18h. C est peut être à cause de ça ! Pourtant 0 écart comme d hab.

Mais ça c est beaucoup ralenti depuis que je prend " phenq" donc est ce une coïncidence ? Ils disent qu il faut attendre 3 semaines pour voir des résultats. Je te conseille d attendre un peu avant de regarder pour en commander. Autant que je teste avant que tu te lances !!

 

Sinon oui la fondue c est un délice. Il faut couper des tranches fines normalement. Tu congeles la viande, tu la sors quelques heures avant et le top c est de la passer à la trancheuse. Mais comme je n en ai pas je la coupe plus épaisse et c est très bon quand même !

J espère que tu es reparti à la baisse mais si ce n est pas le cas que tu n as pas repris !!!

Bonne journée et à nos bouteilles d eau !!!  

marshmallows

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2017 à 11:55

bonjour Aymie

moi aussi ce matin + 500g certainement les 2l d eau d hier !

ce n'est pas grave c est tout de même bien ça va redescendre.

courage de toutes façon, on va les avoir ces kilos ! !

allez hop nouvelle journée ce midi oeuf et blanc de poulet

galette carré frais et sveltesse.

Bonne journée à toi aussi.

marshmallows

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2017 à 08:19

Cc Aymie

oui c est certainement ton transit qui fait des siennes, de plus tu es en semaine PL donc ton poids baisse moins vite quand PP tu aura le résultat de tes effort en fin de periode. ne lâche rien. tu as perdu beaucoup c est genial 1.5 kg par semaine.

 

moi j'ai la pêche !

-500g ce matin.

hier soir je me suis régalée crevettes roses et touredos de filet à l ail un Régal.

ce midi je mange chez ma soeur tomate oeuf et steak haché haricots verts.ce soir nous sommes encore de sortie ce sera plus difficile à gérer mais je mangerai 1 ou oeufs avant de partir.

 

on oubli pas de boire allez courage, c est parti !

 

Aymie12

1076 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/07/2017 à 09:42

Coucou Marsh,

Bravo pour ta nouvelle perte !!  

Ce matin -100 donc toujours pas rattrapé mon poids de dimanche. Mon corps se bloque   . Je vais donc arrêter les laitages, jaunes d œufs.... essayer de faire de la marche à la place du bus pour aller au boulot. Et j envisage de prendre des protéines en poudre.

.... Je pense aussi passer à 1 PP et 1 PL car moins lassant et pas moins de résultat apparemment!

Malgré ça moral au top !!

Tu m as mis l eau à la bouche avec les crevettes et le tournedos !

Bonne journée

Aymie12

1076 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/07/2017 à 07:36

Coucou Marsh,

Comment vas tu ?

Ça y est ce matin enfin -600 !! Ça fait du bien !!

Bon les laitages m ont 1 peu manqué hier mais ça vaut la peine ! J ai mangé endives, haricots verts ( persillade ) et poulet hier midi et gambas+ tomates hier soir. Je pense que je me ferai tjrs poisson ou crustacés le soir.

J ai trouvé la poudre protéiné sans glucide. On verra quand je l aurai reçu ....

Je suis allée voir 1 ami hier soir qui vient d ouvrir une pizzéria, ça sentais bon en cuisine mais j'ai résisté et il est très compréhensif, on fêtera ça à la fin de mon régime.

En fait le fait de ne plus trop perdre ça m a donné encore plus envie de ne rien lâcher. Donc c est plutôt positif  

Bonne journée et bon courage  

marshmallows

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2017 à 07:49

bonjour Aymie

bravo de ne pas avoir craqué à la pizzeria.

comme tu le dis le fait de ne pas perdre on est encore plus dur avec soi-même pour avoir du résultat.

alors pour moi 

stagnation ce matin ! ces 2 derniers jours ont été difficile mercredi midi & soir invitation !

midi ok : tomates oeufs dur steack haché à la plancha & haricots verts. par contre le soir beaucoup de tentation j avais faim et je me suis senti frustrée jusqu'au moment où est arrivé le plat de blancs de dinde grillés mais mariné ! sinon c était andouillettes ou Merguez ! avec salade de pâtes avec tombres oignons et petits pois ! et j en ai pris 1CS. Il n'y avait pas de salade ! j ai zappė le fromage et le dessert et le vin. eau pétillante pour accompagner le tout.

et hier midi resto avec mon chef ! assiette de crudité. jambon grillé légumes (navets carottes et encore petits pois) café.

du coup hier soir crevette roses / jambon et sveltesse.

ce soir je suis encore de sortie pour l'enterrement de vie de jeune fille d une amie. je ne sais pas à quoi m attendre au resto !

demain soir c est moi qui reçoit ce sera BBQ facile !

et dimanche journée pêche entre amis ! hormis la tentation sur l apėro ça devrait être gérable.

 

tout ça pour dire que vouloir maigrir avec une vie sociale si intense c est le parcours du combattant.

mais je m accroché une fois cette période passée je me remet en cetose.

 

en attendant courage bonne journée Aymie.

on oubli pas sa bouteille d eau.

Aymie12

1076 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/07/2017 à 09:14

Coucou Marsh,

Tu t en ai super bien tiré avec toutes ces tentations, c'est vrai que c'est pas facile pour toi avec toutes ces sorties. Pour la stagnation comme on disait on est obligé d en passer par là mais c est vrai que c est rageant. Au moins tu n as pas pris du plus comme moi en début de semaine !! Tu es toute proche de ton objectif  

Pour moi - 400 ce matin   ouf ça repart à la baisse depuis 2 jours. Bon il faut dire que je ne prends plus de laitages ( sauf 1 cuillère à soupe pour la galette ) et le soir c est poisson ou fruits de mer.

J ai fait le plein de bonbons sans sucre, ça aide énormément !!

Tu penses que tu es sorti de la cétose juste pour les petits pois et le poulet mariné ?

Courage à toi aussi et bonne journée

marshmallows

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2017 à 12:20

en fait je ne sais pas trop, mais comme il y a un peu de sucre dans les féculents et certainement de l'huile dans la marinade ! je me pose la question, mais je fais comme toi, dès que je prépare mes repas je me limite a des aliments autorisés. ce midi ce sera œuf durs et blancs de dinde. en effet je ne suis pas très loin de mon 1er palier a atteindre, juste 600g. Mais ca va ! même si c'est difficile je veux réussir ! et je tiens bon sans me décourager mais je crois que je suis pressée alors que mon entourage n'arrête pas de me féliciter et m'encourager.

allez a demain pour les news, bon courage !.

Aymie12

1076 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/07/2017 à 07:54

Bonjour Marsh,

Comment vas tu ?

D après ce que j avais lu sur la cétose, le gras est autorisé donc je ne pense pas que la marinade pose problème 1 fois. Par contre pour les féculents je ne sais pas. Tout dépend de la quantité à mon avis.

Je te mets le lien d 1 article que je trouve intéressant sur ce sujet : https://www.google.fr/amp/s/b.marfeel.com/amp/www.contrepoints.org/2015/05/(...)

Ton entourage a raison de te féliciter je suis moi même admirative comme je te l ai déjà dis. Pour moi c est assez facile, je ne sors pas beaucoup mais je vois comme c est déjà plus compliqué quand je vais au resto ...

sinon - 300 ce matin, je vais bientôt changer de dizaine

  hier steacks hachés tomates et soir calamar à la tomate.

Dernier jour de travail avant le w end. 1 journée de repos va faire du bien. J emmené mes 2 petites avec moi car ma grande ne peut pas me les garder. Donc à midi petit resto ça sera saumon !!

Passe une bonne journée, on reste motivée  

lulukikou

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2017 à 08:48

Coucou les filles !!! Je vois que tout va bien pour vous... Vos pertes sont géniales !!!!!!! Bravo à vous  

Mes problèmes de santé sont toujours là donc pas possible de reprendre le régime... Mais je vous suit quotidiennement, ça me donne un peu de courage pour faire attention, du coup même si je ne perd pas ou presque pas, au moins je ne prend rien malgré le traitement  

Je vous embrasse, continuez comme çà et à vous le maillot de bain cet été      

marshmallows

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2017 à 12:09

bonjour Aymie et bravo pour tes -300g

bonjour Lulu bon courage à toi reste motivée !

 

alors bilan -300g très très difficile hier soir dans les choix car tout était réservé et programmė

corail de bienvenu sur lequel j ai craqué

couscous j aI laissé de côté la merguez

poulet brochette de boeuf légumes et quelques fourchettes de semoule.

assiette de salade et 3 fromages que j ai laissé

et assiette de dessert que j ai egalement laissé de côté vacherin profiteroles et chantilly  

mais bon finalement -300g ce matin !

je vais peut être le payer ces prochains jours on verra bien.

ce soir BBQ Party à la maison !!! poulet

et hop !c est reparti

bonne journée

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.