Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

Début Dukan aujourd'hui > 84 kg > Objectif à 74 kg

marshmallows

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2017 à 12:55

bonjour Aymie

me revoilà ! j'ai vraiment envie de m'y remettre maïa je n'ai pas la volonté !!! beaucoup d'écarts les weekends.

aujourd'hui je fais une journée PP et j'aimerai tenir 3 jours !

on verra bien si je tiens ce sera l occasion se m'y remettre.

et toi comment vas tu ?

Aymie12

1076 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/10/2017 à 14:41

Coucou Marsh,

Je te comprends. J'ai l'impression que c'est très dur de s'y remettre quand on a laissé tombé ... si j'avais su je ne me serais pas autorisé de pause ... mais c'est fait donc il faut faire avec ...

Je n'arrive plus à le suivre à la lettre mais j'essaie de limiter les dégâts... je ne me pèse plus mais j'imagine avoir pris 2 ou 3 kg ...

Allez ça ne sert à rien de nous en vouloir ... le déclic reviendra forcément  

J'essaie de me remettre en tête le bien être qu'on éprouvait quand on était à fond ... et je sais qu'on en est capable !!

Il faudrait qu'on arrive à retrouver cette motivation, pourquoi pas de lancer 1 petit défi ? Par exemple on se prévoit 3 ou 5 jours PP et on fait le point ? On s'oblige à faire 30 ou 45 minutes de marche ....

On va bien trouver le moyen de se remotiver !! Si on l'a fait une fois c'est que cette perte de poids nous tenais â cœur !!

Allez on y réfléchis et on essaie de se remettre sur les rails !!!

À bientôt  

marshmallows

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2018 à 07:35

Cc Aymie

tout d'abord je te souhaite une très bonne année et tous mes voeux de santé et bonheur à toi at ta petite famille et j'espère que tu vas bien.

je ne sais pas si tu liras ce message mais ça y est je suis décidée et je reprends la barre c est parti, j'attaque. ...

et toi tu en ai où  ?

a bientôt.😉

Laurene2912

465 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2018 à 09:33

Salut les filles et super bonne année à vous!

 

Vous voulez bien que je recommence avec vous... Vous en êtes où?

 

Je suis d'accord pour 3 jours PP (histoire de voir si ça tient) pour commencer. On y va à partir de demain le 10/01?

marshmallows

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2018 à 09:01

bonjour Laurene

heureuse de te lire à nouveau. Bonne année à toi aussi.

oui bien sur tu peux recommençais avec moi c est plus sympa.

 

j'ai démarré lundi en PP j'attaque mon 3ème jour et je suis ce matin à -1.100 kg.

pas facile car lundi soir réunion on me propose de la galette et cidre, hier soir à nouveau réunion idem ! mais j'ai refusé !! YES

 

j'ai un weekend chargé avec repas vendredi soir et samedi soir.

alors jeudi PP et vendredi & samedi PL.

 

et voilà et toi tu as commencé ce matin ? 

Laurene2912

465 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2018 à 10:20

Coucou Marsh!

 

Oui j'ai fait céréales dose de son avec du lait d'amande (je ne bois plus de lait de vache écrémé. Je pense que ça ne coûte rien en calories surtout que j'en mets à peine avec le son d'avoine.

A midi ce sera omelette jambon. 

Aymie12

1076 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/01/2018 à 23:12

Coucou les filles,

Très bonne année à vous 2, plein de bonheur et de kilos en moins !!

J'en reviens pas de vous lire à nouveau !!  

Alors Marsh, je m'y suis remise aussi depuis lundi ... en fait ça fait donc la 4 eme fois !! Et forcément la bonne  

J'ai repris pas mal de kilos mais c'est pas la peine de se lamenter, il fait juste éviter de recommencer à chaque fois !!

N'est-ce pas les filles ???  

Bonne nuit  

marshmallows

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2018 à 07:19

super es filles !

oui allez on se motive à nouveau

je suis en route vers la Belgique pour le boulot.

un dejeûner est prévu entre collègue alors je me mets en PL aujourd'hui.

 

et j'ai emmener mon 1.5l d eau.

Bonne journée  

Laurene2912

465 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2018 à 09:29

Yes!!! On est donc 3 et on va y arriver!!! Pour moi en 3 jours pour l'instant j'ai perdu 1,6 kilos.

 

J'avoue ne pas avoir fait le bon petit déj ce matin mais j'ai été constipée hier toute la journée après les céréales avoine... Donc ce matin, relâche. lol

 

Allez courage!

Aymie12

1076 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/09/2018 à 20:04

Coucou Marsh,

Comment vas tu ? Tu as repris le régime ?

Bonne soirée,

Bises  

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.