Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

Début Dukan aujourd'hui > 84 kg > Objectif à 74 kg

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

marshmallows

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2017 à 07:29

bonjour à toutes

hier la journée s est bien passée, séance aquabike un peu dur.

J ai mal partout aujourd'hui. stagnation ce matin.

resto prévu ce midi avec mon chef alors d'ores et déjà je sais que si l ardoise ne me plaît pas ce sera poisson et un cafė.

et je prépare mà bouteille d eau d'1L5 pour la journée.

moi pour éviter d être un peu faiblarde je prends des oligo-éléments soit 2 ampoules de chrome le matin. et ça va.

je te souhaite bon courage Lulu et on pense bien fort à toi.

Bonne journée à demain

 

 

Aymie12

1076 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/06/2017 à 07:57

Coucou les filles,

Ce matin encore - 400. J ai fait du sport au réveil dur dur. Je fume alors c est pas évident !!

J ai trouvé de la spiruline, vous devriez regarder ça a l air super pour avoir la pêche et des probiotiques " L Gasseri " pour le transit et aider à la perte de poids. Je me suis documentée des heures pour trouver le bon dosage car ceux qu on trouve en pharmacie ou en grande surface ne le sont pas suffisamment. Si vous avez besoin d info n hésitez pas !!

Bon courage Lulu.

Bonne journée à toutes

Laurene2912

465 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2017 à 08:49

Coucou les filles!

 

Oh Lulu je suis désolée de te lire. Ta santé est bien entendu plus importante pour l'instant. Je t'envoie plein d'ondes positives et espère te retrouver bien vite sur le forum.

 

Bravo Aymie pour tes 400 grammes. Tu es dans la bonne phase.

 

Marsh, bravo pour le sport. Dommage pour la stagnation. Bois encore + d'eau aujourd'hui et évite les tolérés si tu en prenais. Et le poids devrait redescendre.

 

Hier soir pour moi, catastrophe... On avait un invité à la maison et repas poulet avec légumes. Sauf qu'il avait cuit dans son jus. Et du coup, bim! Pas de perte pour moi ce matin. Ni même de stagnation. Je ne m'explique même pas la quantité de prise de poids!!! 1 KG!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'hallucine. Je pense que c'est plutôt parce que je ne suis pas allée à la selle avant de me peser. Bref, je suis dégoûtée parce que j'ai fait super attention hier.

 

Mais je ne lâche rien!

 

Allez les filles, glou glou glou!  

marshmallows

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2017 à 07:58

bonjour les filles.

Nous sommes vendredi veille du week-end.

 

Laurene surtout pas de panique, je pense que ton corps doit faire de la rétention au niveau de l eau ! peut être que tu va avoir une belle surprise demain ou peut être ce matin. mais continue à boire ! (peut être que ta balance beug ...!)

 

Super Aymie continue sur cette voie. tu es bien partis. avec du sport c est genial.

 

et bien pour ma part malgré que ma journée d hier m'a plutôt paru difficile à gérer -200g ce matin. (je n avais pas beaucoup le choix alors j ai pris 1 brochette de melon/pasteque) j ai laissé de côté ma tranche de jambon de Parme et ensuite poularde Sans peau avec des légumes que j ai spécialement demandé au serveur car en principe c était servi avec du gratin. et un café.

du coup hier soir PP : oeuf en gelee /brochette de dinde aux épices / et carré frais.

 

alors cela fait 1 mois jour pour jour que j ai commencé et résultat -5.700 kg. je ne vous cache pas que ça devient un peu difficile vis à vis des tentations. (surtout devant une baguette croustillante)

mais allez je me motive mon prochain objectif -10 kg. alors je vais regarder des photos pour me booster.

aujourd'hui ce sera une journée PP car demain midi & soir invitations en principe repas champêtre et Barbecue. connaissant là maîtresse de maison, qui fait elle même attention

je pense que je pourrai choisir les bons aliments.

 

allez on prépare sa bouteille d eau et on pense à boire !!

bonne journée à toutes.

 

Aymie12

1076 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/06/2017 à 08:40

Coucou les filles,

 

Oui cool bientôt le w end  

 

Laurene ça dépend des personnes, certaines perdent 1 peu chaque jour et d autres perdent pareil mais tout d'1 coup. C est obligé que tu finisses par perdre vu que tu fais attention et que tu fais pas mal de sport.

 

Pour ma part -400 ce matin mais pas de sport, je n ai pas réussi à me lever à 6h00  couchée trop tard hier !!!

 

Je voulais savoir SVP si vous aviez 1 type de restaurant à me conseiller car je suis en PP et ce soir on veut se faire 1 petite sortie avec mes filles. Le soucis c est qu il cuisine tout avec du gras.

 

Bravo Marsh, tu as beaucoup perdu en 1 mois, tu dois être contente de toi   En plus tu manges souvent à l extérieur et tu arrives à bien gérer !

 

Laurene pense à beaucoup boire

 

 

Bonne journée à toutes

Laurene2912

465 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2017 à 09:09

Bonjour les chéries! Merci pour vos paroles encourageantes.

 

Non ce n'est pas la balance qui bugge. J'étais donc remontée à 85,6 kgs. Ce matin, rechute à 84,8 kgs (soit -800gr). Du coup depuis ce fameux repas il y a un jour et demi, je ne suis plus qu'à +200 gr ce qui semble moins dramatique.

 

En effet, il faut continuer. Il peut y avoir tellement d'explications à la stagnation ou à la prise de poids. Mais au final, notre corps fera bien ce qu'on lui impose de faire. 

 

Bravo à vous deux pour vos grosses pertes. Je trouve que 200gr de perte c'est déjà très bien! Alors vous vous me sidérez! Bravo! Continuez comme ça!

 

Aymie, perso quand je voulais sortir j'allais chez Hippopotamus ou un resto style steakhouse. Parce que là-bas tu peux avoir une viande grillée et des légumes grillés. Donc sans gras. Mais il faut quand même le spécifier au serveur sinon ils rajoutent parfois du beurre ou de l'huile dans les légumes.

 

Aujourd'hui pas de sport encore pour moi parce que j'enchaîne direct en sortant du bureau avec le vernissage de l'exposition du club photo dont je fais partie. On doit préparer les tables apéro pour les invités! Vous sentez l'ironie??? mdr  

 

Bonne journée les filles! Bisous.  

marshmallows

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2017 à 09:48

Cc Aymie,

Comme Laurène je te préconise plutôt le Buffalo ou Léon pour les moules

ou plus simple le Flunch comme ça chacun prend ce qu'il veut et les légumes sont plutôt vapeur. Ou un resto Wok pour le poisson et les crustacés.

Oui c'est vrai que je sors pas mal, mes vies pro et privée sont très sollicitées en sortie du coup, et je m'étonne moi-même j'ai appris a dire non, et je ne cache a personne (sans trop de détail !) que j'ai décidé de me prendre en main, alors du coup c'est plus facile et mon entourage et moins surpris dans mes choix et surtout quand je dis NON. je dirai que le plus dur c'est l'apéro ! alors je fais le SAM ! et du coup pas d'alcool mais j'avoue que le coca o% m'aide beaucoup il remplit un certain manque. ( et toujours une bouteille dans le coffre)

Bon courage !

allez on boit et glou et glou !!! (trop rigolo) mais ça marche.

Laurene2912

465 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2017 à 10:49

mdr, je viens de boire! A la vôtre les filles! Et glou et glou et glou! A ce rythme, on va finir par se noyer dans la bouteille! lol  

Aymie12

1076 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/06/2017 à 10:55

Merci pour les restos !! J avais repéré 1 resto avec sashimis mais les petites n aiment pas trop !! Alors je vais regardé ceux que vous m avez dit.

Super Laurene tu vois on fini tjrs par perdre !!

Oui dur dur de préparer l apéro pour les autres !!   surtout que j aimais bien me boire une petite bière le w end.

Rassure toi je bois au moins 3 litres par jour et je ne me suis pas encore noyé  

Laurene2912

465 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2017 à 12:20

3 litres!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

J'arrive à peine à 1l et je passe déjà ma vie aux toilettes! Comment fais-tu?  

Aymie12

1076 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/06/2017 à 13:12

Je ne me force pas, j adore l eau plate ( j ai horreur des sodas ). J en bois des que je me lève. Et je me fais plein de thés et tisanes ( 6 environ ) thé vert, tisanes drainantes ... j'ai des bouteilles d eau partout ( voiture, bureau, magasin ... ). L inconvénient c est que j ai tjrs l impression de trop manger du coup car ça pèse dans l estomac !!! J ai de la chance, je ne vais pas toutes les 2 minutes aux toilettes !!!

Apparemment on a le droit au sirop 0% ça pourrait t aider à plus boire

Laurene2912

465 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2017 à 13:27

Coucou! Non je peux boire mais c'est parce que je vais aux toilettes non stop que je ne bois pas plus... Après 17h par exemple, j'arrête parce que sinon je passe la nuit debout!

 

Après c'est vrai que je n'ai jamais vraiment beaucoup bu (pas rien que de l'eau). Genre un verre de boisson par jour. Donc là, oui, je me force. :(

 

Mais plus je bois et plus j'ai soif. Donc ça va. Je pense que je vais réussir à augmenter la dose petit à petit.

 

Quelle chance tu as!

Aymie12

1076 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/06/2017 à 13:37

Ou alors la solution est que tu dormes sur les toilettes  

C est vrai que ça doit être pénible !! J ai une de mes vendeuses qui est comme toi !!

J ai trouvé les resto : courte paille!! Il y a plein de choix grilés, viande ou poisson et après pour éliminer tout ça on va au laser game !!!

Laurene2912

465 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2017 à 13:38

Génial! Chouette programme!!! Bon à savoir aussi.

Aymie12

1076 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/06/2017 à 00:07

Alors resto super sympa et viande cuite sur grill sans matière grasse. Donc j ai mangé 1 rumsteck et bu 1 thé. Si une fois vous cherchez 1 resto c est courtepaille.

J espère que vous avez passé une bonne soirée

Bonne nuit à toutes

marshmallows

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2017 à 09:02

Cc les filles

super Aymie bonne idée courte paille.

pour moi ce matin je n en revient pas -600g alors que j'ai le sentiment d'avoir bien mangé ces derniers jours.

mais comme Aymie je bois beaucoup au minimum c est 1.5L d eau sans compter les à-côtés. (coca, thé, cafe)

bon ce midi et ce soir je suis de sortie alors attention.

je vous tiendrai au courant.

Laurene pour que ce soit plus facile essaie de prendre des bouteilles de 50 cl voir un litre c est plus facile et dis toi qu'à midi il faut que tu es bu au moins 1L. ça va aller.

a demain bonne journée à toutes.

Aymie12

1076 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/06/2017 à 11:03

Coucou les filles,

Super Marsh  

Pour moi stagnation ce matin, normal je peux pas perdre non plus tout le temps !!

Ce soir petit concert avec des trucs à grignoter. Je me calerai bien avant de partir !!

Bonne journée  

Aymie12

1076 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/06/2017 à 10:44

Coucou les filles,

Encore stagnation ce matin   mais je ne me démotive pas !! Pourtant aucun écart malgré les petits fours et l alcool qui me passaient sous le nez hier !!!

Aujourd'hui bronzette au lac !

J espère que pour vous tout va bien et que vous tenez bon pendant ce w end !!

Bonne journée

Aymie12

1076 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/06/2017 à 10:45

Et Laurene profite de cette chaleur pour boire 1 max !!!!

marshmallows

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2017 à 08:03

Cc les filles !

votre week-end s'est il bien passé ?

le mien s est bien passé avec quelques dérapages

voici mon bilan, un peu déçue ce matin +300g

journée très chaude samedi BBQ géant.

J ai craqué sur 2 coupes de champagne  

aucun amuses bouches !!!! trop dur

médaillon de saumon

brochette de dinde grillée

1cs de coleslaw et pas de fromage pas de dessert.

et de l eau de l eau et toujoirs de l eau.

hier je me suis reprise mais j étais très frustrée et à limite de craquer, j avais envie d un bon repas copieux.

du coup j'ai préparé des petits cakes au thon un Régal

et des papilottes de saumon au BBQ avec courgettes et champignons. ensuite je me suis sentie rassasié et bien.

aujourd'hui ce sera PP Avec un maximum d'eau

je regarde mon parcours et je me dis que 6 kg c est bien alors je me motive en regardant mes photos.

allez on attaque une nouvelle semaine qui va etre difficile avec 3 soirées à gerer Courage à toutes ! et on oublie pas on doit se bouger et boire !

Aymie12

1076 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/06/2017 à 08:22

Coucou les filles,

 

C est sur que ça doit pas être évident de se priver de tout quand on a autant d invitations que toi Marsh.

J ai enfin perdu 300g, je commençais à désespérer !! Je suis tellement crevée que j arrive plus à me motiver pour le sport le matin, il faut que je m y remette.

J ai eu envie comme toi de craquer hier, envie de gâteaux, de mm's ... pas évident de voir les enfants manger à côté de toi !!!

Vivement demain car PL. je pense reprendre 1/1 mais je ne sais pas si je dois déjà faire 5 PL avant car je sors de 5 PP.

 

Allez il faut qu on garde la motivation !! On va y arriver !!!

 

Bonne journée et bon courage à toutes  

marshmallows

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2017 à 07:30

Cc

comment allez-vous ce matin. ? Laurene est-ce que tu vas bien ? on n'a pas de nouvelle !

 

encore stagnation ce matin ! je ne me suis pas bougée ces derniers jours.

    durant ma pause de ce midi il faut absolument que je fasse du vélo elliptique Car ce soir je ne pourrais pas.

et je pense boire beaucoup on verra.

comme toi Aymie j ai des pulsions de sucrée alors

J ai fait de la compote de rubarbe hier soir (autorisé en PL) savez vous si il y a un minimum journalier à ne pas dépasser ?

 

allez on se motive, on boit sa bouteille d'eau, on se bouge et ça va allez ! bonne journée à toutes.

Aymie12

1076 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/06/2017 à 09:28

Coucou les filles,

 

Oui Laurene a déserté !! J espère qu on aura bientôt de ses nouvelles.

Au moins tu ne reprends pas Marsh c est déjà ça. J ai aussi stagné et c est vrai que c est énervant mais apparemment on est obligé d en passer par là.

J ai perdu 200g, ça descend doucement mais surement !! Je me suis fait un hamburger hier en PP sans toléré comme d hab. je me suis régalée !!! Et aujourd'hui c est parti pour 5 jours PL 

Je ne me bouge plus non plus ces derniers jours je suis à plat !! Vivement que la spiruline fasse son effet.

Pour les pulsions de sucré je fais le gâteau au yaourt. J étais toute contente de boire du sirop 0% mais je viens de voir, en regardant pour la compote de rhubarbe, que c était dans les tolérés ( 20 cl ) donc je vais arrêter.

Donc la rhubarbe est à volonté, si tu mets bien de l aspartam ou du stevia tu peux en manger autant que tu veux.

Par contre pour ne pas sortir de la cétose il ne faut pas plus de 800g de légumes ( autorisés ) par jour ou 500g pour les carottes. Perso je ne mange pas de carottes cuites car elles deviennent trop sucrées et ça doit donc ralentir la perte de poids.

Allez au boulot !!!

Bonne journée et bon courage à toutes  

marshmallows

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2017 à 08:09

Cc les filles

 

cc Laurene est-ce-que tout va bien ? donne nous de tes nouvelles.

 

bravo Aymie pour ta perte même si c est 200g mis bout à bout ça commence à compter. J évite de manger les éléments autorisés je les garde en cas de sortie quand je n ai pas le choix.

tu me donne envie avec ton humburger, quelle est ta recette ?

 

ca y'est la machine s'est remise en route -200g ce matin.j en suis à -6.4kg ça me motive !!!

J ai lu sur le livre qu'en cas de dérapage le corps doit pour se remettre en cetose 24h voir 36h. Alors ça m'a plutôt rassuré.

finalement je n ai pas réussi à faire mon velo eliptique hier midi.

 

hier soir nous avions une soirée au collège avec un cocktail,

j'ai tenu bon devant les petits fours et coupes de pétillant. mon fils a été acheté une boutelle de coca 0 au supermarché en face du coup ni vu ni connu j avais mon verre de coca à la main.

fière de moi car une amie que je n avais pas vu depuis le démarrage m à complimentė. ça fait du bien ça comment a se voir !

 

hier soir je me suis régalėe je me suis fait un petit repas :

galette bjorg / fromage frais / truite fumée (j'adore)

Steak grillé avec salade

compote de rubarbe

 

et bien sûr beaucoup d eau.

 

ce soir dernier cours d aquabike il faut que je trouve une alternative pour les vacances !

et au dîner ce sera coraya / steak haché et fromage blanc.

 

Bonne journée à toutes

 

Aymie12

1076 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/06/2017 à 09:12

Coucou Marsh,

 

Super pour ta perte. Je te donne en détail la recette ce soir ( très simple ) car en ce moment je suis sur Paris.

Pour moi stagnation ce matin mais je me suis pesée à 4h45 donc c est normal je pense.

Bonne journée,

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.