Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

Début Dukan aujourd'hui > 84 kg > Objectif à 74 kg

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Alexxx25

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2017 à 21:34

Moi je suis contente la journée s'est bien passée, pas de tentation ni frustration, ouf

lulukikou

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2017 à 08:32

Salut les filles... Matinale ? oui je sais mais beaucoup de mal à dormir depuis que j'ai mes enfants ...

 

Attention roulement de tambour... -1kg affiché sur la balance !!!!!! 80kg pile poil... Bon dis comme ça, y a encore du cheminais franchement, ça l'a donné la banane  

Alexxx25

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2017 à 08:53

pareil je ne suis pas une grosse dormeuse. Félicitation pour ta perte, ça marche hyper bien

Alexxx25

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2017 à 08:59

Moi petite déception ce matin, -500g. Je fais comme il faut et je marche tous les jours depuis mercredi une demi heure vu qu'il pleut et que ma fille est encore petite.

 

Enfin ça n'attaque pas encore ma motivation mais je me sens un peu ridicule quand je vois qu'il y en a qui perde 5/6 kilos en phase d'attaque. Je reste positive car je perds quand même un peu tous les jours, c'est toujours ça de gagner. Doucement mais sûrement  

 

J'aurais adoré attaqué la prochaine phase en ayant changé de dizaine donc on verra dernier jour pour y parvenir. Je ne vais pas me focaliser là dessus et faire comme les autres jours, manger à ma faim des PP. Au moins je tiens le choc, pas de coca depuis que j'ai commencé, pas de fringales ou grignotage entre les repas car j'en ai pas ressenti l'envie et ça c'est énorme  

Alexxx25

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2017 à 10:03

Bon les filles vous allez être fières de moi. Je rentre de supermarché, j'ai pris son d'avoine et de blé, carré frais 0%, yaourt nature 0%, fromage blanc 0% et des œufs.

 

Ce midi je tente galette comme conseiller et demain je pensais faire des pancakes Dukan, vu que le dimanche mes enfants ont l'habitude que je leur fasse une gourmandise.

lulukikou

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2017 à 10:14

Super pour tes courses, tu vas pouvoir te lâcher  

Je te conseille vraiment la galette en sucré ou salé (moi, je la préfère quand même en sucré mais ça a quand même le mérite de bien caler !)

 

Sinon, -500 c'est déjà pas mal surtout que t'avais déjà perdu hier !!! Lentement mais sûrement vaut mieux que rapide et pas tenu

lulukikou

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2017 à 10:16

Moi je sors tt juste de la piscine... 45 min et 850 mètres ! Bien pour une reprise mais là aussi, va falloir durer !  

Alexxx25

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2017 à 10:34

Ah nickel la piscine, moi je manque de sport mais bon j'en faisais pas du tout, courir je n'y arrive pas, faire des balades vélos avec les enfants oui mais faut le temps qui va avec :(

Laurene2912

465 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2017 à 12:30

Coucou!

 

Pas trop matinale de mon côté. Lol. Je suis une marmotte.

 

Bravo Lulu pour ton kilo et tes 45 minutes de natation. Continue comme ça! 

Bravo Alex pour tes 500 gr (il n'y a pas de "petite" perte!). C'est génial. Pour l'instant ton corps fait de la résistance. Montre-lui que c'est toi la plus forte! Avec les courses que tu viens de faire, aucune raison qu'il ne lâche pas plus dans quelques temps.

 

Pour moi -800 gr ce matin donc 1,8 kgs en 2 jours. C'est motivant pour un départ. Hier j'ai fait 20 minutes de vélo elliptique et je refais aujourd'hui. Il est indispensable de faire 20 minutes de marche quotidienne au minimum. Si vous pouvez +, tant mieux, sinon restez sur 20 minutes.

 

Pensez surtout à beaucoup boire, boire, boire!!! Quitte à vous noyer dans la bouteille d'eau !  

Alexxx25

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2017 à 12:52

Oui faut que je boive plus, j'ai du mal!

 

Bravo Laurence pour tes 800 grammes, super départ!!!

Alexxx25

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2017 à 12:53

Laurene * saleté de t9  

Laurene2912

465 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2017 à 12:58

Si ca peut t'aider, sache que l'eau aromatisée est autorisée.  

lulukikou

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2017 à 13:01

T'es une formule un toi laurene !!!!

 

J'espère arriver à perdre comme ça dans les jours à venir... C'est motivation parce que franchement, cette phase d'attaque est pas si facile que ça... Je crois que je vais me faire des crêpes pour le goûter !!! Dudu bien évidemment

lulukikou

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2017 à 13:01

Suis une gourmande moi, il me faut ma dose donc pas facile..  

Alexxx25

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2017 à 13:04

Lol Lulu c'est pas facile mais quand la balance parle ca aide bien  

Alexxx25

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2017 à 13:08

Je pense acheter du Teisseire 0 et mettre 3/4 gouttes dans une bouteille d'1L5 mais bon en temps normal je ne bois déjà que trop peu. Juste en mangeant enfaite 1 à 2 verre mais depuis que j'ai commencé dukan j'essai de boire plus régulièrement même si c encore trop peu ça viendra

Laurene2912

465 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2017 à 13:11

Ben en fait, je sais que ça marche donc j'ai entièrement confiance dans le système et ça aide à passer la PA. C'est pour ça aussi que je ne ferai pas 7 jours. Il ne faut pas se décourager en se rendant les choses trop difficiles.

 

Et ce weekend, je vais faire plusieurs préparations culinaires qui m'aideront pour la semaine:

 

- les muffins au chocolat http://www.proteinaute.com/recette-gateau-moelleux-au-chocolat-qui-dechire-6796.html

- le pain addicted (vraiment faites-le, vous n'en reviendrez pas! Perso, c'est comme ça que je prends ma dose de sons tous les jours... Je rajoute même des graines de sésame sur le dessus et on dirait un vrai pain aux céréales!) http://www.proteinaute.com/recette-pain-addicted-4584.html

- le lemon curd (une tuerie hyper sucrée ! ) http://www.proteinaute.com/recette-lemon-curd-sans-oeuf-4307.html

- le Exquisite http://www.proteinaute.com/recette-the-exquisite-4970.html

 

Et je vous donne même ma recette préférée pour me faire des pâtes en PP !

http://www.proteinaute.com/recette-pates-dukan-spatzle-facon-dukan-3334.html

 

 

Laurene2912

465 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2017 à 13:15

Celle-ci me tente bien aussi: http://www.proteinaute.com/recette-gratin-de-pates-3510.html

Alexxx25

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2017 à 14:28

Bon ben voilà la vilaine que je suis n'a pas aimé la galette. C'est pénible de ne rien aimer :(

Je ne sais pas si j'ai fait la même que vous mais bon ça ne passe pas, je n'ai pas aimé la texture ni le goût   Je me suis forcer à manger la moitié pour avoir un peu de son

 

Si les pancakes que j'ai noté sont dans le même genre je ne vais pas aimer

lulukikou

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2017 à 15:38

Essaie de bien mixer les ingrédients, peut-être être les "grains" qui te gênent niveau texture ?!? Sinon pour le goût, tu peux rajouter plein d'épices ou d'herbe en fonction de ce que tu aimes... Après tu peux aussi l'agrémenter de saumon, blanc de poulet... Enfin, si ça marche pas, te force pas non plus #

lulukikou

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2017 à 15:39

Moi je l'ai quand même préférée sucrée... Et c'est pas non plus de la grande cuisine mais ça passait bien !!

lulukikou

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2017 à 15:41

Et toi, laurene, tu le donnes l'eau à la bouche avec toutes tes recettes !!!!!       Mais petites questions ? : on a le droit à la maïzena et au sirop de pêche en phase d'attaque ??? Parce que si oui, je sens que je vais passer aux fourneaux    

Alexxx25

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2017 à 16:04

Maïzena pas en phase d'attaque

Alexxx25

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2017 à 16:29

Protifar vous le prenez en pharmacie?

Laurene2912

465 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2017 à 16:36

Kikou, oui il faut absolument cuisiner pour que ça aille mieux.

 

Si tu n'as pas aimé la galette, fais le pain. Ca passera tout seul je te le promets!

 

Le Protifar s'achète bien en pharmarcie.

 

Maïzena pas en attaque, je confirme. Sirop 0% OK s'il est utilisé en adjuvant pour cuisiner. Pas de sirop à boire.  

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.