Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

Début Dukan aujourd'hui > 84 kg > Objectif à 74 kg

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Laurene2912

465 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2017 à 20:12

Je pars en croisière demain...  

Alexxx25

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2017 à 20:16

Ah ben parfait

lulukikou

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2017 à 20:17

Bienvenue Marsh !!!

 

Super tes gâteaux Alexxx !... Ça a l'air bon ! Moi j'ai fait le cake au citron. Pas mal niveau goût mais comme j'ai oublié de mixer les sons, j'ai toujours cette texture granuleuse qui ne me gêne pas trop mais ça lasse un peu...

 

Sinon journée OK pour moi. J'ai tt checker : PP, eau et je vais aller faire ma séance abdo fessiers... Meilleur moral que ce matin 

Alexxx25

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2017 à 20:19

Le 18 juin c'est l'anniversaire de mon chéri d'amour j'espère que d'ici là j'aurai un peu perdu et que ça se verra en attendant c'est une bonne motivation pour le mois à venir

lulukikou

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2017 à 20:20

Tu vas y arriver!!! 

lulukikou

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2017 à 20:21

Tu te sens comment avec ta phase de croisière, psychologiquement ? Moins frustrée ? Je te sens en super forme...

Alexxx25

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2017 à 20:33

Ah ben je suis motivée oui je voudrais tant surprendre mon chéri. La phase croisière honnêtement ne change rien vu que je ne suis pas fan des légumes je dirais même que je redoute plus les jours pl que pp pour les menu tellement j'aime peu de chose. Aujourd'hui j'ai la pêche car on a du soleil

 

Et toi ça va?

Laurene2912

465 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2017 à 20:45

En PL l'avantage c'est cuisiner la viande avec des sauces tomates, agrémenter avec beaucoup d'oignons. ..

 

Bravo Lulu pour ta journée.

Ici j'ai fait 30 minutes de marche dans les vignes en promenant mes chiens.

Alexxx25

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2017 à 20:51

C cool on est au top les filles  

lulukikou

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2017 à 22:35

   

marshmallows

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2017 à 07:25

bjr à toutes et merci pour vos conseils

je vais suivre vos conseils et passer des aujourd'hui en PL car

je viens de me peser et le poids et stable.

Merci

Alexxx25

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2017 à 07:50

Coucou tu as raison Marsh, tu verras ton corps va se remettre en route

Alexxx25

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2017 à 08:02

Bon alors ce matin -400 g je suis contente   Je sais se peser tous les matins c'est pas bon car le poids varie beaucoup mais en attendant c'est une sacrée motivation quand ça bouge un peu, ça aide à continuer et quand ça bouge pas le forum est là pour nous la donner cette motivation.

 

J'ai changé de dizaine ça y est !!!!!! enfin

 

Je vous souhaite une bonne croisière, moi je vais sortir les rames  

Alexxx25

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2017 à 09:31

Les filles je me demandais si les jours ou on perdait très peu c'était pas à cause d'un manque de protéines sur la journée?

 

J'ai lu qu'il fallait mangé au minimum 1g de protide par kilo donc en gros moi il me faudrait 70g de protide sur une journée. Mais je ne suis pas sur de les atteindre tous les jours. Du coup vu que notre corps consomme de l'énergie quand on prend des protéines si on en prend pas assez il ne se dépense pas assez. En PA, des fois je prenais un yaourt 0% au matin donc 5g le midi un steak haché 18g et le soir 2 œufs 26 g donc ça fait à peine 49 g sur la journée.

 

Laurene un avis ou conseil? Après je mangeais pas peu en espérant perdre plus mais je mangeais à ma faim

lena0984

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2017 à 10:57

Bonjour les filles,

 

Je suis de retour après un weekend prolongé en Grèce, où j'ai uniquement craqué pour 2 verres de vin en 4 jours.

 

Fière de moi.

 

Après 3 jours de PP, hier j'étais au PL et aujourd'hui PP.

 

J'ai perdu 2 kg en 5 jours.

 

J'espérais 3 mais bon  

Alexxx25

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2017 à 11:06

Bravo Lena !!!

Laurene2912

465 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2017 à 11:12

Bravo Lena! Ah la Grèce, j'adore!

 

Pour moi ce matin, stagnation alors que j'ai bien tout respecté hier et que j'ai même marché + de 20 minutes dans les vignes avec mes toutous. Bref, je sais que ça arrive donc je ne m'inquiète pas (encore).

 

Aujourd'hui je passe en PL. A moi les tomates et les oignons (mes trucs préférés!).

 

Alex, je n'ai jamais essayé de manger le nombre évalué de protéines. Je suppose que ce nombre est là pour ne pas le dépasser. Mais si tu manges moins, ça ne peut pas t'empêcher de perdre du poids. Par contre, attention aux apports. Si tu te sens faible ou autre, tu dois prendre des compléments santé (vois avec ton médecin ou le pharmacien).

 

Par défaut, il faudrait toujours avoir un apport de vitamines et de magnésium.

 

Allez courage les filles!

Alexxx25

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2017 à 12:16

Oui Laurene tu as raison ca sera mieux demain  

marshmallows

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2017 à 13:56

bon ce n est pas evident de demarrer la phase de croisière,

honnêtement je suis un peu perdu il faut que je m organise.

ce matin j ai pris un café et un peu de lait écrémé et du fromage blanc

ce midi 1 tomate avec sauce fromage blanc 0% + herbes

2 tranches de jambon et du choux fleur et un café

et ce soir vu qu'il fait beau je pensai à une cuisse de poulet au barbecue avec endîves et fromage blanc en dessert et un thé.

par contre j aimerai faire du pain, mais ou trouve-t-on de la farine de son ?

 

 

Laurene2912

465 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2017 à 14:28

Coucou Marsh, tu as de délicieuses recettes de pain rapides faites avec du son d'avoine et de blé. Tu n'as pas droit à la farine de sons il me semble.

 

Mais tu peux bien moudre les graines d'avoine pour les rendre fines comme de la farine.

 

Certaines recettes sont rapides (cuisson micro-ondes), d'autres plus longues (cuisson au four). Mais dans les deux cas, tu peux te faire un super pain.

 

Mon préféré: Le Pain Addicted de Supertata.

 

Quand vous êtes en PL, n'oubliez pas qu'il faut 1/3 légumes, 2/3 protéines.  

Alexxx25

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2017 à 16:15

Bon aller les filles je vais passer la tondeuse, ça doit bien être l'équivalent de 5 minutes de marche surtout avec cette chaleur  

Alexxx25

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2017 à 17:52

Lulu j'espère que tout va bien , on ne t'a pas vu aujourd'hui

Alexxx25

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2017 à 19:18

Forum Dukan : bon je sais je quiq trop bavarde mais comme deja dit j adore faire de la patisserie du coup j ai teste une autre recette une brioche cette fois http w

Bon je sais je quiq trop bavarde... mais comme déjà dit j'adore faire de la pâtisserie du coup j'ai testé une autre recette, une brioche cette fois.

 

http://www.proteinaute.com/recette-brioche-merveilleuse-sans-sons-sans-tolere(...)

Laurene2912

465 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2017 à 19:38

Et alors?

Alexxx25

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2017 à 19:41

Ce n'est pas mauvais, il ne faut pas s'attendre à la texture filandreuse de la brioche c'est plutôt mousseux mais ça se laisse manger mais attention c sur plusieurs jours hein pas de folies 😊

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.